Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#337

Salut et tous mes voeux pour cette nouvelle année et on attaque par ....

Strasbourg et Epernay en F3 en fin de saison . Cette fin de championnat faussé ou pas ?

#338

bleurouge a écrit :

Salut et tous mes voeux pour cette nouvelle année et on attaque par ....

Strasbourg et Epernay en F3 en fin de saison . Cette fin de championnat faussé ou pas ?

Meilleurs voeux également smile

Faussé..............tout dépend pour qui , je pense que les équipes de bas de tableau sont plutôt heureuses, ensuite pour les autres je ne sais pas , je sais que nous (Villefranche) nous ne comptons que sur nous (si nous pouvons)! 

Moi ça ne me rejouis pas plus que ça de voir ces 2 clubs en F3 (minimum) , alors attention, quand je dis cela je parle des joueurs et staff qui eux n'y sont pour rien, j'ai été joueur, je suis maintenant entraîneur et je me met à leur place, ça doit pas être évident car comment continuer ta saison lorsque tu sais qu'il n'y a rien au bout et que les dés sont jetés ?

Et à mon humble avis, tant qu'il y aura des budgets "prévisionnelsl" il y aura des clubs en difficulté !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#339

Ces 2 clubs peuvent faire appel non? Je penses que le bas de tableau ne devrait pas trop compter sur ça pour se maintenir... c’est risqué non ?

Dernière modification par doublemetre (03/01/2019 19:06:40)

#340

Bonjour et meilleurs voeux ,vivement la reprise.D'accord avec toi il faut faire gaffe.

#341

Apparement Pontault Combault déclarerait forfait pour le déplacement à Strasbourg. Est ce vrai ?

#342

lebarjo93 a écrit :

Apparement Pontault Combault déclarerait forfait pour le déplacement à Strasbourg. Est ce vrai ?

Oui forfait des 2 equipes de Pontault Combault

#343

match non joué et Strasbourg déja 5 points au classement ? bernard met nous le match nul  20 - 20 de Meyzieu - Villefranche on y verra plus clair au classement RF 

#344

on peut se posé la question ...  les équipes de bas de tableaux vont elles faire l'impasse sur leurs déplacements a Strasbourg et Epernay pas d'argent de foutu en l'air pour un déplacement juste 0 points au classement qui ne changera rien en fin de saison !!!

#345

bleurouge a écrit :

on peut se posé la question ...  les équipes de bas de tableaux vont elles faire l'impasse sur leurs déplacements a Strasbourg et Epernay pas d'argent de foutu en l'air pour un déplacement juste 0 points au classement qui ne changera rien en fin de saison !!!

Faire comme Strasgourg  qui ne va pas a Epernay , pourquoi leurs assurer une recette a domicile !!!!

#346

bleurouge a écrit :

on peut se posé la question ...  les équipes de bas de tableaux vont elles faire l'impasse sur leurs déplacements a Strasbourg et Epernay pas d'argent de foutu en l'air pour un déplacement juste 0 points au classement qui ne changera rien en fin de saison !!!

le forfait ce n'est pas 0 point mais -2 points. wink

#347

bleurouge a écrit :

match non joué et Strasbourg déja 5 points au classement ? bernard met nous le match nul  20 - 20 de Meyzieu - Villefranche on y verra plus clair au classement RF 

Dès que ce sera validé par la FFR. wink

#348

Bernard a écrit :
bleurouge a écrit :

on peut se posé la question ...  les équipes de bas de tableaux vont elles faire l'impasse sur leurs déplacements a Strasbourg et Epernay pas d'argent de foutu en l'air pour un déplacement juste 0 points au classement qui ne changera rien en fin de saison !!!

le forfait ce n'est pas 0 point mais -2 points. wink

Pas trés grave au vu l'économie réalisé par le club !!!

#349

Meilleurs voeux à tous (mais surtout aux supporters du COC...lol.... ) smileysmiley

Certains parlent de 5 places qualificatives je suis surpris je pensais que c'était 4 par poule 4X8 = 32 pour les phases finales.

Quelqu'un peut il éclaircir ?

A demain dans le chaudron

#350

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Meilleurs voeux à tous (mais surtout aux supporters du COC...lol.... ) smileysmiley

Certains parlent de 5 places qualificatives je suis surpris je pensais que c'était 4 par poule 4X8 = 32 pour les phases finales.

Quelqu'un peut il éclaircir ?

A demain dans le chaudron

https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Statuts-et-reglements/Reglements-sportifs/Livret-des-Competitions-Federales2

Extrait:

4-  PHASE FINALE
Les 4 premiers de chaque poule, à l’issue de la phase qualificative, disputeront les phases
finales, qui débuteront en 1/16 ème de finale.

Fédérale 2