Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#197

ganich a écrit :

Perso, j'étais étonné de voir le HAC avec 2 points au classement FFR donc c'est le bonus administratif voilà le pourqoi du comment.

Perso, je préfèrerai qu'on pénalise plutôt de 5 pointsles tricheurs les faux-sportifs

Pour la HAC tout est en règle n'est-ce pas cher XICON, en fin laisse l'on tranquille car il se prèpare pour le  Week-end voyage en région dromoise , mais je suis sur qu'il reviendra en forme pour le déblocage du compteur du HAC le dimanche 14 octobre réception de Hagetmau

Ben,je sais que le club etait parfaitement géré jusqu'à maintenant,parce que rien ne filtrait de bizarre,mais,je ne suis pas au coeur du sujet si je puis dire...j'écoute,j'observe et dans le principe je fais confiance à notre Président Minjou,c'est un chef d'entreprise que je connais depuis belle lurette et il est sérieux avec la tete bien vissée sur les épaules,maintenant l'homme est homme avec ses defaillances possibles pour lui comme pour moi comme tout le monde,la vérité d'un jour n'est plus forcément celle du lendemain...Je n'aime pas le fric dans le rugby et c'est pas nouveau,mais on est en F2 et il y a de grosses exigeances !!!comment y faire face,sans déconner j'en ai pas les clés et ca doit etre "coton" de gerer cela...voilà j'en sais pas + je n'ai pas pu voir les 3 matchs c'est la 1ere fois depuis je ne sais meme plus quand , tellement ca remonte à vieux!! j'ai meme pas pris la carte couple pour l'instant car je ne sais pas si on pourra suivre les matchs en 2018...voir 2019...!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#198

Xicon, sais tu pourquoi les Biarrots ont le blason du HAC sur la manche gauche de leurs maillots pour le derby?

#199

Gorritxiki a écrit :

Xicon, sais tu pourquoi les Biarrots ont le blason du HAC sur la manche gauche de leurs maillots pour le derby?

Le Biarritz Olympique en cours de saison fait étape dans les clubs du Pays Basque intérieur, ce qu'il appéle BO BASK TOUR.

Pour le derby c'était le HAC qui était en honneur.La veille à Xapitalia l'entrainement des M14 et M12  était dirigé par les éducateurs du BOPB et des joueurs de l'équipe 1 des rouges et blancs. à la grande joie de nos jeunes Perdiak.

A qui  l'honneur pour la prochaine étape ????

#200

Gorritxiki a écrit :

Xicon, sais tu pourquoi les Biarrots ont le blason du HAC sur la manche gauche de leurs maillots pour le derby?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! voir au dessus ...  laugh  et ce matin au kani meme question d'un fana de l'AB...!! cheeky etonné de voir l'ecusson du Hac 

Dernière modification par Xicon64 (28/09/2018 09:36:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#201

Merci ganich

#202

Après quand on regarde les résultats, on peut dire que tous les clubs de la poule 7 sont parfaits, car ils ont tous 2 points de bonus, ce qui ne change rien au classement pour le moment.

#203

pronostics pour dimanche :

Boucau - St Paul les Dax : 4-1

Lormont - Mauléon : 0-4

Floirac - Aramits : 1-4

Hagetmau - Peyrehorade : 4-1

Salles - Hasparren : 5-0 : toujours fanny pour l'équipe à XICON64 !!!

Orthez - Hendaye : 4-1 

#204

Boucau - St Paul les Dax : 4-0

Lormont - Mauléon : 1-4

Floirac - Aramits : 4-0

Hagetmau - Peyrehorade : 4-1

Salles - Hasparren : 5-0

Orthez - Hendaye : 1-4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#205

Boucau - St Paul les Dax : 4-1

Lormont - Mauléon : 1-4

Floirac - Aramits : 4-1

Hagetmau - Peyrehorade : 4-0

Salles - Hasparren : 5-0

Orthez - Hendaye : 4-0

#206

Boucau - St Paul les Dax : 4-1

Lormont - Mauléon : 1-4

Floirac - Aramits : 4-1

Hagetmau - Peyrehorade : 4-1

Salles - Hasparren : 5-0

Orthez - Hendaye : 1-4

#207

Boucau - St Paul les Dax : 4-0

Lormont - Mauléon : 4-1

Floirac - Aramits : 4-0

Hagetmau - Peyrehorade : 4-1

Salles - Hasparren : 4-1

Orthez - Hendaye : 1-4

 

#208

Merci à begnat d'être si optimiste nous concernant. J'espère que tu feras un carton plein sur tes pronos wink

Dernière modification par Barétounais allez (02/10/2018 00:06:40)

On vient, on gagne et on s'en va...

#209

BOUCAU - ST PAUL : 5-0

LORMONT - MAULEON : 4-1

FLOIRAC - ARAMITS : 5-0

HAGETMAU - PEYREHORADE : 1-4

SALLES - HASPARREN : 5-0

ORTHEZ - HENDAYE : 4-1

#210

LE BOUCAU - ST PAUL  1-4

LORMONT - MAULEON 1-4

FLOIRAC  - ARAMITS  4-1

HAGETMAU - PEYREHORADE  4-1

SALLES  - HASPARREN  5-0

ORTHEZ - HENDAYE 4-1

Fédérale 2