Yoda Berri a écrit :
SANGLIUSS a écrit :
SALLES - HENDAYE : 5-0 il faut s'affirmer à la maison et distancer les hendayais empêtrés dans le scandale des équipes de jeunes 
Moi aussi je peux "balancer":
Avant de parler de "SCANDALE" DES équipes de jeunes, petit marcassin des Landes attends ce Week-end et la venue du Stade Hendayais à Salles pour demander ce qu'il en est aux dirigeants qui feront le déplacement.
Ce n'est pas très joli de cracher sur l'adversaire du prochain week-end;
Ne me dis pas que tu as besoin de faire sanctionner le Stade pour gagner d'autres points sur le tapis vert comme contre Orthez par exemple.
Même si ça ferait plaisir à Xicon que le Stade le remplace dans la charrette pour la fed3, ce ne serait pas très sportif.
Pour info : le Stade remplit ses exigences fédérales quant à son école de rugby, ses juniors (U19) et séniors, mais n’a pas les effectifs nécessaires en cadets (U16) et a donc demandé une dérogation comme il en a le droit et sera sanctionné pour ce fait. La « lourdeur » des sanctions ne dépend pas du désir et de la volonté d’autres clubs, mais de la FFR qui statuera après avoir entendu les arguments de la défense.
Hendaye paie sa politique de gestion d’un club qui a refusé les ententes comme beaucoup d’autres (mais ça c’est autorisé) et qui maintenant se retrouve sanctionné.
Je terminerai en souhaitant que le sportif l’emporte et que la situation du Stade Hendayais en cette saison 2018/2019 ne se retrouve dans aucun club (même celui du petit marcassin). On ne peut pas travailler sereinement avec une épée de Damoclès en permanence au-dessus de la tête.
Laissons les supposés « SCANDALES » pour les journaux people et une certaine presse qui ne se nourrit que de merd…
J'interviens parce que je suis sité,je ne vois pas c'que je viens foutre dans la conversation...!!je ne souhaite rien de mal à personne et surement pas aux clubs et si j'ai parlé de maintien en f2 du Hac c'est uniquement parce que certains clubs ont fait des conneries ou on joué de malchance via des individus peut etre pas trop responsables,mais je ne souhaite rien,juste cette petite précision...
Mais je m'exprimerais en tant voulu sur notre presence en F2 et pourquoi je n'ai rien critiqué,ni engagé de conversations malvenues........!! il y a eu par le passé 2/3 clubs qui pour moi n'avaient rien à foutre en F3 pour pas mal de raisons,mais c'est de l'histoire ancienne
Je n'aime pas du tout la tournure du rugby français,je n'aime pas le fric pour le fric dans le rugby mais concernant la F1/f2/f3 et divisions inférieures ..
Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas etre monté en F2 il y a 5/7 ans là on avait les meks pour mais ca c'est tres mal goupillé,pas au bon endroit au bon moment..c'est tout.