Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#309

JACO a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Peut-ètre aussi à considérer que la sous-utilisation voire la non-utilisation du Banc en 1 y est aussi pour qq chose non ?

Je ne polémiquerais pas sur la non-utilisation du banc , il y a des choix qui ont été fait , à chacun de venir demander des explications aux personnes concernées qui je suis sur sauront leur répondre. Je peux comprendre la frustration de certains , qui est légitime, maintenant il y a un groupe et des choix, continuons à travailler , les temps de jeu vont arriver pour certains, c'est garantie, il reste encore 11 matchs et si cela veut bien continuer à sourire il va y avoir des phases finales au bout..................patience est source de sagesse !

Jaco, je ne vois les choses que d'un oeil extérieur, sans aucun retour particulier... Simplement, je me dis que c'est le profil de match vraiment énergivore de par sa nature vu comme les mecs sur le pré s'y sont filés... Au bout du bout, le scénario de fin de match est à peut prêt conforme à celui auquel on peut, on doit s'attendre...Une équipe à domicile à -7pts qui finit sur un temps fort, c'est assez classique comme histoire non  ?  Ma question, ne vaut-il pas mieux sur le pré à ce moment 2 ou 3 mecs un peu plus frais mm si d'un niveau technique ou physique  un cran en-dessous que qqs titus un peu émossés ? Pk à ce moment du match ce qu'on leur demande c'est de se déplacer pour combler les espaces, se baisser pour plaquer, éventuellement mettre les mains sur un ballon et c'est à peut prêt tout.... C'est ce qui a été fait en B avec une grosse séquence de défense positive à la fin...Pas en 1...C'est juste une réflexion personnelle...

#310

Il est vrai que l'on a laissé des plumes en fin de match , mais on ne saura jamais si avoir fait entrer des remplaçants aurait changé la fin de match , comme disent les normands : p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non smile. Les entraîneurs ont des demandes fortes de résultats de la part de la présidence que je cautionne, ils ont pris leurs résponsabilités et des décisions qu'ils assument et que j'assume avec eux , nous en discuterons avec les joueurs concernés, il n'y a pas mort d'hommes, match nul à Meyzieu reste un bon résultat malgrés tout .

Et je respecte totalement ta vision des choses , pas de soucis pour moi smile !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#311

Jaco, c'était juste une question comme ça sans autre intention que de "refaire le match après" comme de tradition au Rugby.... Pour le reste, oui, excellentes prestations des 2 collectifs Caladois, ils ne seront pas si nombreux à faire V + N en terres Majolanes ! Bravo et continuez ainsi.

#312

Le Grand Dôle aura-t-il une équipe FB pour venir ce dimanche à Villefranche ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#313

JACO a écrit :

Le Grand Dôle aura-t-il une équipe FB pour venir ce dimanche à Villefranche ??

il faut l'espérer car il serait dommage d'hypotéquer les bons résultats de l'équipe première

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#314

claudius2539 a écrit :
JACO a écrit :

Le Grand Dôle aura-t-il une équipe FB pour venir ce dimanche à Villefranche ??

il faut l'espérer car il serait dommage d'hypotéquer les bons résultats de l'équipe première

Moi c'est surtout pour que mes gars puissent jouer !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#315

Et oui pour grand Dole encore un forfait de la B (la saison est encore longue) et ce sera la sanction qui va tomber pour la A . C'est un règlement dur mais tout le monde le connait avant.

3 forfaits c'est considéré comme un forfait génaral et cela se traduit il me semble pour la première à une interdiction de participer aux phases finales. En espérant que Dole et aussi Strasbourg pouront aligner pour tous leurs matchs jusqu'à la fin de saison une équipe B complète.

Dernière modification par Rugby 71 (13/12/2018 22:17:38)

#316

Rugby 71 a écrit :

Et oui pour grand Dole encore un forfait de la B (la saison est encore longue) et ce sera la sanction qui va tomber pour la A . C'est un règlement dur mais tout le monde le connait avant.

3 forfaits c'est considéré comme un forfait génaral et cela se traduit il me semble pour la première à une interdiction de participer aux phases finales. En espérant que Dole et aussi Strasbourg pouront aligner pour tous leurs matchs jusqu'à la fin de saison une équipe B complète.

1 forfait et 1 effectif incomplet , il me semble...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#317

lagaffe39 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Et oui pour grand Dole encore un forfait de la B (la saison est encore longue) et ce sera la sanction qui va tomber pour la A . C'est un règlement dur mais tout le monde le connait avant.

3 forfaits c'est considéré comme un forfait génaral et cela se traduit il me semble pour la première à une interdiction de participer aux phases finales. En espérant que Dole et aussi Strasbourg pouront aligner pour tous leurs matchs jusqu'à la fin de saison une équipe B complète.

1 forfait et 1 effectif incomplet , il me semble...

1 effectif incomplet contre Strasbourg

1 forfait à Ris Orangis.

on croise les doigts pour la fin de saison

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#318

Olivier, bernard , pourquoi notre match nul à Meyzieu n'est pas comptabilisé dans "Résultats" ?

Dernière modification par JACO (20/12/2018 12:18:04)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#319

Pour t'en................quiquinner, On va pas s'emmerder à saisir un match qui à priori est nul. laugh m'étonnerais pas qu'il y ai eu une réclamation sur la qualité du vin servi à la buvette, du coup le résultat est bloqué par la FFR, çà t'apprendra. wink.

 

 

#320

Bernard a écrit :

Pour t'en................quiquinner, On va pas s'emmerder à saisir un match qui à priori est nul. laugh m'étonnerais pas qu'il y ai eu une réclamation sur la qualité du vin servi à la buvette, du coup le résultat est bloqué par la FFR, çà t'apprendra. wink.

 

 

Pour la qualité du vin je ne me sent pas concerné , on jouait à Meyzieu cheeky

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#321

JACO a écrit :
Bernard a écrit :

Pour t'en................quiquinner, On va pas s'emmerder à saisir un match qui à priori est nul. laugh m'étonnerais pas qu'il y ai eu une réclamation sur la qualité du vin servi à la buvette, du coup le résultat est bloqué par la FFR, çà t'apprendra. wink.

 

 

Pour la qualité du vin je ne me sent pas concerné , on jouait à Meyzieu cheeky

Justement, tu es habitué à "mieux". wink

#322

Strasbourg et Epernay en F3 à l'issue de la saison

Fédérale 2