Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 141

A vos pronostics messieurs, voici les miens :

Larressore – AS Bayonne : 4-1 : avantage à domicile

Navarrenx – Mouguerre : 5-0 : je mise (enfin, je souhaite) un bonus offensif

Bardos – Soustons : 0-4 : les Bouhart boy’s pour conserver la seconde place au classement

Cambo – Mugron : 4-0 : à domicile, logiquement Cambo

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-4 : obligé de s’imposer à l’extérieur pour le leader

St Palais – Bizanos : 0-4 : pas d’autre alternative non plus pour les visiteurs

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 1 865

C'est parti pour un autre tour :

Larressore – AS Bayonne : 1-4 : L'ASB en mode plein régime sur la route de la qualif

Navarrenx – Mouguerre : 4-1 : Un beau match a prévoir avec deux equipes joueuses .

Bardos – Soustons : 1-4 : Les soustonais n'ont pas le choix sinon gare aux navarrais derrière eux .

Cambo – Mugron : 5-0 : à domicile, logiquement Cambo ( copié collé )

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-5 : un coup de Mars et çà repart .....

St Palais – Bizanos : 1-4 : pas si facile que ça pour les béarnais ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 115

Coucou les copines! Après ce week end de trêve internationale et pour une fois de victoire pour les bleus, retour à notre poule 14:

Larressore – AS Bayonne : 2-2 un derby toujours serré et mon pronostic à la charvet du week end (le 2-2 peut aussi correspondre aux nombre de cartons...)

Navarrenx – Mouguerre : 5-0 : si c'est le même mouguerre qu'à soustons yaura pas photo

Bardos – Soustons : 0-5: pas de pluie pour niveler les valeurs, ça va piquer pour les oranges 

Cambo – Mugron : 1-4 pour y croire encore

St Pée sur Nivelle – Rion : 4-1 histoire de relancer le suspense là haut (mais pour ça lagisquet va devoir user de ses charmes auprès de l'arbitre...)

St palais - bizanos: 0-5 triplé de Carl hayman

Voilà! On se retrouve dimanche pour les résultats!!

• Pommade
  • Membre
  • 03/12/2018
  • Msg : 14

Bonjour à tous, mes pronos du WE :

Larressore – AS Bayonne : 4-1 : Match viril, une équipe de Larressore qui finit fort les phases qualificatives ... petit coup de mou pour l'ASB avec en plus le retour du soleil et des vagues pour la bande à Barouillet !

Navarrenx – Mouguerre : 4-1 : Victoire assurée de Navarrenx mais sur un score serré car tout comme Larressore, Mouguerre peut encore y croire ...

Bardos – Soustons : 0-5 : Je le répète mauvaise passe jusqu'à la fin de saison pour les Tangos ... Soustons va vouloir venir prendre un peu plus le large sur Navarrenx avec un bonus à la clef si possible ...

Cambo – Mugron : 4-0 : A 11 pts du premier non relégable, certes mathématiquemment tout est jouable mais le moral n'y est plus pour les landais qui vont faire illusion 1 mi-tps !

St Pée sur Nivelle – Rion : 4-1 : Je rejoins Bouhart sur ce prono histioire de lui faire plaisir et de mettre un peu de piment dans la poule 14... Lagisque va tirer les bonnes ficelles !  LA surprise du WE, les landais du bord du lac reviendaient à quelques longeurs de Libenberg !

St palais - Bizanos 0-5 : Encore cabossés de leur match sur les bord du lac et punis de leur après match dont les pauvres dirigeants ne doivent plus savoir ou se mettre, St Palais va lacher en fin de rencontre ... Visiblement cette année les beus et blancs auront été aussi bon dans l'habit de cambrioleur qu'en tenue de match ... d'ailleurs, vont ils jouer cagoulé pour éviter de se faire remarquer ?

Bon WE à tous et profitez des dernioers rayons de soleil avant de prendre des sceaux d'eau ...

