Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

• Baleine
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 386

Lolo bleu et rouge a écrit :

Sauf que dans 99% des cas le club s'en rend compte avant que les visiteurs se déplacent . Cela évite de les prendre pour des imbéciles. Il gèle depuis une semaine et il existe en 2019 des applications meteo ...

Je n'ai pas beaucoup d'information le soucis du match non joué. (j'y étais pas)

Mais, étant membre d'un club voisin (Illkirch) je peux donner quelques informations factuelles :
1) Nos M14 et nos M12 ont joué à Strasbourg samedi après-midi (triangulaire challenge fédéral).
Terrain praticable et pas de soucis.
2) Nos M19 ont joués à Illkirch Samedi soir à Illkirch (Commune voisine de Strasbourg). 
Terrain praticable et pas de soucis.(sur Herbe)
3) La météo prévu Samedi et Dimanche était la même sur les applis.
4) Dimanche à Illkirch deux matchs féminines se sont joués. (match régional à X et Féderal 1 à XV)
Bon, c'était sur le synthétique car la neige fraiche sur le terrain en herbe = gadoue et terrain qui souffre ensuite. Mais, neige ne rend pas l'autre terrain impraticable pour autant..

Sans y être c'est :
Soit pas de chance, car il faisait un poil plus froid à quelques kimomètres de là.
Soit un arbitre qui ne vient pas d'une région "froide" et qui c'est montré frileux et a préfére ne pas faire jouer le match.

Maintenant pour mettre un peu de l'huile sur le feu...
Je suis toujours sidéré dans les JT de voir comment la France de l'intérieur est bloquée pour 3-4 cm de neige en hivers...

• doublemetre
  • Membre
  • 28/09/2008
  • Msg : 830

Il y a eu un coup de gel sur le terrain de Strasbourg entre le samedi et le dimanche. Des gosses peuvent jouer le samedi, et le lendemain, c'est trop dangereux pour les séniors, et puis c'est tout !

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 365

doublemetre a écrit :

Il y a eu un coup de gel sur le terrain de Strasbourg entre le samedi et le dimanche. Des gosses peuvent jouer le samedi, et le lendemain, c'est trop dangereux pour les séniors, et puis c'est tout !

Le club de Strasbourg n'y est pour rien.Au mieux il peut alerter le club adverse lorsque c'est la municipalité qui prend un arrêté mais lorsque c'est l'arbitre qui prend la décision le dimanche même il est trop tard pour avertir le club adverse

J'ai vu il y a 3 ans une rencontre Pontarlier Le Creusot sur un terrain ou il y avait 15 cm de neige et il n'y avait que les lignes dégagées et l'arbitre avait fait jouer ce match dans des  conditions impensables

• Erico
  • Membre
  • 13/11/2009
  • Msg : 259

Le club de Strasbourg n'y est pour rien.... comme toujours depuis le début de ce championnat. Ils font forfait, ils n'y sont pour rien, ils font jouer des joueurs de réserve en jouant avec le réglement, ils n'y sont pour rien, ils font leurs leurs jubilé puis décident de repartir le week end d'après ils n'y sont pour rien

Ils jouent ce championnat comme si ils étaient seuls au monde, s'engagent volontairement en F2 avec une dette colossale mais garde leurs contrats pros mais ils n'y sont pour rien... en attendant pour les autres clubs amateurs de la poule on subit les humeurs de ce club. Hier le sportif alsacien ne souhaitait pas disputer cette rencontre et l'a bien fait savoir au corps arbitral 

Pour nous cela se traduit par 14h de bus, le risque de gel était bien réel puisque nous avions reçus les alertes rouges, si ce club et cette ville avait un minimum de respect et de conscience ils auraient fermés les installations afin d'éviter à un club qui a un budget trois fois inférieur à leur dette de dépenser inutilement de l'énergie, du temps et de l'argent. Je comprend que ces menus dépenses pour un si grand club professionnel ne représente pas grand chose sur l'echelle de leur dette 

Ce déplacement à Strasbourg, suite à l'épisode forfait/jubilé je n'y était pas favorable, c'etait une réaction à chaud et la raison l'a ensuite logiquement emportée.

