Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#169

Lolo bleu et rouge a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pas très actif ce forum, malheureusement.

Celui des pronos a plus de succès me semlble t'il .

Bon on va essayer de relancer les débats, excepté celui de Strasbourg où les échanges se font sur leur mésaventure sur leur forum.

Alors après 5 journées, donnez votre point de vue sur les équipes déjà rencontrées, et les persceptives pour les prochains matchs.

Les favoris, les "confirmés"

Les outsiders.

Les bonnes surprises.

Les déceptions.

 

Pour ma part, j'ai vu 3 des 5 premiers matchs de mon équipe, à savoir les déplacements à Ris et à Tavaux, ainsi que la réception d'Epernay. Je ne parlerai donc que de ce que j'ai vu.

Ris a une équipe très joueuse, mais devant je trouve un peu léger. Nous n'avons rien ramené de là bas en raison d'une entame catastrophique de notre part.

J'ai été bien plus impressionné par le GDR, qui n'a rien à voir avec le Tavaux d'il y a 2 ou 3 ans. Notre nul là bas est une bonne perf je pense. Je ne les vois pas en perdre beaucoup chez eux.

Contre Epernay à domicile, nous n'avons pas fait un bon match, gagné très petitement face à une équipe qui n'a rien montré ( mais diminuée il est vrai ) .

Je pense que Meaux, Ponto, Rilleux voire Pontarlier vont lutter pour le maintien.

J''espere de tout coeur que les creusotins vont se mêler à la course à la qualif, avec sans doute Meyzieu, Nuits ... 

GDR a peut-être une réserve un peu juste s'il y a de la casse. 

Moi j'ai vu Rillieux, Strasbourg, Meyzieu, Villefranche et Pontarlier.

Starsbourg, j'en parle pas.

La bonne surprise pourrait venir de Meyzieu car j'ai trouvé un jeu complet qui devrait pouvoir s'adapter à n'importe quel adversaire, n'importe quelles conditions.

Villefranche solide sur les bases avec un collectif qui se connait devrait remplir ses objectifs de qualif.

Je penses que Rillieux sera dans ses objectifs de maintien sans trop de difficultés. Pontarlier sensiblement dans les mms eaux.

Plus généralement et au vu des résultats le maintien devrait se jouer entre les 2 parisiens du bas de classement.

#170

Nous avons rencontré Le Creusot, Epernay, Strasbourg, Nuits et Meyzieu.

Hormis Strasbourg (ou nous avons pris un BD) qui n'avait rien à faire dans notre championnat (équipe Niv F1), Nuits est l'équipe la plus complète et que je pronostique finir en tête de la poule.

Pour les autres, les niveaux sont très proches les unes des autres et ce que je peux dire c'est que l'ensemble des équipes rencontrées ont produit du jeux et nous ont offert de belles rencontres, il reste à rencontrer les autres équipes pour vraiment se faire une idée sur les chances des uns et des autres. Certaines ont une B un peu juste et l'hiver, l'accumulation des matchs risque de changer la donne en cours de saison.

#171

Merci Bernard

#172

Des  nouvelles du meneur de danse de la poule dans un article en accès GRATUIT.... Car ce sont bien eux qui donne le tempo, 5 points en avant, 5 points en arrière. ... Le chef d'orchestre reçoit les musiciens en janvier et les danseurs étoiles s' é éxecuteront..... Les petits rats de l'opéra vont ils commencer à  réagir!  Il le faudrait.

https://www.dna.fr/sports/2018/10/20/le-navire-remis-a-flot

#173

Le petit rat parisien bleu et jaune ne se deplacera surement pas en alsace en janvier, en esperant qu il soit suivi par les autres

#174

classement 

             FFR                                                                RF

Stasbourg       16 Points                              Stasbourg         14     Points

Le Creusot      12                                         Epernay            14

Epernay            9                                         Le Creusot         12

                            ???????????????????

#175

Sur FFR Epernay - Strasbourg est notée "Annulée" Sur RF je l'a compté comme Forfait de Strasbourg.

#176

Si Strasbourg et décidé de remboursé sa dette une bonne chose je préfère une équipe qui rembourse ça dette à celle qui préfère abandonner en laissant une grosse ardoise

Mais sa façon de gérer les matchs en est une autre comment respecter une équipe qui se fou royalement des autres équipe de la poule tous les dimanches il y a des équipes qui font des déplacements sachant qu’ils vont se prendre une raclée mais part respect de l’adversaire il l’accepte maintenant si les clubs décide de ne pas faire le déplacement à Strasbourg qui sème le vent récolte la tempête

#177

Strasbourg :

- a fait jouer 8 étrangers contre le Creusot parce que son manager général était persuadé que c'était le dernier match qu'ils jouaient.

- a déclaré forfait contre Epernay parce qu'à cette date il n'y avait pas les pépètes pour payer le déplacement.

Question aux bonnes âmes: qu'auraient fait les autres clubs dans de pareilles circonstances???

#178

Défaite du GDR en A 24.30 contre l'ogre strasbourgeois 

Le GDR obtient le BD et en supplément cadeau 2 cartons rouges

#179

delphine39 a écrit :

Défaite du GDR en A 24.30 contre l'ogre strasbourgeois 

Le GDR obtient le BD et en supplément cadeau 2 cartons rouges

2 cartons rouges pour GDR?

 

#180

Et oui....

#181

Dernier essai du GDR marqué alors que l'équipe était à 13....

Pas très pro tout ça 

#182

delphine39 a écrit :

Et oui....

Mince en tout  cas bravo au GDR.

Mais C'est un peu la double peine pour les Lynx. 

 

Fédérale 2