Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

Mi-temps à Tulle.

Le SC Tulle est devant : 16 - 6.

Victoire de Tulle 31 à 6 (3 essais à 0).

Je laisse ceux qui étaient présent au match en faire le commentaire, n'ayant pu y assister. Vu le score, j'imagine tout de même une victoire indiscutable et belle de Tulle, et un Limoges pas dans un grand jour voire même un véritable naufrage, car pour la première fois depuis le match au CAP très très loin des clous du BD.

Quoi qu'il en soit, c'est un pas définitif pour le maintien pour Tulle, et un sérieux coup d'arrêt pour l'USAL qui va voir sa 2e place menacée à brève échéance ...

Tulle est la première équipe limousine à faire tomber l'USAL cette saison, ce que n'avaient pu réussir à faire les autres jusqu'à présent wink.

jcm87 a écrit :

Victoire de Tulle 31 à 6 (3 essais à 0).

Je laisse ceux qui étaient présent au match en faire le commentaire, n'ayant pu y assister. Vu le score, j'imagine tout de même une victoire indiscutable et belle de Tulle, et un Limoges pas dans un grand jour voire même un véritable naufrage, car pour la première fois depuis le match au CAP très très loin des clous du BD.

Quoi qu'il en soit, c'est un pas définitif pour le maintien pour Tulle, et un sérieux coup d'arrêt pour l'USAL qui va voir sa 2e place menacée à brève échéance ...

Tulle est la première équipe limousine à faire tomber l'USAL cette saison, ce que n'avaient pu réussir à faire les autres jusqu'à présent wink.

Ce que j'avais predit il y a qqs posts se verifie...L'USAL a eu beaucoup de chance en gagnant
souvent sur des petits scores...Là ils tombent sur une équipe avec beaucoup d'envie...Et ils 
passent à la trappe...Et ce n'est pas fini...Le CAP passera devant...Et le vainqueur de Vichy / Stju 
ne sera plus très loin...( je persiste à penser que les gantiers sont meilleurs ...Ils ne devaient jamais s'incliner au Chalet et un bourre pif les prive d'une victoire à Beaublanc...)..
Quant à nos amis tullistes c'est un grand bravo et Corresa va pouvoir faire la fête toute la nuit...
(Le Duc verifie si administrativement il n'y aurait pas...etc etc....) cheeky

Dernière modification par platinix (02/03/2019 20:56:58)

Bravo amis tullistes , les ^¨ jeunes de l'usal ^ ont pris la fessee et ce n'est pas terminé , certes ils seront qualifies , mais ils vont mangés ,comme le dit platinix , il suffit de regarder les scores de Limoges , 4,5,6 points pour l'emporter , peut etre que Mde L'arbitre n'a pas recu son service de porcelaine (2 degre) ou que The Barge etait à marcoussis devil

Eh oui amis Saint-Juniauds, Tulle a su réaliser ce que l'ASSJ a été incapable de faire par deux fois : battre l'USAL !! Et pourtant, ca aurait du être facile, tellement cette équipe semble faible à vos yeux !! 

Comme vous aimez bien pratiquer le 2nd degré, il faut bien vous en donner un peu devil

Allez, sans rancune, et bravo à Tulle.

Bravo les tullistes !!! ?

Merci jcm87  c'est de bonne guerre , mais malgre ce que je dis , je vous souhaite d'aller le plus loin possible

al87 a écrit :

Merci jcm87  c'est de bonne guerre , mais malgre ce que je dis , je vous souhaite d'aller le plus loin possible

Je souhaite également à l'ASSJ d'aller le plus loin possible, à commencer par ramener un petit (ou gros) quelque chose de Vichy pour se qualifier.

Dernière modification par jcm87 (02/03/2019 22:55:53)

Pas photo ce soir à Tulle. On a été battu par des garçons qui en voulaient alors qu'on a été aux abonnés absents tout le match. Chez nous tout n'a été que lenteur. Très nombreux placages ratès. J'ai eu le sentiment que ce match était une corvée. Un bon Rifleu qui a surnagé (bravo pour la fin de ses études de pharmacie!).

Bravo à nos amis tullistes.

Arbitrage remarquable d'une dame dont j'ai oublié le nom.

Il va falloir se reprendre le week-end prochain contre Vichy.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Je rentre de Tulle à l'instant. Rien à dire, chapeau au SCTC qui a été bien meilleur ce soir.

Remobilisation pour la réception de Vichy.

Belle sportivité les limougeauds , ça change !!! 

merci pour toutes vos louanges et votre sportivité ,,, plus d'envie ce soir chez les bleus,,,,,,,,,

ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT  

Tulle se rapproche du maintien en battant l'USAL avec le BD. Résultat des plus improbables à la vue des parcours de ces 2 équipes. Cependant, entre 2 équipes du même comité et à seulement 5 journées de la fin, c'est une victoire inespérée pour les Corréziens. Si Isle l'emporte à Bourges cet après-midi, les banlieusards seront maintenus ; de quoi laisser la porte ouverte la semaine prochaine face à ces mêmes Tullistes et leur assurer le maintien définitivement.

Ce n'est pas la première fois que des victoires surprises ont lieu dans cette poule 8. Souvenons-nous de celle à domicile de Cournon face à l'ogre issoirien. Et dans les grandes largeurs également 18-3.

Décidément, rien ne nous sera épargné en terme de colusions et d'arrangements dans une poule digne de la série Gomorra ou du film Le Parrain.

ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT ---- ALERTE COMPLOT 

Bon, n'y voyait que la déception d'un parieur amateur qui n'avait rien vu venir dans une aussi large mesure.

Rugbystiquement 

Dernière modification par maher (03/03/2019 09:34:53)

merci oui pour ces réactions et cette sportivité , je pense que les gens presents au stade ont pu assister a un bon match , Limoges a toujours joué tout au long du match ce qui a rendu le match plaisant . 

Seul point noir pour moi l'attitude de masurel 

bonne phases finales a l'USAL.

nous on va s'accrocher jusqu'au bout , on lachera rien.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2