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir de ce club, mais ce qui est sur c'est que la direction qu'ils ont pris ne les méneront nulle part.

Bon courage à vous

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 971

Je trouve qd-mm lourdingue ce truc de parer RCS de tous les maux (y'a pas d'jeu de mots) possibles & imaginables...

Si la ville s'était fendue d'un arrêté municipal (ce qui aurait pu ètre envisagé compte-tenu des températures de saison mais en mm temps pas certains du truc - cf Matchs joués le mm w-end à qqs encablures- !), les mms langues de vipères qui se manifestent aujourd'hui auraient très certainement invoqué un arrêté de complaisance (Quôa ? ça existe ça ?), auraient parlé d'une énième entourloupe ou je sais pas quoi encore...

Si la ville ne s'est pas fendue d'un arrêté d'aucuns disent aujourd'hui "Ils le savaient très bien !" tout aussi imbécile ! Pour qu'un match ne soit pas joué, il en est du ressort exclusif  de l'arbitre (la clef d'la Peugeot qui doit rentrer jusqu'à la garde !). Et pour ce faire il faut bien que tout ce joli monde soit sur site ! Alors, comment résoudre l'équation ???

A moins que énième sous-entendu, RCS avait commandé le froid dans la nuit, puis rempli le coffre de la voiture de l'arbitre des restes de marché de Noèl pour qu'il ait la clef molle et tout ça,rien que pour le plaisir "hautement jubilatoire" que de voir leurs adversaires du jour se coltiner 14 heures de bus à vide (il est vrai que c'est une option qui présente un grand intérêt pour voir se redresser leur propre situation !!!).

Bref,je comprend qu'ily ait des motifs d'insatisfaction par rapport à RCS qui aurait "faussé le championnat" (nota : bizarrement qd c'est Meyzieu avé 2 Néo-zed,un coup oui,un coup non, personne ne s'en offusque ! Comme si les pts raflés ou perdus n'avaient pas la mm valeur selon qui joue....) mais on ne peut leur imputer non-plus le réchauffement (en l'occurence le refroidissement !) climatique...

On peut éventuellement discuter de la composition des Poules avec l'amplitude géographique propre à la 2 (mais aussi son niveau comparativement à d'autres), on peut éventuellement discuter de la nature du calendrier qui fait qu'il n'est pas si exceptionnel que ça qu'on se gêle les miches dans l'Est de la France en Janvier,on peut mm discuter du cadeau post électoral fait par FFR permettant de monter ou maintenir artificiellement des Clubs à tous les étages fédéraux qui voudraient en avoir l'intitulé mais sans les inconvénients.....

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 095

Chez nous ça tombe depuis cette nuit, et ça tient ! Donc, est-ce que ça va jouer dans le Lyonnais ??

Dernière modification par JACO (23/01/2019 09:16:49)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Au Creusot près de 10 cm de neige ce matin. Sera elle fondue d'ici dimanche et si elle est fondue le terrain ne sera pas en bon état. La ville va t-elle signé un arrêté ? Réponse d'ici vendredi

Sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/

Dernière modification par Romulus (23/01/2019 15:36:34)

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 381

Ah les aléas de Dame Météo en janvier/février !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 263

Bonjour,

Quelqu'un connait il la date de repli des éventuels matchs reportés dimanche 27 01 2019 ?

Le dimanche 3 février soit 1 semaine après est elle prévue ou envisageable ?

Bernard peux tu me répondre ?

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 120

D"après le calendrier téléchargeable ici

Les dates de repli prévues sont 6 janvier (trop tard wink), 17 mars, 14 avril. Après si accord des deux clubs et de la Fédé il y a peut être une possibilité de dérogation.

