Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#645

aragorn 64 a écrit :

Hendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phases finales... Le club fait appel 

 

Des clubs dans le passé en ont fait les frais pour les mêmes raisons (si c'est pour les équipes jeunes) et vue le ménage fait en F1, la ligue doit commencer a mettre le nez aussi dans la F2 . ils ont raison de tenter de faire appel

#646

ce sera une saison blanche pour hendaye, je ne vois pas comment la fédé pourrai revenir en arrière, ce serai un manque d' éthique par apport aux clubs plus petits qui ont fait l'effort de répondre aux exigences de la ffr au niveaux des équipes jeunes.

#647

auwel32 a écrit :
aragorn 64 a écrit :

Hendaye 5 points en moins au classement.. Et interdiction de jouer les phases finales... Le club fait appel 

 

Des clubs dans le passé en ont fait les frais pour les mêmes raisons (si c'est pour les équipes jeunes) et vue le ménage fait en F1, la ligue doit commencer a mettre le nez aussi dans la F2 . ils ont raison de tenter de faire appel

Ah, comme quoi il n'y avait pas de fumée sans feu, l'autre jour lorsqu'un gars à sorti cette info

#648

Et oui Yoda Berri; de même que je ne suis plus un marcassin, et que Salles est en Gironde et non pas dans les Landes, le SH est bien sanctionné pour ses équipes de jeunes. Je ne balançais pas, c'est un fait. Et même si les Sallois viennent de rencontrer Hendaye, l'USS n'y est pour rien, comme en ce qui concerne Orthez. Je ne m'en réjouis pas cependant, car j'aime les combats à armes égales...

#649

je trouve ça completement stupide !!! c'est vraiment tirer sur l'ambulance !!

 

#650

BEGNAT64 a écrit :
Barétounais allez a écrit :

Une question sur le cas hendayais. 

Apparemment le SH n'aurais pu présenter l'équipe de jeune nécessaire aux exigences fédérales et aurait de surcroît zappé de demander une dérogation en temps et en heure. 

La sanction aurais dû être une relegation en F3 or ils se sont bien engagés en F2 et jouent la qualif.

Étant donné qu'il y a plein de supporters des Xuriaks j'espère obtenir un éclaircissement sur cette situation qui paraît assez floue wink

En voilà une information à creuser, ou bien un os à ronger côté commission des réglements de la fédé.

Et est-ce que donc le stade Hendayais a bénéficié et à été crédité des 2 fois 2 points bonus que la fédé a attribué aux clubs en règle ???

Et voilà l'nfo est tombé pour hendaye, 5 points en moins au classement, avec un petit fou est ce 5 points de pénalité,ou  5 points de retrait de points de bonus qu'il avait récupérer.Et interdiction de participer aux phases finales

Comme quoi il n"y a pas de fumée sans feu

#651

samedi 16 février 2019

Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax HendayeHendaye  4/1

dimanche 17 février 2019

Aramits ASASPAramits ASASP Boucau TarnosBoucau Tarnos  4/0

PeyrehoradePeyrehorade LormontLormont  5/0

HasparrenHasparren  FloiracFloirac    4/0 

HagetmauHagetmau SallesSalles 4/1

MauléonMauléon OrthezOrthez 4/1

#652

Xicon64 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'est le cas ce sera surement difficile contre le BTS (à qui il manque aussi du monde).

PEYREHORADE - LORMONT : 4-1 Les Lormontais sur leur lancée et sans pression pour prendre un point dans les Landes ?

HASPARREN - FLOIRAC : 1-4 Encore une nv question : les basques ont ils laché ? Attention à Floirac qui marque souvent bcp de points.

HAGETMAU - SALLES : 1-4 Si les Sallois en mode commando sinon gare aux brillants vainqueurs d'Hasparren. 

MAULEON - ORTHEZ : 2-2 LE match de ce week end sous le soleil; pas certain que Maulé en sorte vainqueur. Une petite pièce même sur les Béarnais.

ST PAUL LES DAX - HENDAYE : 1-4 Match qui devrait être serré mais belle équipe d'Hendaye vue à Salles dimanche...

 

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...sad mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!

OUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette  vaillante  jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté  cette saison

#653

ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

ARAMITS - BOUCAU : 4-1 Pourquoi Aramits a pris cher à Lormont. Manque-t-il bcp de joueurs ? Si c'est le cas ce sera surement difficile contre le BTS (à qui il manque aussi du monde).

PEYREHORADE - LORMONT : 4-1 Les Lormontais sur leur lancée et sans pression pour prendre un point dans les Landes ?

HASPARREN - FLOIRAC : 1-4 Encore une nv question : les basques ont ils laché ? Attention à Floirac qui marque souvent bcp de points.

HAGETMAU - SALLES : 1-4 Si les Sallois en mode commando sinon gare aux brillants vainqueurs d'Hasparren. 

MAULEON - ORTHEZ : 2-2 LE match de ce week end sous le soleil; pas certain que Maulé en sorte vainqueur. Une petite pièce même sur les Béarnais.

ST PAUL LES DAX - HENDAYE : 1-4 Match qui devrait être serré mais belle équipe d'Hendaye vue à Salles dimanche...

 

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...sad mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!

OUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette  vaillante  jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté  cette saison

Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher cheeky

#654

BEGNAT64 a écrit :
ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...sad mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!

OUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette  vaillante  jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté  cette saison

Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher cheeky

  ici Ganich, Begnat soit tranquille  la saison prochaine on aurra une belle équipe pour venir gagner à Navarrenx , à moins qu'on se croisse en chemin  entre F2 et F3

Dernière modification par ganich (15/02/2019 12:06:50)

#655

Au moins le message est clair il n'y a pas a tortiller du cul:

 

 

 

#656

Saint Paul Saint Paul lès Dax HendayeHendaye  1/4 Les bleus ont besoin de points mais les frontaliers sont sur une bonne dynamique

 

AramitsAramits ASASP Boucau TarnosBTS  4/1 Les béarnais doivent réagir après leur sortie de route girondine

PSPeyrehorade LormontLormont  4/0 Il faut confirmer le résultat du weed end passé

HasparrenHasparren  FloiracFloirac    0/4 Est-ce que les perdiaks y sont toujours ? 

HagetmauHagetmau SallesSalles 4/1 Les chalossais  doivent  enchainer

MauléonMauléon OrthezOrthez 4/0 les souletins doivent montrer qui est le patron blush

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#657

Avec le beau temps prévu, il devrait y avoir un très joli match du côté de Maulé, demain, dans le choc de la poule 7

#658

Aramits – Boucau : 4-1 (Les Béarnais vont se reprendre)

Peyrehorade – Lormont : 4-0 (Les Kiwis pour s'approcher de la qualif)

Hasparren – Floirac : 1-4 (Les Xixon's boys auraient ils lâché?)

Hagetmau – Salles : 4-1 ( Les Chalossais le couteau entre les dents, les Sangliers beaucoup trop sur courant alternatif)

Mauléon – Orthez : 4-0 ( A domicile sans problème pour les Souletins)

St Paul les Dax – Hendaye : 4-1 (la décision de la FFR peut-elle peser dans les esprits?)

 

A l'arrière des taxis

Fédérale 2