Hier soir loto de st ju
1785 personnes
dimanche repas d avant match : 350 inscrits
le trésorier est aux anges !!!!
Dernière modification par rugby87 (03/04/2019 12:10:47)
Hier soir loto de st ju
1785 personnes
dimanche repas d avant match : 350 inscrits
le trésorier est aux anges !!!!
Dernière modification par rugby87 (03/04/2019 12:10:47)
Issoire 5 tulle 0
perigueux 5 Bourges 0
cournon 4 vichy 1
isle 1 Orléans 4
limoges 5 Chateauroux 0
st Junien 5 st yrieix 0
Issoire 4 tulle 0
Perigueux 5 Bourges 0
Cournon 4 Vichy 1
Isle 4 Orléans 1
Limoges 5 Chateauroux 0
St Junien 4 st yrieix 1
Issoire 5 tulle 0
perigueux 5 Bourges 0
cournon 4 vichy 1
isle 4 Orléans 1
limoges 5 Chateauroux 0
st Junien 5 st yrieix 0
Bonjour à tous,
vive la poule 8 et la compta !
Issoire 5 tulle 0
Périgueux 5 Bourges 0
Cournon 5 vichy 0
isle 1 Orléans 4
limoges 5 Chateauroux 0
st Junien 5 st yrieix 0
Dernière modification par PIZZA15 (03/04/2019 17:04:26)
platinix a écrit :la petrocore a écrit :
Issoire
-----
Tulle 5/0
Périgueux
-----
Bourges 5/0
Clermont Cournon
-----
Vichy 4/0
Isle
------
Orléans 4/1
Limoges
-----
Chateauroux 5/0
Saint Junien
-----
Saint Yrieix 4/0
J'ai raté quelque chose pour me retrouver cinquième? .
Tu as eu des points administratifs de retirés ...connais pas la raison..!!
Faut être cinquième pour pas être qualifié !!
Je rigole.
Tu es 4ème ex-aequo mais moins bien classée aux points journée... puis lors des 2 derniers classements journée 16 et journée 20 tu n'as pas fait 6/6 contraiement à tes poursuivants.
Tu n'as vu que Saint-Junien allait gagner à Bourges et à Châteauroux, soit une victoire extérieure +10 points et un bonus 6/6 : + 20 points... du coup ça fait beaucoup !
Dernière modification par PérigourdindePARIS (03/04/2019 19:16:06)
Issoire
-----
Tulle 5/0
Périgueux
-----
Bourges 5/0
Clermont Cournon
-----
Vichy 4/0
Isle
------
Orléans 4/1
Limoges
-----
Chateauroux 5/0
Saint Junien
-----
Saint Yrieix 4/1
PérigourdindePARIS a écrit :platinix a écrit :la petrocore a écrit :
Issoire
-----
Tulle 5/0
Périgueux
-----
Bourges 5/0
Clermont Cournon
-----
Vichy 4/0
Isle
------
Orléans 4/1
Limoges
-----
Chateauroux 5/0
Saint Junien
-----
Saint Yrieix 4/0
J'ai raté quelque chose pour me retrouver cinquième? .
Tu as eu des points administratifs de retirés ...connais pas la raison..!!
Faut être cinquième pour pas être qualifié !!
Je rigole.Tu es 4ème ex-aequo mais moins bien classée aux points journée... puis lors des 2 derniers classements journée 16 et journée 20 tu n'as pas fait 6/6 contraiement à tes poursuivants.
Tu n'as vu que Saint-Junien allait gagner à Bourges et à Châteauroux, soit une victoire extérieure +10 points et un bonus 6/6 : + 20 points... du coup ça fait beaucoup !
Pas de souci Perigourdinde Paris je croyais avoir oublié de jouer sur une journée. Mince vais pas gagner ,lol.
Issoire
-----
Tulle 5/0 : Dernier match à domicile pour le leader afin les PO, Tulle aura du mal, malgré sa bonne forme du moment.
Périgueux
-----
Bourges 5/0 : Pas beaucoup d'enjeu, entre un CAP privé de PO et un BXV pratiquement relégué sportivement, le CAP devrait assurer chez lui.
Clermont Cournon
-----
Vichy 4/1 : Cournon doit assurer sa place en PO, mais Vichy est toujours difficile à manoeuvrer.
