Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#85

Donnovan a écrit :
Romulus a écrit :

 

 

Apparemment nuits st georges , Villefranche et Strasbourg (sauf si dépôt  de bilan) devraient jouer les premiers role !! qu'en pensez vous ? 

Attention également a rilleux et dole qui on bien recruté . 

Le creusot sera solide comme chaque année .

Meyzieu a perdu bcp de joueurs sans trop recruter une équipe qui devrait etre en difficulté il me semble . 

Sur les performences de la dernière saison je vois Nuits Saint Georges et Epernay dans le top 4., pour le reste difficile de donner un pronostic. Pour l'instant le grand Dole n'à pas tant recruté que ça avec seulement 3 arrivées annoncées et ils leur faudra d'abord se familiariser à la fédérale 2 et éviter l'expérience malheureuse à ce niveau avec Tavaux, je pense qu'ils viseront d'abord le maintien,. Avec Villefranche restons prudent car le passé ne plaide pas toujours en leur faveur au niveau recrutement.  Au Creusot il y a beaucoup de mouvement dans les deux sens mais ils sont très expérimenté en fédérale 2  .Dans cette poule avec 3 promus et deux repêchés ils seront nombreux à n'avoir qu'un objectif :le maintien.

Difficile quand même  de se faire une idée par rapport au recrutement car on ne connais le niveau des joueurs. Pour Strasbourg ce sera surement difficile au moins les deux premiers mois tant l'effectif sera obligatoirement renouvelé à 95 %.. C'est une poule il y a tellement d'incertitudes que tout semble possible aussi bien au niveaux du top 4 qu'au niveau des relégations

 

 

Pour Grand Dole nous serons fixés rapidement avec 2 réceptions. Villefranche et Le Creusot. 

2 belles équipes qui se présenteront à la Pépinière .  Je pense que la saison en F2 est toujours dans les mémoires ce fut une saison galère.  Cette année le GDR sera plus costaud .. avec 1 départ 2 arrêts et 3 arrivées (connues).

La saison dernière GDR à survolé sa poule qui était assez faible mise à part Auxerre et Metz (sans vouloir  offenser les autres équipes ) mais cette saison ce sera "une autre limonade " mais le staff,  les dirigeants et les joueurs sont préparés à un championnat très difficile. 

Bonne saison à tous.

 

 

Bien d'accord avec toi Donnovan.

La saison dernière, le GDR avait les moyens qualitatifs pour effectuer la saison qu'ils ont fait.

Pour cette nouvelle aventure en fed 2 qui débute, je pense que le club souhaite s'appuiyer sur son groupe de la saison passée, groupe renforcé qualitativement par 3 arrivées (pour l'instant (?)).

La saison dernière, le club avait bien recruté avec l'apport de joueurs ayant connu le haut niveau. Ces joueurs sont toujours là et donc pourront apporter leur expérience.

Maintenant, on est conscient qu'il y a un "gouffre" entre la fed 3 et la fed 2. Donc on verra après quelques matchs si le club a fait les bons choix au niveau du recrutement en se renforçant qualitativment au détriment de voire arriver une dizaine de gars.

Mon seul "hic" reste au niveau de la réserve. Je ne sais pas si le club s'est renforcé pour cette équipe. Mais j'espère seulement qu'il ne faudra pas déshabiller Pierre ( l'équiupe première) pour habiller Paul ( l'équpe réserve).

Dernière modification par claudius2539 (06/08/2018 14:02:53)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#86

Assez d'accord avec toi Claudius concernant la réserve . J'ai bien peur que s'il y a des blessés comme la derniere saison de F2 , on connaisse une saison compliquée....

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#87

C'est parti pour les rencontres de préparation

En fin d'après midi à Auxerre (F3 poule 2)

Auxerre  26  Le Creusot 42

Dernière modification par Romulus (18/08/2018 21:55:24)

#88

Romulus a écrit :

C'est parti pour les rencontres de préparation

En fin d'après midi à Auxerre (F2 poule 1)

Auxerre  26  Le Creusot 42

Non Romulus, Auxerre est en fédéral 3, poule 2.

D'ailleurs, une poule bien corsée d'un haut niveau .

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#89

Je savais mais j'ai merdé dans les chiffres. Je rectifie. Au fait je serai présent à Tavaux  pour le second match, prépare ta Bibine

#90

Romulus a écrit :

Je savais mais j'ai merdé dans les chiffres. Je rectifie. Au fait je serai présent à Tavaux  pour le second match, prépare ta Bibine

J'habie sur Besançon depuis..... un bon nombre d'année. Je ne sais pas si je pourrai me rendre à Tavaux le 16 septembre. Mais bon si la météo est aussi belle qu'en ce moment, j'espère que la biere sera fraiche

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#91

bleurouge a écrit :

matchs de prépa 

G Dole - Pontarlier    10 - 21 

Es Dijon - G Dole 

PUC - Ris 

Villefranche - Beaune 

Villefranche - Villard les Dombes

Auxerre - Le Creusot      26 - 42

St Priest - Le Creusot

Le Creusot - Haguenau

Orleans - Meaux

Pontault - Plaisir

Dernière modification par bleurouge (19/08/2018 22:50:31)

#92

Saint Priest (F2 poule 3)  24 Le Creusot 14 (poule 2)

#93

A 15 jours de l'ouverture du championat voici un résumé des quelques résultats des matchs amicaux

Auxerre 26  Le Creusot 42

Grand Dole 10 Pontarlier 21

Strasbourg  92  Haguenau  0

Espoir Dijon 25  Grand Dole  20

Villefranche 21  Beaune (F1)   50

Saint Priest  24  Le Creusot 14

Facile victoire de Nuits contre Espoir Dijon mais pas de score indiqué .

Si vous avez d'autres résultats communiquez les.

 

Dernière modification par Romulus (26/08/2018 22:33:21)

#94

Pontarlier 59 embar 7 si je ne me trompe 

#95

Espoirs Bourg en Bresse 57-Bellegarde (F2)  7.

#96

A quand l'ouverture des pronos?

#97

Salut les amis,

Je ne peux pas m occuper des pronos de la poule de Ris cette année. J entraîne un nouveau club et je vais avoir moins de temps. Donc si quelqu' un veut prendre la suite, je peux lui envoyer le doc Excel et les règles que je faisais l année dernière. Pour cela un message mp avec votre mail et je vous envoie le tous. 

Et j y participerai avec joie. 

Bon premier match à tous et allez ris

Dernière modification par Jon le scottish (06/09/2018 19:53:59)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#98

On va attendre jusqu'à samedi si il y a quelqu'un qui veut bien le faire. Si il y a (vraiment) personne je veux bien le faire mais dans ce qu'il y a de plus simple. Ex prof retraité depuis 9 ans tu comprendras que je veux plus entendre parler d'exel .

En attendant vous pouvez commencer les pronostics avec les points terrains que vous prédisez

5 point victoire avec BO

4 points victoire sans BO

1 point défaite avec BD

0 points défaite sans bd

2 points match nul

On verra après le pointage

Dernière modification par Romulus (05/09/2018 13:42:20)

Fédérale 2