ISLE 2 TULLE 2
COURNON 1 BOURGES 4
ISSOIRE 1 PERIGUEUX 4
LIMOGES 2 VICHY 2
ST JUNIEN 2 ORLEANS 2
ST YRIEIX 1 CHATEAUROUX 4
ISLE 2 TULLE 2
COURNON 1 BOURGES 4
ISSOIRE 1 PERIGUEUX 4
LIMOGES 2 VICHY 2
ST JUNIEN 2 ORLEANS 2
tordo a écrit :
ISLE 2 TULLE 2
COURNON 1 BOURGES 4
ISSOIRE 1 PERIGUEUX 4
LIMOGES 2 VICHY 2
ST JUNIEN 2 ORLEANS 2
Toi tu ne veux pas finir premier...!!!! Si tous tes resultats sont justes je te file tous mes points..!!!
maher a écrit :
Isle
![]()
Tulle 4/1 Des dynamiques opposées (Tulle va bien, Isle ne compte qu'une victoire sur les 6 derniers matches) mais Tulle est quasiment sauvé (avec en plus un déplacement au Racc et les réceptions de Cournon et Bourges) alors qu'Isle doit valider définitivement son maintien. Match serré mais avantage au recevant.
Clermont-Cournon
![]()
Bourges 5/0 Cournon peut encore jouer la qualif et reste très solide à domicile. Bourges, à l'extérieur, c'est une seule victoire au RACC et 25 pts encaissés en moyenne. Alors même avec l'énergie du désespoir....
Issoire
![]()
Périgueux 4/1 Issoire qualifié (turn over de prévu rUSIgby ?) contre des Capistes qui doivent enchaîner. Serré donc léger avantage au recevant.
Limoges
![]()
Vichy 4/1 Serré mais l'USAL à la maison et en quête de rachat après sa déroute tulliste.
Saint Junien
![]()
Orléans 5/0 St-Ju peut encore croire à la qualif, Orléans est sauvé et heureusement pour eux vu leur fin de saison (à St-Ju, à Périgueux, contre Limoges, à Isle, contre Cournon).
Saint Yrieix
![]()
Chateauroux 5/0 Match du maintien pour les Arédiens : pas de droit à l'erreur !
Concernant le Rco c est plutôt l inverse...on espère que la saison sera un peu plus longue car depuis le retour de la dizaine de blessés et le temps sec, l' équipe jouant énormément derrière, les résultats sont meilleurs...Vichy a perdu de 20 points... maintenant c est au joueur de se démener pour ramener 2 victoire a l' extérieur et prendre une éclatante revanche contre l usal...tout en n oubliant pas que pour les 4 premiers en cb 3 ont éte nommé s pour problème financier et que la décision n est pas connue à ce jour!!!
Isle
Tulle 0/4 Tulle au complet et c'est plus la même dommage que ça arrive tard mais on va plus en perdre beaucoup jusqu'à la fin...
Clermont-Cournon
Bourges 4/1 Bourges s'accrochera pour obtenir un point.
Issoire
Périgueux 4/0 Issoire bien au dessus pour moi
Limoges
Vichy 4/0 Pour moi l'USAL plus fort et envoi beaucoup de jeu et avec le beau temps Vichy va souffrir
Saint Junien
Orléans 4/1 Orléans est une belle équipe, et je vois pas St Ju se qualifier et je les vois galérer à les battre
Saint Yrieix
Chateauroux 5/0 Chateauroux en vacance
supporterRCO a écrit :maher a écrit :
Isle
![]()
Tulle 4/1 Des dynamiques opposées (Tulle va bien, Isle ne compte qu'une victoire sur les 6 derniers matches) mais Tulle est quasiment sauvé (avec en plus un déplacement au Racc et les réceptions de Cournon et Bourges) alors qu'Isle doit valider définitivement son maintien. Match serré mais avantage au recevant.
Clermont-Cournon
![]()
Bourges 5/0 Cournon peut encore jouer la qualif et reste très solide à domicile. Bourges, à l'extérieur, c'est une seule victoire au RACC et 25 pts encaissés en moyenne. Alors même avec l'énergie du désespoir....
Issoire
![]()
Périgueux 4/1 Issoire qualifié (turn over de prévu rUSIgby ?) contre des Capistes qui doivent enchaîner. Serré donc léger avantage au recevant.
Limoges
![]()
Vichy 4/1 Serré mais l'USAL à la maison et en quête de rachat après sa déroute tulliste.
Saint Junien
![]()
Orléans 5/0 St-Ju peut encore croire à la qualif, Orléans est sauvé et heureusement pour eux vu leur fin de saison (à St-Ju, à Périgueux, contre Limoges, à Isle, contre Cournon).
Saint Yrieix
![]()
Chateauroux 5/0 Match du maintien pour les Arédiens : pas de droit à l'erreur !
