Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#743

lemas63 a écrit :

Ca c'est beau aussi les gens de Malemort  qui viennent chaque semaine parier sur la défaites des tullistes , mais cela choque personne . 

C est normal en ce moment je ne peux pas parier sur nos victoires !!!!

#744

A croire que vous avez perdu certains appuis . Vos dirigeants ne rentrent plus sur la pelouse pour influencer le monsieur au sifflet cette saison ,c'était beau ça aussi.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#745

lemas63 a écrit :

A croire que vous avez perdu certains appuis . Vos dirigeants ne rentrent plus sur la pelouse pour influencer le monsieur au sifflet cette saison ,c'était beau ça aussi.

En fait tu devrais prendre un sifflet je pense ! Il me tarde de te voir à la manoeuvre , j espere que tu seras pret pour 2023 qu on soit champion du monde ! Balaye devant ta porte,merci  .

#746

Au dela des dirigeants de Malemort, votre exellentissime manager a fait un super mercato en tout cas en perdant quasiement 5 joueurs titulaires tout le temps et en indiquant dans la presse et aux joueurs restants que ces departs étaient compensés... tu perds tes n°2 n°3 n°5 n°8 et n°14 titulaires on ajoute Brousse qui etait dans le groupe première aussi et là depuis des années et tu veux t'en sortir derriere... je vois pas comment!

#747

Entièrement d accord aves toi , mais c est le jeu des chaises musicales , mais bon en federale 3 ca va le faire ...

#748

Par contre je ne vois pas de qui tu parles pour les numeros 3 et 8 

#749

Attendez un peu, dans quelques jours vous allez pouvoir recruter des mecs qui auront perdu leur boulot (Castaner en 8, Darmanin en 9 et Grivaux en majorette).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#750

ARNAUD SOLIS (ancien professionel ) , YOUSOU TUNCER (ancien professionel) , BAPTISTE DELORD (matchs en proD2 avec Mont-de-Marsan ) , GODERZI SHVELIDZE (ancien professionel ) et des espoirs de l'USAL et du CAB  par rapport au mercato Tulliste , tu manques pas de toupet GIFT vu comment vous vous êtes affaiblis.

MALEMORT ne descendra pas , on sait comment ça se passe avec ce club. 

Dernière modification par lemas63 (03/12/2018 18:39:48)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#751

On s’est tellement affaibli qu’on vous a battu alors que vous vous êtes renforcé;)... tu prends aussi 2 essais sur portés dont un de 20m alors que nos avant sont nuls...

attends d’ici un petit mois quand on aura tout le monde on reparlera de notre équipe en bois wink 

pour Malemort tu te bases sur le passé des recrues et non pas ce qu’ils valent vraiment... tuncer est bien la seule satisfaction solis n’est que numéro 2, délord match en prod2? Ça m’étonnerai grandement il était même pas invité en espoir à mt de... shvelidze inapte au rugby...

pour le 3 je parle de Guerraoui et le 8 van der linden 

#752

BourgesBourges 4-1 TulleTulle

IssoireIssoire 4-0  VichyVichy

Clermont CournonClermont Cournon 4-0 OrléansOrléans

IsleIsle 4-0  ChateaurouxChateauroux

LimogesLimoges 4-0 Saint YrieixSaint Yrieix

Saint JunienSaint Junien 1-4 PérigueuxPérigueux

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#753

Pourtant d'aprés ce que j'ai compris , il vous manque personne devant , ça pas changer la donne , pareil pour votre B quand ce cher CORRESA  émet l'hypothèse selon laquelle au complet votre B aurait embêté notre Réserve .Essayer de vous sauvez avant de vous pavanez.

Et si je maintiens pour delord. 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#754

Contre vous il manquait manczak deuxième ligne lapeyre seconde ligne également et Thomasset! Sur ces 3 joueurs 2 sont titulaires donc ça fait plus d’un tiers du pack plus les absents derrières... ça veut aussi dire que y’a 4/5 joueurs de la première qui aurait joué en b donc le propos de corresa est plutôt sensé... ne t’en fais pas on se maintiendra sans soucis... et on sera une des meilleures équipe sur la phase retour. Penses ce que tu veux mais nous on sait ou on va et la qualif reste l’objectif numéro un;) on doit pas être si mauvais vous avez perdu 3 fois seulement et on fait parti des équipes qui vous ont battu ... 

#755

BourgesBourges - TulleTulle : 4/0

IssoireIssoire -  VichyVichy : 4/0

Clermont CournonClermont Cournon  - OrléansOrléans : 4/0

IsleIsle - ChateaurouxChateauroux : 5/0

LimogesLimoges - Saint YrieixSaint Yrieix : 4/0

Saint JunienSaint JunienPérigueuxPérigueux : 2/1

#756

flanker75 a écrit :

BourgesBourges - TulleTulle : 4/0

IssoireIssoire -  VichyVichy : 4/0

Clermont CournonClermont Cournon  - OrléansOrléans : 4/0

IsleIsle - ChateaurouxChateauroux : 5/0

LimogesLimoges - Saint YrieixSaint Yrieix : 4/0

Saint JunienSaint JunienPérigueuxPérigueux : 2/1

Comment tu fais 2/1 ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2