Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

• jimellis
  • Membre
  • 08/10/2018
  • Msg : 39

Une seule solution: utilisons tous les artifices existant dans le "réglement" (LOL) et boutons Strasbourg hors du "milieu"!

Ainsi les "pauvres" petits clubs pourront se la jouer entre eux.

Vive le rugby à la française!!!

• Osburne
  • Membre
  • 25/06/2016
  • Msg : 128

doublemetre a écrit :

Ca devient effectivement du grand n'importe quoi !!

Reception du Creusot avec 8 étrangers 5 points, ne va pas à Epernay parce que pas de ronds pour payer le bus 5 points, maintenant Meyzieu pour arrêt du match en B pour avoir assez de joueurs en A c'est ça ? 5 points...

Ca va s'arrêter quand ? Ils en sont à combien de forfaits déjà ? 2 à Epernay sur, 1 à Meyzieu ? Un Mei à Pontarlier en B non ? 

Quelqu'un tient-il les comptes ?

Bonsoir,

Beaucoup ont une image déformée du Club de Strasbourg. On ne peut pas comprendre nos "abérations" si on ne connait pas l'état du rugby dans l'Est de la France.

1- Réception du Creusot, équipe que nous respectons au plus haut point, comme toutes les équipes bourguignones qui sont une référence pour nos jeunes. On pense alors jouer le dernier match avant la liquidation ! Des joueurs pros expérimentés sont alignés pour la dernière fois sur la pelouse de Hautepierre, enfin se qui reste après la rétrogradation de la F1 à la F2, nombreux pros sont partis. Strasbourg fait la différence à la seconde mi-temps et gagne avec le bonus. Sincèrement, même en avec une équipe conforme au réglement, je pense que nous avions nos chances pour l'emporter.

2- Ben, pour Epernay c'est simple, le club est liquidé - dans nos esprits - pourquoi prier un transporteur pour se deplacer ?

3- Meyzieu, je me renseignerai, je ne connais pas le problème.

4- La B à Pontarlier a joué avec Guillaume August qui a rechaussé ses crampons à 38 ans après avoir fait ses adieux contre Albi en présence de sa maman et de Benoit August à Strasbourg la saison dernière...

Les personnes engagées avec Strasbourg font beaucoup d'effort pour que le Rugby puisse être un sport comme les autres ici en Alsace ! Ce n'est pas simple, mais je suis certains qu'un jour Strasbourg aura son équipe de F1 quasiment de formation locale, et là ça sera une victoire pour le rugby local et pour tous ceux qui ont été bienveillants et qui sont venus souvent de loin.

• jimellis
  • Membre
  • 08/10/2018

Osburne a écrit :
doublemetre a écrit :

Ca devient effectivement du grand n'importe quoi !!

Reception du Creusot avec 8 étrangers 5 points, ne va pas à Epernay parce que pas de ronds pour payer le bus 5 points, maintenant Meyzieu pour arrêt du match en B pour avoir assez de joueurs en A c'est ça ? 5 points...

Ca va s'arrêter quand ? Ils en sont à combien de forfaits déjà ? 2 à Epernay sur, 1 à Meyzieu ? Un Mei à Pontarlier en B non ? 

Quelqu'un tient-il les comptes ?

Bonsoir,

Beaucoup ont une image déformée du Club de Strasbourg. On ne peut pas comprendre nos "abérations" si on ne connait pas l'état du rugby dans l'Est de la France.

1- Réception du Creusot, équipe que nous respectons au plus haut point, comme toutes les équipes bourguignones qui sont une référence pour nos jeunes. On pense alors jouer le dernier match avant la liquidation ! Des joueurs pros expérimentés sont alignés pour la dernière fois sur la pelouse de Hautepierre, enfin se qui reste après la rétrogradation de la F1 à la F2, nombreux pros sont partis. Strasbourg fait la différence à la seconde mi-temps et gagne avec le bonus. Sincèrement, même en avec une équipe conforme au réglement, je pense que nous avions nos chances pour l'emporter.

2- Ben, pour Epernay c'est simple, le club est liquidé - dans nos esprits - pourquoi prier un transporteur pour se deplacer ?

