Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#477

essai GDR

RCS  -  GDR 17 - 8

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#478

Essai transformé GDR

RCS - GDR 17 - 15

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#479

pénalité GDR sur le poteau  

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#480

Terminé.

RCS - GDR  17 - 15

2 ESSAIS PARTOUT

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#481

Victoire du Creusot devant Meyzieu 21 à 18

La victoire du courage avec un équipe privée de 6 titulaires. Bravo à tous  .Après un déplacement à Villefranche  l'équipe va  récupérer plusieurs joueurs surtout pour les 4 derniers matchs avec réception de Pontarlier et de Rilleux et déplacement chez les deux derniers à Pontaults et Meaux.. Un des phases les plus dures a été réussie cet après midi.

C'est malheureusment la B qui en a pati en perdant d'un petiit point (18 à 19).mais elle a encore' de la marge sur le troisième.

Dernière modification par Romulus (17/02/2019 18:47:33)

#482

Bravo au GDR pour cette magnifique deuxième mi temps et qui est passé à un poteau de la victoire....et un essai refusé (sur une percée de plus de 40 m...pas facile)....et un essai validé précédé d'un plaquage irrégulier ...et.....un essai de pénalité non sifflé ....et  des cartons cousus dans la poche....et....   

belle prestation également de l'équipe reserve 

Dernière modification par delphine39 (17/02/2019 23:10:57)

#483

delphine39 a écrit :

Bravo au GDR pour cette magnifique deuxième mi temps et qui est passé à un poteau de la victoire....et un essai refusé (sur une percée de plus de 40 m...pas facile)....et un essai validé précédé d'un plaquage irrégulier ...et.....un essai de pénalité non sifflé ....et  des cartons cousus dans la poche....et....   

belle prestation également de l'équipe reserve 

Delphine, on sait de sûr qu'il y aura déjà au moins un club qui aura des lendemains meilleurs.

Mais on ne peut pas en dire autant pour d'autre

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#484

On verra dans 15j...

 

#485

Si je comprends bien,c était le GDR seul contre le reste du monde. ....

#486

La main du diable a écrit :

Si je comprends bien,c était le GDR seul contre le reste du monde. ....

simplement pour dire que le GDR était aurait pu gagner en Alsace....sur le terrain..

Car pour les points , tout le monde  les aura peut être bientot...

C'était peut etre le dernier match de Strasbourg .... sauf si un nouveau rebondissement  a lieu...

https://www.dna.fr/sports/2019/02/18/question-d-honneur

 

Dernière modification par delphine39 (18/02/2019 08:43:31)

#487

Bon et ben moi je n'ai qu'un résultat juste au concours de prono...........maintenant je sais pourquoi je ne joue pas au tiercé smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#488

Ayant un impératif je n'ai pas pu me déplacer à Ris ce dimanche, apparement ça a envoyé du bois , j'attend la vidéo !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#489

Quel soulagement au coup de sifflet final !!!!!!!!!!      On a vu ce qu'ils avaient dans les trippes..............

Nous faisons encore trop de fautes de mains, encore une interception qui nous coûte 1 essai.

Il faudrait peut être que l'on aie une bonne bagarre en début de match..............Après celle ci, cela nous a transcendé et on s'est fait respecter sur notre terrain. On ne doit pas être timide CHEZ NOUS.

Non non je n'appelle pas à la violence, mais lorsque l'on en reçoit on ne doit pas tendre l'autre joue......

Malheureusement pour notre équipe B, elle a pâti du passage de certains de ses  joueurs en A afin de remplacer les blessés de l'équipe première.

J'ai une question aux dirigeants         Quand on veut préserver le terrain du parc des sports, pourquoi ne pas déplacer les 2 équipes sur l'autre terran situé à plus d'un km.    La preuve : beaucoup de supporters en moins pour la B 

#490

toujours fidèle COC a écrit :

Il faudrait peut être que l'on aie une bonne bagarre en début de match.............Non non je n'appelle pas à la violence, mais lorsque l'on en reçoit on ne doit pas tendre l'autre joue......

Je suis sur que tu vas te faire reprendre laugh

Moi je parle pas de joue, je dis qu'il vaut mieux être le boucher que le veau laughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2