Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#491

delphine39 a écrit :
La main du diable a écrit :

Si je comprends bien,c était le GDR seul contre le reste du monde. ....

simplement pour dire que le GDR était aurait pu gagner en Alsace....sur le terrain..

Car pour les points , tout le monde  les aura peut être bientot...

C'était peut etre le dernier match de Strasbourg .... sauf si un nouveau rebondissement  a lieu...

https://www.dna.fr/sports/2019/02/18/question-d-honneur

 

Si quelqu'un pouvait nous mettre l'article complet ...

#492

JACO a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Il faudrait peut être que l'on aie une bonne bagarre en début de match.............Non non je n'appelle pas à la violence, mais lorsque l'on en reçoit on ne doit pas tendre l'autre joue......

Je suis sur que tu vas te faire reprendre laugh

Moi je parle pas de joue, je dis qu'il vaut mieux être le boucher que le veau laughlaughlaugh

Bonjour Jaco

Je me doute bien que certains vont me reprendre, mais c'est un peu calme ici.......................

Le 3 mars, je pense que la boucherie sera fermée.............et que tout sera bien calme, je pense que l'on se respecte, mais on ne peut pas dire cela pour certaines équipes

#493

Bonjour,

C'était un bel après midi ensoleillé à Hautepierre pour un petit match sans enjeu pour nous. On a fait jouer nos jeunes, qui ont même mis des essais ! Dole avec son recrutement semble vouloir jouer dans la cour des grands, mais attention à la chute wink

Strasbourg a clos son aventure, dans la dignité, merci à nos joueurs qui ont porté nos couleurs jusqu'au bout... A bientôt en Honneur.

#494

Osburne a écrit :

Bonjour,

C'était un bel après midi ensoleillé à Hautepierre pour un petit match sans enjeu pour nous. On a fait jouer nos jeunes, qui ont même mis des essais ! Dole avec son recrutement semble vouloir jouer dans la cour des grands, mais attention à la chute wink

Strasbourg a clos son aventure, dans la dignité, merci à nos joueurs qui ont porté nos couleurs jusqu'au bout... A bientôt en Honneur.

Saison fini pour Strasbourg ?

#495

Osburne a écrit :

Bonjour,

C'était un bel après midi ensoleillé à Hautepierre pour un petit match sans enjeu pour nous. On a fait jouer nos jeunes, qui ont même mis des essais ! Dole avec son recrutement semble vouloir jouer dans la cour des grands, mais attention à la chute wink

Strasbourg a clos son aventure, dans la dignité, merci à nos joueurs qui ont porté nos couleurs jusqu'au bout... A bientôt en Honneur.

C'est vrai que le GDR a recruté 3 joueurs cet été et de très bonne qualité ; Laîd Ali et Chris Mike venant tous les 2 de Le Creusot et Evi Naîoko venant d'Aubenas

#496

Abonné à lekiosk je vais vous donner un peu d'info sur l'article des DNA que je viens de lire.  Je n'ai pas le droit de le mettre en ligne puisqu'il est payant.

Pas beaucoup d'info si ce n'est ce passage en fin d'article

" Strasbourg termine sur une victoire,Dès lors on en restera sans doute la . La probabilité est grande. On pourra en parler aujourd'hui à une semaine du rendez vous au tribunal. "

J'ai pu lire aussi sur cet article que le journaliste a écrit que Strasbourg avait été désavantagé par l'arbitre pour avoir par deux fois été pénalisés alors que la mêlée était en progression du coté de strasbourg.

Alors Delphine quand un arbitre est critiqué des deux cotés c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça.

Par contre Osburne tu dis "bientôt en honneur" , je crois malheureusement que tu rêves car la FFR , n'acceptera très probablement  plus de clubs qui on déposent le bilan, change de nom pour revenir en honneur ou promotion d'honneur,  mais bien plus bas et plutôt en série.

Dernière modification par Romulus (18/02/2019 19:47:50)

#497

Osburne a écrit :

Bonjour,

C'était un bel après midi ensoleillé à Hautepierre pour un petit match sans enjeu pour nous. On a fait jouer nos jeunes, qui ont même mis des essais ! Dole avec son recrutement semble vouloir jouer dans la cour des grands, mais attention à la chute wink

Strasbourg a clos son aventure, dans la dignité, merci à nos joueurs qui ont porté nos couleurs jusqu'au bout... A bientôt en Honneur.

C'est vrai que pour l'instant, vous savez de quoi vous parler.

