Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#309

Bizanos – Larressore : 4-0 les béarnais supérieurs 

Rion des Landes – Navarrenx : 4-0 les landais plus forts que navarrenx dans toute les secteurs je pense ..

Mugron – Bardos : 4-1 les challossais vont aller chercher ce Maintien et ca commence contre bardos !

AS Bayonne – Soustons : 4-1 : match de bon niveau avec des bayonnais qui doivent gagner pour sécuriser leur qualification... 

Mouguerre – St Palais : 5-0 pas photo !

St Pée sur Nivelle – Cambo : 4-1 et quelques cartons ...

#310

Bizanos – Larressore : 4-0 larressore ne lâchera 0as mais trop juste pour s'imposer en bearn

Rion des Landes – Navarrenx : 4-1 navarrenx pas si loin que ça

Mugron – Bardos : 4-0 le retour de mugron, ils vont aller le chercher ce maintien

AS Bayonne – Soustons : 1-4 le synthétique va nous permettre d'envoyer du jeu et sur ce point là, peu de clubs nous arrive à la cheville (humilité quand tu nous tiens...)

Mouguerre – St Palais : 5-0 ça leur fera bizarre de voir des essais à ibusty vu le match de dimanche dernier

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4 de la bagarre, pas beaucoup de jeu et st pée qui s'enfonce dans la crise

#311

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Bizanos – Larressore : 1 - 4 C'est le coeur qui parle et je ne suis pas basque .....

Rion des Landes – Navarrenx : 1 - 4 sur un malentendu , avec du vent et le bon Dieu ......

Mugron – Bardos : 4-0  le temps hivernal va bien aux challossais .

AS Bayonne – Soustons : 4 - 1 les bayonnais m'ont séduit à Darralde , bien plus que les banlieusards tyrossais ......

Mouguerre – St Palais : 5-0  pas photo ....

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4  le maintien passe par là ...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#312

paten64 a écrit :

AS Bayonne – Soustons : 4 - 1 les bayonnais m'ont séduit à Darralde , bien plus que les banlieusards tyrossais ......

Notre pire match de la saison, tu m'étonnes que l on t'ai pas séduit! Mais des fois faut pas s'arrêter ai 1er rdv...

Ah et on commence à être plus nombreux en habitants que tyrosse donc les rôles sont inversés désormais ^^

Dernière modification par Bouhart (23/01/2019 15:02:57)

#313

paten64 a écrit :

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Bizanos – Larressore : 1 - 4 C'est le coeur qui parle et je ne suis pas basque .....

Rion des Landes – Navarrenx : 1 - 4 sur un malentendu , avec du vent et le bon Dieu ......

Mugron – Bardos : 4-0  le temps hivernal va bien aux challossais .

AS Bayonne – Soustons : 4 - 1 les bayonnais m'ont séduit à Darralde , bien plus que les banlieusards tyrossais ......

Mouguerre – St Palais : 5-0  pas photo ....

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4  le maintien passe par là ...

Ami Paten, que veux tu dire par là, veux tu éclaircir je te prie ???

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Dernière modification par BEGNAT64 (23/01/2019 19:25:22)

#314

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Bizanos – Larressore : 1 - 4 C'est le coeur qui parle et je ne suis pas basque .....

Rion des Landes – Navarrenx : 1 - 4 sur un malentendu , avec du vent et le bon Dieu ......

Mugron – Bardos : 4-0  le temps hivernal va bien aux challossais .

AS Bayonne – Soustons : 4 - 1 les bayonnais m'ont séduit à Darralde , bien plus que les banlieusards tyrossais ......

Mouguerre – St Palais : 5-0  pas photo ....

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4  le maintien passe par là ...

Ami Paten, que veux tu dire par là, veux tu éclaircir je te prie ???

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Tu sauras en comparant les réultats à mes pronos . En général c'est le jour et la nuit . En tous cas j'espère que j'en aurai au moins un de bon si tu vois lequel ...... Je vous souhaite un bon week end a tous moi je pars en pèlerinage à Aimé Giral chanter la Hounada .... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#315

Match Mugron-Bardos reporté. Terrain impraticable si on se fie à l'arrêté municipal...

