Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 420

BOUCAU - FLOIRAC : 2-2 Pourrait être très serré.

SALLES - LORMONT : 4-0 Peut-être pas si déséquilibré que ça

ORTHEZ - HAGETMAU : 5-0 Grand écart de performances actuellement

HENDAYE - HASPARREN : 5-0 Les maritimes plus complets à priori.

ST PAUL LES DAX - PEYREHORADE : 4-1 St Paul ne doit plus lâcher à domicile

MAULEON - ARAMITS : 5-0 Malgré toute la vaillance d'Aramits...

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 544

BEGNAT64 a écrit :

Je comprends vos échanges, mais chacun regarde ses propres intérêts en fait.

Je pense pour ma part que Mauléon a fait un bon match à domicile dimanche dernier, et que Salles n'en n'avait pas fait une priorité, et pensait plutôt a la réception de Lormont le week end qui arrive.

Effectivement, ton raisonnement se tient. D'un côté Mauléon se devait de l'emporter chez lui et gagner pour ne pas se faire décrocher au classement par Salles. Tandis que côté sallois diminué par les blessures, une défaite chez son dauphin n'avait sans doute pas été jugée comme une contre performance. Par contre, une victoire salloise aurait permis à Salles d'asseoir son leadership dans cette poule.
Bref, les enjeux et les motivations n'étaient sans doute pas les mêmes.

Après cette rencontre, Mauléon s'est rassurée. Salles, sur ce match, a pu jauger la fragilité du niveau de son banc face à une grosse cylindrée. C'est peut être après tout aussi une très bonne chose pour Salles qui peut dès à présent travailler sur son groupe pour tenter de gommer cet écart de niveau afin d'être prêt pour les phases finales.

Ttipia bainan azkara

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 348

BOUCAU - FLOIRAC : 4-1

SALLES - LORMONT : 4-0 

ORTHEZ - HAGETMAU : 5-0 

HENDAYE - HASPARREN : 5-0 

ST PAUL LES DAX - PEYREHORADE : 4-0

MAULEON - ARAMITS : 4-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 544

Je vais essayer de pronostiquer aussi bien que la semaine dernière

BOUCAU - FLOIRAC : 1-4 Floirac avec ses avants et son buteur

SALLES - LORMONT : 5-0  Salles d'autant plus motivée suite à sa déconvenue de Mauleon

ORTHEZ - HAGETMAU : 5-0 Orthez à la recherche des points perdus, Hagetmau dans le dur

HENDAYE - HASPARREN : 5-0 même si les hendayais sont inconstants

ST PAUL LES DAX - PEYREHORADE : 4-1 avantage à St Paul sur ses terres

MAULEON - ARAMITS : 4-0 probablement le match le plus intéressant à voir

Ttipia bainan azkara

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 626

Il ne faut pas tirer de conclusions définitives de cette belle victoire de Mauéon. C'est juste le reflet de ce moment de la saison où tout nous réussi (15 points au classement en 3 Maths et 14 essais). L'équipe de Salles n'a pas su concrétiser dans ses temps forts. Peut-être qu'elle s'est un peu trop obstinée dans le jeu des avants même lorsqu'il y avait des possibilités de surnombre. En tout cas pour avoir vu nombre de match de Mauléon cette année c'est Orthez qui semble le mieux équipée et les 2 premières place devraient se jouer entre ces 2 équipes surtout si Orthez venait à récupérer les points perdus sur tapis vert. Salles devrait se qualifier.

eüskal herrian eüskaraz!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 561

maule a écrit :

Il ne faut pas tirer de conclusions définitives de cette belle victoire de Mauéon. C'est juste le reflet de ce moment de la saison où tout nous réussi (15 points au classement en 3 Maths et 14 essais). L'équipe de Salles n'a pas su concrétiser dans ses temps forts. Peut-être qu'elle s'est un peu trop obstinée dans le jeu des avants même lorsqu'il y avait des possibilités de surnombre. En tout cas pour avoir vu nombre de match de Mauléon cette année c'est Orthez qui semble le mieux équipée et les 2 premières place devraient se jouer entre ces 2 équipes surtout si Orthez venait à récupérer les points perdus sur tapis vert. Salles devrait se qualifier.

