Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#463

Boucau – Salles : 4-0 (si dans un passé...lointain, on a eu fait des résultats chez Les Forgerons, ce ne sera pas le cas a priori ce we)

Lormont – Orthez : 4-1 ("les voleurs de scoots", Ex-retraité dixit, vont stopper l'ascension orthézienne)

Floirac – Hendaye : 4-0 ( Floirac doit arrêter de gâcher à la maison...)

Hagetmau – St Paul les Dax : 4-1 (match pour le maintien ou la descente, ça va être tendu)

Hasparren – Mauléon : 1-4 ( Les Xixon's boys un peu trop courts)

Peyrehorade – Aramits : 4-0 ( Les kiwis valent mieux que leur classement)

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (13/12/2018 20:26:27)

A l'arrière des taxis

#464

Xicon64 a écrit :
iku33 a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Bonjour,désolé je ne pige rien à cette phrase....vu l'etat de notre equipe de France,si il y a bien un rugby à ne pas copier ou de s'en inspirer c'est bien celui du top14...on va laisser le rugby en fédérale,là ou il est,c'est bien plus sur pour l'avenir que de penser ressembler au rugby pratiqué en top14,ou alors je capte plus kedal et qu'il est temps que je retourne à la peche à la truite à partir du mois de mars 2019 et au lieu de dire à mon petit fils d'apprendre à jouer au rugby,je lui montrerais les subtilité de la peche au toc... angry    wink

Je présume que c'est pour faire référence au Stade Toulousain qui performe en TOP 14 avec des "petits gabarits" en 3/4 vifs et rapides contre des 3/4 au gabarits iléens. 

Et c'est bien ca qui me chagrine,on en vient aux modes contre modes c'est dans l'air du temps..pour moi,le jeu de rugby c'est pas une généralité,il y en a pour tout le monde,on a fait exactement les memes conneries avec le foot en choisissant des meks comme Pogba dans la detection en France,chose d'ailleurs évoquée par Laurent Blanc et qui a fait un véritable tollé ...

La detection c'est d'abord l'école de rugby et pour ça faut du temps et comme le temps c'est de l'argent et bien on fait venir des gens des 4 coins de la planete..on en paye le prix aujourd'hui..en sacrifiant tout c'qu'il y avait autour..un édifice sans vraies bases,forcément va se casser la gueule..on y est.

1/ je ne comprends pas ta digression. Pogba a été sélectionné sur son physique, c'est ça? et non sur son talent de relanceur si je te suis bien...

Et Kante, il a été recruté pour son physique ou ses qualités de footballeur?

2/ Un édifice sans base, cela s'appelle un terre plein...

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (13/12/2018 18:21:04)

A l'arrière des taxis

#465

franchement, xicon, on s'en fout un peu de pogba; à moins que tu deviennes bling bling avec des diamants dans les oreilles et des casques audio à tous tes joueurs en rentrant à Xapitalia ?

#466

samedi 15 décembre 2018

HagetmauHagetmau15h30Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax     4-0

HasparrenHasparren15h30MauléonMauléon   1-4

dimanche 16 décembre 2018

Boucau TarnosBoucau Tarnos15h00SallesSalles     4-1

LormontLormont15h30OrthezOrthez    4-1

FloiracFloirac15h00HendayeHendaye    4-0

PeyrehoradePeyrehorade15h00   Aramits      4-1

 

 

#467

Le match BTS-Salles est reporté. Les terrains de Boucau et de Tarnos sont fermés.

Allez les Noirs !!!

#468

Ahh, pas que des terrains à préserver visiblement, quelques blessures a soigner également du côté du Boucau ?

#469

Réflexion classique lorsqu'il y a un match reporté...indecision

Nous avons des blessés, pas plus, pas moins que pour les matchs précédents, pas plus, pas moins que toutes les équipes de la poule je pense.

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (14/12/2018 17:40:23)

Allez les Noirs !!!

#470

Nan, te fach'pas, juste que nous à Navarrenx on connais pas ça : plus y a de boue, plus on joue cheeky

#471

BTSBoucau Tarnos/SallesSalles  4/1  Les forgerons sont solides à domicile, les sallois toujours fanny à l'extérieur

HAC Hasparren /MauléonMauléon 0/5 Même dans la gadoue de Xapi , à moins d'une épidémie de gastro du coté de la soule ou qu'ils aient oublié leurs crampons alu,y aura pas photo blush

LormontLormont/OrthezOrthez  2/2 Des girondins qui doivent s'imposer mais des béarnais irrésistibles : indécis

FloiracFloirac/HendayeHendaye  1/4 Le pari une revanche des xuriaks

HagetmauHagetmau/Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax  4/0 Le derby de la peur, Les chalossais n'ont pas dautres alternatives

PSPeyrehorade/  Aramits 4/1 Serré comme chaque confrontation avec les béarnais mais pas le choix pour croire encore en la qualif

 

 

 

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#472

Mauleon arrive à Hasparren très diminué mais motivé !

eüskal herrian eüskaraz!

#473

Tu nous fait une Noves là.  

Qu'est a dire très diminué ? On n'aura pas 44 joueurs sur les 2 feuilles de match?

Allez, j'achète un petit <diminué mais très motivé > 

Aupa . D'excuses.

#474

Diminué veut dire 4 cadres du pack absents. 

eüskal herrian eüskaraz!

#475

Le match du Boucau contre Salles est annulé une fois de plus une mairie complaisante et un club tricheur l'entraîneur indiquait lundi qu'il avait beaucoup de blessés pour réceptionner les Sallois et comme par hasard un micro climat à arrosé le complexe sportif du Boucau qui contraint la mairie à fermer ces stades, c'est juste intolérable et cela fausse les résultats à quand des décisions de la fédé pour imposer les matchs sur des terrains voisins qui seraient alors praticables ??

Je félicite cet état d'esprit antisportif du Boucau

 

#476

maule a écrit :

Mauleon arrive à Hasparren très diminué mais motivé !

Match en direct,ou en différré sur semaine sur KANALDUDE.com

Fédérale 2