Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1023

Et oui Lemas 63, c est parce que tu n as pas choisi le bon club.

tu n’as pas connu le haut niveau donc tu ne peux pas comprendre...

mais c est pas grave, on t en veux pas.

on joue pas dans la même catégorie !

change de braquet ...

lemas63 a écrit :

Ca gène que vous ... les supporters du CAP et de l'USAL ...J'ai dit bizarre , les clubs de la poule peuvent se sentir léser il me semble que cela vous plaise ou non , j'aimerais bien vous voir de l'autre côté un peu , du côté des clubs se battent avec 600 000 euros de budget et pas 1 million de budget et des centaines de milliers d'euros de dettes on passe tout aux puissants .

#1024

Pour l'instant ceux qui doivent changer de braquet c'est les clubs concernés , il me semble !!!!

#1025

al87 a écrit :

He platinix , on est pas en periode electorale !!!!

 

T'as raison.. !!!  Passes de bonnes fêtes et à l'année prochaine ...en souhaitant que nos amis tullistes gagnent à Bourges  le 06...

#1026

je vois qu'on écrit tous a la mi temps du match de l'ASM . 

platinix que les dieux de l'ovalie t'entendent ! merci c'est sympa ! bon premier de l'an a toi et al87 wink et laisser nous prendre des points chez vous , ca serait une bonne resolution  je trouve smile

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1027

C est bien, t es en bonne voie....l acceptation c est le début de la guérison!

lemas63 a écrit :

Si ta une bonne adresse pour le psy , je veux bien , c'est compliqué à vivre d'être premier en étant honnête. 

En échange je peux donner des cours de maths à ton comptable , moins par moins ca fait pas plus en comptabilité .

#1028

Ok et ca pour nos amis tullistes ca fait parti de mes souhaits , bnnes fêtes à vous et allez les blancs bleus , et bien sur les rouges et noirs de St Junien

#1029

Changer de braquet, c est pour Lemas 63...

.l usal n en a pas besoin , ils sont bien placés au classement.

il me semble!!!!

al87 a écrit :

Pour l'instant ceux qui doivent changer de braquet c'est les clubs concernés , il me semble !!!!

#1030

Mais Fred22  je ne cite personne , que se soit L'usal , le Cap , Tulle ,ou Vichy , personne n'est à l'abri , meme les autres clubs de la poule , deja , j'aime mon limousin et je defend les clubs de ma region , mais si ils sont en faute , tant pis pour eux , nous la f1 nous a foutue dans la merde , d'autres aussi , je n'ai rien contre l'Usal  puisque j'etais à tous les matchs de Pro D2 et meme en F1 l'annee derniere , moi ce que je veux , c'est que notre sport en sorte grandi et la ce n'est pas le cas

#1031

Ah oui, et pour le comptable de l Usal, ne t en fais pas pour lui, avec 3000 spectateurs en moyenne par match ( et même si tous ne paient pas, tu vois j anticipe même tes objections...), il découvre les vertus du positif...

mais, bon, une telle affluence à domicile, tu peux pas comprendre. Encore une fois, on ne joue pas dans la même catégorie....

lemas63 a écrit :

Si ta une bonne adresse pour le psy , je veux bien , c'est compliqué à vivre d'être premier en étant honnête. 

En échange je peux donner des cours de maths à ton comptable , moins par moins ca fait pas plus en comptabilité .

#1032

Fred22 a écrit :

Ah oui, et pour le comptable de l Usal, ne t en fais pas pour lui, avec 3000 spectateurs en moyenne par match ( et même si tous ne paient pas, tu vois j anticipe même tes objections...), il découvre les vertus du positif...

mais, bon, une telle affluence à domicile, tu peux pas comprendre. Encore une fois, on ne joue pas dans la même catégorie....

lemas63 a écrit :

Si ta une bonne adresse pour le psy , je veux bien , c'est compliqué à vivre d'être premier en étant honnête. 