Oui c'est ce que je voulais dire, chaque équipe se prépare différemment que ce soit à domicile o à l'extérieur, chacun à des enjeux et des objectifs différents. La vérité des matchs allers, ne sera pas forcément la même lors des matchs retours.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Mauléon- Aramits se jouant samedi, je pense que je vais aller m'y faire un tour, si les gilets jaunes me laissent sortir de Navarrenx !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 104

BOUCAU - FLOIRAC : 4/1

SALLES - LORMONT : 4/0

ORTHEZ - HAGETMAU : 5/0

HENDAYE - HASPARREN : 4/1 Allez,un petit point bonus..pour le fun....et une victoire pour notre Réserve.

ST PAUL LES DAX - PEYREHORADE : 4/1

MAULEON - ARAMITS : 2/2 la surprise pour demain.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 375

BTS - FLOIRAC : 4/1 Les forgerons doivent faire fructifier leur victoire en Chalosse

SALLES - LORMONT : 4/1 Derby girondin équilibré, avantage aux sangliers mais...

ORTHEZ - HAGETMAU : 4/0 Déséquilibré sur le papier mais c'est un derby, victoire de l'équipe en forme

HENDAYE - HAC : 4/0 C'est pas chez les frontaliers que les perdiaks vont  gratter des points

ST PAUL  - PS 1/4 Encore un derby, sur un terrain pas favorable mais faut profiter de la mauvaise passe locale

MAULEON - ARAMITS 4/0 Les souletins pour la passe de 2 à domicile dans un  match ouvert

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 147

BTS - FLOIRAC:  4/0 Les forgerons bons à la maison

SALLES - LORMONT:   4/0 Les Lormontais peut-être fatigués par le derby du we dernier

ORTHEZ - HAGETMAU : 5/0  Orthez qui continue sa progression au classement

HENDAYE - HAC : 4/0   Les Xixon boy's vont sûrement cumuler une défaite supplémentaire

SAINT PAUL  - PS: 1/4   Les Kiwis ont vraiment une bonne équipe

MAULEON - ARAMITS: 4/0 Les Basques à la maison. Le match du we en tout cas.

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 206

BOUCAU - FLOIRAC : 4-1

SALLES - LORMONT : 4-0 

ORTHEZ - HAGETMAU : 5-0 

HENDAYE - HASPARREN : 4-1

ST PAUL LES DAX - PEYREHORADE : 4-1

MAULEON - ARAMITS : 4-1

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

BEGNAT64 a écrit :
maule a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire, chaque équipe se prépare différemment que ce soit à domicile o à l'extérieur, chacun à des enjeux et des objectifs différents. La vérité des matchs allers, ne sera pas forcément la même lors des matchs retours.

OUI Bégnat, il pourrai avoir de belles surprises surtout avec les terrains lourds lors des matchs retours

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

J'ai assisté a un très joli match cet après-midi entre Mauléon et Aramits.

Victoire logique des locaux 32 à 10, très belle partie de rugby, et les Souletains qui confortent leur première place au classement

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

BEGNAT64 a écrit :

Pronostics pour dimanche :

Boucau – Floirac : 4-1 : avantage à domicile

Salles – Lormont : 5-0 : pour se rattraper de la fessée subie à Maulé

Orthez – Hagetmau : 5-0 : les locaux intraitables à domicile

Hendaye – Hasparren : 5-0 : je ne vois pas comment il pourrait en être autrement

St Paul les Dax – Peyrehorade : 0-4 : les visiteurs un ton au-dessus

Mauléon – Aramits : 4-0 : gros combat entre « vaillants », à l’avantage des locaux, hiérarchie respectée

Vent et pluie ce matin au programme, , les bonus offensifs vont être compliqués à aller hercher, le mauvais temps risque de niveler les niveaux !

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 226

On ne peut que réprouver les propos du capitaine de Lormont, dans la sortie du couloir des vestiaires avant de rentrer sur le pré, en ces termes :"Ici on n'est pas chez nous mais on y est pour leur casser la gueule."

Même certains suppporters Lormontais n'ont pas approuvé ces termes. Je pense qu'il peut y avoir d'autres termes pour motiver ses collègues.

