Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#337

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et ouin ya rien là ? Malgré,notre défailllance en B ,, on s'y est fiké, et on gagne en équipe,une !

Merde, je crois que begnat a trop fêter la victoire...

non, j'ai pas fêté la victoire, je reste humble, mais je préfère 100 fois écrire sur mon ordi que sur mon smarte fone ! cheeky

Peux tu nous donner ton analyse du match. J'y étais pas, Paten m'a refilé sa grippe....

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#338

tortuerion a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Merde, je crois que begnat a trop fêter la victoire...

non, j'ai pas fêté la victoire, je reste humble, mais je préfère 100 fois écrire sur mon ordi que sur mon smarte fone ! cheeky

Peux tu nous donner ton analyse du match. J'y étais pas, Paten m'a refilé sa grippe....

J'avais pas la grippe , j'étais en occitanie roussillonaise  .... et là bas aussi les béarnais ont fait fort ... Par contre , j'avais vu juste dans mes pronos ... j'en ai au moins un de bon , et pas n'importe lequel .... Si on pouvait faire pareil sur les bords du lac tyrossais , ah , non , pardon , soustonnais .... 

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#339

paten64 a écrit :
tortuerion a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

non, j'ai pas fêté la victoire, je reste humble, mais je préfère 100 fois écrire sur mon ordi que sur mon smarte fone ! cheeky

Peux tu nous donner ton analyse du match. J'y étais pas, Paten m'a refilé sa grippe....

J'avais pas la grippe , j'étais en occitanie roussillonaise  .... et là bas aussi les béarnais ont fait fort ... Par contre , j'avais vu juste dans mes pronos ... j'en ai au moins un de bon , et pas n'importe lequel .... Si on pouvait faire pareil sur les bords du lac tyrossais , ah , non , pardon , soustonnais .... 

 

bien vu côté pronostics c'est vrai, et tu as également vu juste avec la victoire de Laressore aussi , tu es un fin pronostiqueur wink

#340

paten64 a écrit :
tortuerion a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

 

non, j'ai pas fêté la victoire, je reste humble, mais je préfère 100 fois écrire sur mon ordi que sur mon smarte fone ! cheeky

Peux tu nous donner ton analyse du match. J'y étais pas, Paten m'a refilé sa grippe....

J'avais pas la grippe , j'étais en occitanie roussillonaise  .... et là bas aussi les béarnais ont fait fort ... Par contre , j'avais vu juste dans mes pronos ... j'en ai au moins un de bon , et pas n'importe lequel .... Si on pouvait faire pareil sur les bords du lac tyrossais , ah , non , pardon , soustonnais .... 

 

Attention paten, ya des choses sur lesquelles on ne rigole pas ^^ tu es parti là bas sans la grippe, j'espère surtout que tu es rentré sans mst...

Sinon vous êtes les bienvenus sur les bords du lac, je vous attendrai à la buvette pour boire des bières pendant les 2 matchs... ou pendant un seul match si vous jouez encore la carte du forfait en réserve :-p

Dernière modification par Bouhart (28/01/2019 18:10:17)

#341

Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Peux tu nous donner ton analyse du match. J'y étais pas, Paten m'a refilé sa grippe....

J'avais pas la grippe , j'étais en occitanie roussillonaise  .... et là bas aussi les béarnais ont fait fort ... Par contre , j'avais vu juste dans mes pronos ... j'en ai au moins un de bon , et pas n'importe lequel .... Si on pouvait faire pareil sur les bords du lac tyrossais , ah , non , pardon , soustonnais .... 

 

Attention paten, ya des choses sur lesquelles on ne rigole pas ^^ tu es parti là bas sans la grippe, j'espère surtout que tu es rentré sans mst...

Sinon vous êtes les bienvenus sur les bords du lac, je vous attendrai à la buvette pour boire des bières pendant les 2 matchs... ou pendant un seul match si vous jouez encore la carte du forfait en réserve :-p

Fait gaff quand navarrenx sort la carre du forfait en B ça gagne en une donc bon pour toi j espère qu il viendront à deux équipe!!  ???

rive gauche puis rive droite!!!

#342

RONFLEX a écrit :
Bouhart a écrit :
paten64 a écrit :

J'avais pas la grippe , j'étais en occitanie roussillonaise  .... et là bas aussi les béarnais ont fait fort ... Par contre , j'avais vu juste dans mes pronos ... j'en ai au moins un de bon , et pas n'importe lequel .... Si on pouvait faire pareil sur les bords du lac tyrossais , ah , non , pardon , soustonnais .... 

 

Attention paten, ya des choses sur lesquelles on ne rigole pas ^^ tu es parti là bas sans la grippe, j'espère surtout que tu es rentré sans mst...

Sinon vous êtes les bienvenus sur les bords du lac, je vous attendrai à la buvette pour boire des bières pendant les 2 matchs... ou pendant un seul match si vous jouez encore la carte du forfait en réserve :-p

Fait gaff quand navarrenx sort la carre du forfait en B ça gagne en une donc bon pour toi j espère qu il viendront à deux équipe!!  ???

Non mais j'ose espérer que c'était juste un accident, ou une épidémie de grippe !

Amendoné, si ça se produit trop souvent c'est direct la rétrogradation en honneur je pense côté règlementation FFR, avec amende financière et tout le tsoin-tsoin, donc vaudrait meix vite se ressaisir

#343

Non d'une pipe, vous avez vu cette météo dégueulasse ?  Heureusement qu'on ne joue pas dimanche car notre pauvre terrain de Navarrenx aurait été labourré pour toute la fin de saison !

