Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 354

LORMONT - BOUCAU : 4-0

FLOIRAC - ORTHEZ : 4-1

HENDAYE - HAGETMAU : 5-0

HASPARREN - ST PAUL LES DAX : 4-1

PEYREHORADE - MAULEON : 1-4

ARAMITS - SALLES : 4-1

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 087

Je viens de lire un petit article sympa sur la future confrontation Aramits - Salles.; néanmoins 2 ou 3 petites précisions s'imposent,

- Salles n'a pas obtenu 6 points sur tapis vert mais 5 pour un bénéfice de...+4 points car si le résultat Orthez-Salles avait validé le score du terrain, les Sallois serait reparti avec le bonus défensif. Donc, +4 pour Salles

- Le fait qu'ARAMITS possède le plus petit budget de la fédérale n'influe en rien sur les compétences des joueurs et la performance de l'équipe (j'en veux pour preuve la formation mauléonnaise ou garaztar qui dispense ses dirigeants de monter des budgets pharaoniques)

- Ce n'est pas parce qu'Aramits est un promu que Salles avait coché une victoire à l'extérieur...

• gaminot
  • Membre
  • 10/06/2006
  • Msg : 1 081

Victoire d’Aramits sur Salles 27-06 (4 essais)

léve la blouze...

• glisse
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 155

Les victoires à l extérieur pour salles ça n existe pas à part lormont?

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 109

C bon par contre on a compris que tu vais gagné récemment là-bas dernièrement 

gniass Lambert

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005

Occupe-toi de gagner ailleurs 

gniass Lambert

• gaminot
  • Membre
  • 10/06/2006
  • Msg : 1 081

glisse a écrit :

En tout cas aujourd'hui on a vu l'équipe la plus gaillarde et de loin depuis le début de la saison à Aramits.

Salles a un énorme pack mais c'est vraiment tout. 

Nos petits gars leur en ont fait voir de toute les couleurs en envoyant beaucoup de jeu (la météo était avec nous) et en s'envoyant comme des chiens en défense.

Encore une superbe après-midi de rugby en Barétous!! 

Le rugby amateur est peut-être en train de suivre son grand frère pro ou la vitesse collective et individuelle tend a prendre le dessus sur les gros gabarits...

léve la blouze...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 204

Belle victoire d'Aramits, bravo les bergers, bonus offensif en plus, vous faites une saison remarquable !

Par contre champagne pour Xicon, car victoire bonifiée de Hazparne, aussi de son côté, tu paye ta tournée Xicon ???

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Félicitations à Aramits, mais Gaminot, Salles sait aussi jouer au rugby, j espère qu ils sauront le montrer contre Mauléon et Aramits qui nous ont mis cher sur cette phase aller.    Concernant les matchs à l extérieur, c est vrai que ça ressemble à la saison dernière... Pour la seconde partie, Salles se déplacera 6 fois mais contre des mal classés et accueillera les meilleurs à Lanquette. Peut-être l'occasion d,aller chercher qqs points à l extérieur (comme à Lormont ?? ) mais surtout affirmer son rugby à commencer par la réception d'Orthez..après les fêtes.

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Euh Lormont c'est une blague...je precise

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Derniers pronostics de l’année 2018, ensuite tout le monde à l’apéro et à la dinde de noël !

Boucau – Salles : 1-4 : les visiteurs après leur fessée du week end dernier

Lormont – Orthez : 1-4 : les Béarnais sur leur lancée

Floirac – Hendaye : 4-0 : avantage logique aux locaux

Hagetmau – St Paul les Dax : 4-1 : derby pour les locaux

Hasparren – Mauléon : 0-4 : le leader intraitable en ce moment

Peyrehorade – Aramits : 1-4 : idem, les Barétounais en bourre actuellement

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092

gaminot a écrit :
glisse a écrit :

En tout cas aujourd'hui on a vu l'équipe la plus gaillarde et de loin depuis le début de la saison à Aramits.

Nos petits gars leur en ont fait voir de toute les couleurs en envoyant beaucoup de jeu (la météo était avec nous) et en s'envoyant comme des chiens en défense.

Le rugby amateur est peut-être en train de suivre son grand frère pro ou la vitesse collective et individuelle tend a prendre le dessus sur les gros gabarits...

Bonjour,désolé je ne pige rien à cette phrase....vu l'etat de notre equipe de France,si il y a bien un rugby à ne pas copier ou de s'en inspirer c'est bien celui du top14...on va laisser le rugby en fédérale,là ou il est,c'est bien plus sur pour l'avenir que de penser ressembler au rugby pratiqué en top14,ou alors je capte plus kedal et qu'il est temps que je retourne à la peche à la truite à partir du mois de mars 2019 et au lieu de dire à mon petit fils d'apprendre à jouer au rugby,je lui montrerais les subtilité de la peche au toc... angry    wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010
  • Msg : 249

Dimanche prochain, on joue samedi...

