Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#981

Briscard45 a écrit :
platinix a écrit :
Fred22 a écrit :

Certes, mais dans l article du Midol il y a un lien clairement établi entre l octroi des deux points et les sanctions prises.

on n y comprend plus rien, et cela ne contribue pas à donner du crédit au monde du rugby qui en aurait bien besoin.

un peu dégoûté par tout ça ce matin...

Après visiblement si tu acceptes d'être sous la coupe de la DNACG , tu te maintiens et tu continues.. mais quel président acceptera de s'engager dans un club s'acchant en gros et pour faire simple qu'il est sous tutelle pendant X années.. ( cas de Beziers ou Nimes... un des deux ...).!!!! Tu ne peux faire signer qui tu veux etc etc... Par ailleurs je crains beaucoup que les cas d'Orleans et de St-ju soient du même tonneau avec à la clé une retrogradation fin 2019....Nous en saurons un peu plus en mars..Triste...

 

Laisse Orléans en dehors de ça, tout va bien chez nous wink

 

En tout cas c'est pitoyable, les 2 points non attribués suite aux commentaires de la république du centre suite au communiqué du club...Changement de commissaire aux comptes, la FFR a été mise au courant soit disant comme quoi il y aurait un peu de retard dans la transmission des documents suite au changement...mais n'a rien voulu savoir...La bonne nouvelle c'est le bon équilibre des comptes remarque 450ke ca fait pas des masses...L'autre bonne nouvelle c'est que Bourges et Chateauroux vont se maintenir même si je m'attends à tout maintenant...Le RCO a prévenu du retard des documents pour une raison valable mais n'a pas été loupé...On voit qu'il y a 2 poids 2 mesures, Tulle (qui a très peu recruté et a du faire attention) a 5 points en moins, et le CAP et Vichy (avec leur 2è ligne de proD2) qui ont recruté comme des fous ont rien...Vive le rugby moderne!!!

#982

Malemort va s en sortir,j en suis convaincu.Ils ont l équipe pour se maintenir en mettant 2 équipes derrière eux et c est à domicile qu ils vont obtenir leur maintien .Pour nous c est une saison compliquée gâchée par les nombreuses blessures et cette éventuelle sanction. Mais on croit toujours au maintien en fédéral 2:on ne lâchera pas

#983

12000€!!!! Vous  pensez pas  que 2 ou 3 sponsors n'auraient pas put mettr la main a la poche pour eviter ces sanctions ??? Bizarre bizarre

Dernière modification par GUIGNOL (26/12/2018 23:05:56)

#984

#985

Article concernant le RC Vichy paru dans la Montagne ce jour :

www.lamontagne.fr/vichy/sports/rugby/2018/12/27/le-rc-vichy-menace-de-retrogradation_13094818.html#refresh

#986

plus ca va , moins je comprends , la situation de vichy n'est pas logique non plus , on parle de pbs qui durent depuis 10 ans ... les dirigeants disent qu'on les laissent monter alors que la DNACG connaissait leur situation et 4 mois après on leur dit desolé ms vous etes dans le rouge direction la f3 ", ou est la logique ?? c'est quoi le but ?? et j'en reviens au meme pourquoi nous on prends 5 points de retrait alors que notre situation a la vue des infos qu'on a est la moins inquietante des 4 ? 

si quelqu'un peut m'eclairer ca serait cool ! wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#987

corresa a écrit :

plus ca va , moins je comprends , la situation de vichy n'est pas logique non plus , on parle de pbs qui durent depuis 10 ans ... les dirigeants disent qu'on les laissent monter alors que la DNACG connaissait leur situation et 4 mois après on leur dit desolé ms vous etes dans le rouge direction la f3 ", ou est la logique ?? c'est quoi le but ?? et j'en reviens au meme pourquoi nous on prends 5 points de retrait alors que notre situation a la vue des infos qu'on a est la moins inquietante des 4 ? 

si quelqu'un peut m'eclairer ca serait cool ! wink

Pour avoir parcouru un peu le sujet...Notons que la DNACG amateur a évolué et se fait aider par des fonctionnaires de Bercy cette année...Va savoir ...Ils ont peut-être relevé des irrégularités non repérées anterieurement...Quant aux beaux discours présidentiels....Ils ne vont pas dire : " bon les gars c'est cuit on redescend...!!!"..Quant à celui de ton club de coeur et de tripes il aurait du se taire ...12 000 euros de pertes..N'entrainent jamais une relegation administrative...!!! Janvier nous eclairera avec les lettres que recevront les clubs incriminés et là nous saurons vraiment....si tant est qu'elles soient communiquées..2019 va être une sale année...Je la sens pas...!!! 