4- La B à Pontarlier a joué avec Guillaume August qui a rechaussé ses crampons à 38 ans après avoir fait ses adieux contre Albi en présence de sa maman et de Benoit August à Strasbourg la saison dernière...

Les personnes engagées avec Strasbourg font beaucoup d'effort pour que le Rugby puisse être un sport comme les autres ici en Alsace ! Ce n'est pas simple, mais je suis certains qu'un jour Strasbourg aura son équipe de F1 quasiment de formation locale, et là ça sera une victoire pour le rugby local et pour tous ceux qui ont été bienveillants et qui sont venus souvent de loin.

Pas mieux!

Merci pour cette mise au point, dont j'ose espérer qu'elle sera comprise et prise à sa juste valeur.

• doublemetre
  • Membre
  • 28/09/2008
  • Msg : 830

1- Reception du Creusot: Les responsables pensent que le club ferme donc on fait jouer tout le monde ... Allez, une dernière fête sur notre terrain ... Manque de respect pour le Creusot !

2- Les responsables pensent que le club ferme donc on va pas payer un transporteur pour aller jouer à Epernay ... La encore total respect pour Epernay !

3- Meyzieu, je fais arreter le match de la B pour avoir suffisament de joueurs pour la A ... Encore du respect pour les joueurs de Meyzieu !

Respect pour cette poule de F2 ? Respect pour les fournisseurs l'année dernière ? Respect pour les bénévoles du club ? ... Il faut se poser les bonnes questions...

Alors peut-être que la situation est difficile en Alsace pour le rugby mais ça ne donne pas le droit de faire tout et n'importe quoi !

Vouloir jouer en F1, je le souhaite au RCS si c'est son ambition, mais pas à tout prix ! Faire progresser un club, ça prend du temps. Il ne faut pas bruler les étapes.

J'ose espérer que cette réponse sera comprise et prise à sa juste valeur ....

• jimellis
  • Membre
  • 08/10/2018

doublemetre a écrit :

1- Reception du Creusot: Les responsables pensent que le club ferme donc on fait jouer tout le monde ... Allez, une dernière fête sur notre terrain ... Manque de respect pour le Creusot !

2- Les responsables pensent que le club ferme donc on va pas payer un transporteur pour aller jouer à Epernay ... La encore total respect pour Epernay !

3- Meyzieu, je fais arreter le match de la B pour avoir suffisament de joueurs pour la A ... Encore du respect pour les joueurs de Meyzieu !

Respect pour cette poule de F2 ? Respect pour les fournisseurs l'année dernière ? Respect pour les bénévoles du club ? ... Il faut se poser les bonnes questions...

Alors peut-être que la situation est difficile en Alsace pour le rugby mais ça ne donne pas le droit de faire tout et n'importe quoi !

Vouloir jouer en F1, je le souhaite au RCS si c'est son ambition, mais pas à tout prix ! Faire progresser un club, ça prend du temps. Il ne faut pas bruler les étapes.

1- +Ce n'est p

• jimellis
  • Membre
  • 08/10/2018

doublemetre a écrit :

1- Ce n'est pas l'impression qu'ont laissée les dirigeants du Creusot présents le jour du match. Au contraire...

2- Épernay a été prévenu en temps utile.

3- Meyzieu a posé en temps utile les réserves qui allaient bien et a donc obtenu gain de cause.

Résultat: Le Creusot a beaucoup appris au contact d'une super équipe, Éparnay n'a pas travaillé pour rien et Meyzieu a pu jouer.

Ces 3 clubs se retrouvent dans cette situation inespérée d'avoir récupéré les points de la victoire qui pour eux n'était même pas envisageable un seul instant.

En fait, Strasbourg, c'est le père Noël avant l'heure..... LOL

• Lolo bleu et rouge
  • Membre
  • 09/03/2008
  • Msg : 703

jimellis a écrit :
doublemetre a écrit :

1- Ce n'est pas l'impression qu'ont laissée les dirigeants du Creusot présents le jour du match. Au contraire...

3- Meyzieu a posé en temps utile les réserves qui allaient bien et a donc obtenu gain de cause.

Résultat: Le Creusot a beaucoup appris au contact d'une super équipe, Éparnay n'a pas travaillé pour rien et Meyzieu a pu jouer.

