Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#99

Viry Chatillon - Bobigny :  0-5  

ACBB - Saint Denis : 0-4

Rueil Malmaison - Clamart : 0-4 

Sucy en Brie - Courbevoie : 0-4 

Auxerre - GTO : 4-1

Massif - Pithiviers : 4-0

#100

Viry Chatillon - Bobigny :  0-5  

ACBB - Saint Denis : 1-4 St denis au dessus mais acbb va s'accrocher je pense.

Rueil Malmaison - Clamart : 4-1 Rueil doit gagner à la maison

Sucy en Brie - Courbevoie : 0-5 courbevoie vraiment fort

Auxerre - GTO : 4-0 à la maison ça va piquer 

Massif - Pithiviers : 4-0 à la maison

#101

Viry Chatillon - Bobigny :  0-5  Un Week end de repos pour Bobigny

ACBB - Saint Denis : 0-4 St denis Le favori de la poule avec Courbevoie

Rueil Malmaison - Clamart : 2-2

Sucy en Brie - Courbevoie : 1-4 Grosse resistance de Sucy mais Courbevoie tres fort

Auxerre - GTO : 4-1 

Massif - Pithiviers : 4-0  Le Massif doit gagner contre un de ses adversaires directs.

 

#102

Alors des résultats ? 

Le massif bat pithiviers en A et en B

En A 14 à 0 Et en B 45 à 7 je crois

 

#103

Belle équipe GTO joueuse en A qui aurait presque mérité plus que le nul.

Les Auxerrois ont regardé la première mi-temps, il va pas falloir que cela se reproduise car cela pourrait couter cher en fin de saison.

Victoire d'Auxerre logique en B même si GTO a une belle équipe là aussi.

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#104

Petit bilan complètement subjectif sur ce début de saison. Bien sur tout reste à faire et tout peut tourner. 

Quelles sont vos avis ? 

Viry Chatillon : Game Over 

Pithiviers : Grosse défaite face à Bobigny, relative resistance face à Auxerre et très mauvais résultat à domicile face à un concurrent direct au maintien. Bilan = Ça va être très compliqué je pense. 

ACBB : 2 défaites face aux 2 gros et un match reporté. Bilan = A voir ce que ça va donner par la suite. 

Sucy en Brie : 3 défaites à 0 point face à 3 gros. Bilan = Le calendrier à venir est plus simple mais la qualif s'éloigne déjà. 

Rueil Malmaison : Une grosse défaite à Courbevoie mais 2 autres résultats + rassurants. Bilan = Se déplacer à Rueil semble compliqué. 

Massif Central : Début très compliqué puis 2 bons résultats. Bilan = Déjà de précieux points récupérés . Va batailler toute l'année mais semble facilement au dessus de Pithiviers. 

Clamart : Seulement 1 match joué et une défaite contre une équipe moyenne. Bialn = Pas rassurant. Et s'ils jouaient le maintien ? 

GTO : Pas de gros cartons mais toujours des points de pris. Bilan = Devrait jouer les phases finales à nouveau. 

Auxerre : Un premier très beau résultat mais les 2 suivants sont beaucoup moins emballants pour un prétendant aux phases finales. Bilan = Se battra pour la qualif' 

Bobigny : 2 rsélutats complétement opposés. Gros carton à l'exterieur et petite victoire à domicile face à 2 équipes jouant le maintien. Bilan = Lequel de ces scores reflète vraiment le niveau de Bobigny ? 

Courbevoie : 2 cartons et une victoire à l'exterieur. Bilan = Courbevoie jouera le haut de la poule à nouveau. Avec un peu plus de concurrence que l'année dernière a priori. 

Saint-Denis : 2 belles victoires à l'extérieur. Bilan = Saint Denis ne laissera pas Courbevoie se ballader. 

#105

J'ajouterais que les déplacements pour Pithiviers et Auxerre  en region parisienne sera plus dur pour eux. Avec des effectifs peu être moins fournis. On verra en hiver. 

Et je pense que Courbevoie à plus de profondeur de banc que St Denis ou Boboch du coup avec les blessures, absences ou cartons, ça pourrait jouer en hiver

#106

selon moi, 6 équipes jouent pour les 4 premières et elles sont deja en place. Pour la relegation ce sera très compliqué pour Pithiviers.. 

Mais chaque dimanche révèle son lot de surprise..

