Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#225

Mazamet 39(6 essais) /villefranche 24(3essais) fin

Bonus offensif pour mazamet 

#226

lexv a écrit :

Gaillac 19 3es  Pamiers 34 4es

Très belle performance du SCA à Gaillac! Un très bon groupe!...Me tarde le retourd des bléssés!

Peux-tu nous faire un compte rendu du match STP?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#227

corresa a écrit :

 notre ami VALCU se comporte comment a pamiers ? 

Pour le moment , on ne peux pas dire grand chose ... il et souvent blessé et les quelques matchs qu'il a fait ont été correct mais sans plus . on attend beaucoup plus d'un grand gaillard comme lui wink 

#228

Alexendru a été blessé au mollet en début de saison. Lors du dernier match à domicile il a été touché aux cervicales. Des examens sont en cours. Le garçon est sympa, attachant, il n'a pas de bol.

Une anecdote, les pompiers l'ont évacué vers l'hôpital local. Il n'a pas pu passer au scanner car celui ci était trop petit pour la corpulence du gaillard.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#229

merci pour ta réponse c est sympa ; c est un joueur a potentiel ms souvent bléssé oui 

bonne saison a vous

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#230

Bon une poule scindée en deux avec vraiment et malheureusement des ecarts importants entre les equipes..cela devient comme la Federale 1...

Pamiers a frappé fort à Gaillac et a impressionné son hôte du jour..  Quant à Gaillac un coup de moins bien en affrontant 2 "gros".. leur joli départ de saison vont quand même leur permettre de jouer la qualif jusqu à la fin.

Cahors également en tête de gondole (équipe solide sur tous les plans).

Mazamet toujours aussi intraitable à la maison (Avec pourtant un lot conséquents d absents donc les 4 talonneurs). Le prochain match entre Pamiers et Mazamet vaudra le coup d oeil.

Millau déçoit beaucoup car les ambitions affichés en debut de saison se sont vite envolées..et c est operation maintien maintenant.

Negrepelisse, levezou, Decazeville, Malemort, Castelnaudary et Millau vont devoir surtout ne pas perdre lors des confrontations directes.

Castelsarrasin va etre là en guise d outsider à la qualif.

#231

A peu près d'accord avec toi même si je vois plutôt Gaillac et Mazamet en outsider davantage que Castelsarrasin. Selon moi ces derniers devraient être dans les 4 avec Pamiers, Cahors et Villefranche de Lauragais. Ils ont trainé une défaite à domicile contre Villef de Lauragais mais ont été cherché 1 victoire à Millau où tout le monde n'ira pas gagner. En plus, ils ont plus que fait douter Pamiers chez eux pendant une bonne heure.

Pour le maintien, Malemort a l'avantage d'en avoir une à l'extérieur super importante (à Negrepelisse). En plus, ils ont une belle équipe réserve contrairement à certains clubs,si on peut appeler ça comme ça, où tous les efforts sont faits vers la première.

#232

legrosleon a écrit :

En plus, ils (Gaillac) ont plus que fait douter Pamiers chez eux pendant une bonne heure.

Salut. Pas du tout d'accord avec toi. Contre Pamiers, Gaillac a marqué deux essais "casquette" et il semblerait que le 3ème soit discutable. De plus notre 10 n'est pas rentré dans le match, contrairement à son habitude (2 coups d'envoi ratés ainsi que 3 pénalités) et le score à la mi-temps n'était pas le refflet de la réalité. Les joueurs de Pamiers n'ont jamais douté surtout que (effecivement) à l'heure de jeu les tarnais étaient occis pour la plupart.

A mettre au profit des gaillacois : ils ont été sanctionnés d'un jaune à trois reprises, ce qui ne les a pas aidés, en effet.

Maintenant il n'y a rien à enlever au qualités de Gaillac qui n'est pas là où il est par hasard, surtout après avoir joué les "gros" de la poule. Ce club va d'ailleurs surement se refaire après avoir joué contre les clubs du bas du classement.

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#233

Je n'ai pas été très clair, pour moi les favoris sont Castelsarrasin (qui ont vraiment fait douter Pamier ). Je ne range Gaillac et Mazamet qu'au rang des outsiders.Mais ça risque de pas se jouer à grand chose.

 

#234

je met mazamet dans les favoris, et castelsarasin ne sera pas loin du tout, c'est solide et ça joue bien. cette poule va être trés serrée !

#235

Je vois Pamiers et Mazamet en leaders de la poule.

cahors et gaillac font un bon début de saison grâce à un calendrier plus facile mais ce sera dur pour eux.

villefranche est en dedans par rapport à l'an dernier.

Castelsarrasin, mauvais début mais vont monter en puissance.

les 4 vont se livrer bataille pour les 2 autres places.

les blessures qui vont amoindrir les effectifs peuvent changer la donne.

#236

la saison est longue, je pense qu'il est difficile de donner un pronostic sur le classement. Je pense que mazamet est le mieux armé pour terminé dans les 2 premières place

#237

LULUPARIES a écrit :

Je vois Pamiers et Mazamet en leaders de la poule.

cahors et gaillac font un bon début de saison grâce à un calendrier plus facile mais ce sera dur pour eux.

villefranche est en dedans par rapport à l'an dernier.

Castelsarrasin, mauvais début mais vont monter en puissance.

les 4 vont se livrer bataille pour les 2 autres places.

les blessures qui vont amoindrir les effectifs peuvent changer la donne.

Gaillac avec un calendrier facile !!

Mazamet- Castelnaudary-Cahors-Villefranche de Lauragais-Pamiers en enfilade en 5 dimanche.

Le dimanche ou Gaillac jouait à Villefranche de Lauragais , Pamiers recevait Millau ou il ont mis au repos quelques cadres en vue du match contre Gaillac comme ils l'ont expliqué sur leur blog.

Et tu me parles de calendrier facile pour Gaillac !!!

 

 

 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#238

lexv a écrit :
LULUPARIES a écrit :

Je vois Pamiers et Mazamet en leaders de la poule.

cahors et gaillac font un bon début de saison grâce à un calendrier plus facile mais ce sera dur pour eux.

villefranche est en dedans par rapport à l'an dernier.

Castelsarrasin, mauvais début mais vont monter en puissance.

les 4 vont se livrer bataille pour les 2 autres places.

les blessures qui vont amoindrir les effectifs peuvent changer la donne.

Gaillac avec un calendrier facile !!

Mazamet- Castelnaudary-Cahors-Villefranche de Lauragais-Pamiers en enfilade en 5 dimanche.

Le dimanche ou Gaillac jouait à Villefranche de Lauragais , Pamiers recevait Millau ou il ont mis au repos quelques cadres en vue du match contre Gaillac comme ils l'ont expliqué sur leur blog.

Et tu me parles de calendrier facile pour Gaillac !!!

 

Il dit cela car votre calendrier a été facilité par l arbitrage !!! Hahaha !!! lol

 

 

Fédérale 2