Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#71

Pour completer notre discussion avec cette article malheureusement fort interressant :

ArlQuin a écrit :

https://rugbyamateur.fr/victor-labat-usss-fed-1-je-suis-pessimiste-pour-le-rugby-federal-amateur/

 

#72

iku33 a écrit :

Pour completer notre discussion avec cette article malheureusement fort interressant :

ArlQuin a écrit :

https://rugbyamateur.fr/victor-labat-usss-fed-1-je-suis-pessimiste-pour-le-rugby-federal-amateur/

 

 

wink   

https://rugbyamateur.fr/victor-labat-usss-fed-1-je-suis-pessimiste-pour-le-rugby-federal-amateur/

 

Je te met le lien puisque je vais le lire....  wink

Ce qui me fait sourir jaune c'est que je dis la meme chose depuis......................té!!je ne sais meme plus...

Dernière modification par Xicon64 (22/08/2018 18:12:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#73

A hendaye premier match amical demain et sûrement le seul avant la reprise. Celava t'il suffire avant de recevoir le gros de la poule Floirac vue son énorme recrutement. ..... 

#74

stadistes a écrit :

A hendaye premier match amical demain et sûrement le seul avant la reprise. Celava t'il suffire avant de recevoir le gros de la poule Floirac vue son énorme recrutement. ..... 

Vous avez intérêt de mettre le kasko car eux vont le mettre

#75

iku33 a écrit :
stadistes a écrit :

A hendaye premier match amical demain et sûrement le seul avant la reprise. Celava t'il suffire avant de recevoir le gros de la poule Floirac vue son énorme recrutement. ..... 

Vous avez intérêt de mettre le kasko car eux vont le mettre

Le probleme du terrain d'Endaye c'est que les joueurs sont trop loin,on peut pas les insulter...pour essayer de les faire disjoncter... laugh cheeky laugh  ((heu!!!! je dékone!! hein!!!!))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#76

Xicon64 a écrit :
iku33 a écrit :
stadistes a écrit :

A hendaye premier match amical demain et sûrement le seul avant la reprise. Celava t'il suffire avant de recevoir le gros de la poule Floirac vue son énorme recrutement. ..... 

Vous avez intérêt de mettre le kasko car eux vont le mettre

Le probleme du terrain d'Endaye c'est que les joueurs sont trop loin,on peut pas les insulter...pour essayer de les faire disjoncter... laugh cheeky laugh  ((heu!!!! je dékone!! hein!!!!))

Généralement ce sont les autres qui disjonctent contre Floirac 

Dernière modification par iku33 (24/08/2018 18:09:09)

#77

Hendaye1 se déplaçait à Getxo pour une reprise amicale. Victoire 37 à 14 après 3 tiers-temps aux profils différents. Beaucoup d'incompréhensions dans la manière d'arbitrer de l'homme en rose ont "déconcentré" nos Xuriak qui pourtant étaient prévenus. Des nouveaux venus prometteurs, d'autres utilisés à des postes qui ne sont pas les leurs et des anciens qui rassurent avec sérénité. De quoi satisfaire les entraîneurs.

La réception, comme toujours chez nos voisins bestealde, magnifique. Mais apparemment cela n'a pas suffi à certains qui ont préféré rester à Bilbao (grande semaine ) jusqu'à tard dans la nuit.

C'est de bonne augure (le match pas la fête) pour la suite.
Maintenant nous attendons Floirac pour le premier match de championnat.
Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#78

Ce soir a hendaye match a 19h30 contre saint pee..pour la une et a urrugne pour la b

#79

stadistes a écrit :

Ce soir a hendaye match a 19h30 contre saint pee..pour la une et a urrugne pour la b

Ce ne sont pas des matches mais des entraînements.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#80

Oui revue d'effectifs. 

#81

Yoda Berri a écrit :
stadistes a écrit :

Ce soir a hendaye match a 19h30 contre saint pee..pour la une et a urrugne pour la b

Ce ne sont pas des matches mais des entraînements.

J'allais le dire.................  wink ou plutot l'ecrire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

Travail défense attaques et petite opposition de 20mn pour finir. ......

#83

stadistes a écrit :

Travail défense attaques et petite opposition de 20mn pour finir. ......

Avec plaquages aux tétons ??ou pas ???

C'est juste une question....!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

La saison risque d'être très longue ici avec un gars comme toi

Fédérale 2