Et pour l'instant, il  semble que tous les feux sont au vert du côté financier au GDR. Et ce club n'a jamais triché sur ce plan, même lorsqu'il s'appelait USTD ou encore USTDA;

Et pour finir là dessus, comme un joueur le disait dans un article sur la presse locale dernièreement, contrairement à ce que certains pensent savoir, il n'y a pas de mercenaires dans ce club. Les joueurs évoluant dans ce club ont un travail, un logement, trouvé par le club ; et ça en reste là.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#498

Romulus a écrit :

Abonné à lekiosk je vais vous donner un peu d'info sur l'article des DNA que je viens de lire.  Je n'ai pas le droit de le mettre en ligne puisqu'il est payant.

Pas beaucoup d'info si ce n'est ce passage en fin d'article

" Strasbourg termine sur une victoire,Dès lors on en restera sans doute la . La probabilité est grande. On pourra en parler aujourd'hui à une semaine du rendez vous au tribunal. "

J'ai pu lire aussi sur cet article que le journaliste a écrit que Strasbourg avait été désavantagé par l'arbitre pour avoir par deux fois été pénalisés alors que la mêlée était en progression du coté de strasbourg.

Alors Delphine quand un arbitre est critiqué des deux cotés c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça.

Par contre Osburne tu dis "bientôt en honneur" , je crois malheureusement que tu rêves car la FFR , n'acceptera très probablement  plus de clubs qui on déposent le bilan, change de nom pour revenir en honneur ou promotion d'honneur,  mais bien plus bas et plutôt en série.

je n'ai pas dit qu'il était mauvais et ne me permettrais de critiquer un ancien creusotin...Humour!!!!!

#499

toujours fidèle COC a écrit :

Quel soulagement au coup de sifflet final !!!!!!!!!!      On a vu ce qu'ils avaient dans les trippes..............

Nous faisons encore trop de fautes de mains, encore une interception qui nous coûte 1 essai.

Il faudrait peut être que l'on aie une bonne bagarre en début de match..............Après celle ci, cela nous a transcendé et on s'est fait respecter sur notre terrain. On ne doit pas être timide CHEZ NOUS.

Non non je n'appelle pas à la violence, mais lorsque l'on en reçoit on ne doit pas tendre l'autre joue......

Malheureusement pour notre équipe B, elle a pâti du passage de certains de ses  joueurs en A afin de remplacer les blessés de l'équipe première.

J'ai une question aux dirigeants         Quand on veut préserver le terrain du parc des sports, pourquoi ne pas déplacer les 2 équipes sur l'autre terran situé à plus d'un km.    La preuve : beaucoup de supporters en moins pour la B 

Déplacer la A à Jean Garnier ou le public est très éloigné des supporters c'est difficilement envisageable. Les joueurs ont besoin du public pour se transcender comme hier surtout quand on gagne de justesse, les joueurs ont leurs repères au parc des sports.

L'équipe B a encore un peu de marge à la seconde place et je ne doute pas lorsqu'on aura récupéré les joueurs que cette équipe B va garder sa seconde place avec un calendrier plutôt favorable pour finir les rencontres de poule.

#500

delphine39 a écrit :
Romulus a écrit :

Abonné à lekiosk je vais vous donner un peu d'info sur l'article des DNA que je viens de lire.  Je n'ai pas le droit de le mettre en ligne puisqu'il est payant.

Pas beaucoup d'info si ce n'est ce passage en fin d'article

" Strasbourg termine sur une victoire,Dès lors on en restera sans doute la . La probabilité est grande. On pourra en parler aujourd'hui à une semaine du rendez vous au tribunal. "

J'ai pu lire aussi sur cet article que le journaliste a écrit que Strasbourg avait été désavantagé par l'arbitre pour avoir par deux fois été pénalisés alors que la mêlée était en progression du coté de strasbourg.

Alors Delphine quand un arbitre est critiqué des deux cotés c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça.

Par contre Osburne tu dis "bientôt en honneur" , je crois malheureusement que tu rêves car la FFR , n'acceptera très probablement  plus de clubs qui on déposent le bilan, change de nom pour revenir en honneur ou promotion d'honneur,  mais bien plus bas et plutôt en série.

je n'ai pas dit qu'il était mauvais et ne me permettrais de critiquer un ancien creusotin...Humour!!!!!

J'avais pas vu que c'était Christophe B. qui avait arbitré cette rencontre . Il est toujours creusotin  et je le connais très très bien, sa maman était la nounou de mon fils il y a près de 40 ans, c'est  quelqu'un de très intégre que j'ai toujours estimé.

#501

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Quel soulagement au coup de sifflet final !!!!!!!!!!      On a vu ce qu'ils avaient dans les trippes..............

Nous faisons encore trop de fautes de mains, encore une interception qui nous coûte 1 essai.

Il faudrait peut être que l'on aie une bonne bagarre en début de match..............Après celle ci, cela nous a transcendé et on s'est fait respecter sur notre terrain. On ne doit pas être timide CHEZ NOUS.

Non non je n'appelle pas à la violence, mais lorsque l'on en reçoit on ne doit pas tendre l'autre joue......

