Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#169

Arrêtons ces allusions aux dollars, aux mercenaires que l'on entend çi et là...Les budgets des clubs sont publics et aucun de ceux de la poule n'atteint la moyenne de ceux de la division (ils sont tous dans une fourchette de 150 000 à 250 000 euros, la moyenne se situant plutôt pour la F3 près de 300 000)!

Apres chacun fait comme il peut, et tous nos clubs fonctionnent essentiellement grâce à leurs bénévoles !

Certes on n'empêchera personne de fantasmer, de penser qu'à Soustons ou ailleurs, on a inventé la planche à billets...mais c'est faux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#170

paten64 a écrit :

Jacques Delmas n'est plus l'entraîneur de Larressorre. Dommage on aurait aimé le voir et discuter un peu avec lui à Darralde.  Choc psychologique à prévoir ce week-end pour les basques ? 

Oui, heu, faut pas jeter le bébé avec l'eau du boudin !   surprise

#171

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

Jacques Delmas n'est plus l'entraîneur de Larressorre. Dommage on aurait aimé le voir et discuter un peu avec lui à Darralde.  Choc psychologique à prévoir ce week-end pour les basques ? 

Oui, heu, faut pas jeter le bébé avec l'eau du boudin !   surprise

Ou alors une autre citation de ce grand philosophe du 21 ème siècle : hein Isa, tu le sais, c'est important hein 10 cm ???

no

#172

Rugbyman honoraire a écrit :

Arrêtons ces allusions aux dollars, aux mercenaires que l'on entend çi et là...Les budgets des clubs sont publics et aucun de ceux de la poule n'atteint la moyenne de ceux de la division (ils sont tous dans une fourchette de 150 000 à 250 000 euros, la moyenne se situant plutôt pour la F3 près de 300 000)!

Apres chacun fait comme il peut, et tous nos clubs fonctionnent essentiellement grâce à leurs bénévoles !

Certes on n'empêchera personne de fantasmer, de penser qu'à Soustons ou ailleurs, on a inventé la planche à billets...mais c'est faux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c était du second degré au sujet des soustonnais...  pour chambrer le forumeur  de soustons qui, lui, manie bien le second degrés ....

en parlant de planche à billet, tu ne serais pas de rion toi ?? Car il me semble aussi que vous par contre, vous l avez bien faite chauffee pour faire venir les moulis, libenberg et autres mecs venu d hagetmau ... et ça tu vas pas me contredire mon grand... pour soustons c était ironique mais pour rion par contre ........ il paraîtrait même que le sud af se fait appeler vickus money libenberg... info ou intox ??????!!!!

#173

biarrot69 a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

Arrêtons ces allusions aux dollars, aux mercenaires que l'on entend çi et là...Les budgets des clubs sont publics et aucun de ceux de la poule n'atteint la moyenne de ceux de la division (ils sont tous dans une fourchette de 150 000 à 250 000 euros, la moyenne se situant plutôt pour la F3 près de 300 000)!

Apres chacun fait comme il peut, et tous nos clubs fonctionnent essentiellement grâce à leurs bénévoles !

Certes on n'empêchera personne de fantasmer, de penser qu'à Soustons ou ailleurs, on a inventé la planche à billets...mais c'est faux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c était du second degré au sujet des soustonnais...  pour chambrer le forumeur  de soustons qui, lui, manie bien le second degrés ....

en parlant de planche à billet, tu ne serais pas de rion toi ?? Car il me semble aussi que vous par contre, vous l avez bien faite chauffee pour faire venir les moulis, libenberg et autres mecs venu d hagetmau ... et ça tu vas pas me contredire mon grand... pour soustons c était ironique mais pour rion par contre ........ il paraîtrait même que le sud af se fait appeler vickus money libenberg... info ou intox ??????!!!!

 

Info biensur, on a refait les douches avec des carreaux plaqués or, et on ne boit plus que du champagne. Tu crois qu'on attire les mouches avec du vinaigre? l'argent ne tombe pas par l'opération du saint esprit. S'il y a de l'argent, c'est que les bénévoles qui s'occupent du sponsoring font très bien  leur boulot. Peut etre devriez vous en prendre de la graine pour avoir des moyens autres plutot que de cracher dans la soupe. Je suis persuadé que vous seriez les premiers satisfaits d'avoir les moyens d'avoir de bons joueurs.

La jalousie est un vilain défaut! Le père noel ne va pas passer si tu continue!!!!

Et c'est Vickus Money, mais Vickus Lingot.wink

Dernière modification par tortuerion (23/11/2018 10:47:17)

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#174

Ahhhhhh enfin ça parle pognon, je commençais à m'ennuyer, je croyais que sur ce forum il.n'y avait que des clubs 100% amateurs sauf rion et soustons, et qu'à nos deux clubs respectifs on atteignait le budget de tout les autres clubs de la poule réunis....

Le pognon ça va ça vient, on est bien placés pour en parler! En ce moment on limite la crise, entre les blessures de uberti et minjon et les suspensions de dos santos, on fait de grosses économies sur les primes de match, on a même surpris le trésorier à parler de compte dans le vert, on en revenait pas ^^

Sinon pour les pronos:

Larressore – Bardos : 4-1 adieu Jacques, bonjour la victoire??

St Palais – Navarrenx : 1-5 même si ils ne se déplacent pas bien, les navarrais devraient prendre les 5 points (désolé pour ta modestie begnat64 ;-) )

Cambo – Soustons : 1-4 les mercenaires même diminués devraient croquer les amateurs de cambo! Sauf si certains pensent plus à la ventrèche/frite d'après match....

