Bouhart a écrit :Salut les copines!! Je sais que vous attendiez ça autant que le dernier épisode de GOT, donc sans plus tarder, voici mes supers pronos:
St girons/Navarrenx: 2/2on pronostic à la charvet du week end! la même qu'à l'aller avec séances de tirs au but et qualif de navarrenx(avec le tir au but gagnant de Begnat, que personne n'a vu venir tout comme le night king avec arya)
Pont long/asb 5:0 les bayonnais aussi utiles sur ce match que les dothrakis lundi soir... bonne vacances à eux, en espérant qu'ils puissent faire la chenille avec les gilets jaunes sur le retour en bus
Rion/beaumont: 5/1 victoire ET qualif des rionnais! Terrain arrosé la veille et le matin du match, le ballon qui dépasse pas le 10 et le retour de leurs meilleurs marqueurs (collectif et de pénalité)
Soustons/ger 4/1 match serré et indécis mais ça va le faire pour retrouver les copains mercenaires dans 2 semaines! Beaucoup d'animation à prévoir à la.buvette avec le repas des anciens (du sang!! C'est bien petit! L'arbitre enculé!!! Le 8 tu sers à rien! Etc Etc...)
Voili voilou les lapinous! Vive les.bouharts, le pognon et la bière (et arya stark)
tu serais certainement surpris de mon joli coup de savatte mon ami Bouhart, je jouais derrière effectivement dans le temps, avec les bon vieux wallaby en cuir bien glissant, et pas de tee à l'époque