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 120

Pendons le haut et court???

gniass Lambert

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008

eyrerugby a écrit :

On ne peut que réprouver les propos du capitaine de Lormont, dans la sortie du couloir des vestiaires avant de rentrer sur le pré, en ces termes :"Ici on n'est pas chez nous mais on y est pour leur casser la gueule."

Même certains suppporters Lormontais n'ont pas approuvé ces termes. Je pense qu'il peut y avoir d'autres termes pour motiver ses collègues.

Petite question: Est-ce que les propos belliqueux du capitaine lormontais ont eu un effet bénéfique sur ses joueurs?????
Si c'est non, la prochaine fois qu'il amène les Kalachnikofs....

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 420

Les propos du capitaine de Lormont auraient du rester dans le vestiaire mais bon, les tangos ont eu droit à quelques vivas en arrivant sur le terrain et la petite générale de début de match a calmé tout ça.

Ce joueur lormontais est au club depuis longtemps me semble t-il et il devait bien connaitre les réceptions rugueuses de Lanquette; il a essayé de montrer que son équipe ne craignait pas les sallois...en plus la B de Lormont avait gagné.

• glisse
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 157

Pourtant lormont on les aime bien victoire à l aller et au retour

Dernière modification par glisse (27/11/2018 13:50:33)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Idem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers de la poule 7 de F2, rendez vous mardi pour les pronostics de la dernière journée des match allers

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

Idem ici, repos dimanche prochain pour tous les guérriers de la poule 7 de F2, rendez vous mardi pour les pronostics de la dernière journée des match allers

On va cocher la victoire du Hac à la maison contre St Paul les Dax dans 11 jours ....voilà et on passera l'hiver avec un petit baume au coeur...!! je pense que ça serait une tres bonne idée..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 120

glisse a écrit :

Pourtant lormont on les aime bien victoire à l aller et au retour

esperons que cela ne soit pas le cas cette année, on eñ reparle dans quelques mois Glisse 

gniass Lambert

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

On va cocher la victoire du Hac à la maison contre St Paul les Dax dans 11 jours ....voilà et on passera l'hiver avec un petit baume au coeur...!! je pense que ça serait une tres bonne idée..!!

Je vous le souhaite sincèrement Xicon, même si je suis le premier à te chambrer "dru" wink

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

SANGLIUSS a écrit :

Je ne sais pas de quel match tu parles mais en tous cas l'arbitrage de ST PAUL-SALLES ne m'a pas du tout convaincu. Les landais toujours au sol dans les ballons portés et peu sanctionnés. Une pénalité sur mêlée (!!!) en toute fin de match près de nos poteaux que j'avais annoncé qqs minutes avant car je me doutais du coup à venir.

Bien sûr les sallois n'avaient qu'à se mettre à l'abri plus tôt mais on ne peut pas demander à des joueurs de foutre 40 pions à tout le monde à l'extérieur pour éviter ce genre de situations. Il y avait une équipe en face, elle a joué crânement sa chance...et obtenu la victoire de 2 points...

Possible qu'on ait eu le même arbitre dimanche, même les supporters locaux à côté de moi en rigolaient crying

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Je vous le souhaite sincèrement Xicon, même si je suis le premier à te chambrer "dru" wink

C'est le jeu ma pôvre Lucette...  winkcheeky

827w.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Reprise des pronostics pour dimanche, et l’avant dernier match avant la trêve des confiseurs :

Lormont – Boucau : 4-1 : avantage domicile

Floirac – Orthez : 1-4 : les visiteurs sur leur bonne dynamique

Hendaye - Hagetmau : 4-0 : les locaux logiquement

Hasparren – St Paul les Dax : 4-1 : pour une fois je ne chambre pas Xicon !

Peyrehorade – Mauléon : 4-1 : pas simple d’aller s’imposer dehors dimanche prochain pour le leader

Aramits – Salles : 4-1 : avantage aux gars du Barétous !

si matchs inversés, je pronostique donc Hendaye a la maison, logiquement

Dernière modification par BEGNAT64 (03/12/2018 11:03:33)

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008

Attention !!! avant de faire vos pronostics:pour le match Hagetmau-Hendaye les terrains ont été inversés à la demande d'Hendaye. Le match aller du 9 décembre se jouera donc à Hendaye à Ondarraitz à 14 et 15h30.

