Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#435

A priori tous les reports ont été enregistrés afin à ce que je vois (erreurs et oublis possibles)! cool en F1 date de replie le 16/12 donc pas impactés

Certains ont déjà usé toutes les dates dispos de reports à savoir les 06/01 ; 17/03 et 14/04 .

Certains même vont faire (d’après le calendrier) l’aller et le retour en suivant !!! cryingAutant faire un seul match sur terrain neutre  angel

voilà ce que ça donne la J11 étant celle du 9/12 !

  

F2
06/01/2019
P1  J5 PLAISIR /  ANTONY
P4 J6  GRUISSANAIS  /  LA VALETTE   .  SALANQUE / LES ANGLES 
P5 J6  MALEMORT / CASTELNAUDARY
P4 J7  ARGELES / BERRE
Journée 11 (A)
P1 MARC BAROEIL / CHARTRES
P2  STRASBOURG /  PONTAULT    ;    EPERNAY /   RILLIEUX    .  CREUSOT  /  MEAUX
P3 SAINT SAVIN  /   VINAY
P4 PRADES /  TRICASTIN
P5  GAILLAC /  DECAZEVILLE
P6  RIEUMES /  LOURDES    ;    MIELAN  /  CASTELJALOUX
P8  BOURGES / TULLE 
17/03/2019
P4  J10   SALANQUE /  ARGELES  ;    LES ANGLES /    LA VALETTE 
P4   J11  ST RAPHAEL  /  GRUISSAN
P5   J11  MILLAU /  MALEMORT
14/04/2019
P4   J11  LA VALETTE  / LEUCATE
 
 
F3
06/01/2019
P11 J1  RIVES D ORB   / PEZENAS
P2  J2  A C B B  /  CLAMART
P6  J5  AVIGNON  /  AUBAGNE   ;  JACOU   /  L'ISLES
P11 J6  THUIR  /   COTE VERMEILLE   ;   ELNE  /   QUILLAN
P5  J8   TEILL /   ANNECY 
P6  J8  SIX FOURS  /    UNIVERSITE RUGBY (5221A)
Journée 11 (A)
P1  GRAVENCHON  /  ROUBAIX
P3 RHONE SPORTIF / PAYS SAINT JEANNAIS
P4  R C CHAGNOTIN  /   PONT A MOUSSON  ;  GENLIS  /   BESANCON
P5  MONTELIMAR  /  IZEAUX
P7  BLOIS / NONTRON   ;  POITIERS  /  MONTLUCON   ;  VIERZON /  LA COURONNE
P8  ANGERS  /   FONTENAY
P9   LEOGNAN  /   VERGT
17/03/2019
 
P6  J8  JACOU  /   AVIGNON
P11  J9   COTE VERMEILLE XV  /   RIVES D ORB
P6  J10  SIX FOURS /  VALREAS
P11 J10  PALAVAS  /  THUIR
Journée 11 (A)
P5 SEYSSIN /   AIX  ;   RENAGE RIVES   /    RHONE XV 
P6  AUBAGNE  /  MARTIGUES   ;  MONTEUX  /   AIX 
P9    ROCHEFORT  /  GUJAN
14/04/2019
P6  J10  MONTEUX   /   AVIGNON
Journée 11 (A)
P6 DRAGUIGNAN  /   SIX FOURS 
P11 THUIR /  SAVERDUN

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#436

ok, merci pour ce point très complèt, bon en poule 14 de F3 tout le monde jouera donc

#437

ganich a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Il m'a été évoqué hier soir qu'un courrier de la FFR est arrivé dans les clus de fédérale, permettant exceptionnellement ce week end, d'effectuer des demandes de report de matchs pour les équipes qui se déplacent et qui "estiment" qu'elles seront perturbées par les manifestations de gilets jaunes.

Savez vous quel match ne se déroulera pas, en Fédérale 2 poule 7 ?

Notre ami xicon en a fait la demande !!!!!

