Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#855

Bravo à vous   Jaco   joueurs    et à tout le staff     président     pour votre saison, il s'en est manqué de rien et c'est déjà beau d'en être arrivé là et d'accéder à la F1   Je vous souhaite une longue vie en F1  yes

Espérons que nous pourrons faire de même d'ici quelques saisons.

 

#856

Merci à tous pour vos messages!

Et oui , pénalité imaginaire dans les arrêts de jeu, j'ai regardé la vidéo 3 fois dés ce matin, il n'y a aucune faute, si il y avait eu faute j'aurai fermé ma geule, mais là...........mais bon, c'est comme ça , on aurait du se mettre à l'abri avant et puis c'est tout , l'arbitre a toujours raison même si celui-là (qui a remplacé l'arbitre central à la mi-temps suite à la blessure de celui -ci) s'est trompé sur sa décision (vidéo à l'appui) !

Comme je le dis toujours, si on ne veut pas être sur le coup d'une pénalité dans les arrêts de jeu il faut scorer et prendre le large afin de se mettre à l'abri, face à Drancy qui est une belle équipe et qui a un bon buteur cela ne pardonne pas, on prend également une nouvelle fois 2 cartons blanc dans le match, à ce niveau de la compétition ça fait mal de jouer 10 minutes à 14.

On prend également un essai gag sur une touche rapidement jouée de la part de Drancy sur laquelle on est passif, on se replace dos tourné, rien à dire.

Drancy mérite sa victoire, pas de problème, et content d'avoir vu Choubaker smile smile smile 

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#857

On va essayer de faire mieux que vous Jaco wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#858

lolo74 a écrit :

On va essayer de faire mieux que vous Jaco wink

Je pense qu'il y a la place wink 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2