Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#603

Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Je sais que vous attendiez ça autant que le dernier épisode de GOT, donc sans plus tarder, voici mes supers pronos:

St girons/Navarrenx: 2/2on pronostic à la charvet du week end! la même qu'à l'aller avec séances de tirs au but et qualif de navarrenx(avec le tir au but gagnant de Begnat, que personne n'a vu venir tout comme le night king avec arya)

Pont long/asb 5:0 les bayonnais aussi utiles sur ce match que les dothrakis lundi soir... bonne vacances à eux, en espérant qu'ils puissent faire la chenille avec les gilets jaunes sur le retour en bus

Rion/beaumont: 5/1 victoire ET qualif des rionnais! Terrain arrosé la veille et le matin du match, le ballon qui dépasse pas le 10 et le retour de leurs meilleurs marqueurs (collectif et de pénalité) 

Soustons/ger 4/1 match serré et indécis mais ça va le faire pour retrouver les copains mercenaires dans 2 semaines! Beaucoup d'animation à prévoir à la.buvette avec le repas des anciens (du sang!! C'est bien petit! L'arbitre enculé!!! Le 8 tu sers à rien! Etc Etc...)

Voili voilou les lapinous! Vive les.bouharts, le pognon et la bière (et arya stark)

tu serais certainement surpris de mon joli coup de savatte mon ami Bouhart, je jouais derrière effectivement dans le temps, avec les bon vieux wallaby en cuir bien glissant, et pas de tee à l'époque laugh

#604

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Je sais que vous attendiez ça autant que le dernier épisode de GOT, donc sans plus tarder, voici mes supers pronos:

St girons/Navarrenx: 2/2on pronostic à la charvet du week end! la même qu'à l'aller avec séances de tirs au but et qualif de navarrenx(avec le tir au but gagnant de Begnat, que personne n'a vu venir tout comme le night king avec arya)

Pont long/asb 5:0 les bayonnais aussi utiles sur ce match que les dothrakis lundi soir... bonne vacances à eux, en espérant qu'ils puissent faire la chenille avec les gilets jaunes sur le retour en bus

Rion/beaumont: 5/1 victoire ET qualif des rionnais! Terrain arrosé la veille et le matin du match, le ballon qui dépasse pas le 10 et le retour de leurs meilleurs marqueurs (collectif et de pénalité) 

Soustons/ger 4/1 match serré et indécis mais ça va le faire pour retrouver les copains mercenaires dans 2 semaines! Beaucoup d'animation à prévoir à la.buvette avec le repas des anciens (du sang!! C'est bien petit! L'arbitre enculé!!! Le 8 tu sers à rien! Etc Etc...)

Voili voilou les lapinous! Vive les.bouharts, le pognon et la bière (et arya stark)

tu serais certainement surpris de mon joli coup de savatte mon ami Bouhart, je jouais derrière effectivement dans le temps, avec les bon vieux wallaby en cuir bien glissant, et pas de tee à l'époque laugh

Le trou dans la terre et ce bon vieux coup de pointu...

#605

Bn courage et allez les clubs de la poule 14 pour les matchs retour de demain ! 

D'ailleurs quelle météo est-annoncée sur vos lieux respectifs ? Ca donnera une indication du type de rugby qui se jouera l'après midi

#606

Eclaircies prévues pour nous du côté de saint girons en couserans, espérons que celà nous porte chance, car il en faudra un peu aussi

#607

Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Je sais que vous attendiez ça autant que le dernier épisode de GOT, donc sans plus tarder, voici mes supers pronos:

St girons/Navarrenx: 2/2on pronostic à la charvet du week end! la même qu'à l'aller avec séances de tirs au but et qualif de navarrenx(avec le tir au but gagnant de Begnat, que personne n'a vu venir tout comme le night king avec arya)

Pont long/asb 5:0 les bayonnais aussi utiles sur ce match que les dothrakis lundi soir... bonne vacances à eux, en espérant qu'ils puissent faire la chenille avec les gilets jaunes sur le retour en bus

Rion/beaumont: 5/1 victoire ET qualif des rionnais! Terrain arrosé la veille et le matin du match, le ballon qui dépasse pas le 10 et le retour de leurs meilleurs marqueurs (collectif et de pénalité) 

Soustons/ger 4/1 match serré et indécis mais ça va le faire pour retrouver les copains mercenaires dans 2 semaines! Beaucoup d'animation à prévoir à la.buvette avec le repas des anciens (du sang!! C'est bien petit! L'arbitre enculé!!! Le 8 tu sers à rien! Etc Etc...)

