Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#463

platinix a écrit :

..
Perigueux - issoire :1 - 4  là les visiteurs ne se louperont pas..deux défaites à la suite !! Jamais arrivé en Fed2

La vieillesse est vraiment un nauffrage.. Notre premiére année en Fed 2. L'année de tous les records ou on avait réussi à se maintenir à grands coups de bonus défensif et avec 4 victoires au final. Pour vous dire, on avait même perdu contre Saint Junien à domicile ( et plein d'autres)

#464

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

..
Perigueux - issoire :1 - 4  là les visiteurs ne se louperont pas..deux défaites à la suite !! Jamais arrivé en Fed2

La vieillesse est vraiment un nauffrage.. Notre premiére année en Fed 2. L'année de tous les records ou on avait réussi à se maintenir à grands coups de bonus défensif et avec 4 victoires au final. Pour vous dire, on avait même perdu contre Saint Junien à domicile ( et plein d'autres)

C'est vrai que mon patch d'exelon est sur mon épaule depuis 15 jours...J'avais oublié..!!! Après qu'un vieil ami du forum essaie d'embellir la défaite assez moche ( regardée sur youtube ) face à l'ennemi cournonnais, quitte à broder un peu pour ragaillardir ces frêles mauvais noirs....C'est un vrai coup de poignard malvenu...D'autant mon cher rUSIgby que deux f à naufrage...ou bien c'est de la dysorthographie modérée...Ce que je pense ....ou alors c'est vouloir appuyer sur mes capacités cognitives déclinantes et là tu es trop gentleman pour cela....cheeky

#465

TulleTulle4 / 1IsleIsle-sur-Vienne

BourgesBourges4 / 1Clermont CournonClermont-Cournon

PérigueuxPérigueux4 / 0IssoireIssoire

VichyVichy4/0LimogesLimoges

OrléansOrléans4 / 1Saint JunienSaint Junien

ChateaurouxChateauroux1 / 4Saint YrieixSaintYrieix

#466

TulleTulle1 / 4IsleIsle-sur-Vienne

BourgesBourges4 / 1Clermont CournonClermont-Cournon

PérigueuxPérigueux4 / 1IssoireIssoire

VichyVichy4/1LimogesLimoges

OrléansOrléans4 / 1Saint JunienSaint Junien

ChateaurouxChateauroux1 / 4Saint YrieixSaintYrieix

 

#467

TulleTulle4/1IsleIsle-sur-Vienne

BourgesBourges4/0Clermont CournonClermont-Cournon

PérigueuxPérigueux4/0IssoireIssoire

VichyVichy4/1LimogesLimoges

OrléansOrléans4/1Saint JunienSaint Junien

ChateaurouxChateauroux4/1Saint YrieixSaint Yrieix

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#468

Tulle-Isle : 4-0  Tulle doit y croire sinon la suite va commencer à sentir le roussi : moi j'y crois

Bourges-Cournon : 4-0  Bourges au pied du mur

Perigueux -Issoire : 1-4  : Pour moi Issoire à fait l'impasse à Cournon

Vichy-Limoges : 0-4  Sur ce que Vichy à produit à St Junien , Limoges doit passer

Orleans-St Junien : 0-4  Ne pas s'arreter sur sa lancée mais 1pt serait déjà pas mal

Chateauroux- St Yrieix : 1-4  Les " culs noirs" peuvent le faire

 

#469

TulleTulle4/1IsleIsle-sur-Vienne

BourgesBourges4/1Clermont CournonClermont-Cournon

PérigueuxPérigueux4/0IssoireIssoire

VichyVichy4/1LimogesLimoges

OrléansOrléans4/1Saint JunienSaint Junien

ChateaurouxChateauroux4/1Saint YrieixSaint Yrieix

#470

al87 a écrit :

Tulle-Isle : 4-0  Tulle doit y croire sinon la suite va commencer à sentir le roussi : moi j'y crois

Bourges-Cournon : 4-0  Bourges au pied du mur

Perigueux -Issoire : 1-4  : Pour moi Issoire à fait l'impasse à Cournon

Vichy-Limoges : 0-4  Sur ce que Vichy à produit à St Junien , Limoges doit passer

Orleans-St Junien : 0-4  Ne pas s'arreter sur sa lancée mais 1pt serait déjà pas mal

Chateauroux- St Yrieix : 1-4  Les " culs noirs" peuvent le faire

 

Oui c'est logique de faire l'impasse sur un derby!!!!!!!!!

Là tu m'as scié!