#988

platinix a écrit :
corresa a écrit :

plus ca va , moins je comprends , la situation de vichy n'est pas logique non plus , on parle de pbs qui durent depuis 10 ans ... les dirigeants disent qu'on les laissent monter alors que la DNACG connaissait leur situation et 4 mois après on leur dit desolé ms vous etes dans le rouge direction la f3 ", ou est la logique ?? c'est quoi le but ?? et j'en reviens au meme pourquoi nous on prends 5 points de retrait alors que notre situation a la vue des infos qu'on a est la moins inquietante des 4 ? 

si quelqu'un peut m'eclairer ca serait cool ! wink

Pour avoir parcouru un peu le sujet...Notons que la DNACG amateur a évolué et se fait aider par des fonctionnaires de Bercy cette année...Va savoir ...Ils ont peut-être relevé des irrégularités non repérées anterieurement...Quant aux beaux discours présidentiels....Ils ne vont pas dire : " bon les gars c'est cuit on redescend...!!!"..Quant à celui de ton club de coeur et de tripes il aurait du se taire ...12 000 euros de pertes..N'entrainent jamais une relegation administrative...!!! Janvier nous eclairera avec les lettres que recevront les clubs incriminés et là nous saurons vraiment....si tant est qu'elles soient communiquées..2019 va être une sale année...Je la sens pas...!!! 

concernant Vichy un plan de redressement est en place depuis quatre ans et à fin juin le résultat comptable était positif. A priori c est la longueur de temps du réablissement qui pose problème.Devant un tribunal administratif je ne donne pas beaucoup de chances aux fonctionnaires de Bercy dont l aveuglement est légendaire! (cf  par exemple leur opposition à Macron dans le conflit des gilets jaunes.)

#989

Bref tout va très bien dans nos chers clubs en cette fin d'année...A lire les posts de droite et de gauche....
Donc arrêtons de nous prendre la tête avec des fadaises administratives...Jouons ...Gagnons si possible...
Et rendez vous fin juin..

#990

platinix a écrit :

Bref tout va très bien dans nos chers clubs en cette fin d'année...A lire les posts de droite et de gauche....
Donc arrêtons de nous prendre la tête avec des fadaises administratives...Jouons ...Gagnons si possible...
Et rendez vous fin juin..

Oui tout va bien dans la maison rugby; nombreux sont ceux qui ont des difficultés financières à commencer par la FFR et ce depuis des années.. masi là c 'est normal!

#991

marigny_serge a écrit :
platinix a écrit :

Bref tout va très bien dans nos chers clubs en cette fin d'année...A lire les posts de droite et de gauche....
Donc arrêtons de nous prendre la tête avec des fadaises administratives...Jouons ...Gagnons si possible...
Et rendez vous fin juin..

Oui tout va bien dans la maison rugby; nombreux sont ceux qui ont des difficultés financières à commencer par la FFR et ce depuis des années.. masi là c 'est normal!

Tu prêches un convaincu...Il porte tellement bien son nom le président d'ailleurs qu'il doit la prendre d'urgence...Avec son acolyte qui m'a beaucoup déçu car je le découvre sous un autre jour...Naif que je suis....

#992

Trop d'argent circule dans les clubs et   associations sans aucun control , règles et sanctions...il est inadmissible de voir les sommes qui circulent dans les sports amateurs en cas de bilan négatif les collectivités partenaires devraient être condamnées à payer car elle encouragent la mauvaise gestion en subventionnant des organisations incompétentes ...il est inadmissible de payer des joueurs amateurs par des façons détournées,  il faut déjà établir des plafonds maximum pour les clubs par niveaux interdire le recrutement d'étrangers en amateur....qui sont payer et que certains arrêtent de dire le contraire car un fidjien ,un neozed ou un joueurs de l'est ne vient pas jouer en Honneur f2 f3 pour sucer des noyaux de cerises...et ça fait plaisir au junior qui monte de faire 6 heure de bus se cailler sur le banc,  galèrer pour le boulot et les fins de mois et de voir un mercenaire à  sa place !? Tout ceci pour faire plaisir à qui ? 

Il faut se poser des questions et se remettre en cause ....et que des contrôles sérieux fiscaux des clubs joueurs et partenaires soient effectués et affichés  .

Une associations devrait être interdite de repartir à son niveau avec un bilan négatif et devrait être sous tutelle l'année suivante . 

Dernière modification par raleur03 (28/12/2018 13:41:05)

#993

Vichy-Limoges (16-22)

Bonus défensif pour Vichy.

Bonus offensif pour Limoges

Réclamation

Match perdu pour Vichy avec zéro point

Pénalité de -2 points pour Vichy

Bonus de + deux points pour Vichy et Limoges pour avoir envoyer les documents à temps

Rétrogradation des deux clubs en fin de saison pour solde négatif

Possibilité de se maintenir si acceptent tutelle

 Quel est l'âge du capitaine et le classement des deux équipes?

#994

rUSIgby a écrit :

Vichy-Limoges (16-22)

Bonus défensif pour Vichy.

Bonus offensif pour Limoges

Réclamation

Match perdu pour Vichy avec zéro point

Pénalité de -2 points pour Vichy

Bonus de + deux points pour Vichy et Limoges pour avoir envoyer les documents à temps

Rétrogradation des deux clubs en fin de saison pour solde négatif

Possibilité de se maintenir si acceptent tutelle

 Quel est l'âge du capitaine et le classement des deux équipes?

T'inquiètes vous serez devant et derrière je vois bien Isle toujours raisonnable , Cournon qui semble l'être aussi et Saint-yrieix ou Bourges idem.... tous les autres auront des problèmes....soit maintien sous tutelle , soit relegation ....parce que les docs que l'on oublie d'envoyer après X rappels moi je veux bien...mais faut pas prendre les enfants du bon dieu ....

Fédérale 2