Lormont – Boucau : 4-0 

Floirac – Orthez : 4-1 

Hendaye - Hagetmau : 5-0

Hasparren – St Paul les Dax : 1-4

Peyrehorade – Mauléon : 0-4

Aramits – Salles : 4-0

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

si matchs inversés, je pronostique donc Hendaye a la maison, logiquement

Lormont – Boucau : 4-1 : avantage domicile

Floirac – Orthez : 1-4 : les visiteurs sur leur bonne dynamique

Hendaye - Hagetmau : 4-0 : les locaux logiquement

Hasparren – St Paul les Dax : 4-1 : pour une fois je ne chambre pas Xicon !

Peyrehorade – Mauléon : 4-1 : pas simple d’aller s’imposer dehors dimanche prochain pour le leader

Aramits – Salles : 4-1 : avantage aux gars du Barétous !

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

LormontLormont15h30Boucau TarnosBoucau Tarnos   4-0

FloiracFloirac15h00OrthezOrthez   4-1

HendayeHendaye15h30HagetmauHagetmau   4-0

HasparrenHasparren15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax   4-0 Match en direct sur Kanaldude.com

PeyrehoradePeyrehorade15h00MauléonMauléon   4-1

Aramits ASASPAramits ASASP15h30SallesSalles   4-0

Dernière modification par ganich (05/12/2018 20:02:28)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 2 poule 7 ?

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014

BEGNAT64 a écrit :

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Notre ami xicon en a fait la demande !!!!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

ganich a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Non, tu n'as pas bien lu, ce ne sont que les clubs qui se déplacent qui peuvent demander un report, hors je crois que la troupe des Xicon boys, reçoivent St Paul les Dax ?

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 263

BEGNAT64 a écrit :
ganich a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Non, tu n'as pas bien lu, ce ne sont que les clubs qui se déplacent qui peuvent demander un report, hors je crois que la troupe des Xicon boys, reçoivent St Paul les Dax ?

Tous les Matchs sont planifiés chez vous ce Dimanche . 

Quant à Xixon il ne pourra donc pas aller aux escargots quoique à Xapitalia ??? laugh

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Craks, sais tu donc, poule par poule, quels sont les matchs qui seront reportés en F3 , F2 et F1 ?

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 263

A priori tous les reports ont été enregistrés afin à ce que je vois (erreurs et oublis possibles)! cool en F1 date de replie le 16/12 donc pas impactés

Certains ont déjà usé toutes les dates dispos de reports à savoir les 06/01 ; 17/03 et 14/04 .

Certains même vont faire (d’après le calendrier) l’aller et le retour en suivant !!! cryingAutant faire un seul match sur terrain neutre  angel

voilà ce que ça donne la J11 étant celle du 9/12 !

F2
06/01/2019
P1  J5 PLAISIR /  ANTONY
P4 J6  GRUISSANAIS  /  LA VALETTE   .  SALANQUE / LES ANGLES 
P5 J6  MALEMORT / CASTELNAUDARY
P4 J7  ARGELES / BERRE
Journée 11 (A)
P1 MARC BAROEIL / CHARTRES
P2  STRASBOURG /  PONTAULT    ;    EPERNAY /   RILLIEUX    .  CREUSOT  /  MEAUX
P3 SAINT SAVIN  /   VINAY
P4 PRADES /  TRICASTIN
P5  GAILLAC /  DECAZEVILLE
P6  RIEUMES /  LOURDES    ;    MIELAN  /  CASTELJALOUX
P8  BOURGES / TULLE 
17/03/2019
P4  J10   SALANQUE /  ARGELES  ;    LES ANGLES /    LA VALETTE 
P4   J11  ST RAPHAEL  /  GRUISSAN
P5   J11  MILLAU /  MALEMORT
14/04/2019
P4   J11  LA VALETTE  / LEUCATE

