Ahhhhhh enfin ça parle pognon, je commençais à m'ennuyer, je croyais que sur ce forum il.n'y avait que des clubs 100% amateurs sauf rion et soustons, et qu'à nos deux clubs respectifs on atteignait le budget de tout les autres clubs de la poule réunis....
Le pognon ça va ça vient, on est bien placés pour en parler! En ce moment on limite la crise, entre les blessures de uberti et minjon et les suspensions de dos santos, on fait de grosses économies sur les primes de match, on a même surpris le trésorier à parler de compte dans le vert, on en revenait pas ^^
Sinon pour les pronos:
Larressore – Bardos : 4-1 adieu Jacques, bonjour la victoire??
St Palais – Navarrenx : 1-5 même si ils ne se déplacent pas bien, les navarrais devraient prendre les 5 points (désolé pour ta modestie begnat64 ;-) )
Cambo – Soustons : 1-4 les mercenaires même diminués devraient croquer les amateurs de cambo! Sauf si certains pensent plus à la ventrèche/frite d'après match....
St Pée sur Nivelle – Mouguerre : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end
Bizanos – AS Bayonne : 4-0 victoire des voyous de bizanos face aux repentis bayonnais! Sauf si Rémi barouillet joue, ce qui serait étonnant vu qu'il doit pleuvoir...
Rion des Landes – Mugron : 5-0 planche à billets contre planche à canard, devrait pas y avoir photo
Voilà mes petits gueux au petit budget (et rion), passez tous un.bon dimanche! Et surtout sortez couverts!!!