Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#267

Victoire de nos majolans à Tavaux 12-3

La B est aussi victorieuse !

#268

Bilan pour nous (villefranche) , 2 défaites de 2 points (mais ça compte quand même pour une défaite!

En B nous perdons 17-19, nous avons mis une mi-temps à nous réveiller face à une belle équipe de Nuit qui envois du jeu, félicitation à eux !

En 1 défaite 28-30 face à une belle équipe également , bien structurée, il y avait la place, on a poussé jusqu'au bout , ils ont tenu le coup, ils ont même eu 2 ballon d'essai en fin de match qui auraient pu nous enlever le défensif, mais nous avons su le défendre.

Ce weekend de repos va faire du bien aux organismes avant notre déplacement en pays majollans!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#269

classement FFR  Meyzieu  28 points Strasbourg 25 points  es qu'il y a reclamation d'une équipe pour que le match ne soit pas contabilisé ?

#270

bleurouge a écrit :

classement FFR  Meyzieu  28 points Strasbourg 25 points  es qu'il y a reclamation d'une équipe pour que le match ne soit pas contabilisé ?

Suite aux embrouilles réglementaires strabourgeoises lors des matchs Meyzieu-Strasbourg, nos dirigeants majolans ont fort heureusement portés réclamation, au moins pour le principe pensait-on. 

Et finalement, ceux qui croyaient maitriser le réglement au détriment de l'éthique sportive semblent avoir été renvoyés dans leur en-but ....

 

#271

vieux crampons majolans a écrit :
bleurouge a écrit :

classement FFR  Meyzieu  28 points Strasbourg 25 points  es qu'il y a reclamation d'une équipe pour que le match ne soit pas contabilisé ?

Suite aux embrouilles réglementaires strabourgeoises lors des matchs Meyzieu-Strasbourg, nos dirigeants majolans ont fort heureusement portés réclamation, au moins pour le principe pensait-on. 

Et finalement, ceux qui croyaient maitriser le réglement au détriment de l'éthique sportive semblent avoir été renvoyés dans leur en-but ....

 

Et oui il y a tous ces petits clubs qui triment pour s'en sortir, qui respectent les règlements et obligations fédérales ; et il y a ces quelques clubs qui contournent les règlements, qui trichent, qui faussent les championnats ET qui sont impunis par les instances fédérales sous prétextes de sauvegardes de zones rugbystiques géographiquement, ou autres conneries, ou qui ont des "relations" qui font que.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#272

claudius2539 a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :
bleurouge a écrit :

classement FFR  Meyzieu  28 points Strasbourg 25 points  es qu'il y a reclamation d'une équipe pour que le match ne soit pas contabilisé ?

 

Suite aux embrouilles réglementaires strabourgeoises lors des matchs Meyzieu-Strasbourg, nos dirigeants majolans ont fort heureusement portés réclamation, au moins pour le principe pensait-on. 

Et finalement, ceux qui croyaient maitriser le réglement au détriment de l'éthique sportive semblent avoir été renvoyés dans leur en-but ....

 

Et oui il y a tous ces petits clubs qui triment pour s'en sortir, qui respectent les règlements et obligations fédérales ; et il y a ces quelques clubs qui contournent les règlements, qui trichent, qui faussent les championnats ET qui sont impunis par les instances fédérales sous prétextes de sauvegardes de zones rugbystiques géographiquement, ou autres conneries, ou qui ont des "relations" qui font que.

 

Qu'ils faussent le classement de la poule, c'est certain !

Qu'ils soient impunis sur le match évoqué, à priori non .....

 

#273

le classement rechange   Meyzieu 33 points   Strasbourg  23 points  

#274

bleurouge a écrit :

le classement rechange   Meyzieu 33 points   Strasbourg  23 points  

Le compte est bon  : Meyzieu +5 Strabourg -2 ...

Si on fait fi de l'équité sportive vis à vis de certains clubs de la poule défaits par l'armada strasbourgeoise, la morale sportive sur les matchs Meyzieu-Strasbourg est, elle,  sauve !

#275

vieux crampons majolans a écrit :
bleurouge a écrit :

le classement rechange   Meyzieu 33 points   Strasbourg  23 points  

Le compte est bon  : Meyzieu +5 Strabourg -2 ...

Si on fait fi de l'équité sportive vis à vis de certains clubs de la poule défaits par l'armada strasbourgeoise, la morale sportive sur les matchs Meyzieu-Strasbourg est, elle,  sauve !

Donc, les autres tu t'en fous, Meyzieu a récupéré 5 points. Il n'y a que cela qui compte à tes yeux...

#276

jimellis a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :
bleurouge a écrit :

le classement rechange   Meyzieu 33 points   Strasbourg  23 points  

Le compte est bon  : Meyzieu +5 Strabourg -2 ...

Si on fait fi de l'équité sportive vis à vis de certains clubs de la poule défaits par l'armada strasbourgeoise, la morale sportive sur les matchs Meyzieu-Strasbourg est, elle,  sauve !

Donc, les autres tu t'en fous, Meyzieu a récupéré 5 points. Il n'y a que cela qui compte à tes yeux...

Tu n'as nien lu ce qu'il a écrit. 

#277

A tous les supporters du COC,  je serai absent ce dimanche  ( repas familial ) aussi je vous demande d'encourager les 2 équipes B  et  A pour moi  et ça je vous fais confiance vous savez le faire.    Je veux vous entendre jusqu'à Macon.     J.J.tappe fort sur tes tambours.........Bon match et allez les COC

#278

toujours fidèle COC a écrit :

A tous les supporters du COC,  je serai absent ce dimanche  ( repas familial ) aussi je vous demande d'encourager les 2 équipes B  et  A pour moi  et ça je vous fais confiance vous savez le faire.    Je veux vous entendre jusqu'à Macon.     J.J.tappe fort sur tes tambours.........Bon match et allez les COC

T'inquiète pas on sera la et tu pourras dès le dimanche suivant encourager les joueurs contre Ris.. Le COCB va jouer 3 matchs de suite à domicile.

#279

vieux crampons majolans a écrit :
bleurouge a écrit :

le classement rechange   Meyzieu 33 points   Strasbourg  23 points  

Le compte est bon  : Meyzieu +5 Strabourg -2 ...

Si on fait fi de l'équité sportive vis à vis de certains clubs de la poule défaits par l'armada strasbourgeoise, la morale sportive sur les matchs Meyzieu-Strasbourg est, elle,  sauve !

oui je  vois que fe résultat dans la rubrique résultats entre Meyzieu contre Strasbourg est de 16-00 pour Meyzieu. alors qu'il me semble que Strasbourg l'avait emporté 16-22  cf message 229.

Comment avez vous fait les Majolans, vous avez bénéficier d'un cadeau au marché de Noel de Strasbourg ?

Si c'est le cas, ce championnat ne rime à plus rien, plus aucun intérêt. !!!!!

Si vous voulez, on peut désigner depuis maintenant les relégués et les qualifiés et basta, la saison est pliée !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#280

Ca devient effectivement du grand n'importe quoi !!

Reception du Creusot avec 8 étrangers 5 points, ne va pas à Epernay parce que pas de ronds pour payer le bus 5 points, maintenant Meyzieu pour arrêt du match en B pour avoir assez de joueurs en A c'est ça ? 5 points...

Ca va s'arrêter quand ? Ils en sont à combien de forfaits déjà ? 2 à Epernay sur, 1 à Meyzieu ? Un Mei à Pontarlier en B non ? 

Quelqu'un tient-il les comptes ?

Dernière modification par doublemetre (04/12/2018 20:12:16)

Fédérale 2