#316

Rugbyman honoraire a écrit :

Match Mugron-Bardos reporté. Terrain impraticable si on se fie à l'arrêté municipal...

Tu vois Begnat je l'avais dit , deja un prono de faux et les matchs n'ont pas commencé , lol ........

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#317

paten64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Bizanos – Larressore : 1 - 4 C'est le coeur qui parle et je ne suis pas basque .....

Rion des Landes – Navarrenx : 1 - 4 sur un malentendu , avec du vent et le bon Dieu ......

Mugron – Bardos : 4-0  le temps hivernal va bien aux challossais .

AS Bayonne – Soustons : 4 - 1 les bayonnais m'ont séduit à Darralde , bien plus que les banlieusards tyrossais ......

Mouguerre – St Palais : 5-0  pas photo ....

St Pée sur Nivelle – Cambo : 1-4  le maintien passe par là ...

Ami Paten, que veux tu dire par là, veux tu éclaircir je te prie ???

Mon premier ( et le seul ? ) prono de la saison . Vous comprendrez lundi pourquoi je n'en fais pas plus souvent ....

Tu sauras en comparant les réultats à mes pronos . En général c'est le jour et la nuit . En tous cas j'espère que j'en aurai au moins un de bon si tu vois lequel ...... Je vous souhaite un bon week end a tous moi je pars en pèlerinage à Aimé Giral chanter la Hounada .... 

Ahhhhh  Aimé Giral... grosse ambiance tiens là bas aussi, tu vas te régaler, je t'envie de partir en week end dans les Pyrénées Orientales.

Espérons que nos autre petits verts (ceux de la section) reviendront gagnants.

Bon week end, et profitte bien et ne te trompes pas de direction en rentrant, ne prends pas direction la jonquéra, Navarrenx c'est à l'opposé !!!   surprise

#318

paten64 a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

Match Mugron-Bardos reporté. Terrain impraticable si on se fie à l'arrêté municipal...

Tu vois Begnat je l'avais dit , deja un prono de faux et les matchs n'ont pas commencé , lol ........

 

Ok soit, terrain impraticable à Mugron, je veux bien

Et le terrain voisin de Rion sera t-il praticable lui ?  Sinon je file de suite en week end a Perpignan, avec Paten !

#319

BEGNAT64 a écrit :
paten64 a écrit :
Rugbyman honoraire a écrit :

Match Mugron-Bardos reporté. Terrain impraticable si on se fie à l'arrêté municipal...

Tu vois Begnat je l'avais dit , deja un prono de faux et les matchs n'ont pas commencé , lol ........

 

Ok soit, terrain impraticable à Mugron, je veux bien

Et le terrain voisin de Rion sera t-il praticable lui ?  Sinon je file de suite en week end a Perpignan, avec Paten !

Sauf tremblement de terre, le match aura lieu. C'est très rare que le terrain de Rion soit impratiquable.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#320

Oui le terrain de rion est un billard ça se jouera... 

Match Asb / soustons ce samedi... 

rive gauche puis rive droite!!!

#321

RONFLEX a écrit :

Oui le terrain de rion est un billard ça se jouera... 

Match Asb / soustons ce samedi... 

ok, je ne serai pas sur place demain pour constater que c'est un billard votre pelouse, par contre si vous pouvez nous tenir au courant du score ça serait sympa 

Et ASB-Soustons sur synthétique, ça va permettre d'envoyer des ballons aux ailes oui je pense ?

#322

BEGNAT64 a écrit :
RONFLEX a écrit :

Oui le terrain de rion est un billard ça se jouera... 

Match Asb / soustons ce samedi... 

ok, je ne serai pas sur place demain pour constater que c'est un billard votre pelouse, par contre si vous pouvez nous tenir au courant du score ça serait sympa 

Et ASB-Soustons sur synthétique, ça va permettre d'envoyer des ballons aux ailes oui je pense ?

Du jeu?? Un samedi aprem?? Avec la 3eme mi temps qui se profile?? Que nenni!! Du jeu à la tyrossaise, le ballon dépasse pas le 10 et on gagne sur un dégueulasse 9 à 6!! On garde son énergie pour le soir, faut pas deconner quand même...

Fédérale 3