Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#505

19-30

gniass Lambert

#506

Fini 

gniass Lambert

#507

Bien belle perf d'Orthez, par contre je reste déçu par le résultat d'Aramits

Bonne vacances à tous les clubs de la poule 7

#508

Bonne vacances à tous les clubs de la poule 7

Et bien moi je suis satisfait de la victoire bonifiée de peyrehorade ,tout le monde ne battra pas aramits 2 foiscar c'est une équipe très joueuse et bien en place donc belle perf pour nous. bonnes fêtes à tout le monde

#509

Bonnes vacances à tous également. 

En ce qui me concerne, je suis satisfait de la victoire bonifiée de Mauléon à Hasparren car en règle générale , je suis satisfait dès que Mauléon gagne smile.

Bonne chance à l'ensemble des équipes de la poule pour le reste de la saison.

#510

Bonnes vacances à tous.

On se retrouve en début d'année pour faire le point sur la poule7 et de ce qu'on pense  sur les machts de phase aller de son club

Bonnes fêtes de fin d'année

Dernière modification par ganich (08/01/2019 19:59:43)

#511

Pourquoi attendre?  on peut déjà faire un premier point. Le SAM est pour l'instant 4ème national. + 22 au classement britanique, 2 défaites. Un véritable plaisir pour les supporters avec un jeu aéré, une défense de fer. Cependant la phase retour (hors match de dimanche dernier) verra la réception de HAGETMAU, LORMONT, ORTHEZ, SAINT PAUL les DAX et PEYREHORADE et des déplacements compliqués à FLOIRAC, LE BOUCAU, SALLES, HENDAYE, ARAMITS. Les joueurs seront ils capables de renouveler la quasi perfection de la phase aller, le + 17 au classement britanique? Vu les stades à visiter, et malgré la valeur de l'équipe fanion, c'est pas gagné.

Sinon, je pense que les deux équipes qui devraient se disputer la première place sont ORTHEZ et le SAM. La surprise pour le haut du tableau provient de nos voisins du Barétous dont l'adaptation à la 2ème division s'est faite sans problème (comme COARRAZE NAY dans l'autre poule d'ailleurs). J'attendais HAGETMAU et HENDAYE peut-être plus haut. Surtout HAGETMAU d'ailleurs qui m'avait fait impression lors du match aller (j'avais prédit que peu d'équipes gagneraient sur ce stade: tout faux). HASPARREN avait affiché des ambitions. Le HAC devra batailler pour se maintenir. Je leur souhaite d'y parvenir.

Enfin, je voulais tirer un grand coup de chapeau à notre équipe 2, toujours invaincue. Composée essentiellement de jeunes joueurs (les Bélascain de l'an dernier), encadrés par quelques anciens, il est dommage que chaque week end une quinzaine de jeunes restent en "costume" dans les tribunes. La réforme votée par l'équipe Laporte laisse indéniablement du monde sur le côté. Ceci dit, quelle que soit la composition de l'équipe et les changements hebdomadaires pour "faire jouer tout le monde", la B propose un jeu ouvert, très plaisant à voir et gagnant.

Un grand merci aux joueurs, aux entraîneurs et aux dirigeants. 

Bonnes vacances et bonnes fêtes à toutes et tous

 

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

#512

D'un oeil extérieur, bien belle équipe tiens, que vous possédez, amis Mauléonnais.

Bravo non seulement pour vos résultats, mais aussi pour le jeu pratiqué, toujours tourné vers l'offensive.

Accrochez vous a cette première place tant méritée, vous êtes un exemple pour tous nos petits clubs alentours

#513

Bonne année à tous les clubs de la fédérale 2 poule 6,meilleurs voeux a tous, et que les meilleurs gagnent

Pour le match en retard de dimanche, voici mon pronostic :

 

Boucau - Salles : 4-1  : en espérant que le terrain soit cette fois ci praticable cheeky

#514

Bonne année aux joueurs , supporters et dirigeants de la poule...7 (et aux autres).

La phase retour commence dimanche pour le BTS et SALLES. Concernant les sallois, ils devraient récupérer des blessés et l'effectif pourrait être un peu plus fourni.

Au niveau des matchs, ils vont se déplacer 6 fois et recevoir 5, mais les 4 premiers (en dehors de l'USS) vont venir à Lanquette. Je pense que Mauléon devrait rester en tête car en plus 

ils ont une équipe B très solide. Pour la 2e place j'ose espérer qu'elle se jouera entre Orthez et Salles, sachant que les orthéziens vont venir à Lanquette (matchs toujours chauds entre les 2, sans compter les points retirés du match aller), et se rendre à Mauléon.

Ensuite c'est ouvert, même si pour éviter la descente Hasparren va devoir batailler ferme.

 

#515

Bonne année à toutes et à tous. Qu'elle vous apporte les réussites sportives que vous souhaitez.

Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#516

Yoda Berri a écrit :

Bonne année à toutes et à tous. Qu'elle vous apporte les réussites sportives que vous souhaitez.

Aupa Xuriak !!!

Hééééééééééé!! bonjour!! dîa je mi-juin...aux bons voeux!! les meilleurs choses pour toutes et tous à nos jeunes et tous les autres jusqu'aux vétérans du Rugby...

Un peu + de respect pour Olivier qui à pondu ce site il y a deja bien longtemps,on ne peut pas tous etre d'accord,mais,lui,au moins tente de faire des choses....et ne reste pas ,que derriere son ordi...!!

Grosses bises à tous et plaquez aux jambes """bordel de merde""" laughcheekylaughcheeky

Dernière modification par Xicon64 (03/01/2019 11:52:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#517

Urte berri on, Xixon !

T'as pas gagné au loto de noel, pour trouver queques primes qui permettraient a tes joueurs de courrir plus vite, plaquer plus efficacement et marquer plus d'essais en 2019 ? wink

#518

BEGNAT64 a écrit :

Urte berri on, Xixon !

T'as pas gagné au loto de noel, pour trouver queques primes qui permettraient a tes joueurs de courrir plus vite, plaquer plus efficacement et marquer plus d'essais en 2019 ? wink

laugh  Non!!j'ai pas gagné au loto....je ne suis pas persuadé que du pognon supplémentaire ((encore que quand je parle pognon,je ne sois pas plus informé que ça.....)) les ferais courir plus vite ou autres....!!!ils vont surement tout faire pour rester en F2 et donc se sauver...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2