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Merci Bernard pour ta réactivité.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
  • Msg : 1 295

Bon les gars il va peut-être falloir penser à investir dans du matériel pour le déneigement 10cm de neige il y a pas de quoi à annuler une rencontre une pelle et un peu d’huile de coude et c’est réglé

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

felino25 a écrit :

Bon les gars il va peut-être falloir penser à investir dans du matériel pour le déneigement 10cm de neige il y a pas de quoi à annuler une rencontre une pelle et un peu d’huile de coude et c’est réglé

Là, vous pouvez croire Felino, paroles de Haut-Doubien.

Euh, Felino, votre match en réserve contre Villefranche, pas assez de pelles et d'huile de coute pour un terrain annexe ?  lol

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Euh, Felino, votre match en réserve contre Villefranche, pas assez de pelles et d'huile de coute pour un terrain annexe ?  lol

T'inquiète, c'était juste pour te taquiner un peu, après la belle victoire de Tavaux dimanche dernier

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
  • Msg : 1 295

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

T'inquiète, c'était juste pour te taquiner un peu, après la belle victoire de Tavaux dimanche dernier

On deneige un terrain 2 fois le samedi et le dimanche pour pouvoir joué parceque si on deneige pas on ne joue pas avant  le 15 mars et on trouve bizzare que une seule rencontre a lieu et maintenant qu'il neige dans la plaine terrain impraticable cause neige 

moi je dirais belle victoire de l'équipe B face a Dole il y a pas que l'équipe A  qui compte on c'est rencontré 3 fois cette saison CAP 2 Dole1

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

OUii mais le championnat ne se limite pas à 2 confrontations.

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

Bon les francs comtois que les choses soient claires :

Prendre une pelle et déneiger le chaudron du COC ne me poserait pas de soucis...

Mon problème c'est que ma femme a accepté une invitation le 3 février donc pas envie que ce match entre Le Creusot  et Strasbourg soit reporté à cette date là...

En Bourgogne la bouffe c'est essentiel mais le rugby passe avant surtout quand c'est le COC...cheeky

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Bon les francs comtois que les choses soient claires :

Prendre une pelle et déneiger le chaudron du COC ne me poserait pas de soucis...

Mon problème c'est que ma femme a accepté une invitation le 3 février donc pas envie que ce match entre Le Creusot  et Strasbourg soit reporté à cette date là...

En Bourgogne la bouffe c'est essentiel mais le rugby passe avant surtout quand c'est le COC...cheeky

Comme je te comprends Eternel Chauvin. La bouffe, c'est clair que c'est essentielle. D'ailleurs, dans le Jura, on peut déguster le Coq au vin jaune avec de bons champignons. Tout gamin, j'avais une tante, cuisinière de son métier, qui le faisait très bien. Un régal

Dernière modification par claudius2539 (24/01/2019 20:59:33)

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Rillieux - Villefranche : match reporté

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 971

JACO a écrit :

La neige ?

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 204

Sur creusot infos, le match contre Strasbourg aura bien lieu dimanche 27.   Terrain enneigé mais les lignes ont été dégagées et si le temps reste ainsi, seul l'arbitre pourra décider d'annuler le match.

En plus la B jouera également sur le même terrain, donc bonne nouvelle car l'autre terrain est situé à 1km.

ETERNEL CHAUVIN, on se retrouve donc dimanche.   Mais je doute que si il est reporté que la nouvelle date soit le 3...................espérons pour toi

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014
  • Msg : 433

Epernay GDR reporté

• vieux crampons majolans
  • Membre
  • 22/04/2009
  • Msg : 179

MEAUX - MEYZIEU REPORTE

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

MARCFANXV a écrit :
JACO a écrit :

La neige ?

Non car tout a fondu , et dimanche il y avait un petit soleil, il faut demander aux Rillards, la mairie a peut-être eu peur que l'on abîme les terrains !!

raie-manta-x2.jpg

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

J'ose espérer qu'il n'y ai aucun supporter creusotin qui va s'en prendre à l'arbitre cette fois.

Nous sommes tombés sur une super équipe de Strasbourg, forte dans tous les secteurs de jeu.    Je ne suis pas d'accord avec le journaliste de Creusot infos disant que le terrain était boueux, il l'était pour les 30 joueurs........heureusement, peut être que sur terrain sec, la note aurait été plus salée.            Dommage pour ces joueurs strasbourgeois que leur présidence ne sait pas financer un budjet, et dépense plus que  ce qu'elle a.

