Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

• Xiberua 64
  • Membre
  • 16/10/2008
  • Msg : 249

Salles 30/ Peyrehorade 23

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 592

Victoire sur le fil de Mauléon. Peu d'équipes s'imposeront à Hagetmau ! Et maintenant il va falloir étouffer l'armada de Floirac. Il va y avoir du bruit à Marius Rodrigo !

eüskal herrian eüskaraz!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 757

Barouf a écrit :

BOUCAU-ORTHEZ 1/4 Orthez fait chuter les boucalais à domicile 

LORMONT-HENDAYE 4/1 Avantage à domicile 

FLOIRAC-ST PAUL 1/4 Surprise de la journée 

HAGETMAU-MAULEON 0/4 le Favori comfirme

SALLES-PEYRHEORADE 4/1 les sangliers à domicile reste souverain

HASPARREN-ARAMITS 4/0 faut gagner à domicile sinon.......

sad ben sinon,juste remettre encore et encore le bleu de chauffe,pas s'affoler faut l'adaptation au jeu des nouveaux entraineurs et vice-versa; logique que ca prenne du temps ,avec du coeur je ne me fais pas trop de souçi...ca va venir...je pense que la rouste il y a 2 ans etait encore dans certaines mémoires(j'etais pas au match,donc je ne sait pas quels joueurs etaient present sur le terrain et encore dans l'effectif aujourd'hui)une pression négative ?? ......

Allez le HAC

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 141

Mes pronostics pour la troisième journée de F2 :

Hendaye - Boucau : 4-0

St Paul les Dax - Lormont : 4-1

Mauléon - Floirac : 4-0

Aramits - Hagetmau : 4-1

Peyrehorade - Hasparren : 5-0 (encore une nouvelle correction en perspective, pour les petits de Xicon !!!)

Orthez - Salles : 4-1

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 341

Ben ce coup-ci je suis vraiment daccord avec BEGNAT64 au point que je vais avoir du mal à ne pas recopier ses pronos. blush

HENDAYE - BOUCAU 4-1

ST PAUL - LORMONT 4-1

MAULEON - FLOIRAC 4-0

ARAMITS - HAGETMAU 4-1

PEYREHORADE - HASPARREN 5-0

ORTHEZ - SALLES 4-1

• Poilaunez
  • Membre
  • 07/03/2012
  • Msg : 33

HENDAYE - BOUCAU 4-0

ST PAUL - LORMONT 4-1

MAULEON - FLOIRAC 4-0

ARAMITS - HAGETMAU 1-4

PEYREHORADE - HASPARREN 5-0

ORTHEZ - SALLES 4-1

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 494

HENDAYE - BOUCAU 4 - 1

ST PAUL Lès DAX - LORMONT 4-1

MAULEON - FLOIRAC 4 - 0

ARAMITS - HAGETMAU 4 -1 

PEYREHORADE - HASPARREN 4 -0 

ORTHEZ - SALLES 4-1

Ttipia bainan azkara

• Aupaxuriak
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 60

HENDAYE - BOUCAU 4 - 0

ST PAUL Lès DAX - LORMONT 1-4

MAULEON - FLOIRAC 4 - 1

ARAMITS - HAGETMAU 1-4

PEYREHORADE - HASPARREN 4 -1

ORTHEZ - SALLES 4-1

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 198

hendaye-boucau 4-0

st paul - lormont 4-0

mauleon - floirac 4-0

aramits - hagetmau 4-1 (s il fait beau ) 1-4 (s il pleut)

peyrehorade - hasparren 4-1

orthez - salles 4-1

• chaudvin bleu
  • Membre
  • 15/01/2007
  • Msg : 28

HENDAYE -  LE BOUCAU   4-1

ST PAUL - LORMONT  4 - 0

MAULEON FLOIRAC  4 - 1

ARAMITS  HAGETMAU  4 - 1

PEYREHORADE  HASPARREN  5 - 0

ORTHEZ - SALLES   4 - 1

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 319

Encore une journée où tout le monde devrait gagner à la maison...

Hendaye - Boucau : 4-0

St Paul les Dax - Lormont : 4-1

Mauléon - Floirac : 4-0

Aramits - Hagetmau : 4-1

Peyrehorade - Hasparren : 5-0 

Orthez - Salles : 5-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 141

tout le monde semble promettre un chemin de croix ce week end pour les Hazpandars de Xicon !!!

• Poilaunez
  • Membre
  • 07/03/2012
  • Msg : 33

Sans une révolte rapide ce n'est pas le week-end mais la saison qui sera longue et pénible. pour rappel le couperet est passé bien près la saison dernière. Courage XICON

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand il y avait des blems,maintenant il n'y a pas urgence,on va pas se tirer une balle dans le pied non plus...ce deplacement va etre dur du fait que ce club est tres tres bien structuré ...et qu'il a une histoire énorme suffit de rentrer dans la salle à trophées et moi,ca me parle..tout vient de là..surtout au rugby...!!

Le HAC doit ecrire une nouvelle histoire....mais ca demande plus que du coeur....!! 

