Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#169

iku33 a écrit :
Xicon64 a écrit :

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand il y avait des blems,maintenant il n'y a pas urgence,on va pas se tirer une balle dans le pied non plus...ce deplacement va etre dur du fait que ce club est tres tres bien structuré ...et qu'il a une histoire énorme suffit de rentrer dans la salle à trophées et moi,ca me parle..tout vient de là..surtout au rugby...!!

Le HAC doit ecrire une nouvelle histoire....mais ca demande plus que du coeur....!! 

Les meks bossent du matin au soir voir le samedi aussi...le dimanche faut faire le reste + les entrainements...en a t'on les moyens ?? réponse dans quelques semaines.

Comme pour les autres mecs des autres equipes non ?

J'en sais rien,je parle pour nos gars....!! désolé..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#170

Hendaye----------------------Boucau    4-0

SPaul Les Dax--------------Lormont    4-1

Mauléon----------------------Floirac       5-0

Aramits---------------------- Hagetmau   4-1

Peyrehorade---------------Hasparren    4-1

Orthez-----------------------Salle     4-0

Que des victoires à la maison ......mais ça reste un prono sans prétention aucune ... wink j'espere qu'on va se grappiller un petit point..

 

Dernière modification par Xicon64 (20/09/2018 16:11:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#171

Hendaye - Boucau : 4/1 Les xuriaks vont confirmer leur victoire du we dernier

St Paul les Dax - Lormont : 4/0 Les bleus ouvrent le compteur victoire

Mauléon - Floirac : 4/0 Les souletins devraient confirmer à domicile

Aramits - Hagetmau : 4/1 La vaillance des barétounais devra faire face à la puissance des chalossais

PS - Espère rien devil : 5/0 Ca serait bien 

Orthez - Salles : 4/0 Les béarnais  doivent faire oublier la sortie à Pique

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#172

 

Hendaye - Boucau : 4/1 

St Paul les Dax - Lormont : 4/0 

Mauléon - Floirac : 4/0 

Aramits - Hagetmau : 4/1

Peyrehorade - Hasparren  : 5/0 

Orthez - Salles : 4/0 

 

A l'arrière des taxis

#173

A la 25eme, Orthez 3 Salles 10...

#174

A la mi-temps Salles mène toujours, 06 à 13! Un carton jaune de chaque côté... Cette équipe d'Orthez semble fébrile, la touche désastreuse, alors que les sallois s'appliquent, ont un bon buteur, ils ont un coup à faite ici. Verdict dans 45min...

#175

A la 65eme Orthez 15 Salles 16... Suspense !

#176

SH 22 BTS 6 BO

aupa xuriak 

#177

Rèserve

Peyrehorade-Hasparren 24-10

Première

Peyrehorade-hasparren 28-15

#178

Piêtre match de plus pour des Orthéziens diminués, enfin, victoire quand même. Vivement quelques retours !

#179

ganich a écrit :

Rèserve

Peyrehorade-Hasparren 24-10

Première

Peyrehorade-hasparren 28-15

Les entraineurs semblent moins inquiets avec le compte rendu du match de la 1ere ..j'etais pas au match et je ne serais pas au prochain non + je vais dans la famille Dromoise et chez les potes au pays du nougat....et je re-marie mon meilleur pote en étant son témoin... laugh ....le 6/10 match le 7 donc absent....en plus c'etait chez Akareta tsoin-tsoin!!!dommage... cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#180

A Mauléon, très belle partie sous le soleil.  6 essais au total. Une équipe de Floirac impressionnante physiquement mais qui a eu de sacrés passage à vide. (31/00 à la 55ème)! Mais leur belle réaction a montré que l'on pourra compter sur eux cette année. Mauléon continue son petit bout de chemin et on en saura plus sur le prochain bloc (Orthez et Hendaye notamment à jouer) .

eüskal herrian eüskaraz!

#181

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

Rèserve

Peyrehorade-Hasparren 24-10

Première

Peyrehorade-hasparren 28-15

Les entraineurs semblent moins inquiets avec le compte rendu du match de la 1ere ..j'etais pas au match et je ne serais pas au prochain non + je vais dans la famille Dromoise et chez les potes au pays du nougat....et je re-marie mon meilleur pote en étant son témoin... laugh ....le 6/10 match le 7 donc absent....en plus c'etait chez Akareta tsoin-tsoin!!!dommage... cheeky 

Ce n'est plus rugby fédéral, c'est Gala ou Closer ?. Sinon Xicon, ôte moi d'un doute. Pour l'instant tu n'as toujours pas vu jouer tes protégés? Dépêche toi, la saison passe vite.

#182

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

Rèserve

Peyrehorade-Hasparren 24-10

Première

Peyrehorade-hasparren 28-15

Les entraineurs semblent moins inquiets avec le compte rendu du match de la 1ere ..j'etais pas au match et je ne serais pas au prochain non + je vais dans la famille Dromoise et chez les potes au pays du nougat....et je re-marie mon meilleur pote en étant son témoin... laugh ....le 6/10 match le 7 donc absent....en plus c'etait chez Akareta tsoin-tsoin!!!dommage... cheeky 

Ton équipe a joué simple en défendant le mieux possible et profité des nombreuses fautes de mains des verts notamment en 2ème mt qui s'est passé quasi entiérement dans votre camp. De notre coté le retour des blessés et absents devrait apporter de l'expérience à ce groupe trés jeune (surtout devant).

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 2