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

Belle victoire d'Aramits, bravo les bergers, bonus offensif en plus, vous faites une saison remarquable !

Par contre champagne pour Xicon, car victoire bonifiée de Hazparne, aussi de son côté, tu paye ta tournée Xicon ???

Désolé et bonsoir...ben non,je ne peux pas me rendre aux matchs de rugby pour l'instant.. sad

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mes pronos:

Boucau--------------------------------------Salles :  Match Ô combien difficile pour le BTS = 1/4

Lormont-------------------------------------Orthez : = 1/4 

Floirac---------------------------------------Hendaye : = 4/1

Hagetmau----------------------------------St Paul les Dax : =  4/0

Hasparren----------------------------------Mauléon : 4/1 Ca va pas etre une blague,mais le Hac à probablement bouffé son pain noir et est capable de surprendre Mauléon à Xapi tres courte victoire,dans un match probablement tres crispé,mais victoire quand meme.et on peut meme sortir de la zone maudite si ca veux bien rigoler......et j'y crois..et puis quelle belle récompense pour tout le monde...parce que les meks s'y collent donc ca doit payer un jour...

ATTENTION MATCH JOUE SAMEDI CONCERNANT LE HAC

Peyrehorade------------------------------Aramits : = 1/4

Dernière modification par Xicon64 (12/12/2018 14:33:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005

SANGLIUSS a écrit :

Euh Lormont c'est une blague...je precise

spas de soucis, même pour Glisse, je comprend son bonheur de gagner chez les voleurs de môbylettes, je connais bien l’uss, je sais que dans le fond c’est pas bien méchant. J’aimerais d’ailleurs savoir si on se connaît.

gniass Lambert

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 510

Boucau – Salles : 1-4 

Lormont – Orthez : 1-4 

Floirac – Hendaye : 1-4 

Hagetmau – St Paul les Dax : 4-1 

Hasparren – Mauléon : 0-4 

Peyrehorade – Aramits : 1-4 

Ttipia bainan azkara

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 510

Xicon64 a écrit :
gaminot a écrit :
glisse a écrit :

Bonjour,désolé je ne pige rien à cette phrase....vu l'etat de notre equipe de France,si il y a bien un rugby à ne pas copier ou de s'en inspirer c'est bien celui du top14...on va laisser le rugby en fédérale,là ou il est,c'est bien plus sur pour l'avenir que de penser ressembler au rugby pratiqué en top14,ou alors je capte plus kedal et qu'il est temps que je retourne à la peche à la truite à partir du mois de mars 2019 et au lieu de dire à mon petit fils d'apprendre à jouer au rugby,je lui montrerais les subtilité de la peche au toc... angry    wink

Je présume que c'est pour faire référence au Stade Toulousain qui performe en TOP 14 avec des "petits gabarits" en 3/4 vifs et rapides contre des 3/4 au gabarits iléens. 

Ttipia bainan azkara

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 325

Encore une fois, soyons fou: que des victoires à l'extérieur !

Boucau – Salles : 1-4 

Lormont – Orthez : 1-4 

Floirac – Hendaye : 1-4 

Hagetmau – St Paul les Dax : 1-4

Hasparren – Mauléon : 0-4 

Peyrehorade – Aramits : 1-4 

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

BOUCAU - SALLES : 4-1 A moins que Salles débute la phase retour avec un peu plus d'ambition à l'exterieur.

LORMONT - ORTHEZ : 4-1 Orthez très fort en ce moment mais de là à gagner à Lormont (après Floirac..)

FLOIRAC - HENDAYE : 4-1 Floirac doit se reprendre mais Hendaye revanchard après le match aller...

HAGETMAU - ST PAUL: 4-0 Haget. a quand même le niveau pour gagner ce derby à la maison.

HASPARREN - MAULEON : 0-5 Mauléon équipe en forme sûrement accompagnée de nbrx supporters...

PEYREHORADE - ARAMITS : 2-2 Très serré entre 2 équipes joueuses.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

iku33 a écrit :
Xicon64 a écrit :
gaminot a écrit :

Je présume que c'est pour faire référence au Stade Toulousain qui performe en TOP 14 avec des "petits gabarits" en 3/4 vifs et rapides contre des 3/4 au gabarits iléens. 