Les meks bossent du matin au soir voir le samedi aussi...le dimanche faut faire le reste + les entrainements...en a t'on les moyens ?? réponse dans quelques semaines.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• aragorn 64
  • Membre
  • 21/02/2007
  • Msg : 60

Xicon64 a écrit :

La F2 franchement c'est dure,vraiment dure...apres j'ai jamais vu le Hac ne pas se revolter quand il y avait des blems,maintenant il n'y a pas urgence,on va pas se tirer une balle dans le pied non plus...ce deplacement va etre dur du fait que ce club est tres tres bien structuré ...et qu'il a une histoire énorme suffit de rentrer dans la salle à trophées et moi,ca me parle..tout vient de là..surtout au rugby...!!

Le HAC doit ecrire une nouvelle histoire....mais ca demande plus que du coeur....!! 

Les meks bossent du matin au soir voir le samedi aussi...le dimanche faut faire le reste + les entrainements...en a t'on les moyens ?? réponse dans quelques semaines.

Les moyens maintenant vous en avez.. Et vous savez comment les utiliser depuis quelque temps €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 197

Poilaunez a écrit :

Sans une révolte rapide ce n'est pas le week-end mais la saison qui sera longue et pénible. pour rappel le couperet est passé bien près la saison dernière. Courage XICON

Oui il nous faudra beau de courage en cette saison  de bouleversement sensible de notre politique sportive ancestrale.Avec 13 nouveaux joueurs et deux nouveaux entraineurs,  ne se  mettons pas trop sous pression sur le jeu offensif qu'ambitionne  nos entraineurs qui n'est  encore huillé.Le chantier est grand , demande beaucoup de patience, et on ne remplace pas des vétérans comme des Carrau, Barbace, Darritchon , les frères Bilbao du jour au lendemain 

AUPPA PERDIAK

Hendaye-Boucau    4-1

SPaul Les Dax-Lormont    4-1

Mauléon-floirac       5-0

Aramits- Hagetmau   4-1

Peyrehorade-Hasparren    4-0

Orthez-Salle     4-0

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 494

Xicon64 a écrit :

Comme pour les autres mecs des autres equipes non ?

Ttipia bainan azkara

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 331

ganich a écrit :
Poilaunez a écrit :

Oui il nous faudra beau de courage en cette saison  de bouleversement sensible de notre politique sportive ancestrale.Avec 13 nouveaux joueurs et deux nouveaux entraineurs,  ne se  mettons pas trop sous pression sur le jeu offensif qu'ambitionne  nos entraineurs qui n'est  encore huillé.Le chantier est grand , demande beaucoup de patience, et on ne remplace pas des vétérans comme des Carrau, Barbace, Darritchon , les frères Bilbao du jour au lendemain 

AUPPA PERDIAK

Hendaye-Boucau    4-1

SPaul Les Dax-Lormont    4-1

Mauléon-floirac       5-0

Aramits- Hagetmau   4-1

Peyrehorade-Hasparren    4-0

Orthez-Salle     4-0

Je pense que c'est surtout ça le pourquoi du comment. Maintenant il va falloir que des leaders se dégagent... et vite sinon...

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

iku33 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Comme pour les autres mecs des autres equipes non ?

J'en sais rien,je parle pour nos gars....!! désolé..

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Hendaye----------------------Boucau    4-0

SPaul Les Dax--------------Lormont    4-1

Mauléon----------------------Floirac       5-0

Aramits---------------------- Hagetmau   4-1

Peyrehorade---------------Hasparren    4-1

Orthez-----------------------Salle     4-0

Que des victoires à la maison ......mais ça reste un prono sans prétention aucune ... wink j'espere qu'on va se grappiller un petit point..

Dernière modification par Xicon64 (20/09/2018 16:11:51)

827w.gif

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 331

Hendaye - Boucau : 4/1 Les xuriaks vont confirmer leur victoire du we dernier

St Paul les Dax - Lormont : 4/0 Les bleus ouvrent le compteur victoire

Mauléon - Floirac : 4/0 Les souletins devraient confirmer à domicile

Aramits - Hagetmau : 4/1 La vaillance des barétounais devra faire face à la puissance des chalossais

PS - Espère rien devil : 5/0 Ca serait bien 

Orthez - Salles : 4/0 Les béarnais  doivent faire oublier la sortie à Pique

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 040

Hendaye - Boucau : 4/1 

St Paul les Dax - Lormont : 4/0 

Mauléon - Floirac : 4/0 

Aramits - Hagetmau : 4/1

Peyrehorade - Hasparren  : 5/0 

Orthez - Salles : 4/0 

• Eric[8]Sah
  • Membre
  • 25/04/2005
  • Msg : 213

A la 25eme, Orthez 3 Salles 10...

• Eric[8]Sah
  • Membre
  • 25/04/2005

A la mi-temps Salles mène toujours, 06 à 13! Un carton jaune de chaque côté... Cette équipe d'Orthez semble fébrile, la touche désastreuse, alors que les sallois s'appliquent, ont un bon buteur, ils ont un coup à faite ici. Verdict dans 45min...

• Eric[8]Sah
  • Membre
  • 25/04/2005

A la 65eme Orthez 15 Salles 16... Suspense !