F3
06/01/2019
P11 J1  RIVES D ORB   / PEZENAS
P2  J2  A C B B  /  CLAMART
P6  J5  AVIGNON  /  AUBAGNE   ;  JACOU   /  L'ISLES
P11 J6  THUIR  /   COTE VERMEILLE   ;   ELNE  /   QUILLAN
P5  J8   TEILL /   ANNECY 
P6  J8  SIX FOURS  /    UNIVERSITE RUGBY (5221A)
Journée 11 (A)
P1  GRAVENCHON  /  ROUBAIX
P3 RHONE SPORTIF / PAYS SAINT JEANNAIS
P4  R C CHAGNOTIN  /   PONT A MOUSSON  ;  GENLIS  /   BESANCON
P5  MONTELIMAR  /  IZEAUX
P7  BLOIS / NONTRON   ;  POITIERS  /  MONTLUCON   ;  VIERZON /  LA COURONNE
P8  ANGERS  /   FONTENAY
P9   LEOGNAN  /   VERGT
17/03/2019

P6  J8  JACOU  /   AVIGNON
P11  J9   COTE VERMEILLE XV  /   RIVES D ORB
P6  J10  SIX FOURS /  VALREAS
P11 J10  PALAVAS  /  THUIR
Journée 11 (A)
P5 SEYSSIN /   AIX  ;   RENAGE RIVES   /    RHONE XV 
P6  AUBAGNE  /  MARTIGUES   ;  MONTEUX  /   AIX 
P9    ROCHEFORT  /  GUJAN
14/04/2019
P6  J10  MONTEUX   /   AVIGNON
Journée 11 (A)
P6 DRAGUIGNAN  /   SIX FOURS 
P11 THUIR /  SAVERDUN

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

ok, merci pour ce point très complèt, bon en poule 14 de F3 tout le monde jouera donc

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

ganich a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuu!!! moi,je demande rien.... angel wink je suis le plus heureux,j'ai du boulot par dessus les oreilles,demain je faite les 2 ans de mon petit fils avec petite fete le soir cool avé les parents...et le reste...apres moi,le déluge.....

827w.gif

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

LormontLormont15h30Boucau TarnosBTS   4/1  Victoire impérative pour les girondins mais les forgerons sont       capables de ramener un petit qqe chose

FloiracFloirac15h00OrthezOrthez  1/4 Les béarnais montent en régime donc une petite pièce sur eux

HendayeHendaye15h30HagetmauHagetmau   4/0 Les frontaliers supérieurs aux chalossais

HacHasparren15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax   4/0 Les perdiaks n'ont pas le choix et doivent profiter du coup de moins bien des bleus

PSPeyrehorade15h00MauléonMauléon   4/1 Il va falloir sortir un gros match , on en est capable

Aramits Aramits ASASP15h30SallesSalles 4/1 Opposition de style mais lvictoire pour la générosité béarnaise

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

kicel patron a écrit :

LormontLormont15h30Boucau TarnosBTS   4/1  Victoire impérative pour les girondins mais les forgerons sont       capables de ramener un petit qqe chose

FloiracFloirac15h00OrthezOrthez  1/4 Les béarnais montent en régime donc une petite pièce sur eux

HendayeHendaye15h30HagetmauHagetmau   4/0 Les frontaliers supérieurs aux chalossais

HacHasparren15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax   4/0 Les perdiaks n'ont pas le choix et doivent profiter du coup de moins bien des bleus

PSPeyrehorade15h00MauléonMauléon   4/1 Il va falloir sortir un gros match , on en est capable

Aramits Aramits ASASP15h30SallesSalles 4/1 Opposition de style mais lvictoire pour la générosité béarnaise

Très belle présentation... wink

Lormont---------------------------------Boucau = 4/1

Floirac-------------------------------------Orthez = 4/1

Hendaye------------------------------Hagetmau = 4/0

Hasparren----------------------St Paul les Dax = 4/1(je serais tres étonné que la victoire échappe à nos 2 équipes A et B !!!!!!!! Allez le HAC pour les efforts consentis pour une année 2018 tres tres dure dans cette fédérale II

Peyrehorade----------------------------Mauléon = 2/2

Aramits---------------------------------------Salles = 4/0

827w.gif

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 147

Lormont – Boucau : 4-1 

Floirac – Orthez : 4-1 

Hendaye - Hagetmau : 4-0 

Hasparren – St Paul les Dax : 4-1 

Peyrehorade – Mauléon : 4-1

Aramits – Salles : 4-1

Fédérale 2