Qu'Issoire arrive le couteau entre les dents et vienne nous taper à la maison est une possibilité mais faut pas mettre des excuses foireuses pour expliquer une contre performance......

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#471

Tulle- Isle: 4-0

Bourges-Cournon: 4-1

CAP-Issoire: 4-1

Vichy-USAL: 4-0

Orléans- St-Junien: 4-1

Chateauroux- St-Yrieix: 4-1

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#472

waiti a écrit :
al87 a écrit :

Tulle-Isle : 4-0  Tulle doit y croire sinon la suite va commencer à sentir le roussi : moi j'y crois

Bourges-Cournon : 4-0  Bourges au pied du mur

Perigueux -Issoire : 1-4  : Pour moi Issoire à fait l'impasse à Cournon

Vichy-Limoges : 0-4  Sur ce que Vichy à produit à St Junien , Limoges doit passer

Orleans-St Junien : 0-4  Ne pas s'arreter sur sa lancée mais 1pt serait déjà pas mal

Chateauroux- St Yrieix : 1-4  Les " culs noirs" peuvent le faire

 

Oui c'est logique de faire l'impasse sur un derby!!!!!!!!!

Là tu m'as scié!

Qu'Issoire arrive le couteau entre les dents et vienne nous taper à la maison est une possibilité mais faut pas mettre des excuses foireuses pour expliquer une contre performance......

     c'est vrai que c'est tellement plus facile de gagner à Périgueux qu'a cournon qu'ils ont bien fait de faire l'impasse. Lol.

#473

TulleTulle4/1IsleIsle-sur-Vienne Les Tullistes doivent prendre des points à la maison sinon la fin de saisosn va être longue

BourgesBourges4/1Clermont CournonClermont-Cournon Bourges chez lui est solide et Cournon aprés son gros match contre Issoire va ramener des points c'est sur

PérigueuxPérigueux1 / 4IssoireIssoire Le gros match de la journée, Périgueux qui doit se comprter en leader et Issoire qui doit afficher un autre visage que la trés pâle copie rendue à Cournon où visiblement ils ont été ont été dépassés dans l'engagement ....

VichyVichy4/1LimogesLimoges Vichy client chez lui et Limoges se dépalce un peu malgré tout

OrléansOrléans5/0Saint JunienSaint Junien Orléans doit l'emporter pour rester dans le bon wagon et st Junien a des soucis d'effectif , forfait en B à Tulle

ChateaurouxChateauroux1 /4 Saint YrieixSaint Yrieix St Yrieix doit aller gaganer à Chateauroux mais en ont ils les moyens?

 

Bon week end et bons matchs

#474

TULLE  4   ISLE  0

BOURGES  4  COURNON  1

PERIGUEUX  4  ISSOIRE  1

VICHY  4  LIMOGES  1

ORLEANS  4  ST JUNIEN 1

CHATEAUROUX  4   ST YRIEIX  1

#475

peut etre une bonne surprise qui me donnera raison et un peu de glue pour recoller les coups de sciewink

la petrocore a écrit :
waiti a écrit :
al87 a écrit :

Tulle-Isle : 4-0  Tulle doit y croire sinon la suite va commencer à sentir le roussi : moi j'y crois

Bourges-Cournon : 4-0  Bourges au pied du mur

Perigueux -Issoire : 1-4  : Pour moi Issoire à fait l'impasse à Cournon

Vichy-Limoges : 0-4  Sur ce que Vichy à produit à St Junien , Limoges doit passer

Orleans-St Junien : 0-4  Ne pas s'arreter sur sa lancée mais 1pt serait déjà pas mal

Chateauroux- St Yrieix : 1-4  Les " culs noirs" peuvent le faire

 

Oui c'est logique de faire l'impasse sur un derby!!!!!!!!!

Là tu m'as scié!

Qu'Issoire arrive le couteau entre les dents et vienne nous taper à la maison est une possibilité mais faut pas mettre des excuses foireuses pour expliquer une contre performance......

     c'est vrai que c'est tellement plus facile de gagner à Périgueux qu'a cournon qu'ils ont bien fait de faire l'impasse. Lol.

Dernière modification par al87 (09/11/2018 17:38:12)

#476

TULLE  1.  ISLE  4

BOURGES  4  COURNON  1

PERIGUEUX  4  ISSOIRE  1

VICHY  4  LIMOGES  1

ORLEANS  4  ST JUNIEN 1

CHATEAUROUX  4   ST YRIEIX  1

Fédérale 2