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#107

On vois que les favoris ce degage Courbevoie saint denis au dessus du lot après je vois bien Bobigny malgré que sa réserve faible .gto auxerre et massif central la surprise. Pour la relégation pithiviers aura Bcp de mal à se maintenir  la saison va être longue pour eux  mais on ne sais jamais c est une équipe qui ne laisse pas abattre facilement et ce n est que mon  point de vue et sa ce joue sur un terrain donc courage

Dernière modification par Ribeiro (25/09/2018 11:21:43)

#108

Perso les gars, je vais jouer à Parions Sport avec vous... car dégager des enseignements au bout de 3 journée !! vous êtes balézes, sachant en plus que 3 équipes viennent déjà de béneficier de 5 points gratuits, c'est un peu compliqué.. à ce jour, Courbevoie me semble effectivement sur la lancée de l'an dernier, avec déjà 2 victoires à l'exterieur, Saint Denis semble en place, pour le reste je suis bien incapble de tirer des conclusions... effectivement les matchs à l'exterieur s'annoncent compliqué pour Pithiviers, à voir combien d'équipes tomberont là bas...  deux scénarios sont encore possible, ou les supposées équipe du ventre mou arrivent à gagner à Pithiviers et auquel cas, on connait déjà nos deux relégués, ou Pithiviers fait le taff à la maison et tout sera ouvert... pendant quelques mois...  pour les place de 3 à 10... pfff j'en sais rien, le classement restant tronqué pour le moment tant que tout le monde n'aura pas eu ses 5 points de Viry....

Dernière modification par l'homme de l'ombre3 (25/09/2018 12:04:27)

#109

l'homme de l'ombre3 a écrit :

Perso les gars, je vais jouer à Parions Sport avec vous... car dégager des enseignements au bout de 3 journée !! vous êtes balézes, sachant en plus que 3 équipes viennent déjà de béneficier de 5 points gratuits, c'est un peu compliqué.. à ce jour, Courbevoie me semble effectivement sur la lancée de l'an dernier, avec déjà 2 victoires à l'exterieur, Saint Denis semble en place, pour le reste je suis bien incapble de tirer des conclusions... effectivement les matchs à l'exterieur s'annoncent compliqué pour Pithiviers, à voir combien d'équipes tomberont là bas...  deux scénarios sont encore possible, ou les supposées équipe du ventre mou arrivent à gagner à Pithiviers et auquel cas, on connait déjà nos deux relégués, ou Pithiviers fait le taff à la maison et tout sera ouvert... pendant quelques mois...  pour les place de 3 à 10... pfff j'en sais rien, le classement restant tronqué pour le moment tant que tout le monde n'aura pas eu ses 5 points de Viry....

Comme viry est forfait général maintenant

triste pour ce club de coeur. On connais déjà un relégué que va faire la ffr retire les 5 points au 3 club qui devaient jouer viry ou distribuer les 5 points à chaque clubs aller retour .nul de distribuer des points comme ca .

Dernière modification par Ribeiro (25/09/2018 12:26:55)

#110

Bonjour à tous.

Courbevoie grand favori devant St Denis, notamment en raison de la profondeur de son effectif (1ère et réserve) ce qui n'est ni le cas de St Denis ou de Bobigny qui ont fait monter en 1ère les espoirs des années passées. Tant mieux pour ces jeunes, le manque d'argent fait leur bonheur.

Auxerre et GTO vont à mon avis se disputer la 4ème place pour la qualif.

Clamart en déliquescence en raison d'une politique salariale hasardeuse ces dernières années. Bien dommage eu égard du passé glorieux de ce club en Fédérale.

 

 

 

#111

Personnellement je n'enterrerais pas Sucy trop vite ils ont changé d'entraineurs et c'est toujours une équipe difficile à jouer. Pour moi Bobigny a un niveau ventre mou équipe jeunes certes mais qui manque de leaders. 

#112

Ribeiro a écrit :
l'homme de l'ombre3 a écrit :

Perso les gars, je vais jouer à Parions Sport avec vous... car dégager des enseignements au bout de 3 journée !! vous êtes balézes, sachant en plus que 3 équipes viennent déjà de béneficier de 5 points gratuits, c'est un peu compliqué.. à ce jour, Courbevoie me semble effectivement sur la lancée de l'an dernier, avec déjà 2 victoires à l'exterieur, Saint Denis semble en place, pour le reste je suis bien incapble de tirer des conclusions... effectivement les matchs à l'exterieur s'annoncent compliqué pour Pithiviers, à voir combien d'équipes tomberont là bas...  deux scénarios sont encore possible, ou les supposées équipe du ventre mou arrivent à gagner à Pithiviers et auquel cas, on connait déjà nos deux relégués, ou Pithiviers fait le taff à la maison et tout sera ouvert... pendant quelques mois...  pour les place de 3 à 10... pfff j'en sais rien, le classement restant tronqué pour le moment tant que tout le monde n'aura pas eu ses 5 points de Viry....

Comme viry est forfait général maintenant

triste pour ce club de coeur. On connais déjà un relégué que va faire la ffr retire les 5 points au 3 club qui devaient jouer viry ou distribuer les 5 points à chaque clubs aller retour .nul de distribuer des points comme ca .

 

Pour le moment la FFR n'a attribué aucun point des matchs contre Viry... en fait...

Fédérale 3