Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#337

Victoire d'Orthez à Aramits 23-5 (2 essais à 1).

Rien n'a marché aujourd'hui pour Aramits qui a pourtant eu le ballon toute la seconde mi-temps.

Grosse défense en face, victoire maîtrisée et donc méritée pour les visiteurs.

léve la blouze...

#338

RESERVE

Hasparren-Lormont 15/13

PREMIERE

Hasparren-Lormont  15/9

#339

Arbitrage maison m’a ton dit, mais je n’étais pas là pour le constater!! Dommage en tout cas encore une courte défaite! 

gniass Lambert

#340

Je ne sais pas de quel match tu parles mais en tous cas l'arbitrage de ST PAUL-SALLES ne m'a pas du tout convaincu. Les landais toujours au sol dans les ballons portés et peu sanctionnés. Une pénalité sur mêlée (!!!) en toute fin de match près de nos poteaux que j'avais annoncé qqs minutes avant car je me doutais du coup à venir.

Bien sûr les sallois n'avaient qu'à se mettre à l'abri plus tôt mais on ne peut pas demander à des joueurs de foutre 40 pions à tout le monde à l'extérieur pour éviter ce genre de situations. Il y avait une équipe en face, elle a joué crânement sa chance...et obtenu la victoire de 2 points...

#341

Victoire d'Hazparne ?  Xicon à dû se mettre une biture hier soir au petit bayonne !!!

Salles et Mauléon semblent se détacher en haut de classement, par contre en bas ça va batailler ferme pour éviter la relégation, de Boucau à Hasparren, ça va se friter dûr !!!

#342

BEGNAT64 a écrit :

Victoire d'Hazparne ?  Xicon à dû se mettre une biture hier soir au petit bayonne !!!

Salles et Mauléon semblent se détacher en haut de classement, par contre en bas ça va batailler ferme pour éviter la relégation, de Boucau à Hasparren, ça va se friter dûr !!!

Ho!! ca non .....!! laugh laugh pas le temps et trop froid...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#343

ex-retraité a écrit :

Arbitrage maison m’a ton dit, mais je n’étais pas là pour le constater!! Dommage en tout cas encore une courte défaite! 

Logique!!! si on gagne c'est grace à l'arbitre..comment peut il en etre autrement ?? hein ???

C'est pas grace au boulot des entraineurs,ni la grinta des joueurs qui ont poussé pour essayer de faire un truc...non!! le fautif!! c'est l'arbitre ....angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#344

J’en me doutais que tu allais répondre de manière épidermique. Prend un calmant, argumente plutôt que de brailler puisque tu étais au match. Perso je répète je n’y étais pas mais on me dit que toutes les mêlées en 1 ère mi-temps vous vous faites «  cabosser «  sans pénalité mais 1 ère faute de Lormont en deuxième mi-temps sur mêlée  et bim,pénalité 3points...voilà entre autre...

sinon pour reprendre ton message quand vous perdez c’est parce que l.entraineur ne bosse pas???????

allez destresse toi t’es tout rouge???

gniass Lambert

#345

ex-retraité a écrit :

allez destresse toi t’es tout rouge???

 

 

Laisse le rouge pour Mauléon, moi je dirai plutôt qu'il est "VERT" de rage

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#346

C'est bizarre les mauléonais pensaient la même chose après leur passage à LORMONT et la pénalité en fin des arrêts de jeu.Moi non plus je n'y étais pas. Il y a un mois c'était en notre faveur à HAGETMAU et aucun landais n'a ralé.

Allez XICON c'est reparti pour les perdiak

Dernière modification par Poilaunez (01/11/2018 20:38:44)

#347

C'est un peu logique que les arbitres favorisent toujours un peu les club qui reçoivent. Ils sont invités aux agapes et certainement influencés par le public local...quoiqu'à St Paul Les Dax il y avait presqu'autant de sallois que de locaux dans les tribunes....

#348

Comme quoi on en est tous là tu vois XIxon, pas le peine de monter en pression????

gniass Lambert

#349

Surtout que je le rappelle, mais je ne sais pas si c'est toujours coutume, lorsque Hasparren gagne à la maison, les arbitres avaient droits a un bon gros fromage du pays !

Donc l'arbitrage ça se travaille au corps et aux esprits, n'est ce pas Xicon ?

#350

Boucau – Hasparren : 5-0 : une simple formalité à Piquéssary, hey Xicon ?

Lormont – Hagetmau : 4-0 : avantage aux locaux

Salles – Floirac : 4-0 : le leader se doit de se faire respecter à domicile

Orthez – Peyrehorade : 4-0 : les locaux semblent bien avoir lancé leur saison

Hendaye – Aramits : 4-1 : de justesse les locaux, score serré

St Paul les Dax – Mauléon : 1-4 : maulé, devrait aller s’imposer logiquement selon moi

Fédérale 2