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pommade a écrit :

Bonjour à tous, mes pronos du WE :

Larressore – AS Bayonne : 4-1 : Match viril, une équipe de Larressore qui finit fort les phases qualificatives ... petit coup de mou pour l'ASB avec en plus le retour du soleil et des vagues pour la bande à Barouillet !

Navarrenx – Mouguerre : 4-1 : Victoire assurée de Navarrenx mais sur un score serré car tout comme Larressore, Mouguerre peut encore y croire ...

Bardos – Soustons : 0-5 : Je le répète mauvaise passe jusqu'à la fin de saison pour les Tangos ... Soustons va vouloir venir prendre un peu plus le large sur Navarrenx avec un bonus à la clef si possible ...

Cambo – Mugron : 4-0 : A 11 pts du premier non relégable, certes mathématiquemment tout est jouable mais le moral n'y est plus pour les landais qui vont faire illusion 1 mi-tps !

St Pée sur Nivelle – Rion : 4-1 : Je rejoins Bouhart sur ce prono histioire de lui faire plaisir et de mettre un peu de piment dans la poule 14... Lagisque va tirer les bonnes ficelles !  LA surprise du WE, les landais du bord du lac reviendaient à quelques longeurs de Libenberg !

St palais - Bizanos 0-5 : Encore cabossés de leur match sur les bord du lac et punis de leur après match dont les pauvres dirigeants ne doivent plus savoir ou se mettre, St Palais va lacher en fin de rencontre ... Visiblement cette année les beus et blancs auront été aussi bon dans l'habit de cambrioleur qu'en tenue de match ... d'ailleurs, vont ils jouer cagoulé pour éviter de se faire remarquer ?

Bon WE à tous et profitez des dernioers rayons de soleil avant de prendre des sceaux d'eau ...

Oula oui, saint palais ne se fait pas remarquer par ses bons résultats sportifs là !!!sad

• RONFLEX
  • Membre
  • 28/05/2011
  • Msg : 48

Larressore – AS Bayonne : 4-1 match très serré et tendu mais avantage au locaux attention tout de même au visiteur qui sont sur des bons résultat en ce début d'année...

Navarrenx – Mouguerre : 4-0 : navarrenx bien meilleur que mouguerre mais loupera le B.o

Bardos – Soustons : 1-4 : soustons au finish!!!

Cambo – Mugron : 4-1 : cambo très solide à domicile mais mugron ne lâchera rien

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-4: match compliqué pour st pée, rion va retrouvé son régime avant d'attaquer les phases finale

St Palais – Bizanos : 0-4: à part si ils attaquent le match sous les couleurs soustonnaise et leur nouveaux maillot volé match compliqué pour st palais!!!  

rive gauche puis rive droite!!!

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

RONFLEX a écrit :

Larressore – AS Bayonne : 4-1 match très serré et tendu mais avantage au locaux attention tout de même au visiteur qui sont sur des bons résultat en ce début d'année...

Navarrenx – Mouguerre : 4-0 : navarrenx bien meilleur que mouguerre mais loupera le B.o

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-4: match compliqué pour st pée, rion va retrouvé son régime avant d'attaquer les phases finale

St Palais – Bizanos : 0-4: à part si ils attaquent le match sous les couleurs soustonnaise et leur nouveaux maillot volé match compliqué pour st palais!!!  

comment peux tu être si certain qu'on loupera le BO ???

• biarrot69
  • Membre
  • 25/02/2011
  • Msg : 19

Larressore - ASB : 2-2 : Une match complet:  des essais, des bagarres et un score de parité .... 

Navarrenx – Mouguerre : 4-0 : navarrenx plus complets que Mouguerre mais ça ne va pas être si facile que ça. Les mouguertards ne vont pas prendre deux branlées à l extérieur d affilés.

