Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#477

En B

HAC 10/ SAM 29

En 1

HAC 10/ SAM 30(BO)

#478

Le basquolandais a écrit :

Le match du Boucau contre Salles est annulé une fois de plus une mairie complaisante et un club tricheur l'entraîneur indiquait lundi qu'il avait beaucoup de blessés pour réceptionner les Sallois et comme par hasard un micro climat à arrosé le complexe sportif du Boucau qui contraint la mairie à fermer ces stades, c'est juste intolérable et cela fausse les résultats à quand des décisions de la fédé pour imposer les matchs sur des terrains voisins qui seraient alors praticables ??

Je félicite cet état d'esprit antisportif du Boucau

 

nous ne pensions pas que dans cette poule ça pouvait nous arriver morlaas il y a 2 ans malemort l année dernière le boucau nous déçois car c’est  vraiment un manque de respect pour nos joueurs et son staff nous aussi nous avions quelques absents et alors !!!!

#479

DEDALE33 a écrit :
Le basquolandais a écrit :

Le match du Boucau contre Salles est annulé une fois de plus une mairie complaisante et un club tricheur l'entraîneur indiquait lundi qu'il avait beaucoup de blessés pour réceptionner les Sallois et comme par hasard un micro climat à arrosé le complexe sportif du Boucau qui contraint la mairie à fermer ces stades, c'est juste intolérable et cela fausse les résultats à quand des décisions de la fédé pour imposer les matchs sur des terrains voisins qui seraient alors praticables ??

Je félicite cet état d'esprit antisportif du Boucau

 

nous ne pensions pas que dans cette poule ça pouvait nous arriver morlaas il y a 2 ans malemort l année dernière le boucau nous déçois car c’est  vraiment un manque de respect pour nos joueurs et son staff nous aussi nous avions quelques absents et alors !!!!

Franchement il faut arrêter de dire des conneries.. Avez vous les terrains lors du match de l aviron ? Celle d Hasparren ?

Arrêtez de dire n importe quoi, j ai vu que Navarrenx annulé aussi (hein Begnat 64??), intempéries sans interruptions aujourd hui et demain.. Donc  la municipalité ferme les terrains car la rénovation de la pelouse a été un gros investissement.. Voilà les raisons de report mais sachez que les boucalais voulaient jouer ce match (plutôt que d enchaîner 6 matchs de suite avec des absents pour le report cause tournoi et salon de l agriculture) .. Avec un effectif au complet avec des retours de blessures et suspensions.. Donc en ces temps de théorie du complot.. Calmez vous les mecs.. 

Bon match, à ceux qui jouent 

 

#480

Oui match reporté a Navarrenx aussi, pour la sécu des acteurs, il vaut mieux finalement.

Mais je n'en démords pas que certains doivent bien profiter de l'occase oui aussi

#481

Il ya qqs années l'US Salles est allée au Boucau et la B a dû jouer sur le terrain annexe car le stade était une pataugeoire. Aujourdhui, de gros investissements auraient été effectués pour...ne pas jouer quand il pleut, ou plutôt quand il va pleuvoir car le match est reporté avant même de constater les intemperies du week end.

Il nous manquait du monde pour Mauléon et Aramits...nous aurions dû évoquer les gilets jaunes pour ne pas y aller, ou un pneu crevé du bus...

#482

Bonjour amis Sallois.

Dans vos propos, je vous sens désolés de ne pas affronter une équipe du BTS diminuée. Serait-ce pour vous la seule solution, après la victoire sur tapis vert, de vous imposer à l'extérieur?

Je trouve vos propos pitoyables et peu respectueux envers notre club, tout comme mon introduction serait peu respectueuse envers l'USS si je le pensais vraiment (J'apprécie votre club et sa mentalité, ses réceptions de supporters adverses avec un bon pot-au-feu,...). Sangliuss a tout à fait raison concernant le stade de Tarnos. La mairie vient d'investir d'énormes sommes pour la réfection du terrain... situé en zone marécageuse. Il faut savoir que le terrain a été ouvert le 11 novembre après de nombreuses hésitations. Depuis, notre Fédérale B joue sur le terrain secondaire par précaution. Aucune équipe de foot de Boucau et de Tarnos n'a le droit d'y jouer. Et vendredi, nous avons appris la fermeture des terrains pour le préserver. Rien à voir avec une quelconque tentative d'éviter de jouer le match.

Oui, nous avons eu des blessés à Lormont mais depuis le début de la saison, c'est le cas et notre effectif permet de ne pas trop d'en soucier. C'est notre FB qui est le baromètre de nos blessés et qui en subit les conséquences. Nous avons la chance d'avoir une B de qualité et donc nous piochons dedans les jours de pénurie.

Je vous propose de vous adresser au service des sports de la ville de Tarnos qui sera plus à même de vous expliquer les raisons de la fermeture.

Quant à ma première phrase, elle vous montre qu'on peut créer une polémique sur tous les sujets, je redis que je ne pense vraiment pas ce que j'ai écrit.

Bien cordialement,

Pierrick, Secrétaire Général du BTS.

 

Allez les Noirs !!!

#483

chers amis boucalais, vous etes à ce jour le seul club qui possedent 2 jolis stades de rugby. Vous etes les seuls qui avaient une station météo ultra précise puisque vous arrivez à predire le mauvais temps 48 h avant la rencontre. Il a fait un bel automne sur la cote basco landaise et des qu'il pleut 2 jours vous reportez la rencontre. Je comprends à moitié la raison pour votre stade de Tarnos ( à un moment donné, il va falloir y joué sur cette pelouse) mais vous avez le stade du boucau ou vous avez joué tout le début de saison. Seulement le maire du Boucau est aussi le co président du BTS. Etrange cette histoire......  A  moins que vous ne jouez qu'en moulés et que vous avez oublié de  commander des crampons alus pour vos avants ( alors que votre pack est très solide), cela entraine une suspicion génante. Dorénavant j'espère que l'on parlera plus de sportif que d'extrasportif. Le rugby est aussi un sport joué en hiver.

 

 

#484

Lormont Orthez en B, 22’.  8-5. Deux rouge

gniass Lambert

#485

15-5 

gniass Lambert

#486

22-5

gniass Lambert

#487

36-5

gniass Lambert

#488

50-6

gniass Lambert

#489

55-5

gniass Lambert

#490

62-5

gniass Lambert

Fédérale 2