Et c'est bien ca qui me chagrine,on en vient aux modes contre modes c'est dans l'air du temps..pour moi,le jeu de rugby c'est pas une généralité,il y en a pour tout le monde,on a fait exactement les memes conneries avec le foot en choisissant des meks comme Pogba dans la detection en France,chose d'ailleurs évoquée par Laurent Blanc et qui a fait un véritable tollé ...

La detection c'est d'abord l'école de rugby et pour ça faut du temps et comme le temps c'est de l'argent et bien on fait venir des gens des 4 coins de la planete..on en paye le prix aujourd'hui..en sacrifiant tout c'qu'il y avait autour..un édifice sans vraies bases,forcément va se casser la gueule..on y est.

827w.gif

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010

Je ne comprends pas bien le rapport avec pogba ? Il serait la pour son physique et pas sa technique?que l'on dise ça pour ses deux frères, je veux bien, mais lui dispose d'une technique tres supérieure à la moyenne dece que l'on voit en ligue 1. Je ne pense pas que des anglais puis des italiens l'auraient payes des fortunes si ce n'était pas le cas.

Bon sinon, Maule joue aussi samedi.

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009
  • Msg : 818

BOUCAU - SALLES : 0 - 4

LORMONT - ORTHEZ : 0 - 4

FLOIRAC - HENDAYE : 4 - 0

HAGETMAU - ST PAUL: 1 - 4

HASPARREN - MAULEON : 0-5 

PEYREHORADE - ARAMITS : 4 - 1

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Boucau – Salles : 4-0 (si dans un passé...lointain, on a eu fait des résultats chez Les Forgerons, ce ne sera pas le cas a priori ce we)

Lormont – Orthez : 4-1 ("les voleurs de scoots", Ex-retraité dixit, vont stopper l'ascension orthézienne)

Floirac – Hendaye : 4-0 ( Floirac doit arrêter de gâcher à la maison...)

Hagetmau – St Paul les Dax : 4-1 (match pour le maintien ou la descente, ça va être tendu)

Hasparren – Mauléon : 1-4 ( Les Xixon's boys un peu trop courts)

Peyrehorade – Aramits : 4-0 ( Les kiwis valent mieux que leur classement)

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (13/12/2018 20:26:27)

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

Xicon64 a écrit :
iku33 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et c'est bien ca qui me chagrine,on en vient aux modes contre modes c'est dans l'air du temps..pour moi,le jeu de rugby c'est pas une généralité,il y en a pour tout le monde,on a fait exactement les memes conneries avec le foot en choisissant des meks comme Pogba dans la detection en France,chose d'ailleurs évoquée par Laurent Blanc et qui a fait un véritable tollé ...

La detection c'est d'abord l'école de rugby et pour ça faut du temps et comme le temps c'est de l'argent et bien on fait venir des gens des 4 coins de la planete..on en paye le prix aujourd'hui..en sacrifiant tout c'qu'il y avait autour..un édifice sans vraies bases,forcément va se casser la gueule..on y est.

1/ je ne comprends pas ta digression. Pogba a été sélectionné sur son physique, c'est ça? et non sur son talent de relanceur si je te suis bien...

Et Kante, il a été recruté pour son physique ou ses qualités de footballeur?

2/ Un édifice sans base, cela s'appelle un terre plein...

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (13/12/2018 18:21:04)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

franchement, xicon, on s'en fout un peu de pogba; à moins que tu deviennes bling bling avec des diamants dans les oreilles et des casques audio à tous tes joueurs en rentrant à Xapitalia ?

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 204

samedi 15 décembre 2018

HagetmauHagetmau15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax     4-0

HasparrenHasparren15h30MauléonMauléon   1-4

dimanche 16 décembre 2018

Boucau TarnosBoucau Tarnos15h00SallesSalles     4-1

LormontLormont15h30OrthezOrthez    4-1

FloiracFloirac15h00HendayeHendaye    4-0

PeyrehoradePeyrehorade15h00   Aramits      4-1

• Pierrick, webmaster BTS
  • Webmaster
  • 04/05/2004
  • Msg : 341

Le match BTS-Salles est reporté. Les terrains de Boucau et de Tarnos sont fermés.

Allez les Noirs !!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Ahh, pas que des terrains à préserver visiblement, quelques blessures a soigner également du côté du Boucau ?

• Pierrick, webmaster BTS
  • Webmaster
  • 04/05/2004
  • Msg : 341

Réflexion classique lorsqu'il y a un match reporté...indecision

Nous avons des blessés, pas plus, pas moins que pour les matchs précédents, pas plus, pas moins que toutes les équipes de la poule je pense.