Ces 3 clubs se retrouvent dans cette situation inespérée d'avoir récupéré les points de la victoire qui pour eux n'était même pas envisageable un seul instant.

même si elle est peut-être involontaire , que d'arrogance dans tes propos 

Allez CO Creusot !!!!

• jimellis
  • Membre
  • 08/10/2018

Lolo bleu et rouge a écrit :
jimellis a écrit :
doublemetre a écrit :

Sois rassurée: c'est délibérément volontaire.

Quant au degré d'arrogance, il varie selon la propre échelle de celui qui le jauge.

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 263

En tout cas au Creusot on aura a coeur de vous battre sur le terrain !!

Et ce n'est pas de l'arrogance

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

toujours fidèle COC a écrit :

A tous les supporters du COC,  je serai absent ce dimanche  ( repas familial ) aussi je vous demande d'encourager les 2 équipes B  et  A pour moi  et ça je vous fais confiance vous savez le faire.    Je veux vous entendre jusqu'à Macon.     J.J.tappe fort sur tes tambours.........Bon match et allez les COC

Un repas de famile un jour de match au COC ????

Quelle horreur c'est répréhensible ....nowinkwink

Promis j'encourage pour 2

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 204

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

A tous les supporters du COC,  je serai absent ce dimanche  ( repas familial ) aussi je vous demande d'encourager les 2 équipes B  et  A pour moi  et ça je vous fais confiance vous savez le faire.    Je veux vous entendre jusqu'à Macon.     J.J.tappe fort sur tes tambours.........Bon match et allez les COC

Un repas de famile un jour de match au COC ????

Quelle horreur c'est répréhensible ....nowinkwink

Promis j'encourage pour 2

Bonjour à toi

Eh oui, j'avais pourtant donné le calendrier où papy était indisponible,  filles et gendres en milieu hospitalier donc obligé de s'incliner

Bon match et garde ta voix intacte jusqu'à dimanche;    Je ne sais pas comment faire les smileys.... 

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

jimellis a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
jimellis a écrit :

Sois rassurée: c'est délibérément volontaire.

Quant au degré d'arrogance, il varie selon la propre échelle de celui qui le jauge.

Le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi

On fera les comptes en fin de saison, et je souhaite que mon équipe n'aura pas besoin de ton cadeau de marché de noël.

Que ton club s'en sorte est le principal, mais attention on a un exemple à côté de chez nous. Ils n'avaient pas compris la 1ère fois ils ont donc récidivé 5 ans après, mais pourquoi ne pas en profiter, on a été tellement indulgent avec eux...........

Bon match pour dimanche et au 27 janvier

• cheese terra
  • Membre
  • 20/09/2015
  • Msg : 100

la rencontre   epernay  -  rillieux    serai reporter  au  6 janvier  (la cause  serai les greves et penuri d essence)

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

Le Creusot -   Meaux      reporté également, mais nous ne connaissons pas encore la future date;

Pour moi cela m'arrange

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 393

Le Creusot -   Meaux      reporté également, mais nous ne connaissons pas encore la future date;

Pour moi cela m'arrange

Je te sens soulagé d'un seul coupangel Tu vas pouvoir profité pleinement de ton repas de famille. En fait le match à été reporté car tu n'était pas là pour encourager notre COC!!!!!!!

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015

twingo71 a écrit :

Pour moi cela m'arrange

Je te sens soulagé d'un seul coupangel Tu vas pouvoir profité pleinement de ton repas de famille. En fait le match à été reporté car tu n'était pas là pour encourager notre COC!!!!!!!

Bonsoir Fidèle,

Ton repas c'est bien à Macon ?

Ajoute 2 assiettes du coup Twingo et moi on est disponible et surtout n'oublie pas les verres !!

Et du Bourgogne pas de l'Alsace !! cheekyyes

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018

ETERNEL CHAUVIN a écrit :
twingo71 a écrit :

Pour moi cela m'arrange

Bonsoir Fidèle,

Ton repas c'est bien à Macon ?

Ajoute 2 assiettes du coup Twingo et moi on est disponible et surtout n'oublie pas les verres !!

Et du Bourgogne pas de l'Alsace !! cheekyyes

J'ai travaillé 3 ans en Alsace, il n'est pas mauvais tout de même.