Bardos – Soustons : 1-4 : Les bouffis plus complets vont gagner, mais 5 points faut pas rêver les gars ... (Je sais que l humilité c est pas votre fort mais quand meme ... )

Cambo – Mugron : 2-2 : Une opposition de style mais un match accroché, les camboar se rappellent du match aller où ils avaient pris des claques mais je ne pense pas que ça soit la meilleure des méthodes pour battre les chalossais (c est bien connu que Mugron est une ville de lumieres: il y a plus de cons que de lampadaires)

St Pée sur Nivelle – Rion : 0-5: Pas de match

St Palais – Bizanos : 1-4: un match haché mais des bearnais plus forts! Un record de cartons sur ce match je pense ( j annonce 2 rouges et 4 jaunes qui dit mieux ?????????)

Dernière modification par biarrot69 (01/03/2019 23:07:48)

• RONFLEX
  • Membre
  • 28/05/2011

BEGNAT64 a écrit :
RONFLEX a écrit :

comment peux tu être si certain qu'on loupera le BO ???

Car en face y a une équipe accrocheuse quand mm... 

Attention tu deviens comme Bouhart !!! wink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Beau temps ce matin en Béarn du côté des remparts de Navarrenx, espérons un joli match de rugby, et de belles envolées 

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Défaite à bardos 16 à 9.... Je pars me cacher dans la même grotte que les rionnais....

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Et les gars, vous n'en voulez pas de la première place ? On pose une option à Navarrenx si vous voulez !!!!! 

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 550

paten64 a écrit :

Et les gars, vous n'en voulez pas de la première place ? On pose une option à Navarrenx si vous voulez !!!!! 

De toute facon, la première place n'apporte pas grande chose de plus que la seconde ou la 3ème. Le tout c'est de se qualifier

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

paten64 a écrit :

Ton option passe par un tour au bord du lac dimanche prochain, attention de pas t'y noyer ^^

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :

Ton option passe par un tour au bord du lac dimanche prochain, attention de pas t'y noyer ^^

Avant de parler de dimanche prochain c'est dans un tonneau de vin blanc que vont se noyer nos petits Navarrais ce soir ! laugh

Beau match cet après midi, victoire bonifiée pour nous.

Et pendant ce temps là, la concurence passe au travers...

Finalement, je me demande si je ne vais pas aller du côté de chez Bouhart, dimanche ?

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

tortuerion a écrit :
paten64 a écrit :

De toute facon, la première place n'apporte pas grande chose de plus que la seconde ou la 3ème. Le tout c'est de se qualifier

Oh !!!! La mauvaise foi ... On sent le vent venu des Pyrénées souffler du côté des pinèdes des hautes Landes.... 

• paten64
  • Membre
  • 13/01/2008

Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :

Pas de problème... On amène la licorne gonflable.... 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

paten64 a écrit :
Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :

Pas de problème... On amène la licorne gonflable.... 

faudrait quand même pas que sur un malentendu, on s'impose chez Bouhart, non, ça ne se fait pas ça, ce ne serait pas convenable ! wink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Allez, allez, on se penche sur les pronostics de dimanche prochain :

Mouguerre-Larressore : 4-1 : avantage aux locaux dans ce match assez équilibré

Soustons-Navarrenx : 2-2 : THE BIG MATCH de la journée, pour que Bouhart nous paie sa tournée en terrasse au bord du lac laugh

Bardos- St Palais : 4-0 : avantage logique a domicile dans ce match de mal classés

AS Bayonne-Cambo : 5-0 : logique et assez simple pour les Bayonnais

Mugron-St Pée sur Nivelle : 1-4 : les visiteurs dans l’euphorie d’avoir battu le leader le week end précédent

Rion des Landes-Bizanos : 4-1 : au bout de plusieurs chiffarnaques, le leader s’impose finalement 7 round à 6, pas de KO, mais pas mal de points (de sutures !) surprise

• Pommade
  • Membre
  • 03/12/2018
  • Msg : 14

Quelques surprises lors de cette 18éme journée... décidemment ce sera indécis jusqu'à la fin! La beautée de notre sport !