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (14/12/2018 17:40:23)

Allez les Noirs !!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Nan, te fach'pas, juste que nous à Navarrenx on connais pas ça : plus y a de boue, plus on joue cheeky

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 339

BTSBoucau Tarnos/SallesSalles  4/1  Les forgerons sont solides à domicile, les sallois toujours fanny à l'extérieur

HAC Hasparren /MauléonMauléon 0/5 Même dans la gadoue de Xapi , à moins d'une épidémie de gastro du coté de la soule ou qu'ils aient oublié leurs crampons alu,y aura pas photo blush

LormontLormont/OrthezOrthez  2/2 Des girondins qui doivent s'imposer mais des béarnais irrésistibles : indécis

FloiracFloirac/HendayeHendaye  1/4 Le pari une revanche des xuriaks

HagetmauHagetmau/Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax  4/0 Le derby de la peur, Les chalossais n'ont pas dautres alternatives

PSPeyrehorade/  Aramits 4/1 Serré comme chaque confrontation avec les béarnais mais pas le choix pour croire encore en la qualif

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 597

Mauleon arrive à Hasparren très diminué mais motivé !

eüskal herrian eüskaraz!

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010

Tu nous fait une Noves là.  

Qu'est a dire très diminué ? On n'aura pas 44 joueurs sur les 2 feuilles de match?

Allez, j'achète un petit <diminué mais très motivé > 

Aupa . D'excuses.

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 597

Diminué veut dire 4 cadres du pack absents. 

eüskal herrian eüskaraz!

• Le basquolandais
  • Membre
  • 02/06/2018
  • Msg : 15

Le match du Boucau contre Salles est annulé une fois de plus une mairie complaisante et un club tricheur l'entraîneur indiquait lundi qu'il avait beaucoup de blessés pour réceptionner les Sallois et comme par hasard un micro climat à arrosé le complexe sportif du Boucau qui contraint la mairie à fermer ces stades, c'est juste intolérable et cela fausse les résultats à quand des décisions de la fédé pour imposer les matchs sur des terrains voisins qui seraient alors praticables ??

Je félicite cet état d'esprit antisportif du Boucau

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 204

maule a écrit :

Mauleon arrive à Hasparren très diminué mais motivé !

Match en direct,ou en différré sur semaine sur KANALDUDE.com

• Xiberua 64
  • Membre
  • 16/10/2008
  • Msg : 250

En B

HAC 10/ SAM 29

En 1

HAC 10/ SAM 30(BO)

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 232

Le basquolandais a écrit :

Le match du Boucau contre Salles est annulé une fois de plus une mairie complaisante et un club tricheur l'entraîneur indiquait lundi qu'il avait beaucoup de blessés pour réceptionner les Sallois et comme par hasard un micro climat à arrosé le complexe sportif du Boucau qui contraint la mairie à fermer ces stades, c'est juste intolérable et cela fausse les résultats à quand des décisions de la fédé pour imposer les matchs sur des terrains voisins qui seraient alors praticables ??

nous ne pensions pas que dans cette poule ça pouvait nous arriver morlaas il y a 2 ans malemort l année dernière le boucau nous déçois car c’est  vraiment un manque de respect pour nos joueurs et son staff nous aussi nous avions quelques absents et alors !!!!

• aragorn 64
  • Membre
  • 21/02/2007
  • Msg : 60

DEDALE33 a écrit :
Le basquolandais a écrit :

nous ne pensions pas que dans cette poule ça pouvait nous arriver morlaas il y a 2 ans malemort l année dernière le boucau nous déçois car c’est  vraiment un manque de respect pour nos joueurs et son staff nous aussi nous avions quelques absents et alors !!!!

Franchement il faut arrêter de dire des conneries.. Avez vous les terrains lors du match de l aviron ? Celle d Hasparren ?

Arrêtez de dire n importe quoi, j ai vu que Navarrenx annulé aussi (hein Begnat 64??), intempéries sans interruptions aujourd hui et demain.. Donc  la municipalité ferme les terrains car la rénovation de la pelouse a été un gros investissement.. Voilà les raisons de report mais sachez que les boucalais voulaient jouer ce match (plutôt que d enchaîner 6 matchs de suite avec des absents pour le report cause tournoi et salon de l agriculture) .. Avec un effectif au complet avec des retours de blessures et suspensions.. Donc en ces temps de théorie du complot.. Calmez vous les mecs.. 

Bon match, à ceux qui jouent 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Oui match reporté a Navarrenx aussi, pour la sécu des acteurs, il vaut mieux finalement.

Mais je n'en démords pas que certains doivent bien profiter de l'occase oui aussi