Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#253

Bravo aus vainqueurs du jour, chapeau aux predants.

Effectivement Mouguerre semble bel et bien lancé, c'est une belle performance que cette victoire d'aujourd'hui.

Ah, donc bouhart, j'avais raison avec les chifarnaques, avec bizanos, y en a toujours à volonté.

Par contre nous n'avons pas besoin de sous à Navarrenx, nous ne saurions pas qu'en faire de toute facon, nous avons été élevés à la dure, sans argent, alors on sait vivre avec très peu. Le principal c'est que nous gardions le coeur chaud, et serviable à souhait. Merci pour ton clin d'oeil dominical en tous cas.

Bonnes vacances à tous et bonnes fêtes de fin d'années à tous les clubs de la poule 14 !!!

#254

Bouhart a écrit :
MAULETARA a écrit :

Ça devait arriver un jour...Première défaite (17 à 9) pour Rion !

Comme quoi tout arrive!! Méfiance à mouguerre qui revient très fort...

2 victoires face à bizanos, 19 à 3 en une, pas grand chose à dire, plus d'agitation en dehors que sur le terrain! Un rouge de chaque côté pour placage dangereux, quelques gifles, mais pas mort d'homme, ça vaut pas les bonnes générales d'il y a quelques années...

Bonnes vacances à tous, que le papa noël vous gate(et pleins de sous pour toi et ton club begnat64)

Je pensais que tu plaisantais Bouhart, mais y a eu du rouge oui dimanche chez vous, match très viril si j'en crois la presse ?

#255

J'ai pu me diriger ce WE au bord du lac de Soustons où l'équipe locale rencontrée celle de Bizanos. Premier constat, le club semble bien vivre avec un chapiteau d'avant match bondé de partenaires qui d'après les échos entendus en tribunes semblaient étonnés de la qualité et de la rigueur du service du repas d'avant match digne d'un étoilé au Michelin ! Chapeau !

Pour le sportif, je pensais que se tiendrait le match le plus interressant de cette journée mais un petit regret m'anime sur le fait de ne pas avoir assisté à la prestigieuse victoire de Mouguerre !! Félicitation à eux, le père Noël ne peut que les gâter après avoir rendu une telle copie !!

Dans l'ensemble que des résultats logiques sur cette journée avec uniquement des victoires à domicile, pourtant pas toujours évidentes pour certaines équipes contre des mals classés ...

Le trio de tête semble se dessiner, la quatrième place elle sera visiblement plus disputée même si Mouguerre fait forte impression ...

Pour le match auquel j'ai pu assisté, score logique. L'équipe locale a dégagé une sérénité et une maitrise sans faille et n'a été mise à mal qu'à de rares moments !! Conquête plus que correcte, alternant puissance et vélocité. Après un léger passage à vide sur 2/3 matchs les Soustonnais semblent lancés ... je pense même qu'ils auront glissés dans leur lettre au Père Noël une victoire dans le derby face à Rion à la rentrée ...

Félicitation également à leur équipe B hauteur d'un match plein et qui fait trébucher le N°1 au classement !

Pour Bizanos, équipe rude dans l'engagement mais qui se préoccupe plus à essayer de montrer qu'ils ont plus de biceps que l'adversaire qu'a déplacer le ballon ... dommage, il y avait pourtant de jolis coups à jouer sur les extérieurs (en toute modestie ce n'est que mon analyse). Ils s'éloignent de plus en plus des places qualificatives ... le petit Jésus semble les punir !

Petit accrochage le long de la main courante entre un joueur de Bizanos en civil qui était sorti prématuremment sur blessure et quelques supporters ... de quoi alimenter en énergie un parc d'éoliennes plus qu'autre chose !! Sinon sur le terrain match viril mais correct. 1 carton rouge de chaque coté due à des plaquages dangereux et non des mauvais gestes !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs !

#256

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :
MAULETARA a écrit :

Ça devait arriver un jour...Première défaite (17 à 9) pour Rion !

Comme quoi tout arrive!! Méfiance à mouguerre qui revient très fort...

2 victoires face à bizanos, 19 à 3 en une, pas grand chose à dire, plus d'agitation en dehors que sur le terrain! Un rouge de chaque côté pour placage dangereux, quelques gifles, mais pas mort d'homme, ça vaut pas les bonnes générales d'il y a quelques années...

Bonnes vacances à tous, que le papa noël vous gate(et pleins de sous pour toi et ton club begnat64)

Je pensais que tu plaisantais Bouhart, mais y a eu du rouge oui dimanche chez vous, match très viril si j'en crois la presse ?