St Pée sur Nivelle – Mouguerre : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end

Bizanos – AS Bayonne : 4-0  victoire des voyous de bizanos face aux repentis bayonnais! Sauf si Rémi barouillet joue, ce qui serait étonnant vu qu'il doit pleuvoir...

Rion des Landes – Mugron : 5-0 planche à billets contre planche à canard, devrait pas y avoir photo

Voilà mes petits gueux au petit budget (et rion), passez tous un.bon dimanche! Et surtout sortez couverts!!!

#175

 

 

Bouhart a écrit :

Ahhhhhh enfin ça parle pognon, je commençais à m'ennuyer, je croyais que sur ce forum il.n'y avait que des clubs 100% amateurs sauf rion et soustons, et qu'à nos deux clubs respectifs on atteignait le budget de tout les autres clubs de la poule réunis....

Le pognon ça va ça vient, on est bien placés pour en parler! En ce moment on limite la crise, entre les blessures de uberti et minjon et les suspensions de dos santos, on fait de grosses économies sur les primes de match, on a même surpris le trésorier à parler de compte dans le vert, on en revenait pas ^^

Sinon pour les pronos:

Larressore – Bardos : 4-1 adieu Jacques, bonjour la victoire??

St Palais – Navarrenx : 1-5 même si ils ne se déplacent pas bien, les navarrais devraient prendre les 5 points (désolé pour ta modestie begnat64 ;-) )

Cambo – Soustons : 1-4 les mercenaires même diminués devraient croquer les amateurs de cambo! Sauf si certains pensent plus à la ventrèche/frite d'après match....

St Pée sur Nivelle – Mouguerre : 2-2 mon pronostic à la charvet du week end

Bizanos – AS Bayonne : 4-0  victoire des voyous de bizanos face aux repentis bayonnais! Sauf si Rémi barouillet joue, ce qui serait étonnant vu qu'il doit pleuvoir...

Rion des Landes – Mugron : 5-0 planche à billets contre planche à canard, devrait pas y avoir photo

Voilà mes petits gueux au petit budget (et rion), passez tous un.bon dimanche! Et surtout sortez couverts!!!

tu te trompes, pas besoin de Soustons pour avoir le budget de l'ensemble des clubs de la poule, On est pété d'oseilles. On pratique le rugby champagne: on joue au rugby sur une pelouse arrosée au champagne laugh

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#176

biarrot69 a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

Arrêtons ces allusions aux dollars, aux mercenaires que l'on entend çi et là...Les budgets des clubs sont publics et aucun de ceux de la poule n'atteint la moyenne de ceux de la division (ils sont tous dans une fourchette de 150 000 à 250 000 euros, la moyenne se situant plutôt pour la F3 près de 300 000)!

Apres chacun fait comme il peut, et tous nos clubs fonctionnent essentiellement grâce à leurs bénévoles !

Certes on n'empêchera personne de fantasmer, de penser qu'à Soustons ou ailleurs, on a inventé la planche à billets...mais c'est faux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c était du second degré au sujet des soustonnais...  pour chambrer le forumeur  de soustons qui, lui, manie bien le second degrés ....

en parlant de planche à billet, tu ne serais pas de rion toi ?? Car il me semble aussi que vous par contre, vous l avez bien faite chauffee pour faire venir les moulis, libenberg et autres mecs venu d hagetmau ... et ça tu vas pas me contredire mon grand... pour soustons c était ironique mais pour rion par contre ........ il paraîtrait même que le sud af se fait appeler vickus money libenberg... info ou intox ??????!!!!

 

Non, je ne suis pas de Rion...mais je connais ce club et le trouve aussi respectable que les autres ! Si les dirigeants se sont bien démerdés  tant mieux pour eux mais il m'étonnerait que l'argent (contrairement aux rumeurs) y circule à flots ! Et si je me suis senti visé c'est parce que, déjà l'an dernier, Soustons était considérée par certains comme les riches de la poule. Heureusement, tu ne joues pas avec Auch ou Pont Long...

#177

Larressore-Bardos: 4-0 Les locaux ne peuvent plus se permettre de laisser des points en route.

St Palais-Navarrenx: 0-5 Les basques malgré leur vaillance ne devraient pas faire le poids...

Cambo-Soustons :1-4  Les landais devraient l'emporter mais ce sera dur...

St Pee-Mouguerre :1-4 Derby serré là aussi mais les mouguertars sur leur dynamique peuvent faire un coup.

Bizanos-ASB 4 -1 Avantage aux locaux.

Rion-Mugron 4-0 Avantage aux locaux également mais le match sera plus serré que ne l'indique le classement...

#178

Au fait, biarrot 69, pourquoi Eric Dos Santos serait-il absent ? (Suspension purgée me semble-t-il...)

#179

Rugbyman honoraire a écrit :

Au fait, biarrot 69, pourquoi Eric Dos Santos serait-il absent ? (Suspension purgée me semble-t-il...)

Purgée oui! Il sera titulaire dimanche d'ailleurs

#180

Vent et pluie pour tout le monde ce matin, les matchs du jour vont être serrés !

#181

BEGNAT64 a écrit :

Vent et pluie pour tout le monde ce matin, les matchs du jour vont être serrés !

non non, il fait beau dans les landes

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#182

Rion Mugron

victoire des 2 equipes de Rion pas de bonus offensif ni defensif

Fédérale 3