Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#71

mi temps Mazamet 15. millau 10

En B mazamet 16. millau 13

#72

Mi temps 

Malemort 6 Gaillac 15

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#73

Malemort 23 2es  Gaillac 32 4es

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#74

lemas63 a écrit :

Malemort va montrer une de leur recrue demain en premiére ligne  , un ancien professionnel;tout mes voeux de bonheur a Gaillac pour demain .

effectivement que du bonheur pour Gaillac 

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#75

Mazamet 32.  millau 20. pas de BO 

Peut être que la recrue de Malemort est allé faire un tour dans les vestiaires de Gaillac avant le match...;) 

#76

lemas63 a écrit :

Malemort va montrer une de leur recrue demain en premiére ligne  , un ancien professionnel;tout mes voeux de bonheur a Gaillac pour demain .

Au fait c’etait qui t’a recrue professionnelle ? ?  LOL

en toute réciprocité on vous souhaite beaucoup de bonheur aussi 

#77

Equipe II

Pamiers:16 Castelsarrasin:13

Equipe I

Pamiers:39 Castelsarasin:25

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#78

J ai trouvé Millau faible surtout devant. Mazamet avait largement la place de gagner avec le BO mais bcp de petites fautes ...  il faisait très chaud et les 2 equipes ont souffert de la chaleur.

Le gaillac mazamet du we prochain va valloir le coup.

Sinon dans cette poule il y a Villefranche, Mazamet, Gaillac, Pamiers, Cahors..et puis ....les autres....les scores en témoignent...

..

#79

Il parai qu'il y a eut une generale a castelaundary et que un joueur de DKZ a ete evacuer par les pompiers. Mais dite moi pas que c est pas vrai !!!!!!!!????????

#80

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclenchée par le ROC qui menait déjà 24-0 avec BO à la mi temps

Et je te rassure personne n’a été évacué par les pompiers et d’ailleurs fort heureusement 

Resultat des courses 1 jaune et 1 rouge des 2 cotés sur la bagarre 

de grace, quand vous n’êtes pas au match arrêtez de dire des conneries

 

Dernière modification par Don Diego de la Vega 27 (16/09/2018 18:40:38)

#81

Gaillacois a écrit :
lemas63 a écrit :

Malemort va montrer une de leur recrue demain en premiére ligne  , un ancien professionnel;tout mes voeux de bonheur a Gaillac pour demain .

Au fait c’etait qui t’a recrue professionnelle ? ?  LOL

en toute réciprocité on vous souhaite beaucoup de bonheur aussi 

Yusuf Tuncer (Brive et albi en pro ) pourquoi ?

Je suis vraiment content de la victoire de Gaillac .C'est idéal ce début de saison pour Malemort.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#82

Malemort 2 defaites à domicile d entrée ...pas facile pour eux...

Pour Gaillac ces 2 victoires contre des concurrents directs pour la qualif c est un gros plus...car même si j ai trouvé Millau un peu faible cet aprem je pense qu avec Malemort ils ne seront pas loin 

Levezou, Negrepelisse, Caltelnaudary et Decazeville vont se battre pour le maintien vu comment cela part pour eux...

#83

Nous avons assisté aujourd'hui à très bon match entre Pamiers et Castelsarrasin. Tout avait pourtant bien commencé pour Pamiers qui mené 6-3 après dix minutes!...Et puis le trou noir pendant vingt minutes!...Quand les yeux se sont ouverts il y avait 6-22 ! Trois superbes essai de Castelsarrasin!...il n'y avait pas photo! Heureusement, à ce moment-là l'équipe s'est réveillée pour revenir au score juste avant le repos 16-22. La deuxième partie du match fût totalement à l'avantage de Pamiers qui a inscrit 23 points pour 3 seulement pour Castelsarrasin! Un match référence pour le sporting dans le courage et l'envie de rien lâcher! Tous les joueurs ont tout donnés pour gagner ce match. félicitations à eux!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#84

Pamiers aurait surement perdu ce match.l an dernier car ok il y avait du lourd niveau recrutement mais pas l âme d une equipe.

Je suis inquiet pour Negrepelisse ..et.levezou..

 

Fédérale 2