Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#15

cracks a écrit :
Occitan09 a écrit :

mazamet : 1er poule 5

villefranche : 2ème poule 5

millau : 3 ème poule 5

pamiers : 5ème poule 5

castelnaudary : 11ème poule 5 (repêché)

cahors : 4ème poule 6

gaillac : 6ème poule 6

castelsarasin : 7 ème poule 6

lévézou : 10ème poule 6

decazeville : 11ème poule 6 (repêché)

malemort : 3ème poule 8

autant dire que pour la qualif, ça va être trés serré !!

 T’as pas oublié nos Amis de Nègrepelisse ?? frown

Salut Cracks, ils nous renvoi déjà en fédérale 3.

#16

Autant dire que c’est probablement la poule la plus compliqué de F2 .. 

nous allons nous régaler le dimanche ou pas ??????

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#17

Classement par  points des clubs avec leur poule 2017/2018 

Poule 5 2018/2019

1)mazamet poule 5...1er 75 points 

2)villefranche de lauragais poule 5 ...2ème 72 points

3)Millau poule 5 ...3ème 69 points 

4)Malemort XV/Brive poule 8 ...3ème 61 points 

5)Cahors poule 6 ...4ème 60 points 

6)Gaillac poule  6 ...6eme 56 points 

7)Pamiers poule 5 ...5ème 54 points 

8)castelsarasin poule 6 ...7eme 46 points 

9)Levezou poule 6  ...10eme 38 points

10)Castelnaudary poule 5 ...11eme 33 points 

11)Decazeville poule 6 ...11eme 33 points 

12)negrepelisse poule 12 (F3) 2ème 61 points 

Dernière modification par Ingram (01/07/2018 15:38:43)

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#18

Sc Negrepelisse rugby a écrit :
cracks a écrit :
Occitan09 a écrit :

mazamet : 1er poule 5

villefranche : 2ème poule 5

millau : 3 ème poule 5

pamiers : 5ème poule 5

castelnaudary : 11ème poule 5 (repêché)

cahors : 4ème poule 6

gaillac : 6ème poule 6

castelsarasin : 7 ème poule 6

lévézou : 10ème poule 6

decazeville : 11ème poule 6 (repêché)

malemort : 3ème poule 8

autant dire que pour la qualif, ça va être trés serré !!

 T’as pas oublié nos Amis de Nègrepelisse ?? frown

Salut Cracks, ils nous renvoi déjà en fédérale 3.

 

  On vous reprend avec plaisir laugh ! Nan je déconne cheeky Bonne Saison à vous (on se rencontre en Amical normalement ! t'es SCN anciennement c'est ça ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

Reprise des entrainements collectifs à Pamiers ce soir.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#20

yusuf tuncer ancien pro du cab et joueur de Lavaur aurait signé a MALEMORT qui continue son gros recrutement apres shevildze et le demi de mélée de Nimes , 3 anciens pro cette saison et quelques espoirs , tout ca avec un budget de 300 000 euros chapeau ...ils auront tout pour jouer une nouvelle fois les premiers roles ...

bon courage a leurs adversaires cette saison

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#21

Corresa, je t'ai déja dit que je voulais pas entrer dans le débat par le bas mais si c'était une question d'argent il aurai signé dans un autre club (il manquait pas de propositions, dont un club que tu connais je pense...) Parles pas sans savoir... La bonne question est de savoir pourquoi il vient au club. Peut être que c'est pas si terrible que ce que tu penses et que l'ambiance n'est pas si mauvaise... Je sais, je vais t'enerver car Malemort est ton sujet de discution préféré pendant la saison. Tu vas t'ennuyer sans nous. J'espère que Tulle réalisera une grosse année et que tu en profiteras pour nous oublier !

#22

j'ai jamais dit le contraire , je vous tire mon chapeau au contraire ! wink 

vous faites une super intersaison

 

Dernière modification par corresa (04/07/2018 15:11:51)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#23

Mon ami le tulliste CORSSEA

Cool a raison tu passes beaucoup de temps a arroser la club de Malemort qui sont apparement voisin plutot proche.

Pour ce qui concerne le recrutement tu as raison c'est plutot pas mal, d'ailleurs heureusement pour eux vu la POULE dans laquelle il se trouve ( tu en conviens par rapport a la votre wink avec le sourire bien sur.

Si ma memoire est bonne TULLE pioche regulierement chez son voisin De MALEMORT et surtout a BRIVE ( pas du moindre ) 

Pour souvenir ( BONVOISIN,AZOULAY,HARBUT,BONNETI,LEITE,VANDERDRESBOURG, NOON, DOMINGO) FARFART (LIMOGES) NAVES (OYONNAX) SAISON 2017/2018 les deux georgiens.

