Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#85

Oui certainement pamiers aurait perdu l'an dernier , mais cette année l'equipe a l'air d'avoir une âme....

Attendons ,il est encore un peu tôt,mais excitant pour la suite Villefranche, Gaillac,Mazamet,Cahors ,Millau ,Pamiers .... les places vont être chères pour la calif.N'oublions pas Castelsarrasin qui a une belle équipe.

Pamiers n'est pas passé loin de la correctionnelle.

#86

Don Diego de la Vega 27 a écrit :

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclenchée par le ROC qui menait déjà 24-0 avec BO à la mi temps

Et je te rassure personne n’a été évacué par les pompiers et d’ailleurs fort heureusement 

Resultat des courses 1 jaune et 1 rouge des 2 cotés sur la bagarre 

de grace, quand vous n’êtes pas au match arrêtez de dire des conneries

 

On ne prête qu'aux riches. L'an dernier Castelnaudary s'est distingué et ça m'étonnerait qu'ils soient devenus des bisounours.

 

#87

Bonjour,

Pronos pour dimanche

Negrepelisse -pamiers  1-4

levezou-Villefranche 0-4

Decazeville- Cahors 4-1

Millau- Castelnaudary 5-0

Gaillac -Mazamet4-0

Castelsarrasin-Malemort 5-0

#88

Don Diego de la Vega 27 a écrit :

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclenchée par le ROC qui menait déjà 24-0 avec BO à la mi temps

Et je te rassure personne n’a été évacué par les pompiers et d’ailleurs fort heureusement 

Resultat des courses 1 jaune et 1 rouge des 2 cotés sur la bagarre 

de grace, quand vous n’êtes pas au match arrêtez de dire des conneries

 

Don Diégo de la Véga, pitêtre, mais assurément moins d'honneur et de franchise ke le vrai Zorro...laugh

Y'a eu bagarre générale suite à un accrochage au sol entre 2 joueurs, sur ces entrefaites (et sournoisement) 2 intellos de Castel sont arrivés et ont copieusement assaisonné le dekazevillois ki était à terre , suite à çà, la cavalerie bleu et blanc a aligné les 2 fourbes ce ki a entrainé la réaction des cassouletboys et donc générale copieuse.

Et le désinformateur Don Diégo se régale en affirmant k'aucun joueur de DKZ n'est parti à l'hôpital, et pourtant, il en est sorti à 19h30 avec une suspicion de trauma cranien.

Bref, Zorro n'est plus ce k'il était et Castelnaudary est resté fidèle a ce k'il faisait la saison dernière !!! Tout change et pourtant rien ne change...sadangry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#89

la sup a écrit :
Don Diego de la Vega 27 a écrit :

Suzuki oui il y a une une bagarre mais pour une fois pas déclenchée par le ROC qui menait déjà 24-0 avec BO à la mi temps

Et je te rassure personne n’a été évacué par les pompiers et d’ailleurs fort heureusement 

Resultat des courses 1 jaune et 1 rouge des 2 cotés sur la bagarre 

de grace, quand vous n’êtes pas au match arrêtez de dire des conneries

 

Don Diégo de la Véga, pitêtre, mais assurément moins d'honneur et de franchise ke le vrai Zorro...laugh

Y'a eu bagarre générale suite à un accrochage au sol entre 2 joueurs, sur ces entrefaites (et sournoisement) 2 intellos de Castel sont arrivés et ont copieusement assaisonné le dekazevillois ki était à terre , suite à çà, la cavalerie bleu et blanc a aligné les 2 fourbes ce ki a entrainé la réaction des cassouletboys et donc générale copieuse.

Et le désinformateur Don Diégo se régale en affirmant k'aucun joueur de DKZ n'est parti à l'hôpital, et pourtant, il en est sorti à 19h30 avec une suspicion de trauma cranien.

Bref, Zorro n'est plus ce k'il était et Castelnaudary est resté fidèle a ce k'il faisait la saison dernière !!! Tout change et pourtant rien ne change...sadangry

Comme quoi Zorro, on peut être au match et dire des conneries ... A moins que tu ais été mal placé dans les tribunes smiley

Ariejo o moun païs !

#90

Nemo d’où tiens tu ces informations car même en étant peut-être mal placé  je n’ai pas vu de camions du samu. 

La bagarre part d’un placage à retardement d’un bleu 

après à vouloir jouer avec les cassoulets boys on se brûle parfois 

#91

Le samu est venu à la fin du match, pas directement suite à la bagarre... Mais kan même consécutif de la bagarre !:

Et kant à Némo, y tient ses infos de mézig ... (voir le message précédent) !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#92

Decaze decaze decaze !!! Allez les bleus ! :-D 

Dernière modification par le barrussien (18/09/2018 11:50:52)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#93

La sup, je devais être déjà parti quand le samu est arrivé autant pour moi 

explique moi quand même qui avait intérêt à se battre 

l’equipe qui avait déjà le BO à la mi temps ou bien celle qui avait peur de prendre une branlee ?

#94

Merci, pour en revenir au Zorro de Monastorio, je dirais ke :" Plakage à retardement", pitêtre, en tous cas, l'arbitre ne l'a pas mentionné  et donc, pas de plakage à retardement !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#95

Don Diego de la Vega 27 a écrit :

La sup, je devais être déjà parti quand le samu est arrivé autant pour moi 

explique moi quand même qui avait intérêt à se battre 

l’equipe qui avait déjà le BO à la mi temps ou bien celle qui avait peur de prendre une branlee ?

...

Intérêt ??? No comprendo ! J'ai joué longtemps, je n'ai jamais agressé un type par intérêt !

Pitêtre ke les gars de Castel ont "vu" un plakage à retardement, pitêtre, je sais pas... Mais ta vision des choses est indigne de Don Diégo !laughj.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

En tout cas y aura un match retour...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#97

et..............

#98

Finalement rien ne change à Castelnaudary 

premier match à domicile premier problème 

à quand la fédé va se réveiller????

et à castel ils penseront être victimes comme tous les ans......

on en reparlera sur le forum n'ayez crainte

Fédérale 2