Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#673

lavaupot a écrit :

USAL-Saint Yrieix le 9 décembre. Cela va être chaud.

Non car St-Yrieix à l'extérieur c'est pas la même limonade donc vous allez prendre 5 pts de plus...

#674

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

USAL-Saint Yrieix le 9 décembre. Cela va être chaud.

Non car St-Yrieix à l'extérieur c'est pas la même limonade donc vous allez prendre 5 pts de plus...

cheeky

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#675

Classement des pronos suite à la 10ème journée, ça bouge pas mal !

Rappel du règlement : 1 victoire domicile 5 points, 1 victoire extérieure 10 points, 1 nul 15 points. 4 bonnes réponses +5 points, 5 bonnes réponses +10 points, 6/6 +20 points. Chaque bons points terrains c'est +5 points.

1. La pétrocore 395 +10+35+5 = 445 points (3eme semaine en tête!!!)
2. Jcm87 345 +20+40+10 = 415 points (Belle progression!!)
2. Pizza15 345 +20+40+10 = 415 points (Belle progression! Merci pour l’encouragement)

------------------------ ENCORE UN NOUVEAU PODIUM
4. Platinix 370 +5+30+5 = 410 points
5. Waiti 355 +10+35+5 = 405 points
6. Flanker75 375 +5+25+0 = 405 points
7. Lemas63 350 +5+30+0 = 385 points (le retour!!)
8. PérigourdinDeParis 325 +10+35+5 = 375 points
9. Zarguelou 315 +10+35+10 = 370 points
10. Le barrussien 325 +10+35+0 = 370 points (n’a pas misé sur Tulle!!)
11. 15cantalou 330 +5+30+0 = 365 points
12. Dju 335 +5+20+5 = 365 points
13. DV87 315 +35+10+5 = 365 points
14. Rugby87 355 +10+0 = 365 points (-9, sacré coup de mou!! On l’avait prévenu!)

_____________________________TOP 14 LA BATAILLE FAIT RAGE!!!
15. Buvette19 305 +10+35+0 = 350 points
16. Fiers d’être tullistes 270 +20+40+10 = 340 points
17. Tordo 275 +10+35+10 = 330 points
18. Pétonille 300 +5+20 = 325 points
19. Pascal45 305 +10+5 = 320 points (n’a pas rejoué!!!)
20. Al87 295 +10 = 305 points (meilleur score la semaine dernière, le pire aujourd’hui!!)
21. Malher  195 +10+35+5 = 245 points
22. Corresa 205 points
23. Gift 130 +10+30+5 = 175 points
24. Lavaupot 10+35+10 = 55 points

Dernière modification par PérigourdindePARIS (25/11/2018 20:22:26)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#676

Hé Perigourdinde Paris , quand tu mets Chateauroux -Limoges 5-0 tu peux pas esperer 1 deuxieme meilleur score de suite , mais j'assume ,par contre je suis impressionne par Limoges qui se retrouve N°1au classement anglais ,et pour cette journée Tulle à confirmé ses valeurs (et j'en suis heureux ) ,St Yrieix nous a remis à notre place , Vichy me surprend vu ce qu'ils nous ont propose au Chalet , Bourges pour moi à un passage tres dur , Isle pouvait le faire , poule tres dure , la 2eme phase sera en principe favorable à Limoges , mais aussi bien Issoire que Perigueux ne seront pas à l'abri du retour de certains clubs ( pas St Junien vu son resultat du jour )

Dernière modification par al87 (25/11/2018 20:53:12)

#677

lemas63 a écrit :

Je pensais vraiment avoir jouer la dernière fois.

Tulle 0- 5 Issoire ,on va manger les tullistes 

Bourges 0-5 Perigueux, le CAP doit se racheter

Vichy 4-1 Cournon 

Orleans 4- Isle, Orleans solide chez eux 

Chateauroux 0-4 USAL

Saint yrieix 1- 4 Saint junien 

 

Bah vous les avez pas trop mangé les tullistes.... :-D

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#678

le barrussien , un auvergnat reste un auvergnant , bravo à vous et il y en aura d'autres

#679

Bon, ce que l'on peut dire à la presque fin des matchs aller c'est que sauf catastrophe : Issoire , Perigueux et l'USAL seront au trois premières places...L'ordre n'est pas défini mais une petite pièce sur les limougeauds..Je reste toutefois sceptique sur leur possibilité de jouer les play-offs au vu des sanctions de la DNACG...La quatrième qualificative et bien ?????  personne n'en sait rien....!!! Que Chateauroux est très mal parti ....Mais que l'autre potentiel relégué...Pas évident...La seule chose c'est que l'avant dernier comptera un bon nombre de points et devrait faire partie des repêchés...C'est le cas à ce jour en regardant le classement des autres poules...Bourges a déjà 17 pts...

Dernière modification par platinix (25/11/2018 21:15:15)

#680

lavaupot a écrit :
lavaupot a écrit :

Périgueux gagne à Bourges 19-10. Pas de bo.

Vous n'êtes pas tombés dans le piège berrichon comme nous. Il semble qu'on a bien dominé à Châteauroux. Nos jeunes progressent. On verra. Vous jouez à Saint-Junien le 9, si l'USAL ne joue pas à la même heure, j'irai vous voir.

En principe , je dois y aller moi aussi !

