Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#911

C'est beau le mutisme à géométrie variable laugh

#912

Le basque landais a écrit :

Oui mais même si ils ont accepté la proposition de la DNACG ils devaient  être rétrogradés en F2 pour des raisons de déficit et plus la descente sportive cela fait qu’ils devraient être en F3 sinon sans accord ils seraient en honneur !!

Il va falloir qu’un jour les règlements soient clairs et les mêmes pour tous !

Est ce que tu connais la proposition de la FFR ?. As tu un regard sur les finances du SMRC ?

Apparemment non, et d'ailleurs moi non plus.

Officieusement, il n'y aurait plus de dettes à Saint Médard donc pas de sanction !!!

#913

Non je n’ai  Aucune information officielle je pose juste la question car il y a trop de clubs qui sont en attentes des décisions de la ffr c’est pour cela que je voulais savoir mais il y a des bruits qui annonce un déficit ?

Ce qui risquerait d’être synonyme de relegation

 

#914

Jean-Luc a écrit :

C'est beau le mutisme à géométrie variable laugh

Waff Waff 

Afficher l’image source

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#915

Tu es a ta place derrière 

#916

Vu comment tu apparais à chacun de mes messages, tu as raison, ma place est derrière ton nez....Celui qui reniffle mon cul, Rantanplan .... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#917

Le basque landais a écrit :

Non je n’ai  Aucune information officielle je pose juste la question car il y a trop de clubs qui sont en attentes des décisions de la ffr c’est pour cela que je voulais savoir mais il y a des bruits qui annonce un déficit ?

Ce qui risquerait d’être synonyme de relegation

 

Bref, tu ne sais rien mais tu aimes balancer sur les clubs des fausses infos.... Dommage ue pour le BTS les supporters de salles soient tombés dans le panneau suite à ton message plein de mensonges....

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#918

Supermerlu a écrit :

Vu comment tu apparais à chacun de mes messages, tu as raison, ma place est derrière ton nez....Celui qui reniffle mon cul, Rantanplan .... 

Et si tu nous parlais plutôt de ton mutisme laugh ah oui, sauf quand tu vomis , mais j'avoue que c'est un réel plaisir de te voir si malheureux laugh

#919

Jean-Luc a écrit :

Tu es a ta place derrière 

 

Tu conviendras J-L, que cela se rapproche pas mal du "c'est celui qui dit, qui est" ce type d'échange en [ / quote]
Cette amvbiance "cour de récré" que je pointais il y a peu; je ne sais plus dans quel msg ....

Mais cela reste mignon; ce côté juvénile -quoique prévisible et redondant- de ces échanges que l'on peut lire ici ou là.
Une façon de demeurer jeune et vif; alerte et taquin.
Tu tiens là peut-être la jeunesse éternelle .....
:-)

#920

Oim a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu es a ta place derrière 

 

Tu conviendras J-L, que cela se rapproche pas mal du "c'est celui qui dit, qui est" ce type d'échange en [ / quote]
Cette amvbiance "cour de récré" que je pointais il y a peu; je ne sais plus dans quel msg ....

Mais cela reste mignon; ce côté juvénile -quoique prévisible et redondant- de ces échanges que l'on peut lire ici ou là.
Une façon de demeurer jeune et vif; alerte et taquin.
Tu tiens là peut-être la jeunesse éternelle .....
:-)

Je ne supporte pas les mythos aigris, que veux tu,  je changerai pas maintenant tu t'en doutes bien laugh , 

#921

Jean-Luc a écrit :
Oim a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu es a ta place derrière 

 

Tu conviendras J-L, que cela se rapproche pas mal du "c'est celui qui dit, qui est" ce type d'échange en [ / quote]
Cette amvbiance "cour de récré" que je pointais il y a peu; je ne sais plus dans quel msg ....

Mais cela reste mignon; ce côté juvénile -quoique prévisible et redondant- de ces échanges que l'on peut lire ici ou là.
Une façon de demeurer jeune et vif; alerte et taquin.
Tu tiens là peut-être la jeunesse éternelle .....
:-)

Je ne supporte pas les mythos aigris, que veux tu,  je changerai pas maintenant tu t'en doutes bien laugh , 

vous voulez pas partir en récréation c est un site de rugby pas de pleureuses merci 

#922

Tous nos voeux de victoire pour ce quart de finale !!!

Biba Maule !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#923

Au vu du recrutement en cours à Saint Médard en Jalles je ne pense pas qu'ils sont déficitaire !!! 

#924

C’est justement ça souvent le problème c’est que certains clubs ont les yeux plus gros que le ventre et se mettent en danger 

Fédérale 2