Bourges 31- 21 Isle , bourges ne lache rien 4 essais a 3
Orleans 34 - 5 st yrieix victoire ac bo
Bourges 31- 21 Isle , bourges ne lache rien 4 essais a 3
Orleans 34 - 5 st yrieix victoire ac bo
corresa a écrit :the barge tu etais présent au match vu tes posts , tu etais la pour le match de la B ? Masurel a passé le temps les bras levés (il doit avoir des courbatures) alors que tu dis toi même qur l'arbitrage a ete bon , donc il a réclamé quoi , en B il a chambré , parlé a nos joueurs , parlé a l'arbitre en rentrant sur la pelouse , petit insulte adréssée au public ...gde classe pour un educateur
je vais juste repondre a lavaupot ce qu'il avait repondu a lemas, les cartons ne sont pas merités?
a beaublanc qui avait joué a 13 ?
moi je trouve que les joueurs de Limoges ont montrés des choses et ont joué , ils montrent une belle image sur le terrain, ce match les fera grandir.
Oui j'étais au match, mais je n'ai pas pu arriver suffisamment tôt pour voir les B... Mon propos ne concernait que le match des premières lors duquel "Masu" a eu un comportement normal. Pour le reste je ne peux rien dire.
Pour le reste, je te rejoins. Cartons mérités, même si j'ai également trouvé que le premier est arrivé vite, mais ça se compense sur une saison ce genre de décisions.
Pour le reste, nos usalistes ont effectivement essayé de faire du jeu, mais pas très inspirés hier pour autant. Les tullistes étaient meilleurs hier soir, rien à redire là-dessus, même si j'ai trouvé le score un peu lourd.
platinix a écrit :Bon ,les qualifiés sont connus...issoire en premier..Périgueux en deux...Vichy en trois et l'usal en quatre...logique au final....les gantiers ne sont pas assez réguliers hors du chalet...tout ceci avec la réserve de la DNACG...
Moi je partage ton avis, à la différence que je pense que Limoges sera 3e et Vichy 4e. La décision se fera certainement le WE prochain à Beaublanc.
TheBarge a écrit :platinix a écrit :Bon ,les qualifiés sont connus...issoire en premier..Périgueux en deux...Vichy en trois et l'usal en quatre...logique au final....les gantiers ne sont pas assez réguliers hors du chalet...tout ceci avec la réserve de la DNACG...
Moi je partage ton avis, à la différence que je pense que Limoges sera 3e et Vichy 4e. La décision se fera certainement le WE prochain à Beaublanc.
Ok avec toi j'irais vous voir...Match prévu à quelle heure..???
corresa a écrit :the barge tu etais présent au match vu tes posts , tu etais la pour le match de la B ? Masurel a passé le temps les bras levés (il doit avoir des courbatures) alors que tu dis toi même qur l'arbitrage a ete bon , donc il a réclamé quoi , en B il a chambré , parlé a nos joueurs , parlé a l'arbitre en rentrant sur la pelouse , petit insulte adréssée au public ...gde classe pour un educateur
je vais juste repondre a lavaupot ce qu'il avait repondu a lemas, les cartons ne sont pas merités?
a beaublanc qui avait joué a 13 ?
moi je trouve que les joueurs de Limoges ont montrés des choses et ont joué , ils montrent une belle image sur le terrain, ce match les fera grandir.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire concernant les cartons. C'était du 2e degré car je trouve généralement stupide les critiques adressées aux arbitres. Donc, oui les cartons étaient mérités. Comme ceux adressés à Beaublanc. Laissons les arbitres arbitrer. 
Si les matchs se jouent dimanche , il ne faudra pas compter foule dans les stades vu qu'il y a Irlande-France à la tele , pour Fred22 c'est bien toi qui voit 
Sinon Issoire-Cournon gros match engagé, technique et plein de respect.Bravo aux joueurs..Cournon mériterait d'être dans le 4 à la fin..
platinix a écrit :TheBarge a écrit :platinix a écrit :Bon ,les qualifiés sont connus...issoire en premier..Périgueux en deux...Vichy en trois et l'usal en quatre...logique au final....les gantiers ne sont pas assez réguliers hors du chalet...tout ceci avec la réserve de la DNACG...
Ok avec toi j'irais vous voir...Match prévu à quelle heure..???
Dimanche 15h.
Malheureusement je ne pourrai pas y être... Je compte sur l'objectivité de ce forum pour avoir un retour ![]()
platinix a écrit :Bon ,les qualifiés sont connus...issoire en premier..Périgueux en deux...Vichy en trois et l'usal en quatre...logique au final....les gantiers ne sont pas assez réguliers hors du chalet...tout ceci avec la réserve de la DNACG...
Comment affirmer cela,sur les quatre clubs cités trois sont interdit de monter pourquoi ils feraient les phases finales
gear a écrit :platinix a écrit :Bon ,les qualifiés sont connus...issoire en premier..Périgueux en deux...Vichy en trois et l'usal en quatre...logique au final....les gantiers ne sont pas assez réguliers hors du chalet...tout ceci avec la réserve de la DNACG...
Comment affirmer cela,sur les quatre clubs cités trois sont interdit de monter pourquoi ils feraient les phases finales
The Barge repondra en temps voulu....Parce qu'ils sont devenus très sages même si des echos
venus de l'Allier ne concordent pas vraiment..( source joueurs..)
Je croyais que personne etait interdit de monter ?
corresa a écrit :Je croyais que personne etait interdit de monter ?
L'USAL si ..Mais il semblerait que cela se soit arrangé ou qu'un deal ait été passé avec la DNACG...
Prochain remue ménage en mars ....Nous verrons bien...Bravo encore une fois aux tullistes..Maugein
n'a joué que la fin...???? .C'est un chambreur né mais un sacré joueur..!!
ah ouai?Ca risque de m'enerver...
en mars ? tu as des dates ?
Oui Maxime est rentré en fin de rencontre, il a bcp joué cette saison , ca a un peu tourné. C'est un joueur a fort potentiel et un bon petit gars
Ceci s'adresse à Fred 22 , tu vois j'ai commence à te charrier sur le topic de l'usal , tu ne dois pas etre pecheur car tu as mordu à tout ce que je te disais avec plus ou moins de hargne , peut etre ai je ete virulent dans mes propos vu que tu mordais à chaque lancer contrairement à Lavaupot et The Barge qui eux ont senti le coup venir , mon pseudo est Al87 ,et je suis pour la hte vienne , pour St ju , Limoges , Isle, St Yrieix et mes amis tullistes et creusois , reste avec nous car tes interventions sur le jeu lui meme sont sensees suivant les circonstances et c'est le but d'un forum de dire et de soutenir son club , maintenant à toi de voir !!! à l'avenir je ne t'emer.... plus mais je dirai ce que je pense sans arriere pensee , salut à toi