Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#323

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
RONFLEX a écrit :

Oui le terrain de rion est un billard ça se jouera... 

Match Asb / soustons ce samedi... 

ok, je ne serai pas sur place demain pour constater que c'est un billard votre pelouse, par contre si vous pouvez nous tenir au courant du score ça serait sympa 

Et ASB-Soustons sur synthétique, ça va permettre d'envoyer des ballons aux ailes oui je pense ?

Du jeu?? Un samedi aprem?? Avec la 3eme mi temps qui se profile?? Que nenni!! Du jeu à la tyrossaise, le ballon dépasse pas le 10 et on gagne sur un dégueulasse 9 à 6!! On garde son énergie pour le soir, faut pas deconner quand même...

Score final 15 à 15! J'étais pas loin avec mes conneries, le score était de 9 à 6 pour nous à la mi temps

#324

Nouvelles du jour : A Bayonne match nul entre ASB et Soustons 15-15 (5 pénalités pour chaque équipe)

Navarrenx forfait en reserve demain à Rion...

#325

MAULETARA a écrit :

Nouvelles du jour : A Bayonne match nul entre ASB et Soustons 15-15 (5 pénalités pour chaque équipe)

Navarrenx forfait en reserve demain à Rion...

Ah bravo begnat!! Qu'est ce qu'il se passe?? Ils sont tous partis à la jonquera avec paten???

#326

Bouhart a écrit :
MAULETARA a écrit :

Nouvelles du jour : A Bayonne match nul entre ASB et Soustons 15-15 (5 pénalités pour chaque équipe)

Navarrenx forfait en reserve demain à Rion...

Ah bravo begnat!! Qu'est ce qu'il se passe?? Ils sont tous partis à la jonquera avec paten???

Ah voila, je l'attendais cette remarque, on n'est pas au mieux en équipe réserve, on n'est pas bien du tout même, preuve on s'est pris un 0 à 27 à Daralde dimanche dernier !

On est très juste en effectif, avec des blessés, et autres absents : restent-ils à la foire au matériel agricole d'occasion ? ou tout simplement n'ont-ils pas envie d'aller se mouiller dans les landes ?

Je ne connais pas les raisons qui ont poussé nos dirigeants a prendre cette décision de forfait.

Toujours est-il que je suis d'accord avec toi, ce n'est pas bien du tout, et c'est même préoccupant pour notre club.

 

#327

Pluie et bourasques de vent ce matin en Béarn, les bonus offensifs risquent d'être difficiles a aller chercher !

#328

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :
MAULETARA a écrit :

Nouvelles du jour : A Bayonne match nul entre ASB et Soustons 15-15 (5 pénalités pour chaque équipe)

Navarrenx forfait en reserve demain à Rion...

Ah bravo begnat!! Qu'est ce qu'il se passe?? Ils sont tous partis à la jonquera avec paten???

Ah voila, je l'attendais cette remarque, on n'est pas au mieux en équipe réserve, on n'est pas bien du tout même, preuve on s'est pris un 0 à 27 à Daralde dimanche dernier !

On est très juste en effectif, avec des blessés, et autres absents : restent-ils à la foire au matériel agricole d'occasion ? ou tout simplement n'ont-ils pas envie d'aller se mouiller dans les landes ?

Je ne connais pas les raisons qui ont poussé nos dirigeants a prendre cette décision de forfait.

Toujours est-il que je suis d'accord avec toi, ce n'est pas bien du tout, et c'est même préoccupant pour notre club.

 

Et nos services secrets (grassement payés) ont bombardé navarrenx par avion de souches de grippes, gastro et autres maladies qui ont décimer vos troupes!!! wink

 

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#329

BEGNAT64 a écrit :

Pluie et bourasques de vent ce matin en Béarn, les bonus offensifs risquent d'être difficiles a aller chercher !

Idem sur les Landes. Sale temps pour les buteurs et les talonneurs (pizza au menu!!!!)

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#330

Ohhhhhh.... l'exploit des Navarrais ... 11/14 á Rion .... celle la elle va valoir cher et pas qu'en bières .....

Dernière modification par paten64 (27/01/2019 18:43:05)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#331

Rion 11 Navarrenx 14

Victoire des visiteurs qui marquent 1 essai à chacune de leurs incursions dans les 22 locaux...

Très realistes et très solidaires en defense, les navarrais n'ont pas volé leur victoire même s'ils ont bénéficié d'un arbitrage très laxiste sur les hors jeux...

Quant aux rionnais ils pourront réfléchir à l'adage dominer n'est pas gagner...

 

#332

Bravo les navarrais!! Quel exploit! Avec pourtant le genre de temps qui devait avantager le gros pack de rion! Le sacrifice de la b aura porté ses fruits!!

#333

Et ouin ya rien là ? Malgré,notre défailllance en B ,, on s'y est fiké, et on gagne en équipe,une !

#334

BEGNAT64 a écrit :

Et ouin ya rien là ? Malgré,notre défailllance en B ,, on s'y est fiké, et on gagne en équipe,une !

Merde, je crois que begnat a trop fêter la victoire...

#335

Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et ouin ya rien là ? Malgré,notre défailllance en B ,, on s'y est fiké, et on gagne en équipe,une !

Merde, je crois que begnat a trop fêter la victoire...

non, j'ai pas fêté la victoire, je reste humble, mais je préfère 100 fois écrire sur mon ordi que sur mon smarte fone ! cheeky

#336

paten64 a écrit :

Ohhhhhh.... l'exploit des Navarrais ... 11/14 á Rion .... celle la elle va valoir cher et pas qu'en bières .....

Et oui mon ami paten, cette victoire est quand même paradoxale , car en B on n'a pas pu aligner d'équipe

Mais qu'est qu'ils font plaisir nos petits verts :

Fédérale 3