Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#99

PERIGUEUX - TULLE : 4 /1

VICHY - BOURGES: 5/0

ORLEANS - ISSOIRE: 4/0

CHÂTEAU - CLERMONT: 1/4

SAINT YRIEX -ISLE: 4/1

SAINT JU- LIMOGES: 1/4

 

 

 

#100

Après 12 mn en 2ème période : ASSJ 17 - 8 USAL

#101

LIMOGES a gagné de 1 point. J'ai vu que la 2ème mi-temps : C'était pas terrible : Entre les changements, les en-avants, les fautes des uns et des autres, les crampes, les blessures...Sur cette 2ème mi-temps l'USAL mérite de l'emporter mais y'a du taf.(En direct sur le compte FACEBOOK de ST JUNIEN)

Dernière modification par Petronille (08/09/2018 20:55:08)

#102

Petronille , j'etais au match , St Junien n'a pas su tuer le  match en 1ere mi-temps tant la superiorite etait grande , Limoges est venu 2 fois dans le camp de St Ju et a marque 2fois , par contre en seconde periode St Ju n'est reste en tout et pour tout que 8 minutes dans le camp de Limoges , donc chacun sa mi-temps , mais ce que j'ai vu , c'est le physique qui a prevalu sur la puissance , il faut dire que Mr l'arbitre n'a pas arrange les choses pour St Ju ( 2eme mi-temps , 14penalites contre St Ju avec 2 cartons blancs ,6 justifiees à mon avis ) mais Limoges n'a pas vole sa victoire et je tiens à dire qu'ils vont en faire souffrir plus d'un dans la poule , pas trop physique , mais la rapidite à transmettre est impressionante , avis aux autres clubs , sinon match tres propre et belle ambiance , un petit message pour corresa , attention à leur 3eme ligne surtout Chabrier qui travaille aussi bien dans l'ombre qu'en plein champ salut à tous et bons matchs pour demain   

#103

Double victoire issoirienne. 15 -13 en 1 et 21-15 en deux.

#104

CAP 19-19 Tulle en B 

CAP 23-16 Tulle (bd) en A 

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#105

   Chers forumistes de la poule 8 Centre-Auvergne-Limousin-Périgord

Nous sommes une vingtaine a avoir joué, dimanche soir nous ferons les comptes et pour mettre tout le monde a égalité je propose de compter les bonus à partir de la 2eme journée, on est pas trop nombreux je devrai m'en sortir...

Des matchs de décrassage (beaucoup de fautes aussi à Périgueux ce soir) mais déjà des matchs très serrés cela promet pour la suite !

PérigueuxPérigueux 23-16 TulleTulle

OrléansOrléans 13-15 IssoireIssoire

Saint JunienSaint Junien 20-21 LimogesLimoges

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#106

al87 a écrit :

Petronille , j'etais au match , St Junien n'a pas su tuer le  match en 1ere mi-temps tant la superiorite etait grande , Limoges est venu 2 fois dans le camp de St Ju et a marque 2fois , par contre en seconde periode St Ju n'est reste en tout et pour tout que 8 minutes dans le camp de Limoges , donc chacun sa mi-temps , mais ce que j'ai vu , c'est le physique qui a prevalu sur la puissance , il faut dire que Mr l'arbitre n'a pas arrange les choses pour St Ju ( 2eme mi-temps , 14penalites contre St Ju avec 2 cartons blancs ,6 justifiees à mon avis ) mais Limoges n'a pas vole sa victoire et je tiens à dire qu'ils vont en faire souffrir plus d'un dans la poule , pas trop physique , mais la rapidite à transmettre est impressionante , avis aux autres clubs , sinon match tres propre et belle ambiance , un petit message pour corresa , attention à leur 3eme ligne surtout Chabrier qui travaille aussi bien dans l'ombre qu'en plein champ salut à tous et bons matchs pour demain   

J'ai trouvé LIMOGES bien plus prêt que SAINT JUNIEN qui a énormément souffert en fin de match

#107

Petronille a écrit :
al87 a écrit :

Petronille , j'etais au match , St Junien n'a pas su tuer le  match en 1ere mi-temps tant la superiorite etait grande , Limoges est venu 2 fois dans le camp de St Ju et a marque 2fois , par contre en seconde periode St Ju n'est reste en tout et pour tout que 8 minutes dans le camp de Limoges , donc chacun sa mi-temps , mais ce que j'ai vu , c'est le physique qui a prevalu sur la puissance , il faut dire que Mr l'arbitre n'a pas arrange les choses pour St Ju ( 2eme mi-temps , 14penalites contre St Ju avec 2 cartons blancs ,6 justifiees à mon avis ) mais Limoges n'a pas vole sa victoire et je tiens à dire qu'ils vont en faire souffrir plus d'un dans la poule , pas trop physique , mais la rapidite à transmettre est impressionante , avis aux autres clubs , sinon match tres propre et belle ambiance , un petit message pour corresa , attention à leur 3eme ligne surtout Chabrier qui travaille aussi bien dans l'ombre qu'en plein champ salut à tous et bons matchs pour demain   

J'ai trouvé LIMOGES bien plus prêt que SAINT JUNIEN qui a énormément souffert en fin de match

L USAL a demarré sa preparation en premier, a disputé un match de préparation supplèmentaire, la condition physique en 2e mi temps était du cote de l'USAL. ST JU aurait pu tuer le match en début de 2e mi temps sur cette touche perdue à 5 metres, où la puissance de son pack aurait pu faire le diffèrence.

De beaux matchs en perspective avec tous ces derbys;

#108

Tout à fait d'accord Petronille , le physique à prevalu à la puissance , du travail à faire pour les gantiers , ce qui est malheureux c'est que les annees se suivent et se ressemblent au point de vue physique

#109

al87 a écrit :

Tout à fait d'accord Petronille , le physique à prevalu à la puissance , du travail à faire pour les gantiers , ce qui est malheureux c'est que les annees se suivent et se ressemblent au point de vue physique

Je n'ai pu être au match mais cela ressemble comme deux gouttes d'eau à l'année dernière...
40 mns à fond et puis le physique qui coule en deuxième mi-temps...Même prépa ...même punition...
Pas suffisant pour être dans les quatre car ce retard là ne se rattrape jamais avec les blessures etc etc...Sauf si l'USAL survole la poule...

#110

PERIGUEUX - TULLE : 4 /0

VICHY - BOURGES: 1/4

ORLEANS - ISSOIRE: 1/4

CHÂTEAU - CLERMONT: 4/1

SAINT YRIEX -ISLE: 4/1

SAINT JU- LIMOGES: 1/4

#111

flanker75 a écrit :

PERIGUEUX - TULLE : 4 /0

VICHY - BOURGES: 1/4

ORLEANS - ISSOIRE: 1/4

CHÂTEAU - CLERMONT: 4/1

SAINT YRIEX -ISLE: 4/1

SAINT JU- LIMOGES: 1/4

attention, tu sais très bien que 3 matchs ont eu lieu hier !!??

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#112

vichy a gagné 11 a 6 en premiere et B 36 a 12

Dernière modification par corresa (09/09/2018 17:21:54)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2