TheBarge a écrit :
Salut les amis,
Pardonnez mon absence de ces derniers jours, malheureusement je n'ai pas que le rugby dans ma vie (Dieu sait si j'aimerais !).
Certains d'entre vous me repproche d'avoir, au pire, menti, ou au mieux de m'être trompé sur toute la ligne. Désolé de vous décevoir messieurs, mais tout ce que je vous ai dit jusqu'ici à propos de l'USAL s'est révélé vrai (rétrogradation pour liquidation de la SASP l'an passé, fonds propres négatifs au 30/06/18 , engagement sur plan de redressement en 2 ans qui s'est révélé être dépassé de manière exceptionnelle puisque rétablissement de la situation en 6 mois...) excepté que la commission d'appel de la DNACG s'est révélé pour le moins rigide sur l'appréciation du cas de Limoges en voulant bien reconnaître le formidable travail du club mais en privant nos jeunes (oui oui j'insiste) de leurs phases finales (qui n'étaient même pas espérées par la direction...)
Alors gargarisez vous bien de cette décision, moi je suis juste malheureux pour nos joueurs, nos bénévoles, nos partenaires, et nos dirigeants qui se sont employés durement pour récupérer une situation catastrophique.
Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'on fera pas la connerie d'accepter une montée qui aurait été, de mon point vue, prématurée.
Cela étant dit, bonne chance à ceux qui représenteront la poule 8 en phases finales.
Content de te lire sur ce sujet ! C'est que je commencais à me sentir un peu seul, moi, hier !
Blague à part, je partage ton avis à 100%. Et derrière cette non participation aux phases finales, il ne faut pas perdre de vue l'essentiel, à savoir que l'USAL se redresse, du fait de l'investissement de tous, dirigeants, partenaires, bénévoles et supporters. Honnêtement, lorsque l'on songe à ce qu'était la situation il y a pile un an, c'est inespéré, et remarquable.