Mais je ne reconnais pas leur mentalité que j'ai appris à connaître en lisant JIMELISS

A bientôt au stadewink

• jimellis
  • Membre
  • 08/10/2018

J'ai travaillé 3 ans en Alsace, il n'est pas mauvais tout de même.

Mais je ne reconnais pas leur mentalité que j'ai appris à connaître en lisant JIMELISS

A bientôt au stadewink

C'est le contraire qui serait étonnant: je ne suis pas plus Alsacien que toi.

• Osburne
  • Membre
  • 25/06/2016
  • Msg : 128

Bonsoir,

Beaucoup ont une image déformée du Club de Strasbourg. On ne peut pas comprendre nos "aberrations" si on ne connaît pas l'état du rugby dans l'Est de la France.

1- Réception du Creusot, équipe que nous respectons au plus haut point, comme toutes les équipes bourguignonnes qui sont une référence pour nos jeunes. On pense alors jouer le dernier match avant la liquidation ! Des joueurs pros expérimentés sont alignés pour la dernière fois sur la pelouse de Hautepierre, enfin se qui reste après la rétrogradation de la F1 à la F2, nombreux pros sont partis. Strasbourg fait la différence à la seconde mi-temps et gagne avec le bonus. Sincèrement, même en avec une équipe conforme au réglement, je pense que nous avions nos chances pour l'emporter.

2- Ben, pour Epernay c'est simple, le club est liquidé - dans nos esprits - pourquoi prier un transporteur pour se déplacer ?

Les personnes engagées avec Strasbourg font beaucoup d'effort pour que le Rugby puisse être un sport comme les autres ici en Alsace ! Ce n'est pas simple, mais je suis certain qu'un jour Strasbourg aura son équipe de F1 quasiment de formation locale, et là ça sera une victoire pour le rugby local et pour tous ceux qui ont été bienveillants et qui sont venus souvent de loin.

Bonsoir à tous,

Renseignement pris, je vous donne le déroulement des fais, sans jugements.

Strasbourg se déplaçait à Meyzieu avec les deux équipes A et B. On manque de joueurs, on décide de faire jouer la B à 12 pendant la seconde période, afin de libérer trois joueurs pour la A. On prend un carton jaune, on se retrouve à 11, le règlement doit s'appliquer, défaite de Strasbourg B par manque d'effectif.

Meyzieu contestera plus tard la victoire de la A, en invoquant ce qui c'est passé en B.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 365

Il y a un règlement que tous les clubs connaissent avant de commencer leur saison. 

Il est appliqué. Point barre.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 381

Pour l'instant le GDR mène 24 à 6 à Ris Orangis avec 3 essais

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

A la pause le GDR mène 24 à 6

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

essai GDR

06 - 31

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

ESSAI GDR

06 - 38

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Victoire bonifiée du GDR à Ris Orangis par 38 à 6

Forfait de la réserve du GDR en infériorité. point noir de la journée du côté du GDR malheureusement

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 095

Pour nous (Villefranche) victoire en B face à Meyzieu 14-09. Match avec un très gros engagement devant des 2 cotés, nous avons été pillonnés plusieurs fois sur notre ligne de but mais nous n'avons rien laché. Meyzieu très bien organisé sur les groupés nous a bien maché, mais notre banc a fait la différence. Nous avons su prendre les points au pied quand il le fallait, sauf en fin de match ou on ne tente pas une pénalité presque face au poteau qui aurait privé Meyzieu du BD. Match propre des 2 équipes sur un terrain qui commence à ressembler à nos bons terrain hivernaux smile.

En 1 , match nul 20-20, un peu le copie conforme du match en B , gros défis devant , Meyzieu très très bien organisé sur les groupés pénétrant, un peu moins inspiré derrière ou les 2 lignes se sont neutralisées au centre du terrain, mais celle de Meyzieu a rompu 2 fois en bout d'aile, ajouté à cela un 100% de notre buteur et nous arrivons à 20-13 pour villefranche dans les arrêtes de jeu. Arrêts de jeu qui ont durés plus de 4 min (mais je suis correct, pour moi ils étaient fondés, un blessé (N°16 mais qui est revenu sur le terrain ensuite) qui a pris un peu de temp + les autres petits arrêts de jeu et cela nous donnes les4-5min en plus). arrêts de jeu pendant lesquels Meyzieu marque un essai sur une dernière action , transformé, cela fait 20-20. Rien à dire pour ma part même si nous aurions pu ramener la victoire en gérant un peu mieux certains moments du match et en ayant une meilleur profondeur de banc.