Heuuuuuuuuuuuuu!!! moi,je demande rien.... angel wink je suis le plus heureux,j'ai du boulot par dessus les oreilles,demain je faite les 2 ans de mon petit fils avec petite fete le soir cool avé les parents...et le reste...apres moi,le déluge.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#438

LormontLormont15h30Boucau TarnosBTS   4/1  Victoire impérative pour les girondins mais les forgerons sont       capables de ramener un petit qqe chose

FloiracFloirac15h00OrthezOrthez  1/4 Les béarnais montent en régime donc une petite pièce sur eux

HendayeHendaye15h30HagetmauHagetmau   4/0 Les frontaliers supérieurs aux chalossais

HacHasparren15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax   4/0 Les perdiaks n'ont pas le choix et doivent profiter du coup de moins bien des bleus

PSPeyrehorade15h00MauléonMauléon   4/1 Il va falloir sortir un gros match , on en est capable

Aramits Aramits ASASP15h30SallesSalles 4/1 Opposition de style mais lvictoire pour la générosité béarnaise

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#439

kicel patron a écrit :

LormontLormont15h30Boucau TarnosBTS   4/1  Victoire impérative pour les girondins mais les forgerons sont       capables de ramener un petit qqe chose

FloiracFloirac15h00OrthezOrthez  1/4 Les béarnais montent en régime donc une petite pièce sur eux

HendayeHendaye15h30HagetmauHagetmau   4/0 Les frontaliers supérieurs aux chalossais

HacHasparren15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax   4/0 Les perdiaks n'ont pas le choix et doivent profiter du coup de moins bien des bleus

PSPeyrehorade15h00MauléonMauléon   4/1 Il va falloir sortir un gros match , on en est capable

Aramits Aramits ASASP15h30SallesSalles 4/1 Opposition de style mais lvictoire pour la générosité béarnaise

Très belle présentation... wink

 

Lormont---------------------------------Boucau = 4/1

Floirac-------------------------------------Orthez = 4/1

Hendaye------------------------------Hagetmau = 4/0

Hasparren----------------------St Paul les Dax = 4/1(je serais tres étonné que la victoire échappe à nos 2 équipes A et B !!!!!!!! Allez le HAC pour les efforts consentis pour une année 2018 tres tres dure dans cette fédérale II

Peyrehorade----------------------------Mauléon = 2/2

Aramits---------------------------------------Salles = 4/0

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#440

Lormont – Boucau : 4-1 

Floirac – Orthez : 4-1 

Hendaye - Hagetmau : 4-0 

Hasparren – St Paul les Dax : 4-1 

Peyrehorade – Mauléon : 4-1

Aramits – Salles : 4-1

 

A l'arrière des taxis

#441

LORMONT - BOUCAU : 4-0

FLOIRAC - ORTHEZ : 4-1

HENDAYE - HAGETMAU : 5-0

HASPARREN - ST PAUL LES DAX : 4-1

PEYREHORADE - MAULEON : 1-4

ARAMITS - SALLES : 4-1

#442

Je viens de lire un petit article sympa sur la future confrontation Aramits - Salles.; néanmoins 2 ou 3 petites précisions s'imposent,

- Salles n'a pas obtenu 6 points sur tapis vert mais 5 pour un bénéfice de...+4 points car si le résultat Orthez-Salles avait validé le score du terrain, les Sallois serait reparti avec le bonus défensif. Donc, +4 pour Salles

- Le fait qu'ARAMITS possède le plus petit budget de la fédérale n'influe en rien sur les compétences des joueurs et la performance de l'équipe (j'en veux pour preuve la formation mauléonnaise ou garaztar qui dispense ses dirigeants de monter des budgets pharaoniques)

- Ce n'est pas parce qu'Aramits est un promu que Salles avait coché une victoire à l'extérieur...

A l'arrière des taxis

#443

Victoire d’Aramits sur Salles 27-06 (4 essais)

léve la blouze...

#444

Les victoires à l extérieur pour salles ça n existe pas à part lormont?

#445

C bon par contre on a compris que tu vais gagné récemment là-bas dernièrement 

gniass Lambert

#446

Occupe-toi de gagner ailleurs 

gniass Lambert

#447

glisse a écrit :

Les victoires à l extérieur pour salles ça n existe pas à part lormont?

En tout cas aujourd'hui on a vu l'équipe la plus gaillarde et de loin depuis le début de la saison à Aramits.

Salles a un énorme pack mais c'est vraiment tout. 

Nos petits gars leur en ont fait voir de toute les couleurs en envoyant beaucoup de jeu (la météo était avec nous) et en s'envoyant comme des chiens en défense.

Encore une superbe après-midi de rugby en Barétous!! 

 

Le rugby amateur est peut-être en train de suivre son grand frère pro ou la vitesse collective et individuelle tend a prendre le dessus sur les gros gabarits...

léve la blouze...

#448

Belle victoire d'Aramits, bravo les bergers, bonus offensif en plus, vous faites une saison remarquable !

 

Par contre champagne pour Xicon, car victoire bonifiée de Hazparne, aussi de son côté, tu paye ta tournée Xicon ???

Fédérale 2