Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#785

lavaupot a écrit :

Limoges recevra St-Junien samedi 15 à 18h30.

Salut l'ami , match difficile pour vous hier soir , les conditions climatiques nivellent les valeurs . Je m'attend à un match compliqué cet aprés midi à St Junien où les conditions seront les mêmes  surtout lorsque on veut produire du jeux . Fais tu le court déplacement cet aprés midi ?

ALLEZ CAP

 

#786

Point météo : sur Isle et St-Junien, des averses sont prévues mais surtout du ventjusqu'à 60-65 km. Pas évident de produire du jeu dans ces conditions. Ca sent le match piège contre le RACC, comme l'USAL hier face à St-Yrieix. Quant à l'opposition entre Gantiers et Périgourdins, elle ne devrait pas non plus donner lieu à d'immenses envolées. Y'a pas à dire, les matches hivernaux sur terrain gras, ça nivelle les valeurs, ça déprime les ailiers et rend compliqué les pronostics ;-).

#787

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Limoges recevra St-Junien samedi 15 à 18h30.

Salut l'ami , match difficile pour vous hier soir , les conditions climatiques nivellent les valeurs . Je m'attend à un match compliqué cet aprés midi à St Junien où les conditions seront les mêmes  surtout lorsque on veut produire du jeux . Fais tu le court déplacement cet aprés midi ?

ALLEZ CAP

 

Pas sûr encore. Sinon, j'aurai mon bonnet Usal. Le vent va s'inviter aussi, les buteurs ne vont pas être à la fête. On a vraiment eu du bol hier soir.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#788

Ok , peut être à cet aprés midi !

#789

Mi temps st junien 17 perigueux 17

#790

Victoire de Cournon 24-21 face à Orléans

#791

Victoire de la Ja Isle en B 38 - 00 contre RACC et en A 29 - 20.

A St-Junien, 64e, 29 - 27 pour le CAP pourtant réduit à 14 (rouge de Deschamps pour 2 cartons jaunes).

#792

Victoire de St-ju 41 - 29....Sans bonus mais on s'en moque...

#793

Il valait mieux être au chalet qu à beaublanc si on voulait voir des essais!...

bravo à St Junien pour cette belle victoire.

le match de samedi à Limoges va valoir le coup !

#794

Fred22 a écrit :

Il valait mieux être au chalet qu à beaublanc si on voulait voir des essais!...

bravo à St Junien pour cette belle victoire.

le match de samedi à Limoges va valoir le coup !

Oh que oui et après la partie de bourre-pif qui arrivera vite dans le match...Rumeurs...devil Je pense que l'expérience des gantiers et le désir de revanche feront pencher la balance du côté des rouge et noir...Vivement samedi ...!!!

#795

platinix a écrit :
Fred22 a écrit :

Il valait mieux être au chalet qu à beaublanc si on voulait voir des essais!...

bravo à St Junien pour cette belle victoire.

le match de samedi à Limoges va valoir le coup !

Oh que oui et après la partie de bourre-pif qui arrivera vite dans le match...Rumeurs...devil Je pense que l'expérience des gantiers et le désir de revanche feront pencher la balance du côté des rouge et noir...Vivement samedi ...!!!

Gros match en perspective. Du côté de l'USAL il faudra espérer du beau temps et des joueurs bien plus concentrés qu'hier soir pour espérer gagner...

Texier est sorti blessé aujourd'hui, que lui est-il arrivé ?

#796

platinix a écrit :
Fred22 a écrit :

Il valait mieux être au chalet qu à beaublanc si on voulait voir des essais!...

bravo à St Junien pour cette belle victoire.

le match de samedi à Limoges va valoir le coup !

Oh que oui et après la partie de bourre-pif qui arrivera vite dans le match...Rumeurs...devil Je pense que l'expérience des gantiers et le désir de revanche feront pencher la balance du côté des rouge et noir...Vivement samedi ...!!!

tu veux dire qu il ne faudra pas être en retard samedi à beaublanc ?..  :-)

#797

Fred22 a écrit :
platinix a écrit :
Fred22 a écrit :

Il valait mieux être au chalet qu à beaublanc si on voulait voir des essais!...

bravo à St Junien pour cette belle victoire.

le match de samedi à Limoges va valoir le coup !

Oh que oui et après la partie de bourre-pif qui arrivera vite dans le match...Rumeurs...devil Je pense que l'expérience des gantiers et le désir de revanche feront pencher la balance du côté des rouge et noir...Vivement samedi ...!!!

tu veux dire qu il ne faudra pas être en retard samedi à beaublanc ?..  :-)

Vaut mieux pas....Les anciens veulent rappeler aux "jeunes" qu'ils connaissent bien ce qu"est un derby...!!!!  Après nous verrons bien..!!!

#798

Retour du Chalet.

On a intérêt à sortir autre chose que la soupe d'hier soir samedi prochain car St-Ju a réalisé un match splendide cet après-midi. Dommage qu'ils ne soient sortis des vestiaires qu'après 15' de jeu. Personne n'était venu leur dire que le match était déjà commencé ?

Sans rire, je me régale par avance. Quelle tonicité, quelle vitesse. Un match digne de la division supérieure.

Le CAP n'a joué que par réaction. Ils ont pourtant un sacré potentiel. Peut-être un manque de confiance ?

Pas beaucoup de monde.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2