Il faut, que de notre côté, on se rende à l'évidence que nous sommes une petite équipe qui est bien dans le ventre mou de la poule.  On doit se rappeler que nous avons été repêché 2 années et que depuis, pas facile de hisser notre jeu.  Les joueurs font ce qu'ils peuvent ( enfin je l'espère......)  et les présidents, à qui je porte toute mon entière confiance aimeraient certainement avoir plus de moyens.  Le Creusot n'est pas un club tricheur et nous vivons avec ce que l'on a.

Cela fait 55 ans que je traîne mon c..dans les tribunes, j'en ai 67, ce n'est pas mainteneant que je vais capituler,  nous avons eu de très bonne saisons , eh oui il y a bien longtemps...........J'en ai marre d'entendre certaines personnes....c'est toujours la faute des autres..........

Restons bien où nous sommes.              avec un petit loto, je pourrais aider............... on peut toujours y croire !!!!!!

Peut être que pour nous spectateurs il faudrait que la A joue à 13h30 et la B à 15h00, nous finirions notre après midi sur une bonne note.

Encore merci à notre B pour le match d'hier et sur un mauvais terrain aussi.........

Nos 3 prochains matchs : on va à Nuits, on reçoit Meyzieu et on va à Villefranche. Beau programme alors pour ceux qui comptent les points d'avance.......................Heureusement que l'on connaît les 2 clubs qui descendent, on est moins crispé.

J'ai dit ce que j'ai sur le coeur !!!!!!!!     Allez les COC !!!!!!       et bon rétablissement à nos 4 joueurs bléssés hier, ils sont impotants pour le club

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Je rejoins tes commentaires.

A noter les propos tenus en fin de match par Julien Castanet Manager de Strasbourg (dernière nouvelle d'Alasace)  " c'est la première fois depuis le début de saison que nous sommes reçu normalement par un club, les joueurs, les dirigents et les supporters et c'est réconfortant" Preuve que l'on sait aussi bien recevoir au Creusot et faire la part des choses sur ce qui s'est passé à Strasbourg.

Pour en revenir sur la défaite du COCB il faut savoir que cette saison Strasbourg est invaincu à l'extérieur et le journal alsacien souligne également que les joueurs creusotins en était à leur quatrième match consécutif contre un seul au strasbourgeois., ce n'est pas une excuse concernat la défaite mais cela peut l' expliquer en partie . Fallait il jouer cette rencontre dans de telles conditions c'est la question qui est posée par le journal ? On ne reconnaissait même plus la couleur des maillots en fin de match tellement le terrain était boueux.

Un commentaire sur notre équipe B qui fait une saison remarquable et qui gagne encore en marquant plus de 30 points. Cela devient une habitude et on peut féliciter ce groupe jeune et solidaire.

Dernière modification par Romulus (29/01/2019 15:06:56)

• marcoedr
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 531

Romulus a écrit :

A noter les propos tenus en fin de match par Julien Castanet Manager de Strasbourg (dernière nouvelle d'Alasace)  " c'est la première fois depuis le début de saison que nous sommes reçu normalement par un club, les joueurs, les dirigents et les supporters et c'est réconfortant" Preuve que l'on sait aussi bien recevoir au Creusot et faire la part des choses sur ce qui s'est passé à Strasbourg.

Pour en revenir sur la défaite du COCB il faut savoir que cette saison Strasbourg est invaincu à l'extérieur et le journal alsacien souligne également que les joueurs creusotins en était à leur quatrième match consécutif contre un seul au strasbourgeois., ce n'est pas une excuse concernat la défaite mais cela peut l' expliquer en partie . Fallait il jouer cette rencontre dans de telles conditions c'est la question qui est posée par le journal ? On ne reconnaissait même plus la couleur des maillots en fin de match tellement le terrain était boueux.

