Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#841

Mi-temps Limoges 20 - St Junien 6

St Junien à joué 20 mins à 14 et à 8eme à jouer à 14 apres la pause , les mûrs vont trembler dans les vestiaires de St Junien sourtout que Limoges domine devant aie aie

#842

Reprise à Beaublanc

Limoges 20  - St Junien 13   à 14      41min

#843

Limoges 20 St Junien 16     2400 spectateurs

#844

Limoges 20  -  St Junien 23

#845

63eme  Limoges 23 - St Junien 23

#846

Final  : Limoges  23  -St Junien  23

#847

al87 a écrit :

Final  : Limoges  23  -St Junien  23

J'ai pas pu y aller mais 30 minutes à 14 contre15..Ils ont plutôt bien résisté nos gantiers...Quant à la dernière pénalité retournée... normal ou pas AL ???? Elle nous enlève la victoire quand même...

#848

Fermer sa bouche et le coup etait jouable , mais ils ont eté vaillants , meme tres vaillants , des coups de sifflets un peu facile , un arbitre de touche qui n'a q'un oeil pourtant devant lui , non , match serre mais dans un bon climat vu les conditions , une touche defaillante comme dab , une premiere mi-temps completement à l'ouest devant , et une 2eme qui pouvait faire la difference , nos 2 blesses de dimanche nous ont manque , mais bon resultat quand même positif devant un gros , nous n'en sommes pas loin salut à toi

#849

36-3 bo pour Issoire et 34-4 en B avec Bo aussi.

#850

Merci

#851

34-4 ?

#852

rUSIgby a écrit :

36-3 bo pour Issoire et 34-4 en B avec Bo aussi.

La vieillesse est un naufrage mon vieux rUsigby...ne plus savoir compter....début de la fin...y a un bon ephad pour anciens rugbymen à Issoire...??? Victoire facile face à un adversaire diminué...Nous on commence à prendre des points à l'extérieur ...la saison prochaine nous serons redoutables...Et je nous vois finir 4 ou 5 celle ci...

#853

Retour de Beaublanc.

Match nul normal. St-Ju a renouvelé sa 2e mi-temps de Périgueux. Final tendu où une équipe aurait pu s'imposer. Beaucoup de déchets au pied côté Usal. Il va vraiment falloir trouver une solution, sinon cette année, au moins pour la saison suivante.

Côté St-Ju, toujours cette tonicité, cette claivoyance des meneurs de jeu. La reconstruction est en cours pour nous à Limoges.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#854

platinix a écrit :
rUSIgby a écrit :

36-3 bo pour Issoire et 34-4 en B avec Bo aussi.

La vieillesse est un naufrage mon vieux rUsigby...ne plus savoir compter....début de la fin...y a un bon ephad pour anciens rugbymen à Issoire...??? Victoire facile face à un adversaire diminué...Nous on commence à prendre des points à l'extérieur ...la saison prochaine nous serons redoutables...Et je nous vois finir 4 ou 5 celle ci...

   on me laisse sortir du centre exceptionnellement et je dérape. C'était 34-3 bien sur...2 bons matchs de notre part et c'est là que tu te dis que t'as de la chance d'avoir un gros effectif parce que dans la catégorie absent pour diverses raisons, on était pas mal. Rien que par rapport au match aller on avait fait 9 changements en première. On avait quasiment une équipe première bis absente et ça a marché quand même.  ( Morillat, Ducros, Raffault, Orluc, Pradeau, Foury, Duc, Amblard, Begon, Cabantous, Baldy, Sery, .....)

Fédérale 2