Totalement à coté de la plaque dans mon prono de Bardos/Soustons où les les compagnons de Bouhart ont mal supporté le vent de Sud qui a semble-t-il asséché leurs intentions de beaux jeu ! Gare à eux la fin de saison qui sera pas de tout repos pour assurer la qualification avec la réception de Navarrenx et les déplacements périlleux à Larressorre ... et St Pée tombeur ce WE de l'ogre Rionnais.

Bouhart étais tu au match ? Ne chercheriez vous pas réellement à finir 3 ème ?wink

Qui peut nous en dire plus sur la victoire de des valeureux Senpertars ? Coup de filou de Lagisquet ou victoire méritée ?

Prono de la 19eme journée :

Mouguerre-Larressore : 4-1 : Avantage aux locaux sans grandes envolées au vu de la météo annoncée !

Soustons-Navarrenx : 1-4 : Match tendu et bcp trop de tension du côté des hommes du bord du lac, grosse surprise avec la victoire de justesse de Nvarrenx qui peut encore finir 1er de poule !

Bardos- St Palais : 5-0 : Après avoir battu Soustons, ce ne sera que banalitée ...

AS Bayonne-Cambo : 4-1 : Victoire des Bayonnais mais Cambo accroche le BD en fin de rencontre grace à son artificier !

Mugron-St Pée sur Nivelle : 4-1 : Pour les honneurs et garder espoir ...

Rion des Landes-Bizanos : 2-2 : Faux pas de l'Ogre qui ne digère plus la compote depuis quelques WE ... Libenberg voit rouge !!

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017

Mais c'est qu'ils sont très taquins nos amis navarrais maintenant qu'ils sont repassés devant! Attention, visiblement la 2eme place brûle les ailes... 

Pour te répondre pommade, je pense que le trésorier a promis la prime quadrapulée en cas de victoire bonnifiée face à navarrenx, du coup nos joueurs ont du vouloir se préserver pour le 10 mars... Plus sérieusement, je pense que malheureusement on est passé à travers comme cela peut arriver parfois! Car crois moi, à choisir on préférerait la 2eme place et recevoir au retour, que la 3eme et recevoir à l'aller(avec un déplacement en arriège plutôt au,en bearn, le choix est vite vu...)

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Bouhart a écrit :

Mais c'est qu'ils sont très taquins nos amis navarrais maintenant qu'ils sont repassés devant! Attention, visiblement la 2eme place brûle les ailes... 

Pour te répondre pommade, je pense que le trésorier a promis la prime quadrapulée en cas de victoire bonnifiée face à navarrenx, du coup nos joueurs ont du vouloir se préserver pour le 10 mars... Plus sérieusement, je pense que malheureusement on est passé à travers comme cela peut arriver parfois! Car crois moi, à choisir on préférerait la 2eme place et recevoir au retour, que la 3eme et recevoir à l'aller(avec un déplacement en arriège plutôt au,en bearn, le choix est vite vu...)

Taquins, nous ???  Jamais !  laughlaughlaugh

• Bibic
  • Membre
  • 01/10/2017
  • Msg : 53

Mouguerre-Larressore : 4-1 

Soustons-Navarrenx : 4-0

Bardos- St Palais : 5-0 

AS Bayonne-Cambo : 4-0

Mugron-St Pée sur Nivelle : 5-0

Rion des Landes-Bizanos : 4-0

• RONFLEX
  • Membre
  • 28/05/2011

Mouguerre-Larressore : 4-1  match très serré mais avantage au locaux

Soustons-Navarrenx : 4-1 pour ce gros match avantage à soustons qui pour moi et très légèrement plus équiper que navarrenx 

Bardos- St Palais : 4-0  victoire logique de bardos

AS Bayonne-Cambo : 4-1 les bayonnais devrait gagné mais cambo tjr accrocheur

Mugron-St Pée sur Nivelle : 4-1 mugron vont tout donner jusqu a la fin et st pee à tjr du mal loin de son château 

Rion des Landes-Bizanos : 4-1 rion de justesse 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

pas sympa Bibic et Ronflex vos pronostics, vous nous voyez perdre au bord du lac !