Un commentaire sur notre équipe B qui fait une saison remarquable et qui gagne encore en marquant plus de 30 points. Cela devient une habitude et on peut féliciter ce groupe jeune et solidaire.

j espère que toutes les équipes qui auront un cadeau de 5 points a Strasbourg seront bien recevoir ce club qui donne des points a certains a domicile c est la moindre des choses hihihi !!! MERCI STRASBOURG

• Osburne
  • Membre
  • 25/06/2016
  • Msg : 128

Romulus a écrit :

Bonjour,

Ben, je remercie nos amis bourguignons, et comme je l'ai dit il y a quelques mois, sont une référence rugbistique pour nous les petites régions de l'est de la France. 

Strasbourg a confirmé son statut, même en alignant des espoirs sur les ailes et en faisant jouer le petit Justin Zinc au centre ! Bon, on ne va pas vous raconter des salades, cinq joueurs ont connu la ProD2 tout de même. 

Je suis vraiment fière de nos garçons, pros ou du cru, ils s'entraient et jouent à fond leur match malgré la menace d'une liquidation et la relégation en F3.

Bravo à la B du COC, qui a dominé notre équipe quasi 100% de formation alsacienne wink

• marcoedr
  • Membre
  • 19/01/2009

Osburne a écrit :
Romulus a écrit :

Bonjour,

Ben, je remercie nos amis bourguignons, et comme je l'ai dit il y a quelques mois, sont une référence rugbistique pour nous les petites régions de l'est de la France. 

Strasbourg a confirmé son statut, même en alignant des espoirs sur les ailes et en faisant jouer le petit Justin Zinc au centre ! Bon, on ne va pas vous raconter des salades, cinq joueurs ont connu la ProD2 tout de même. 

Je suis vraiment fière de nos garçons, pros ou du cru, ils s'entraient et jouent à fond leur match malgré la menace d'une liquidation et la relégation en F3.

Bravo à la B du COC, qui a dominé notre équipe quasi 100% de formation alsacienne wink

de là a dire que c'est la première fois  de la saison qu ils sont reçu normalement .... quand ils sont venu chez nous  le dirigeant préposé pour l administratif était seul , il n a pas voulu et surtout pu venir manger a la table des officiels , nous lui avons porté son repas dans le bureau de rédaction des feuilles de match , nous pensons l avoir reçu comme tous les clubs de la poule .

un peu vexant comme réflexion angry

• jimellis
  • Membre
  • 08/10/2018
  • Msg : 39

marcoedr a écrit :

Pas plus que ta réflexion 427 de 15:49:54, non?

• Osburne
  • Membre
  • 25/06/2016
  • Msg : 128

marcoedr a écrit :
Osburne a écrit :
Romulus a écrit :

Bonjour,

de là a dire que c'est la première fois  de la saison qu ils sont reçu normalement .... quand ils sont venu chez nous  le dirigeant préposé pour l administratif était seul , il n a pas voulu et surtout pu venir manger a la table des officiels , nous lui avons porté son repas dans le bureau de rédaction des feuilles de match , nous pensons l avoir reçu comme tous les clubs de la poule .

marco, tu dois sans doute avoir raison, parfois il y a un excès d'enthousiasme, ou de colère, de toute façon les choses ont été dites à l'instant et aux hôtes chaleureux wink

• marcoedr
  • Membre
  • 19/01/2009

Osburne a écrit :
marcoedr a écrit :
Osburne a écrit :

Bonjour,

marco, tu dois sans doute avoir raison, parfois il y a un excès d'enthousiasme, ou de colère, de toute façon les choses ont été dites à l'instant et aux hôtes chaleureux wink

je dois avouer que la reception au Creusot est parfaite , je parlais du sportif donner 5 points a une équipe en course pour la qualif c est limite .... comme les 5 points a Epernay .

Pour la reception a Stasbourg il va nous falloir faire 30 heures de bus pour savoir ... et certainement pas de victoire a 5 points .

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

30 heures de bus ????!!!!! 

Vous venez d'où ?