QUE DES JOUEURS DE PLUS DE 33 ANS POUR LA PLUPART 

Depuis trois ans de  MALEMORT ( FERNANDEZ, LESCURE X,ESTIVIE, FARGE,DASILVA, BROUSSE, LESCURE B) 

Tous ses joueurs (me semble) ne sont pas payés 500 euros par mois.

Un seul joueur de TULLE a signé a malemort en 5 ANS ( POUGET ,TALONNEUR ), le mercato est fait pour ca, des departs des arrivées etc, aux dirigeants de TULLE d'etre meilleur que ceux de malemort et vice vers ca.

Soit fair play et les echanges doivent rester positifs.

Je vous souhaite une bonne saison et de bons deplacements avec une qualif a la clés qui devrait pas vous poser de soucis dans la poule 8.

Que le meilleur Gagne wink

 

 

corresa a écrit :

j'ai jamais dit le contraire , je vous tire mon chapeau au contraire ! wink 

vous faites une super intersaison

 

Dernière modification par Ingram (04/07/2018 20:13:12)

Le fairplay le respect et Que le meilleur gagne wink

#24

du coté du CAC

SUR LA DEPECHE=====>On apprenait également récemment qu'à la surprise générale Momo Lahlali avait décidé de quitter le club sous-préfecture. C'est donc sur ces postes que l'effort a été fait. Au poste stratégique d'ouvreur, qui a fait couler tant d'encre l'an passé, c'est du côté d'Aubenas que le CAC aura trouvé son bonheur. On va changer de gabarit avec Cameron Roy Dunlop pesant 92 kg pour 1m85. Il pourra compter sur l'expérience d'un centre bien connu en Tarn-et-Garonne puisque Kiri Mariner a décidé de poser ses valises à Castelsarrasin.

En deuxième ligne, même si la recherche a dû se faire en ambiance «vitesse», on enregistre les arrivées d'Ilia Razmadze qui a déjà œuvré trois saisons à Orthez et du jeune Nicolas Capezzone capable d'évoluer aussi en troisième ligne.

Ce dernier viendra se relancer du côté d'Alary en même temps qu'il relancera ses études en droit international grâce à l'opiniâtreté et le réseau de la famille Garioub. Enfin, le départ de Clermont l'an passé n'ayant pas été parfaitement comblé au centre de la troisième ligne, c'est l'expérimenté Paul-Alexandre Oro, 1,84 m pour 112 kg, qui devrait assurer la succession en provenance de Pamiers. Il a déjà joué pour Carmaux, Albi et Lombez-Samatan.

En espérant que «prenne la mayonnaise», donnons rendez-vous à tout ce beau monde sur les prés de Marchès et d'Alary dans les prochains jours…

#25

8246 a écrit :

du coté du CAC

SUR LA DEPECHE=====>On apprenait également récemment qu'à la surprise générale Momo Lahlali avait décidé de quitter le club sous-préfecture. C'est donc sur ces postes que l'effort a été fait. Au poste stratégique d'ouvreur, qui a fait couler tant d'encre l'an passé, c'est du côté d'Aubenas que le CAC aura trouvé son bonheur. On va changer de gabarit avec Cameron Roy Dunlop pesant 92 kg pour 1m85. Il pourra compter sur l'expérience d'un centre bien connu en Tarn-et-Garonne puisque Kiri Mariner a décidé de poser ses valises à Castelsarrasin.

En deuxième ligne, même si la recherche a dû se faire en ambiance «vitesse», on enregistre les arrivées d'Ilia Razmadze qui a déjà œuvré trois saisons à Orthez et du jeune Nicolas Capezzone capable d'évoluer aussi en troisième ligne.

Ce dernier viendra se relancer du côté d'Alary en même temps qu'il relancera ses études en droit international grâce à l'opiniâtreté et le réseau de la famille Garioub. Enfin, le départ de Clermont l'an passé n'ayant pas été parfaitement comblé au centre de la troisième ligne, c'est l'expérimenté Paul-Alexandre Oro, 1,84 m pour 112 kg, qui devrait assurer la succession en provenance de Pamiers. Il a déjà joué pour Carmaux, Albi et Lombez-Samatan.

En espérant que «prenne la mayonnaise», donnons rendez-vous à tout ce beau monde sur les prés de Marchès et d'Alary dans les prochains jours…

Oro trés décévant à Pamiers la saison dernière tant au niveau rugbystique que de la mentalitié , j'espère qu'il se relancera à Castelsarrasin.

 

#26

Bonjour tout le monde !! toutes les équipes ont repris l'entraînement ?

#27

Pour Pamiers ils n'ont pratiquement pas arrété.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#28

rimi9 a écrit :

Pour Pamiers ils n'ont pratiquement pas arrété.

Pause de 10 jours à partir de ce soir et après, çà repart !!! Il est vrai qu'ils n'ont pas trop arrêté si ce n'est pendant les phases finales où c'était plus cool.

Les tests physiques ont été faits fin juin / début juillet. Ils seront repris mi août.

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 2