#344

Pour le prochain week-end 

LarressoreLarressore0Rion des landesRion des landes   4

NavarrenxNavarrenx 4MugronMugron  1

BardosBardos4AS BayonneAS Bayonne  1

SoustonsSoustons5MouguerreMouguerre 0

CamboCambo  4BizanosBizanos 1

Saint PalaisSaint Palais4Saint Pée sur NivelleSaint Pée sur Nivelle 1

 

#345

C’est parti pour les pronostics de la 16ème journée de dimanche 10 février :

 

Larressore – Rion des Landes : 4-1 : les locaux sur leur bonne dynamique, qui se tapent le leader

Navarrenx – Mugron : 4-0 : pour enchainer les bons résultats actuels

Bardos – AS Bayonne : 1-4 : les visiteurs avec la qualif dans le viseur

Soustons – Mouguerre : 4-0 : les protégés de Bouhart devraient s’imposer sans problème

Cambo – Bizanos : 4-1 : match de mal classés, avantage à domicile

St Palais – St Pée sur Nivelle : 4-1 : la victoire des locaux de justesse

#346

Salut les copines! Après la trêve internationale, retour à notre brave poule 14 et son suspense aussi haletant qu'un coup de pied à suivre gallois:

Larressore – Rion des Landes : 4-1 du combat du combat du combat (et pas d'essais)

Navarrenx – Mugron : 2-2 parceque ça nous arrange et que par solidarité landaise, faut que mugron se sauve! Avec un terrain favorisant le jeu... des visiteurs!

Bardos – AS Bayonne : 4-1 pas remis de leur retour à la casmat samedi dernier, les bayonnais vont céder

 Soustons – Mouguerre : 5-0 pour une fois que je peux y aller et rester pinter après, j'espère voir beaucoup d'essais(et une mêlée relevée au moins)

 Cambo – Bizanos 4-0 pour citer Jane Birkin(chacun sa passion) "ouh la gadoue la gadoue la gadoue"

St Palais – St Pée sur Nivelle : 4-1 1ere victoire méritée pour st palais, début de la chute vers l'honneur pour st pée!

Bonne semaine à tous, en espérant autant de spectacle ce week end sur nos terrains que dans l'antre des rosbeefs dimanche, vu la branlée que les locaux devraient mettre à huget la mèche humide(et les mains) et ses copains 

#347

Bouhart a écrit :

Salut les copines! Après la trêve internationale, retour à notre brave poule 14 et son suspense aussi haletant qu'un coup de pied à suivre gallois:

Larressore – Rion des Landes : 4-1 du combat du combat du combat (et pas d'essais)

Navarrenx – Mugron : 2-2 parceque ça nous arrange et que par solidarité landaise, faut que mugron se sauve! Avec un terrain favorisant le jeu... des visiteurs!

Bardos – AS Bayonne : 4-1 pas remis de leur retour à la casmat samedi dernier, les bayonnais vont céder

 Soustons – Mouguerre : 5-0 pour une fois que je peux y aller et rester pinter après, j'espère voir beaucoup d'essais(et une mêlée relevée au moins)

 Cambo – Bizanos 4-0 pour citer Jane Birkin(chacun sa passion) "ouh la gadoue la gadoue la gadoue"

St Palais – St Pée sur Nivelle : 4-1 1ere victoire méritée pour st palais, début de la chute vers l'honneur pour st pée!

Bonne semaine à tous, en espérant autant de spectacle ce week end sur nos terrains que dans l'antre des rosbeefs dimanche, vu la branlée que les locaux devraient mettre à huget la mèche humide(et les mains) et ses copains 

Ouais, tu as bien raison ami Bouhart, je crains que les rosbeefs nous croquent tout cru, bien saignant même dimanche à 16h à Twickenam !

#348

Super sympa de nous mettre une journée de championnat le jours des crunchs ( il y a aussi les féminines dimanche je crois bien) . Même si il y aura moins de suspens le tournoi reste le tournoi. Bref il va falloir faire un choix et j'ai bien peur que, vu le temps annoncé, les tribunes sonnent creux. 

Dernière modification par paten64 (05/02/2019 09:17:57)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#349

Larressore – Rion des Landes : 1-4: Rion bien plus solide devant va renouer avec la victoire.

Navarrenx – Mugron : 4-1 Match serré entre une équipe de Mugron qui semble avoir lancé sa saison face a des navarrais solides sur les bases et intraitables à la maison ! 

Bardos-ASB : 4-1 match piège pour des bayonnais qui ont toujours eu du mal à jouer ces Xarnegous! Des cartons à prevoir ...

 Soustons – Mouguerre : 4-0 . Des bouharts plus murs et plus solides que les jeunes mouguertars qui vont rentrer bredouille

 Cambo – Bizanos 1-4 La surprise du week - end 

St Palais – St Pée sur Nivelle : 1-4. Je maintiens que les Mixains ne vont pas gagner un match de l'année.

#350

Très bel article sur notre jeune trois quart aile Clément Loustau, ce jour dans la presse locale : la république.

11 essais marqués déjà, belle perf petit, continue a nous faire avancer ainsi, Allez Navarrenx  !wink

Dernière modification par BEGNAT64 (06/02/2019 08:50:22)

Fédérale 3