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

marcoedr a écrit :
Osburne a écrit :
marcoedr a écrit :

je dois avouer que la reception au Creusot est parfaite , je parlais du sportif donner 5 points a une équipe en course pour la qualif c est limite .... comme les 5 points a Epernay .

Pour la reception a Stasbourg il va nous falloir faire 30 heures de bus pour savoir ... et certainement pas de victoire a 5 points .

ça va certainement être très difficile pour la qualif de nos COC, mais j'espère toujours.........

En plus se qualifier sans les 5 points cadeau comme certains sont tant envieux,..... je serais très heureux et fier de mon équipe.

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Romulus,

As tu des nouvelles de nos blessés ?

Merci

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Il y a que 4 places qualificatives.

Pour l'instant, Strasbourg est 4ème avec 42 pts, mais est "interdit" de phases finales suites aux sanctions.

Le Creusot occupe la 5ème place avec 42 pts également.

Le GDR est 6ème avec 39 points.

Il semblerait pour l'instant que la 4ème place qualificative soit à la portée du Creusot ou du GDR.

Même si il y a Ris Orangis avec 34 pts, puis Rillieux avec 33 pts et Epernay avec 32 pts. Mais Epernay est sous les mêms sanctions que Strasbourg.

Le GDR recevra Pontault, Rillieux, Meaux et Ris Orangis ; et devra se déplacer chez Strasbourg, Nuits, Epernay et Meyzieu.

le Creusot recevra Meyzieu, Pontarlier et Rillieux, et se déplacera à Nuits, Villefranche, Pontault et Meaux.

Donc à mon avis, ça va se jouer aux points bonus, et sans manquer de respect aux différentes équipes, le GDR, avec des victoires bonifiées à la maison, peu tirer son épingle du jeu.

Au moins encore un peu de suspens à ce niveau là pour la suite et fin de la saison régulière.

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

claudius2539 a écrit :

Pour l'instant, Strasbourg est 4ème avec 42 pts, mais est "interdit" de phases finales suites aux sanctions.

Il semblerait pour l'instant que la 4ème place qualificative soit à la portée du Creusot ou du GDR.

Même si il y a Ris Orangis avec 34 pts, puis Rillieux avec 33 pts et Epernay avec 32 pts. Mais Epernay est sous les mêms sanctions que Strasbourg.

Le GDR recevra Pontault, Rillieux, Meaux et Ris Orangis ; et devra se déplacer chez Strasbourg, Nuits, Epernay et Meyzieu.

le Creusot recevra Meyzieu, Pontarlier et Rillieux, et se déplacera à Nuits, Villefranche, Pontault et Meaux.

Donc à mon avis, ça va se jouer aux points bonus, et sans manquer de respect aux différentes équipes, le GDR, avec des victoires bonifiées à la maison, peu tirer son épingle du jeu.

Au moins encore un peu de suspens à ce niveau là pour la suite et fin de la saison régulière.

Tout à fait d'accord avec toi

En plus avec une équipe qui monte, super.   J'ai vu les 2 matchs contre nous, et franchement rien à dire sur le résultat.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

En plus avec une équipe qui monte, super.   J'ai vu les 2 matchs contre nous, et franchement rien à dire sur le résultat.

Merci, c'est sympa ; surtout venant d'habitués de fed 2.

C'est clair que le GDR a retenu la leçon de sa dernière (et première) montée en fed 2 qui s'était soldée par une saison très difficile avec aucune victoire.

Comme quoi, à force d'y croire et de bosser, ça paye.

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

claudius2539 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Merci, c'est sympa ; surtout venant d'habitués de fed 2.

C'est clair que le GDR a retenu la leçon de sa dernière (et première) montée en fed 2 qui s'était soldée par une saison très difficile avec aucune victoire.

Comme quoi, à force d'y croire et de bosser, ça paye.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à améliorer votre équipe B

Et nos 2 anciens COC, ils vous apportent ?, je pense déjà l'ambiance.........

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Romulus,

As tu des nouvelles de nos blessés ?

Merci

Juste concernant Bourillot qui n'à pas de fracture de la clavicule mais une luxation qui va le mobiliser quand même deux mois