#681

le barrussien a écrit :
lemas63 a écrit :

Je pensais vraiment avoir jouer la dernière fois.

Tulle 0- 5 Issoire ,on va manger les tullistes 

Bourges 0-5 Perigueux, le CAP doit se racheter

Vichy 4-1 Cournon 

Orleans 4- Isle, Orleans solide chez eux 

Chateauroux 0-4 USAL

Saint yrieix 1- 4 Saint junien 

 

Bah vous les avez pas trop mangé les tullistes.... :-D

Effectivement , vos gars ne sont pas morts encore , on a refait le match de Cournon , on a pas mis ce qu'il faut pour l'emporter en première mi-temps après vous avez eu chaud et fait un petit hold up , Mais on finira devant vous , vous êtes vaillants mais légers .Et votre joueur des îles ne doit pas finir le match. Nous on remettra les points sur les i contre Vichy à la maison.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#682

platinix a écrit :

Bon, ce que l'on peut dire à la presque fin des matchs aller c'est que sauf catastrophe : Issoire , Perigueux et l'USAL seront au trois premières places...L'ordre n'est pas défini mais une petite pièce sur les limougeauds..Je reste toutefois sceptique sur leur possibilité de jouer les play-offs au vu des sanctions de la DNACG...La quatrième qualificative et bien ?????  personne n'en sait rien....!!! Que Chateauroux est très mal parti ....Mais que l'autre potentiel relégué...Pas évident...La seule chose c'est que l'avant dernier comptera un bon nombre de points et devrait faire partie des repêchés...C'est le cas à ce jour en regardant le classement des autres poules...Bourges a déjà 17 pts...

Autant que je puisse comprendre notre situation, la montée ne doit pas se faire cette année pour des raisons de gros sous. Tant que le problème n'est pas réglé avec l'URSSAF (montant, responsabilité du club,...), rien n'est envisageable en federale1. Peut-être que "the barge" peut nous en dire plus sur l'évolution du dossier ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#683

platinix a écrit :

Bon, ce que l'on peut dire à la presque fin des matchs aller c'est que sauf catastrophe : Issoire , Perigueux et l'USAL seront au trois premières places...L'ordre n'est pas défini mais une petite pièce sur les limougeauds..Je reste toutefois sceptique sur leur possibilité de jouer les play-offs au vu des sanctions de la DNACG...La quatrième qualificative et bien ?????  personne n'en sait rien....!!! Que Chateauroux est très mal parti ....Mais que l'autre potentiel relégué...Pas évident...La seule chose c'est que l'avant dernier comptera un bon nombre de points et devrait faire partie des repêchés...C'est le cas à ce jour en regardant le classement des autres poules...Bourges a déjà 17 pts...

Il peut aussi ne pas y avoir de repêchés. Pas sûr que ce soit déjà arrivé toutefois...

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#684

Je ne suis même pas sûr qu'on marque le pas. On est juste à mon avis, toujours en train de chercher la bonne formule. Entre le match de Bourges et celui de Tulle, y a eu beaucoup de changements dans le 15 de départ (9..joueurs et poste). Et mise à part en seconde ligne ou on a deux blessés (Foury et Duc) et donc juste 3 joueurs qui tournent et à l'ouverture ou on a Vilatte et Bourliaud qui peut jouer 9 et 10, les reste de l'efectif est triplé sur chaque poste.  Alors ça tourne, pour contenter tout le monde, et surtout pour maintenir tous les joueurs concernésd. ça doit pas être facile à gerer.

Et puis y a aussi la réserve, nos espoirs qui continuent de progresser et qui vont bientôt faire plus que la maille pour jouer en premiére. ça fait beaucoup de monde.  "heureusement qu'on a quelques blessés.

#685

j'ai sans doute une solution pour aider a resoudre le pb d'issoire ... faut nous preter quelques joueurs , genre certains usselois ca leur fera moins de route en plus et vu les prix a la pompe... 

On a vraiment pas les memes problemes ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#686

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

Bon, ce que l'on peut dire à la presque fin des matchs aller c'est que sauf catastrophe : Issoire , Perigueux et l'USAL seront au trois premières places...L'ordre n'est pas défini mais une petite pièce sur les limougeauds..Je reste toutefois sceptique sur leur possibilité de jouer les play-offs au vu des sanctions de la DNACG...La quatrième qualificative et bien ?????  personne n'en sait rien....!!! Que Chateauroux est très mal parti ....Mais que l'autre potentiel relégué...Pas évident...La seule chose c'est que l'avant dernier comptera un bon nombre de points et devrait faire partie des repêchés...C'est le cas à ce jour en regardant le classement des autres poules...Bourges a déjà 17 pts...

Il peut aussi ne pas y avoir de repêchés. Pas sûr que ce soit déjà arrivé toutefois...

 

Il est très probable que le maintien dans cette poule se situe aux alentours de 43

 points.cela veut dire que Chateauroux doit gagner 7 matches sur 11 pour espèrer se maintenir... inaccessible?

Quant au second relégué; il faut regarder le calendrier des équipes classées de la 6 ème à la 11 ème et en particulier celles qui se déplacent 6 fois. cependant Vichy et Orléans ne sont pas à l abri. Les bonus défensifs auront un rôle important.

Dernière modification par marigny_serge (26/11/2018 22:27:15)

Fédérale 2