Voili voilou les lapinous! Vive les.bouharts, le pognon et la bière (et arya stark)

Les marcheurs blancs de Beaumont ont été impressionnants chez eux...On verra comment ils se comportent de l'autre côté du mur mais il faudra Arya Starck avec Rion pour s'en sortir car un 5 à 1 nous condamnerait à coup sûr ! 

 

#608

MAULETARA a écrit :
Bouhart a écrit :

Salut les copines!! Je sais que vous attendiez ça autant que le dernier épisode de GOT, donc sans plus tarder, voici mes supers pronos:

St girons/Navarrenx: 2/2on pronostic à la charvet du week end! la même qu'à l'aller avec séances de tirs au but et qualif de navarrenx(avec le tir au but gagnant de Begnat, que personne n'a vu venir tout comme le night king avec arya)

Pont long/asb 5:0 les bayonnais aussi utiles sur ce match que les dothrakis lundi soir... bonne vacances à eux, en espérant qu'ils puissent faire la chenille avec les gilets jaunes sur le retour en bus

Rion/beaumont: 5/1 victoire ET qualif des rionnais! Terrain arrosé la veille et le matin du match, le ballon qui dépasse pas le 10 et le retour de leurs meilleurs marqueurs (collectif et de pénalité) 

Soustons/ger 4/1 match serré et indécis mais ça va le faire pour retrouver les copains mercenaires dans 2 semaines! Beaucoup d'animation à prévoir à la.buvette avec le repas des anciens (du sang!! C'est bien petit! L'arbitre enculé!!! Le 8 tu sers à rien! Etc Etc...)

Voili voilou les lapinous! Vive les.bouharts, le pognon et la bière (et arya stark)

Les marcheurs blancs de Beaumont ont été impressionnants chez eux...On verra comment ils se comportent de l'autre côté du mur mais il faudra Arya Starck avec Rion pour s'en sortir car un 5 à 1 nous condamnerait à coup sûr ! 

 

21 à 15 pour vous, 3 essais contre 5 pénalités, 5points terrain chacun et c'est vous qui passez au nombre d'essais! C'est simple le rugby parfois...

#609

Comme tu dis c"est simple...Il suffit de lire le règlement. En 1 points terrain, donc si victoire 5-1 égalité parfaite sur ce point. En 2 goal average particulier si 5-1 maximum +7 pour Rion or +14 pour Beaumont qui serait qualifiée...

Le nombre d'essais ne rentre en compte que si égalité parfaite sur les 2 premiers points...

Sur ce, et très sincèrement, bonne chance aux bouharts demain !

#610

MI temps Saint Girons 8 Navarrenx 6

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#611

55 ème SG 13 Nav 9

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#612

65eme SG 20 Nav 9

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#613

Fin du match Saint Girons 20 Navarrenx 9

Saint Girons qualifié

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#614

Petite info les petits de l ASB sont allé gagné 23 à 17 à pont long... vraiment un gros match des verts et violets...

rive gauche puis rive droite!!!

#615

Défaite de Rion 10-28. Rien à dire, trop d'approximations pour prétendre à autre chose, certains joueurs très en dessous de leur niveau habituel. Beaumont à fait le match parfait, bonne défense, réaliste sur le peu d'occasions qu'ils ont eu. La large victoire n'était que l'arbre qui cachait la foret et cette fin de saison poussive. Un mal pour un bien à mon avis. En espérant garder le meme groupe avec des renforts de la même qualité que cette saison.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#616

Arya Starck n'est pas venue et l'équipe de Rion a logiquement perdu contre plus forte qu'elle...

On compte sur les Soustonnais pour sauver l'honneur des Landes et de la poule 14 mais ce ne sera pas facile. L'équipe de Beaumont m'a fait sur les deux matches une tres forte impression. C'est costaud devant, ça joue, c'est complet dans toutes les lignes, un excellent botteur...il faudra un grand Soustons pour empêcher Beaumont de prendre sa revanche sur la demie finale du championnat honneur d'il y a 4 ans...

 

Fédérale 3