Viril mais très correct! Franchement pas de quoi fouetter un chat! Quant aux cartons rouges, le 1er pour notre 12 après un placage cathédrale (pas de vitesse  mais le mec retombe direct sur la tete) et le 2eme pour un mec de bizanos pour un.placage à l'épaule au niveau de la tête! Deux gestes qui selon le règlement mérite rouge donc rien de scandaleux! 

Comme je l'ai dit avant, la seule animation se déroula en dehors du terrain, devant les tribunes! Me demandez pas ce qu'il s est passé, on voyait pas bien depuis la buvette....

#257

Je te souhaite de bonnes fêtes Bouhart, je te donne rendez vous en 2019 pour de nouveaux chambrages laugh

#258

BEGNAT64 a écrit :

Je te souhaite de bonnes fêtes Bouhart, je te donne rendez vous en 2019 pour de nouveaux chambrages laugh

De même pour toi begnat64!! Et si le papa noël t'offre des sous, profites en pour refaire la pelouse de votre stade, je vous prêterai le jardinier de Rémi Goalard pour aider ^^

Et si je n'arbitre pas, je te donne rdv le dimanche 10 mars à la buvette du stade ;-)

#259

ca y est on a mis une synthetique c'est PONTNEAU  de la section paloise qui nous l'a offerte parce qu'on a les memes couleurs vert et blanc

#260

patate verte a écrit :

ca y est on a mis une synthetique c'est PONTNEAU  de la section paloise qui nous l'a offerte parce qu'on a les memes couleurs vert et blanc

J'espère juste que vous n'aurez pas les résultats qui vont avec....

#261

Bonjour à tous les fidèles du forum, de retour en cette nouvelle année 2019 pour de futures aventures, pronostics et autres chambrages

Tout d'abord bonne année à tous, et je vous souhaite le meilleur pour vos clubs respectifs !

Et puis, on revient vite au terrain, car match en retard du côté de chez nous dimanche , donc voici mon pronostic :

 

Navarrenx - Cambo : 4-1 : petite vistoire de nos petits verts, comme si il fallait se remettre dans le bain, après des fêtes largement arrosées laugh

#262

Meilleurs vœux à tous

Navarrenx - Cambo : 4-0

#263

Bibic a écrit :

Meilleurs vœux à tous

Navarrenx - Cambo : 4-0

Merci Bibic de nous voir gagner, mais je pense que ce match de reprise sera très compliqué, tant dans la gestion du match, que dans le résultat à obtenir; cambo est coriace et jamais simple a jouer

#264

BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous les fidèles du forum, de retour en cette nouvelle année 2019 pour de futures aventures, pronostics et autres chambrages

Tout d'abord bonne année à tous, et je vous souhaite le meilleur pour vos clubs respectifs !

Et puis, on revient vite au terrain, car match en retard du côté de chez nous dimanche , donc voici mon pronostic :

 

Navarrenx - Cambo : 4-1 : petite vistoire de nos petits verts, comme si il fallait se remettre dans le bain, après des fêtes largement arrosées laugh

Il a plu a Navarrenx ????

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#265

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous les fidèles du forum, de retour en cette nouvelle année 2019 pour de futures aventures, pronostics et autres chambrages

Tout d'abord bonne année à tous, et je vous souhaite le meilleur pour vos clubs respectifs !

Et puis, on revient vite au terrain, car match en retard du côté de chez nous dimanche , donc voici mon pronostic :

 

Navarrenx - Cambo : 4-1 : petite vistoire de nos petits verts, comme si il fallait se remettre dans le bain, après des fêtes largement arrosées laugh

Il a plu a Navarrenx ????

 

oui, renseignements pris deci, dela, il semblerait qu'il soit tombé plusieurs millimètres de vin et autres spiritueux à l'intérieur des chaumières, mais bon, il faut vivre sa jeunesse !

#266

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous les fidèles du forum, de retour en cette nouvelle année 2019 pour de futures aventures, pronostics et autres chambrages

Tout d'abord bonne année à tous, et je vous souhaite le meilleur pour vos clubs respectifs !

Et puis, on revient vite au terrain, car match en retard du côté de chez nous dimanche , donc voici mon pronostic :

 

Navarrenx - Cambo : 4-1 : petite vistoire de nos petits verts, comme si il fallait se remettre dans le bain, après des fêtes largement arrosées laugh

Il a plu a Navarrenx ????

 

oui, renseignements pris deci, dela, il semblerait qu'il soit tombé plusieurs millimètres de vin et autres spiritueux à l'intérieur des chaumières, mais bon, il faut vivre sa jeunesse !

Et il est tombé pas mal de glaçons ... J'en connais qui vont avoir les adducteurs qui vont grincer ... préparez le dégrippant ... En tout état de cause tous mes voeux au stade Navarrais , ainsi qu'a ses dirigeants et supporters . Et bien entendu à toi Bégnat qui sait aussi bien faire vivre ce forum ...

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 3