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 970

JACO a écrit :

Pour nous (Villefranche) victoire en B face à Meyzieu 14-09. Match avec un très gros engagement devant des 2 cotés, nous avons été pillonnés plusieurs fois sur notre ligne de but mais nous n'avons rien laché. Meyzieu très bien organisé sur les groupés nous a bien maché, mais notre banc a fait la différence. Nous avons su prendre les points au pied quand il le fallait, sauf en fin de match ou on ne tente pas une pénalité presque face au poteau qui aurait privé Meyzieu du BD. Match propre des 2 équipes sur un terrain qui commence à ressembler à nos bons terrain hivernaux smile.

En 1 , match nul 20-20, un peu le copie conforme du match en B , gros défis devant , Meyzieu très très bien organisé sur les groupés pénétrant, un peu moins inspiré derrière ou les 2 lignes se sont neutralisées au centre du terrain, mais celle de Meyzieu a rompu 2 fois en bout d'aile, ajouté à cela un 100% de notre buteur et nous arrivons à 20-13 pour villefranche dans les arrêtes de jeu. Arrêts de jeu qui ont durés plus de 4 min (mais je suis correct, pour moi ils étaient fondés, un blessé (N°16 mais qui est revenu sur le terrain ensuite) qui a pris un peu de temp + les autres petits arrêts de jeu et cela nous donnes les4-5min en plus). arrêts de jeu pendant lesquels Meyzieu marque un essai sur une dernière action , transformé, cela fait 20-20. Rien à dire pour ma part même si nous aurions pu ramener la victoire en gérant un peu mieux certains moments du match et en ayant une meilleur profondeur de banc.

Complètement d'accord sur ton retour...Franchement, je pense qu'en B comme en 1 les mecs des 2 côtés devaient ètre bien mâchés parce que ça s'y est filé sévère en défense...Il convient de féliciter les 4 équipes qui ont produit 2 bons matchs de Rugby qui plus est dans un esprit somme-toute correct. C'est vrai que match B & 1 se ressemblent beaucoup. Tu invoques la profondeur de banc qui expliquent le différence de dénouement entre B & 1...Peut-ètre aussi à considérer que la sous-utilisation voire la non-utilisation du Banc en 1 y est aussi pour qq chose non ?

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

MARCFANXV a écrit :

Peut-ètre aussi à considérer que la sous-utilisation voire la non-utilisation du Banc en 1 y est aussi pour qq chose non ?

Je ne polémiquerais pas sur la non-utilisation du banc , il y a des choix qui ont été fait , à chacun de venir demander des explications aux personnes concernées qui je suis sur sauront leur répondre. Je peux comprendre la frustration de certains , qui est légitime, maintenant il y a un groupe et des choix, continuons à travailler , les temps de jeu vont arriver pour certains, c'est garantie, il reste encore 11 matchs et si cela veut bien continuer à sourire il va y avoir des phases finales au bout..................patience est source de sagesse !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

JACO a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Peut-ètre aussi à considérer que la sous-utilisation voire la non-utilisation du Banc en 1 y est aussi pour qq chose non ?

Je ne polémiquerais pas sur la non-utilisation du banc , il y a des choix qui ont été fait , à chacun de venir demander des explications aux personnes concernées qui je suis sur sauront leur répondre. Je peux comprendre la frustration de certains , qui est légitime, maintenant il y a un groupe et des choix, continuons à travailler , les temps de jeu vont arriver pour certains, c'est garantie, il reste encore 11 matchs et si cela veut bien continuer à sourire il va y avoir des phases finales au bout..................patience est source de sagesse !

