Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#883

rUSIgby a écrit :
Xicon64 a écrit :
platinix a écrit :

Euh faudrait quand même vous méfier...La poule 7 ne va pas se balader ....Mauléon va en baver à Orléans , Salles battra sans soucis St-Ju à l'aller mais le retour va être très très chaud..Ils ont intéret
à prendre le bonus offensif chez eux...( les gantiers ne souhaitant pas monter de toute manière)..
Cournon à la maison c'est très solide et Orthez s'y cassera les dents..Quant à Issoire faut voir..s'ils
ont une faiblesse , elle est au pack..Peyrehorade je connais pas leurs forces....Et au final la question la plus importante à mes yeux est : qui peut et veut monter en FED 1: ..Mauléon et Issoire..Donc il n'y aura au final aucune surprise...!!!

 

 

Bonjour;

Si Issoire a des problemes devant,alors ils vont passer un mauvais 1/4 d'heure devant Peyreorade !!c'est un club formateur depuis des générations et de tres grands joueurs sont passés par là.

Ha ben si c'est un club formateur ça va leur faire bizarre de jouer contre notre armada d'argentin de géorgiens, de Sud af et de nos deux ailiers des îles

Les forumistes de la poule 7 sont des sages: ils savent qu'Issoire est un très bon club formateur qui n'a nullement besoin d'aller recruter à l'étranger.

Pas polémique stérile, ni trop de prises de bec, pas trop de problèmes, une poule 7 fadasse, quoi!

J'ai bon Monsieur Rusigby?

 

A l'arrière des taxis

#884

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
rUSIgby a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Bonjour;

Si Issoire a des problemes devant,alors ils vont passer un mauvais 1/4 d'heure devant Peyreorade !!c'est un club formateur depuis des générations et de tres grands joueurs sont passés par là.

Ha ben si c'est un club formateur ça va leur faire bizarre de jouer contre notre armada d'argentin de géorgiens, de Sud af et de nos deux ailiers des îles

Les forumistes de la poule 7 sont des sages: ils savent qu'Issoire est un très bon club formateur qui n'a nullement besoin d'aller recruter à l'étranger.

Pas polémique stérile, ni trop de prises de bec, pas trop de problèmes, une poule 7 fadasse, quoi!

J'ai bon Monsieur Rusigby?

 

Nickel!!!!

#885

Yoda Berri a écrit :

Bonne chance à nos qualifiés de cette pool 7, avec un petit plus pour Peyrehorade qui s'attaque à du dur.

Il faut y croire !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#886

Yoda Berri a écrit :
Yoda Berri a écrit :

Bonne chance à nos qualifiés de cette pool 7, avec un petit plus pour Peyrehorade qui s'attaque à du dur.

Il faut y croire !!!

Oui, bonne chance à tous , clubs Béarnais, Basques et Landais !

#887

Et tu n'aurais pas oublié les girondins dans tes encouragementssad

#888

eyrerugby a écrit :

Et tu n'aurais pas oublié les girondins dans tes encouragementssad

Ba!!! les doryphores,ils aiment pas trop.....((humour de 3 eme mi-temps)) pour les non initiés des autres régions

Doryphores = Gironde

Croc-maïs = Landes   laugh laugh laugh

Les ras-du-beret = Béarn

Les gentils géniaux = Basquie..  cheeky

Bon dimanche!!!  angel

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#889

Xicon64 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Et tu n'aurais pas oublié les girondins dans tes encouragementssad

Ba!!! les doryphores,ils aiment pas trop.....((humour de 3 eme mi-temps)) pour les non initiés des autres régions

Doryphores = Gironde

Croc-maïs = Landes   laugh laugh laugh

Les ras-du-beret = Béarn

Les gentils géniaux = Basquie..  cheeky

Bon dimanche!!!  angel

Euh non ...les basques ....Bernard serait pas content wink

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#890

Pas de surprises pour ces 16 ème finales match aller

Score un peu lourd pour Saint Julien, Peyrehorade résiste bien devant Issoire

LA poule 7 mène 4/1 devant la 8

On va vers un indécis 8 ème de finale Salles- Mauléon,avec match retour en soule

#891

ganich a écrit :

Pas de surprises pour ces 16 ème finales match aller

Score un peu lourd pour Saint Julien, Peyrehorade résiste bien devant Issoire

LA poule 7 mène 4/1 devant la 8

On va vers un indécis 8 ème de finale Salles- Mauléon,avec match retour en soule

Euh que tu sois ravi je le conçois mais évite de nous envoyer 6 fois le même message...y a pas de bonus offensif là..!!!

#892

platinix a écrit :
ganich a écrit :

Pas de surprises pour ces 16 ème finales match aller

Score un peu lourd pour Saint Julien, Peyrehorade résiste bien devant Issoire

LA poule 7 mène 4/1 devant la 8

On va vers un indécis 8 ème de finale Salles- Mauléon,avec match retour en soule

Euh que tu sois ravi je le conçois mais évite de nous envoyer 6 fois le même message...y a pas de bonus offensif là..!!!

Répétition inutile d'autant plus que cela ne fait que 3 à 1 mais tu as raison Platinix, il y a peut-être bonus...

Dernière modification par Droopy 87 (05/05/2019 17:59:33)

You know what ?...I'm Happy.

#893

Oui règle des bonus en PF comme en poules

#894

Oui mais bon, avec votre manie de traiter la 7 de poule fadasse, on fait des complexes comprenez vous et on essaie d'augmenter notre nombre de posts. smile.

Très bon match cette après midi entre Peyrehorade et Issoire.  Issoire est bien la belle équipe annoncée.

#895

Gorritxiki a écrit :

Oui mais bon, avec votre manie de traiter la 7 de poule fadasse, on fait des complexes comprenez vous et on essaie d'augmenter notre nombre de posts. smile.

Très bon match cette après midi entre Peyrehorade et Issoire.  Issoire est bien la belle équipe annoncée.

J'en étais sûr..!!!  Oui les mauvais noirs sont non seulement complets mais ils s'appuient sur un gros effectif et pas loin de deux équipes compétitives...Ils ont aussi des joueurs d'expérience..Donc ils sont armés pour l'étage supérieur...Je retourne dans ma poule 8 histoire de garder qqs posts d'avance...

#896

Droopy 87 a écrit :
platinix a écrit :
ganich a écrit :

Pas de surprises pour ces 16 ème finales match aller

Score un peu lourd pour Saint Julien, Peyrehorade résiste bien devant Issoire

LA poule 7 mène 4/1 devant la 8

On va vers un indécis 8 ème de finale Salles- Mauléon,avec match retour en soule

Euh que tu sois ravi je le conçois mais évite de nous envoyer 6 fois le même message...y a pas de bonus offensif là..!!!

Répétition inutile d'autant plus que cela ne fait que 3 à 1 mais tu as raison Platinix, il y a peut-être bonus...

Désolé c'est mon doit qui a fourché, avec bonus en poche Vive la poule 7

Fédérale 2