Concernant le Rco c est plutôt l inverse...on espère que la saison sera un peu plus longue car depuis le retour de la dizaine de blessés et le temps sec, l' équipe jouant énormément derrière, les résultats sont meilleurs...Vichy a perdu de 20 points... maintenant c est au joueur de se démener pour ramener 2 victoire a l' extérieur et prendre une éclatante revanche contre l usal...tout en n oubliant pas que pour les 4 premiers en cb 3 ont éte nommé s pour problème financier et que la décision n est pas connue à ce jour!!!
Je pense qu'effectivement Orléans aurait pu mieux faire cette saison avec moins de blessés. Cependant, si les résultats à domicile sont très bons, ceux à l'extérieur ne le sont pas du tout. Et donc, même si vous récupérez du monde, je ne vois pas comment vous pourriez gagner A St-Ju et A Périgueux, face à des équipes qui joueront à fond la qualif. Que vous les accrochiez, pourquoi pas mais je ne pense pas, modestement, vous y voir gagner. En plus St-Ju joue sa qualif et à domicile, c'est minimum 30 pts.
sle
——
Tulle 4/1
Clermont-Cournon
15h00
Bourges 5/0
Issoire
15h00
Périgueux 4/0
Limoges
15h00
Vichy 4/1
Saint Junien
15h00
Orléans 4/0
Saint Yrieix
15h00
Chateauroux 5/0
platinix a écrit :tordo a écrit :
ISLE 2 TULLE 2
COURNON 1 BOURGES 4
ISSOIRE 1 PERIGUEUX 4
LIMOGES 2 VICHY 2
ST JUNIEN 2 ORLEANS 2
Toi tu ne veux pas finir premier...!!!! Si tous tes resultats sont justes je te file tous mes points..!!!
Tordo, tranquilise-toi, le premier ne paye pas l'apéro à tout le monde.
ISLE 4 TULLE 1
COURNON 5 BOURGES 0
ISSOIRE 4 PERIGUEUX 0
LIMOGES 4 VICHY 1
ST JUNIEN 5 ORLEANS 0
ST YRIEIX 5 CHATEAUROUX 0
ISLE 4 TULLE 1
COURNON 4 BOURGES 0
ISSOIRE 1 PERIGUEUX 4
LIMOGES 1 VICHY 4
ST JUNIEN 4 ORLEANS 0
ST YRIEIX 4 CHATEAUROUX 1
Dernière modification par Recollet (07/03/2019 11:12:56)
Isle
4-1
Tulle
Clermont-Cournon
4/0
Bourges
Issoire
4/1
Périgueux
Limoges
4-1
Vichy
Saint Junien
4/0
Orléans
Saint Yrieix
5/0
Chateauroux
Pronos journée 19
Isle
4-1
Tulle
Clermont-Cournon
4/0
Bourges
Issoire
4/1
Périgueux
Limoges
4-1
Vichy
Saint Junien
4/0
Orléans
Saint Yrieix
5/0
Chateauroux
Dernière modification par PérigourdindePARIS (08/03/2019 10:38:55)
Manque journée 15 et 16
Classement journée 18
lavaupot a écrit :platinix a écrit :tordo a écrit :
ISLE 2 TULLE 2
COURNON 1 BOURGES 4
ISSOIRE 1 PERIGUEUX 4
LIMOGES 2 VICHY 2
ST JUNIEN 2 ORLEANS 2
Tordo, tranquilise-toi, le premier ne paye pas l'apéro à tout le monde.
ceux sont des pronos pour pimenter la fin du championnat 
Bonjour à tous
mes pronos pour ce week end :
Isle
4-1
Tulle les Tullistes sont sur une bone dynamique mais néanmoins je pense que Isle à la maison va s'imposer.
Clermont-Cournon
5/0
Bourges Cournon qui fait une trés belle saison a envie d'aller chercher la qualification et Bourges ne fera pas le poids donc Cournon avec BO
Issoire
4/0
Périgueux les auvergnats sont solides à la maison et Périgueux n'a pas l'équipe pour aller s'imposer là bas. Mais quoi qu'il en soit c'est le choc de la journée
Limoges
4 -0
Vichy Autre choc mais la pour la qualif, Vichy sur une bonne dynamqie mais Limoges doit rectifier le tir aprés le match à Tulle
Saint Junien
4/0
Orléans Saint Junien à la maison sans trop de souci d'autant plus que le temps qui donnera un terrain gras n'est pas un désavantage pour le paquet des Saint Juniaud
Saint Yrieix
5/0
Chateauroux Chateauroux attend avec impatience , je pense, la fin de saison et la encore un dimanche de galère ou Saint Yrieix va faire carton plein.
Bon weeke end et bons matchs à tous et allez les bleus !!!!