En échange je peux donner des cours de maths à ton comptable , moins par moins ca fait pas plus en comptabilité .

Fais attention car entretenir un stade de top 14 ça coute de l'argent...A moins que la mairie vous le loue gratuitement..ou à loyer très modéré...!!!!  Et pis on sait tous que ce ne sont pas les recettes spectateurs qui équilibrent un budget...wink

#1033

platinix a écrit :
Fred22 a écrit :

Ah oui, et pour le comptable de l Usal, ne t en fais pas pour lui, avec 3000 spectateurs en moyenne par match ( et même si tous ne paient pas, tu vois j anticipe même tes objections...), il découvre les vertus du positif...

mais, bon, une telle affluence à domicile, tu peux pas comprendre. Encore une fois, on ne joue pas dans la même catégorie....

lemas63 a écrit :

Si ta une bonne adresse pour le psy , je veux bien , c'est compliqué à vivre d'être premier en étant honnête. 

En échange je peux donner des cours de maths à ton comptable , moins par moins ca fait pas plus en comptabilité .

Fais attention car entretenir un stade de top 14 ça coute de l'argent...A moins que la mairie ne vous le loue gratuitement..ou à loyer très modéré...!!!!  Et pis on sait tous que ce ne sont pas les recettes spectateurs qui équilibrent un budget...wink

#1034

Le jeu des pronos vous souhaite un bon réveillon !! 

 

Le 6 janvier c'est le match en retard Bourges-Tulle qui nous donnera les scores de la 11ème journée en attente

PROMIS il n'y aura pas de +2 points même pour le clubs rétrogradables car endettés, pas de favoristisme !! 2019 c'est l'année de l'égalité!

 

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1035

Pppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffff, "no bravo coumédio",, vivement le 13 et le 6 pour Tulle que le sport et non la philosophie reprennent leurs droits, vous n'êtes jamais contents et bien reprenez les vous les clubs, personne ne veux engager son argent propre et je le comprend mais être gérant salarié ou pas n'est pas la même chose que d'être gérant repreneur avec ses propres deniers, allez bonnes fêtes de la Saint-Sylvestre, allons y chapons, foie gras, huitres et autres saumons ou truites fumés, sangliers, chevreuil et autres gateaux glacés et je ne parle pas de vins ni d'apéro encore moins de digeo! A l'année prochaine!

 

Dernière modification par Jo Jalls (30/12/2018 12:28:50)

#1036

Tout à fait, une gestion, c est un tout.

avec des salaires forcément revus à la baisse (demande aux jeunes de l équipe 1 et 2 combien ils touchent...), des frais de déplacements réduits, et un budget de fonctionnement cohérent (je ne vois pas de joueurs se balader en bagnole avec les couleurs de l usal...), je me dis que le club est sur la bonne voie.

quant à la location du stade, je ne vois pas le maire faire supporter cela aux clubs de la ville, il ni a aucun intérêt à long terme à le faire.

il reste le coût de fonctionnement annuel (1M), que la municipalité compte régler par la mise en place d éléments ou par la location.

je le dis, la stratégie mise en place par Bernardaud paiera à plus ou moins long terme.

meme si ça en fait chier certains...  

platinix a écrit :
platinix a écrit :
Fred22 a écrit :

Ah oui, et pour le comptable de l Usal, ne t en fais pas pour lui, avec 3000 spectateurs en moyenne par match ( et même si tous ne paient pas, tu vois j anticipe même tes objections...), il découvre les vertus du positif...

mais, bon, une telle affluence à domicile, tu peux pas comprendre. Encore une fois, on ne joue pas dans la même catégorie....

Fais attention car entretenir un stade de top 14 ça coute de l'argent...A moins que la mairie ne vous le loue gratuitement..ou à loyer très modéré...!!!!  Et pis on sait tous que ce ne sont pas les recettes spectateurs qui équilibrent un budget...wink

Fédérale 2