Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#141

Barouf a écrit :

BOUCAU-ORTHEZ 1/4 Orthez fait chuter les boucalais à domicile 

LORMONT-HENDAYE 4/1 Avantage à domicile 

FLOIRAC-ST PAUL 1/4 Surprise de la journée 

HAGETMAU-MAULEON 0/4 le Favori comfirme

SALLES-PEYRHEORADE 4/1 les sangliers à domicile reste souverain

HASPARREN-ARAMITS 4/0 faut gagner à domicile sinon.......

Barouf!!!! ton prono,va faire du bruit....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#142

BOUCAU  ORTHEZ  4-1

LORMONT  HENDAYE   1  - 4

FLOIRAC  ST PAUL  1 - 4

HAGETMAU  MAULEON  4 - 1

SALLES   PEYREHORADE   4 - 1

HASPARREN  ARAMITS  4 - 1

#143

BOUCAU  ORTHEZ  4/1 Les forgerons ne sont pas passés loin le w.e dernier... à confirmer

LORMONT  HENDAYE   4/1 Les girondins doivent ouvrir leur compteur, pas facile face à des frontaliers revanchards

FLOIRAC  ST PAUL  4/0  Les locaux favoris mais les bleus vont vouloir rattraper le faux pas de dimanche

HAGETMAU  MAULEON  4/1 Les chalossais pour confirmer la performance de dimanche

SALLES   PEYREHORADE   1/4 à condition de ne pas réediter la première mt du w.e dernier

HASPARREN  ARAMITS 4/1 Serré mais les perdiaks n'ont pas le choix

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#144

Salut à tous,

Pour parler d'autre chose que de pronos est-ce qu'y en a d'autres que ça a dérangé de revenir à la règle des 7 changements?

Ca veut dire que les entraîneurs sont obligés de garder un avant et un 3/4 sur le banc jusqu'aux derniers instants de la partie sur le banc sous peine de finir à 14 en cas de blessure...

Dimanche à Aramits un joueur s'est baissé à la main mais a attendu la mi-temps pour se faire soigner pour pas être remplacé définitivement!

Resultat tout les dimanches y a des gonzes qui cirent le banc parce que la fédé prend le contrepied de la ligue.

Votre avis sur la question?

léve la blouze...

#145

gaminot a écrit :

Salut à tous,

Pour parler d'autre chose que de pronos est-ce qu'y en a d'autres que ça a dérangé de revenir à la règle des 7 changements?

Ca veut dire que les entraîneurs sont obligés de garder un avant et un 3/4 sur le banc jusqu'aux derniers instants de la partie sur le banc sous peine de finir à 14 en cas de blessure...

Dimanche à Aramits un joueur s'est baissé à la main mais a attendu la mi-temps pour se faire soigner pour pas être remplacé définitivement!

Resultat tout les dimanches y a des gonzes qui cirent le banc parce que la fédé prend le contrepied de la ligue.

Votre avis sur la question?

Je pense que la fédé a fait cela pour limiter les mouvements et donc les erreurs et réclamations. 

Donc avec cette nouvelle règle plus de problème !!!!! 

Ça permettait aussi aux entraîneurs qui avait un petit matelas au score de faire sortir les cadres en cours de partie et de les faire revenir si la situation devenait défavorable. 

Pour ma part je préfère l'ancienne règle même s'il a les défauts que j'ai énumérées ci-dessus car je ne trouve pas normal que des joueurs cirent le banc ou ne joue que 5 mn

 

#146

Difficile de faire un pronostic en ce debut de saison,ne connaissant pas tout à fait les mouvements qu'il y a eu dans certains clubs cet inter-saison

BOUCAU  ORTHEZ  4-1

LORMONT  HENDAYE   4-1

FLOIRAC  ST PAUL  4-0

HAGETMAU  MAULEON  0-4

SALLES   PEYREHORADE   4 -0

HASPARREN  ARAMITS  4 - 0

Dernière modification par ganich (15/09/2018 15:14:17)

#147

Lormont 22 SH 24

aupa xuriak 

#148

A la mi-temps Hagetmau : 3 - 9 : Maule.

#149

Hasparren 12-35 Aramits

(Rèserves):Hasparren17-5 Aramits

#150

Salles - Peyrehorade ?? 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#151

Salles 30/ Peyrehorade 23

#152

Victoire sur le fil de Mauléon. Peu d'équipes s'imposeront à Hagetmau ! Et maintenant il va falloir étouffer l'armada de Floirac. Il va y avoir du bruit à Marius Rodrigo !

eüskal herrian eüskaraz!

#153

Barouf a écrit :

BOUCAU-ORTHEZ 1/4 Orthez fait chuter les boucalais à domicile 

LORMONT-HENDAYE 4/1 Avantage à domicile 

FLOIRAC-ST PAUL 1/4 Surprise de la journée 

HAGETMAU-MAULEON 0/4 le Favori comfirme

SALLES-PEYRHEORADE 4/1 les sangliers à domicile reste souverain

HASPARREN-ARAMITS 4/0 faut gagner à domicile sinon.......

sad ben sinon,juste remettre encore et encore le bleu de chauffe,pas s'affoler faut l'adaptation au jeu des nouveaux entraineurs et vice-versa; logique que ca prenne du temps ,avec du coeur je ne me fais pas trop de souçi...ca va venir...je pense que la rouste il y a 2 ans etait encore dans certaines mémoires(j'etais pas au match,donc je ne sait pas quels joueurs etaient present sur le terrain et encore dans l'effectif aujourd'hui)une pression négative ?? ......

Allez le HAC

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#154

Mes pronostics pour la troisième journée de F2 :

Hendaye - Boucau : 4-0

St Paul les Dax - Lormont : 4-1

Mauléon - Floirac : 4-0

Aramits - Hagetmau : 4-1

Peyrehorade - Hasparren : 5-0 (encore une nouvelle correction en perspective, pour les petits de Xicon !!!)

Orthez - Salles : 4-1

Fédérale 2