Jaco, je ne vois les choses que d'un oeil extérieur, sans aucun retour particulier... Simplement, je me dis que c'est le profil de match vraiment énergivore de par sa nature vu comme les mecs sur le pré s'y sont filés... Au bout du bout, le scénario de fin de match est à peut prêt conforme à celui auquel on peut, on doit s'attendre...Une équipe à domicile à -7pts qui finit sur un temps fort, c'est assez classique comme histoire non  ?  Ma question, ne vaut-il pas mieux sur le pré à ce moment 2 ou 3 mecs un peu plus frais mm si d'un niveau technique ou physique  un cran en-dessous que qqs titus un peu émossés ? Pk à ce moment du match ce qu'on leur demande c'est de se déplacer pour combler les espaces, se baisser pour plaquer, éventuellement mettre les mains sur un ballon et c'est à peut prêt tout.... C'est ce qui a été fait en B avec une grosse séquence de défense positive à la fin...Pas en 1...C'est juste une réflexion personnelle...

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Il est vrai que l'on a laissé des plumes en fin de match , mais on ne saura jamais si avoir fait entrer des remplaçants aurait changé la fin de match , comme disent les normands : p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non smile. Les entraîneurs ont des demandes fortes de résultats de la part de la présidence que je cautionne, ils ont pris leurs résponsabilités et des décisions qu'ils assument et que j'assume avec eux , nous en discuterons avec les joueurs concernés, il n'y a pas mort d'hommes, match nul à Meyzieu reste un bon résultat malgrés tout .

Et je respecte totalement ta vision des choses , pas de soucis pour moi smile !

raie-manta-x2.jpg

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Jaco, c'était juste une question comme ça sans autre intention que de "refaire le match après" comme de tradition au Rugby.... Pour le reste, oui, excellentes prestations des 2 collectifs Caladois, ils ne seront pas si nombreux à faire V + N en terres Majolanes ! Bravo et continuez ainsi.

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Le Grand Dôle aura-t-il une équipe FB pour venir ce dimanche à Villefranche ??

raie-manta-x2.jpg

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

JACO a écrit :

il faut l'espérer car il serait dommage d'hypotéquer les bons résultats de l'équipe première

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

claudius2539 a écrit :
JACO a écrit :

il faut l'espérer car il serait dommage d'hypotéquer les bons résultats de l'équipe première

Moi c'est surtout pour que mes gars puissent jouer !

raie-manta-x2.jpg

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 200

Et oui pour grand Dole encore un forfait de la B (la saison est encore longue) et ce sera la sanction qui va tomber pour la A . C'est un règlement dur mais tout le monde le connait avant.

3 forfaits c'est considéré comme un forfait génaral et cela se traduit il me semble pour la première à une interdiction de participer aux phases finales. En espérant que Dole et aussi Strasbourg pouront aligner pour tous leurs matchs jusqu'à la fin de saison une équipe B complète.

Dernière modification par Rugby 71 (13/12/2018 21:17:38)

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 484

Rugby 71 a écrit :

Et oui pour grand Dole encore un forfait de la B (la saison est encore longue) et ce sera la sanction qui va tomber pour la A . C'est un règlement dur mais tout le monde le connait avant.

3 forfaits c'est considéré comme un forfait génaral et cela se traduit il me semble pour la première à une interdiction de participer aux phases finales. En espérant que Dole et aussi Strasbourg pouront aligner pour tous leurs matchs jusqu'à la fin de saison une équipe B complète.

1 forfait et 1 effectif incomplet , il me semble...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

lagaffe39 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

1 forfait et 1 effectif incomplet , il me semble...

1 effectif incomplet contre Strasbourg

1 forfait à Ris Orangis.

on croise les doigts pour la fin de saison

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Olivier, bernard , pourquoi notre match nul à Meyzieu n'est pas comptabilisé dans "Résultats" ?

Dernière modification par JACO (20/12/2018 11:18:04)

raie-manta-x2.jpg

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 120

Pour t'en................quiquinner, On va pas s'emmerder à saisir un match qui à priori est nul. laugh m'étonnerais pas qu'il y ai eu une réclamation sur la qualité du vin servi à la buvette, du coup le résultat est bloqué par la FFR, çà t'apprendra. wink.

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Bernard a écrit :

Pour t'en................quiquinner, On va pas s'emmerder à saisir un match qui à priori est nul. laugh m'étonnerais pas qu'il y ai eu une réclamation sur la qualité du vin servi à la buvette, du coup le résultat est bloqué par la FFR, çà t'apprendra. wink.

Pour la qualité du vin je ne me sent pas concerné , on jouait à Meyzieu cheeky

raie-manta-x2.jpg