Malheureusement pour notre équipe B, elle a pâti du passage de certains de ses  joueurs en A afin de remplacer les blessés de l'équipe première.

J'ai une question aux dirigeants         Quand on veut préserver le terrain du parc des sports, pourquoi ne pas déplacer les 2 équipes sur l'autre terran situé à plus d'un km.    La preuve : beaucoup de supporters en moins pour la B 

Déplacer la A à Jean Garnier ou le public est très éloigné des supporters c'est difficilement envisageable. Les joueurs ont besoin du public pour se transcender comme hier surtout quand on gagne de justesse, les joueurs ont leurs repères au parc des sports.

L'équipe B a encore un peu de marge à la seconde place et je ne doute pas lorsqu'on aura récupéré les joueurs que cette équipe B va garder sa seconde place avec un calendrier plutôt favorable pour finir les rencontres de poule.

Bonjour Romulus,         tout à fait d'accord avec toi, à Jean Garnier nous sommes loin de nos joueurs avec cette piste d'athlé.       moi je préfère le parc des sports, l'ambiance est plus chaude.    Et pourtant nous avons passés de bons moments à Jean Garnier mais c'était une autre époque où l'on recevait de grosses cylindrées............certains vont penser que je suis un vieux grand-père.........

Mais ma question était plus basée pour que tout le monde soit là à soutenir notre B qui nous fait de bons matchs, qui mérite nos encouragements et qui eux se qualifie.!!!!!!!

#502

Romulus a écrit :
delphine39 a écrit :
Romulus a écrit :

Abonné à lekiosk je vais vous donner un peu d'info sur l'article des DNA que je viens de lire.  Je n'ai pas le droit de le mettre en ligne puisqu'il est payant.

Pas beaucoup d'info si ce n'est ce passage en fin d'article

" Strasbourg termine sur une victoire,Dès lors on en restera sans doute la . La probabilité est grande. On pourra en parler aujourd'hui à une semaine du rendez vous au tribunal. "

J'ai pu lire aussi sur cet article que le journaliste a écrit que Strasbourg avait été désavantagé par l'arbitre pour avoir par deux fois été pénalisés alors que la mêlée était en progression du coté de strasbourg.

Alors Delphine quand un arbitre est critiqué des deux cotés c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça.

Par contre Osburne tu dis "bientôt en honneur" , je crois malheureusement que tu rêves car la FFR , n'acceptera très probablement  plus de clubs qui on déposent le bilan, change de nom pour revenir en honneur ou promotion d'honneur,  mais bien plus bas et plutôt en série.

je n'ai pas dit qu'il était mauvais et ne me permettrais de critiquer un ancien creusotin...Humour!!!!!

J'avais pas vu que c'était Christophe B. qui avait arbitré cette rencontre . Il est toujours creusotin  et je le connais très très bien, sa maman était la nounou de mon fils il y a près de 40 ans, c'est  quelqu'un de très intégre que j'ai toujours estimé.

Mais il n'est pas affilié comme arbitre au Creusot mais à St Firmin...Je ne sais pas si un arbitre d'un club  peut arbitrer dans la  même poule que son club....

#503

delphine39 a écrit :
Osburne a écrit :

Bonjour,

C'était un bel après midi ensoleillé à Hautepierre pour un petit match sans enjeu pour nous. On a fait jouer nos jeunes, qui ont même mis des essais ! Dole avec son recrutement semble vouloir jouer dans la cour des grands, mais attention à la chute wink

Strasbourg a clos son aventure, dans la dignité, merci à nos joueurs qui ont porté nos couleurs jusqu'au bout... A bientôt en Honneur.

C'est vrai que le GDR a recruté 3 joueurs cet été et de très bonne qualité ; Laîd Ali et Chris Mike venant tous les 2 de Le Creusot et Evi Naîoko venant d'Aubenas

C'est vrai que vous auriez pu revenir avec la gagne.

Strasbourg va fausser le championnat jusqu'à la fin, mais la faute à qui, certainement pas aux joueurs qui chez nous ont fait un beau match malgrés le terrain désastreux.          Dans leur composition il y avait tout de même 5 joueurs qui ont pratiquer la pro D2,  et contre vous des jeunes d'alignés.  Celà n'enlève rien à votre match, il ne faut pas se baser sur ce match, mais plutôt sur ce que vous avez fait contre nous et chapeau !!

#504

toujours fidèle COC a écrit :

Strasbourg va fausser le championnat jusqu'à la fin

Il faut faire comme nous , faire comme si Strasbourg pouvait se qualifier et jouait son championnat normalement, ce qui nous permet de nous concentrer que sur nous et jouer chaque match en fonction des adversaires du jour!

Car comme il se dit souvent : on ne sait jamais....................la fédé est tellement pleine de surprise laugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2