Isle
------
Orléans 4/1 : Match sans doute le plus indécis de la journée, la JAI doit assurer définitivement son maintien et bien terminer à domicile, et puis le RCO n'a rien à craindre pour sa qualification.
Limoges
-----
Chateauroux 5/0 : Même type de match que Périgueux/Bourges, l'USAL va assurer pour sa dernière à domicile.
Saint Junien
-----
Saint Yrieix 4/1 : Avant dernier derby haut-viennois de la saison, l'ASSJ se doit d'assurer pour la dernière au chalet, et pour assurer sa place en PO.
Issoire 5 tulle 0
perigueux 5 Bourges 0
cournon 4 vichy 0
isle 4 Orléans 0
limoges 5 Chateauroux 0
st Junien 5 st yrieix 0
Issoire 5 tulle 0
perigueux 5 Bourges 0
cournon 4 vichy 1
isle 1 Orléans 4
limoges 5 Chateauroux 0
st Junien 4 st yrieix 0
Bonjour à tous,
mes pronos pour ce week end,
Issoire
-----
Tulle 5 - 0 Je pense que le leader va vouloir biebn finir à la maison avec des joeurs qui vont devoir se monter pour les phases finales qui arrivent. Tulle malgré sa bonne dynamique va avoir une soirée compliquée, match samedi soir je crois ?
Périgueux
-----
Bourges 5 - 0 Périgueux à la maison des joueurs, qui s'ils aiment leur club, vont vouloir montrer qu'ils sont en colère aprés les sanctions.... Bourges est à la peine pour cette fin de saison
Clermont Cournon
-----
Vichy 4 -1 le big match du jour, Cournon maintenant qualifiable, aprés les déconvenues des autres prétendants malgré la bonne saison qu'ils ont effectuée, et Vivhy dificile à manoeuvrer mais dans quel état d'esprit seront les thermaux ???
Isle
------
Orléans 4 - 1 Isle pour assurer sportivement le maintien et Orléans n' a plus grand chose à aller chercher si ce n'est une revue d'effectif pour préparer les PF.
Limoges
-----
Chateauroux 5 - 0 Avec tout les respect pour Chateauroux, la amrche sera encore une fois trop haute quant à Limoges même état d'esprit que Périgueux ?
Saint Junien
-----
Saint Yrieix 5 - 0 St Ju pour une dernière à la maison et le dernier de Tao aux commandes et Saint Yrieix va préparer la réception de Limoges pour la journée suivante
Bon week end et bons matchs à tous
Issoire 5 Tulle 0
Périgueux 5 Bourges 0
Cournon 4 Vichy 1
Isle 4 Orléans 0
Limoges 5 Châteauroux 0
St Junien 5 St Yrieix 0
15cantalou a écrit :Bonjour à tous,
mes pronos pour ce week end,
Issoire
-----
Tulle 5 - 0 Je pense que le leader va vouloir biebn finir à la maison avec des joeurs qui vont devoir se monter pour les phases finales qui arrivent. Tulle malgré sa bonne dynamique va avoir une soirée compliquée, match samedi soir je crois ?
Périgueux
-----
Bourges 5 - 0 Périgueux à la maison des joueurs, qui s'ils aiment leur club, vont vouloir montrer qu'ils sont en colère aprés les sanctions.... Bourges est à la peine pour cette fin de saison
Clermont Cournon
-----
Vichy 4 -1 le big match du jour, Cournon maintenant qualifiable, aprés les déconvenues des autres prétendants malgré la bonne saison qu'ils ont effectuée, et Vivhy dificile à manoeuvrer mais dans quel état d'esprit seront les thermaux ???
Isle
------
Orléans 4 - 1 Isle pour assurer sportivement le maintien et Orléans n' a plus grand chose à aller chercher si ce n'est une revue d'effectif pour préparer les PF.
Limoges
-----
Chateauroux 5 - 0 Avec tout les respect pour Chateauroux, la amrche sera encore une fois trop haute quant à Limoges même état d'esprit que Périgueux ?
Saint Junien
-----
Saint Yrieix 5 - 0 St Ju pour une dernière à la maison et le dernier de Tao aux commandes et Saint Yrieix va préparer la réception de Limoges pour la journée suivante
Bon week end et bons matchs à tous
Demain le rco se déplace au complet avec un gros banc et retours de Turpin perraira galant lebrault junquet poupault marchais tjs sudpendu